I-Divine Del Mar Volume 2, la palette printanière de Sleek 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour parler maquillage, avec une marque à petit prix que j'affectionne : Sleek. Je vous propose de découvrir une palette qui sent bon le printemps !
 
palette - sleek - idivine - del - mar

La palette dont nous allons parler aujourd'hui est la i-Divine Del Mar Vol.2. Je l'ai depuis quelques temps déjà, et j'aime la ressortir à l'arrivée des beaux jours.
Même si la pigmentation n'est pas dingue comme celle que j'avais pu vous présenter précédemment (à revoir ici), pour le prix elle reste quand même plutôt pas mal !
 
Je vous la présente donc aujourd'hui, avec les swatches des fards et un maquillage. J'en referai certainement d'autres car celui-ci est vraiment simpliste :)
 
 
 

i-Divine Del Mar Vol.2, le packaging

 
Ici rien de nouveau, on est sur quelque chose de basique et on reste dans le même packaging que la plupart des palettes Sleek :
Un boîtier en plastique noir, et à l'intérieur 12 fards, un grand miroir, et un double applicateur en mousse (que je n'utiliserai pas comme d'habitude^^).

palette - sleek - idivine - del - mar

Bon j'ai dû jeter le carton il y a bien longtemps alors je ne sais plus s'il y a le nom des fards dessus, mais je ne pense pas. Et comme vous pouvez le voir ils ne sont pas inscrits à l'intérieur (c'est pour toutes les palettes Sleek comme ça).

palette - sleek - idivine - del - mar



 

i-Divine Del Mar Vol.2, les swatches


palette - sleek - idivine - del - mar

Les fards sont métalliques (il y en a 3), ou mats (il y en a 9), et comme vous pouvez le voir on retrouve pas mal de jolies couleurs printanières, avec notamment du jaune ou du pêche ! Mais il y aussi du bleu un peu canard ou même un gris.
Vous le verrez certains fards sont beaucoup moins pigmentés que d'autres.


Voici la  première ligne de fards :

palette - sleek - idivine - del - mar

Bon vous pouvez le constater j'ai fais les swatches à l'envers haha, mais vous devriez pouvoir vous y retrouver :)
Sur la photo on a donc, de droite à gauche :
 
Loco | San Antonio | Ibiza Rocks | Zoola | Pura Vida | Spotlight


Et d'un peu plus près :

palette - sleek - idivine - del - mar

 Et voici la deuxième ligne de fard, avec notamment deux bleu-vert superbes !
 
palette - sleek - idivine - del - mar
 
Sur la photo on retrouve, de droite à gauche :
 
Pearl | Ushuaia | Puro | Bora Bora | Ocean Beach | Siesta

Et d'un peu plus près :

 palette - sleek - idivine - del - mar

 
 

Maquillage printanier avec la palette i-Divine Del Mar 2


Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards Loco, San Antonio, Ibiza Rocks, et Bora Bora.
J'ai commencé par utiliser Loco et San Antonio en creux de paupières, puis j'ai mélangé Ibiza Rocks et Zoola sur toute la paupière mobile. En coin interne j'ai choisi Ibiza Rocks.
J'ai utilisé Bora Bora en ras de cils inférieurs.
Pour finir j'ai utilisé un mascara de couleur vert, de chez Nyx !
 
Bon sur les photos on ne voit pas super bien, j'espère que vous ne m'en voudrez pas:) 

maquillage - palette - sleek - idivine - del - mar
maquillage - palette - sleek - idivine - del - mar
maquillage - palette - sleek - idivine - del - mar
 
Voilà pour cette jolie palette Sleek :) Bon les fards ne sont pas tous très pigmentés, mais honnêtement pour moins de 10 euros c'est quand même pas mal ! Mention spéciale pour les fards métalliques qui ont un côté crémeux très agréable.
Certains fards mats sont plus poudreux que d'autres, mais rien de bien catastrophique non plus !
 
Vous l'aurez compris c'est encore une fois une palette avec un bon rapport qualité-prix.
Vous pouvez notamment la retrouver chez Maquillalia à 9.99 euros.
 
Vous aimez les palettes Sleek?
Vous connaissez celle-ci?
  
 A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Hello ma belle ! Cette palette est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup ce que propose la marque Sleek, les palettes sont abordables et de bonne qualité :) Il me semble que j'en ai une dizaine mais je les laisse un peu trop de côté :s Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup les palettes Sleek, dommage que celle ci ne soit pas trop pigmentée. J'ai la Curaçao que j'adore sortir avec les beaux jours et il y en a quelques unes qui me font de l’œil. Elles sont abordables donc c'est plus facile pour craquer.
    En tout cas ce maquillage est très printanier, ça redonne du soleil dans nos coeurs. Oui car pour l'instant le soleil est vraiment pas au rendez vous chez nous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super printanière cette palette, tout comme ton joli make up d'ailleurs !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j adore sleek car les tarifs sont vraiment top et la qualité correcte.
    Après les couleurs de cette palette ne sont pas faciles à porter et malgré cela le maquillage que tu proposes est canon whaouuuuuu

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'aime bcp les palettes sleek j'en ai 3 et je les trouve très bien pour le prix. Celle ci est très jolie également bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sleek réussit toujours ses palettes :D
    J'adore le jaune plein de peps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je suis d'accord avec toi, même si effectivement la pigmentation n'est pas dingue, Sleek vaut tout de même le coup :D
    J'aime beaucoup les couleurs vertes tiens !
    Et ton maquillage est très joli :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma jolie,
    Oh mince alors, j'ai pas mal de palettes Sleek et elles sont toutes hyper pigmentées là c'est dommage le manque de pigmentation pour certains fards !
    En tout cas les fards sont à tomber et ton makeup, j'aime trop !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. La pigmentation est pas top c'est dommage :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie, ce n'est pas les couleurs qui m'attirent mais en tout cas tu es sublime. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !
    Ce ne sont pas des couleurs dont j'ai l'habitude de porter mais elles sont très belles ! J'adore ton make up c'est original le mascara de couleur :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello!!! Super jolie cette palette et parfaite pour le printemps! Tu me donnes envie de ressortir mes palettes Sleek du coup!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. hello ma jolie
    une superbe palette qui me donne envie, pleine de couleur ! j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Oh elle est vraiment super jolie cette palette ! J'adore les teintes, c'est dommage qu'elle ne soit pas un poil plus pigmentée ! En tout cas ton maquillage est très joli :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup aussi les palettes Sleek, elles sont toujours super sympa comme ton maquillage d'ailleurs =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. C’est fou mais je ne possède aucune palette Sleek. Je suis archi fan de ton maquillage qui met la pêche en un clin d’œil. L'ambiance colorée de cette palette est très jolie en plus. Merci. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai aucune palette Sleek pourtant j'en entends que du bien, et certaines sont vraiment canons. En tout cas tu mets de la couleur dans ce temps tout tristounet ^__^.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Je ne les utilises pas trop en ce moment mais j'ai une ribambelle de palette Sleek (et encore j'en ai donné) mais je n'ai pas celle-ci.
    Il y en a des mieux que d'autres en terme de pigmentation.
    En tout cas j'aime beaucoup ce maquillage frais et printanier à souhait.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'ai moi aussi une palette Sleek que j'aime beaucoup.
    Celle que tu nous propose est (pour moi) bien trop colorés, mais reste chouette!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    Cette palette est vraiment faite pour les beaux jours. Certes les fards ne sont pas tous hyper pigmentés mais bon comme tu l'as dit pour 10 euros, il n'y a rien à dire. Ton maquillage est lumineux et coloré à la fois, j'adore !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.
    Les palettes Sleek sont toujours réussies. Et tu nous le montres une fois encore.
    je ne connais pas celle-là mais je suis sure qu'elle est aussi jolie que celles que j'ai pu tester.
    Bisous.

    RépondreSupprimer