Un maquillage fleuri inspiré par le Printemps 💕

Hello 💕
On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau maquillage ! Cette fois-ci je me suis inspirée sur Pinterest, j'avais très envie de tenter un maquillage printanier et fleuri :)
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel

J'ai fait ce maquillage hier, dans le cadre du second défi du Kiss Beauty Challenge ! Il s'agissait de réaliser un maquillage dans les tons violet ou prune, et d'utiliser des faux-cils de la marque Kiss.
Il a bien plu sur instagram, et je vous avoue qu'il me plaît bien aussi alors j'avais très envie de vous proposer un article.
Sur instagram je n'ai proposé que le "Close-Up", c'est à dire le maquillage d'un seul œil. Ici je vous propose le look entier, avec tout le détail des produits utilisés :)
Alors tel quel ce n'est pas forcément portable au quotidien, évidemment, on est plus sur quelque chose d'artistique. Mais le maquillage des yeux sans les fleurs peut, lui, se porter facilement pour les beaux jours.

Les Produits Utilisés

Pour ce maquillage j'avais envie d'un joli teint, mais pas trop chargé non plus. Et je voulais également tester quelques produits reçus dernièrement. Je vous en reparlerais plus en détail plus tard, mais je suis plutôt satisfaite de ce premier essai :)
Pour le teint ce ne sont que des nouveaux produits, et c'est la marque You Are Cosmetics que je découvre. J'ai utilisé le fond de teint, un bronzer, un blush, et un highlighter liquide !

maquillage -teint - you - are - cosmetics

Côté yeux j'ai utilisé l'une de mes palettes favorites (avec la Naked Heat) : la palette Heavy Metals de chez Urban Decay. J'ai utilisé seulement trois fards : un turquoise, un violet, et un violet foncé.
Il s'agissait d'un défi organisé par la marque Kiss ! J'avais donc reçu une paire de faux-cils pour réaliser ce maquillage. C'est le modèle True Volume, je le trouve magnifique. Bon comme toujours j'ai galéré pour la pose, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour haha :)

J'ai également utilisé un crayon Zoeva en muqueuse. C'est un violet, le Regency. Et puis j'ai tracé quelques points blancs avec mon eye-liner Nyx.

maquillage - yeux - urban - decay - kisspalette - heavy - metal - urban - decay



Mon maquillage fleuri pour le printemps

maquillage - fleuri - printemps - tutoriel

Une fois le maquillage du teint réalisé, j'ai attaqué les yeux !
J'ai pris l'habitude de toujours faire dans ce sens, et comme les fards de la palette Heavy Metal ne font quasiment pas de chutes ce n'est pas un soucis.
Pour les yeux j'ai commencé par appliquer le fard turquoise (AMP) en creux de paupière. J'ai pris le soin de bien estompé, et j'en ai ajouté deux ou trois fois.
J'ai utilisé le fard violet foncé (Spandex) dans le coin externe, puis le violet (Metalhead) sur toute la paupière mobile.
En ras de cils inférieurs j'ai mélangé les deux violets, et en muqueuse j'ai utilisé mon crayon Zoeva.

maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
Je suis ensuite passée à la pose des faux-cils. Je ne suis vraiment pas une pro alors on voit que la pose n'est pas parfaite, mais je m'en suis sortie quand même :)
J'ai utilisé le mascara Troublemaker de Urban Decay en ras de cils inférieurs.
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel

J'ai tracé quelques points blancs avec mon eyeliner Nyx, de façon aléatoire, et j'ai ajouté quelques perles sous l'arcade sourcilière.
Enfin avec la colle à faux-cils j'ai collé quelques fleurs de mon jardin, que j'avais préalablement fait sécher dans un livre.
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel

Sur mes lèvres j'ai utilisé un gloss de la marque Protocol. Je l'ai oublié sur les photos, mais je vous en reparlerai très vite de toute façon.
Et voici le look en entier :  
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel
maquillage - fleuri - printemps - tutoriel

Voilà pour ce nouveau maquillage ! Avec ce soleil j'avais envie de vous apporter un maquillage printanier et fleuri, j'espère que ça vous plaira :)
Vous aimez ce maquillage?
Le mélange turquoise-violet pour les beaux jours ça vous plaît?
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'avais adoré la photo insta et j'aime encore plus le look ! Même si ce n'est pas portable au quotidien c'est vraiment superbe ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu et violet j'adore pour l'été, bon... sans les fleurs hein mdrr
    superbe ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement,peut être un peu compliqué à porter tous les jours, mais pour une occasion, il est magnifique et superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
  4. Tu le sais, ce maquillage est trop beau et te donne un coté feerique.
    Tu es belle ma fée.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle !
    Je suis en love devant ce make up !!! *.* Je craque totalement pour ces petites fleurs !!! Le maquillage est splendide y'a un côté princesse je trouve hihi !! Tu rayonnes :)
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment bravo ma belle, tu as été hyper inspiré, c'est magnifique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est sublime :D
    Je suis fan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est frais, coloré et magnifique
    bravo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    J'ai adoré ce maquillage, c'est tellement frais et printanier =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce que tu as fais ! Evidemment ce n'est pas un maquillage de tout les jours mais c'est très joliment réalisé :) Bravo ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Tu te doutes que j'adore ton maquillage, dès que tu t'attaques à l'artistique, je suis toujours fan. Et ces petites fleurs se prêtent parfaitement au jeu. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie, je suis en amour de ce make up ! j'adore ! Et c'est vrai que ça me rappelle des souvenirs, plus jeune je faisais aussi sécher des fleurs dans les livres. ;) bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello poulette!! C'est tellement joli!!!!!! défi relevé ! j'adore l'esprit printanier de ton maquillage!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je surkiffe ! Trop trop trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Magnifique maquillage ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très joli maquillage ! Les couleurs de la palette que tu as utilisé sont sublimes !

    Passe un bon week-end,
    Manon - http://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Mais c'est trop beau !!!! Tu es trop forte, et ces petites fleurs, ça change tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Le maquillage est vraiment magnifique, je retiens l'astuce des fleurs séchées car c'est une très bonne idée.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Ce maquillage est juste splendide ! Avec les petites fleurs ça fait féerique, j'aime beaucoup ! Je suis admirative :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ce maquillage accompagnée de petites fleurs, ca donne un esprit très féérique je trouve, un peu elfique ahah ! Je n'oserais jamais porter ce genre de combo sur les yeux et pourtant je trouve que ça te va super bien et ça donne du peps au regard :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :)

    J'ai toujours aimé l'association du turquoise et du mauve alors forcément que j'aime ton maquillage !! Tu a vraiment bien géré la chose, bon comme d'habitude hein :)
    ça fait vraiment printanier et girly, j'adore !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour.
    Je ne connais personne qui pose bien les faux-cils : le trait d'eye-liner est obligatoire pou masquer l'écart. Mais toi tu en es bien sortie et sans raccord, alors...
    J'adore le rendu très poétique de ce maquillage, bravo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. C'est vraiment sublime j'ai un coup de coeur pour ton makeup ! D'ailleurs je me demandais si c'était des vraies ou fausses fleurs, j'ai ma réponse c'est trop joli.
    Et ce fond de verdure sur tes photos rajoute au côté bucolique !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Aurélie !

    J'adore ton maquillage !!! Je suis totalement fan du maquillage de tes yeux ! ♥

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Sur Insta, je suis tombée amoureuse de ton maquillage.
    Il est tellement poétique.
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer