Broderie anglaise & bottines ajourées 💕



Hello 💕

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un petit look de mi-saison, avec deux nouvelles pièces de mon dressing : des bottines ajourées et une chemise en broderie anglaise :)

Broderie anglaise & bottines ajourées

J'avais hâte de vous présenter ce look car il n'y a que des pièces coup de cœur dedans ! 
Je voulais vous proposer un look de mi-saison. Bon qui est clairement orienté vers un look printanier quand même, avec notamment la chemise en broderie anglaise :)

La tendance de la broderie anglaise est partout en ce moment, même si ce n'est pas nouveau^^ Mon enseigne fétiche (oui oui, encore Promod) propose d'ailleurs de très jolis modèles.
J'ai craqué sur une chemise blanche vraiment canon ! Elle est ajourée un peu partout, j'ai complètement flashé dessus :)
Bon je vous avoue qu'au départ c'était un autre modèle qui me plaisait, mais à 50€ je n'ai pas craqué...! J'adore Promod, mais je ne mettrai pas 50 euros dans une blouse haha !

J'ai associé cette chemise à une veste rayée de chez Pimkie. Vous connaissez la chanson, encore un crush sur cette veste haha :) Je l'avais vu sur le compte instagram d'un copine, et quand elle m'a dit qu'elle était à 29.99 euros, je n'ai pas pu résister.
J'aime tout dans cette veste : la coupe, les rayures (très tendaces en ce moment en plus), la matière ! Le rapport qualité-prix est juste parfait :)

Pour ne pas changer je porte un jean.C'est un Tiffosi, je vous l'avais déjà présenté dans un article précédent puisque c'est mon jean préféré.

A mes pieds des bottines coup de cœur, qui m'ont gentiment été envoyées par le site Modress. Je les ai reçus via la plateforme Hivency, et je dois dire que j'étais trop contente :)
J'avais déjà commandé sur le site, qui propose un large choix de chaussures mais aussi des sacs, à des prix plutôt abordables. Moi qui aime changer de chaussures tous les jours, c'est le genre de site que j'adore !
J'ai reçu ces bottines ajourées à sangles perlées, et je les ai tout de suite adorées ! 

Broderie anglaise & bottines ajourées

C'est tout à fait mon style, et elles sont très confortables. Et puis pour un peu moins de 35 euros, elles sont de bonnes qualité. Bref je suis conquise ! Et je suis vraiment contente de pouvoir vous partager un petit code promo : 10AURELIE qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur tout le site jusqu'au 30/04/2019.

Enfin pour finir le look, côté accessoires je porte un petit sac Zara (shoppé à Londres à Noel), et des boucles d'oreilles de chez Promod.




Les Détails du Look


Broderie anglaise & bottines ajourées
Jean TIFFOSI (old) | Chemise broderie anglaise PROMOD (29.95€) | Veste rayée PIMKIE (29.99€) | Bottines ajourées MODRESS (34.90€) | Boucles d'oreilles PROMOD (7.95€) | 
Sac clouté ZARA (old)




Broderie anglaise & bottines ajourées, les autres photos du Look



Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées
Broderie anglaise & bottines ajourées Broderie anglaise & bottines ajourées

J'espère que ce nouveau look vous plaira ! 
Je remercie encore Modress pour l'envoi de ces jolies bottines :)

Vous aimez ce look ?
Vous connaissez le site Modress ?
Avez-vous craqué pour la tendance broderie anglaise ?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

32 commentaires

  1. Coucou :)
    Look simple et efficace qui te vas a merveille cela dit ! J'aime beaucoup la veste ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise et ton sac!!!
    Que de jolies choses ma douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Aurely ! Ce look est juste beaucoup trop chou, il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    comme toi je craque à fond sur les broderies anglaises !
    Tiens j ai vu ta marque de jeans favorite chez Mistigriff mais ils avaient pas ma taille dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le style de bottes que je porte mais je suis tellement fan de ta blouse ! J'ai envie de dentelle pour la belle saison cette année. Et il va falloir que j'aille regarder chez ta marque de jeans chouchou car je suis une addict totale, je ne porte que ça !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais j'adore la blouse , elle est superbe et facile à porter avec un jean !
    Les bottines sont très sympas (javais d'ailleurs postulé mais pas retenu)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look hyper frais. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je craque totalement sur des bottes <3.
    ça te va réellement bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec le blazer à rayures c'est un look de printemps très frais
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Encore une fois, je suis fan de ton look, j'adore vraiment ! Et les bottines sont canons ♥ C'est bien le genre de chose que je pourrais porter :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! J'adore son sac et ton blazer c'est mon coup de coeur ! j'aime également beaucoup tes bottines, mais j'aurai préféré pour ma part un peu plus de talon :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou je les avais repérées ces boots mais elles ne sont pas assez fines, le look est très chouette

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'aime bien le style c'est tout a fait ce que je pourrais mettre ! En revanche je ne suis pas fan des rayures de la veste mais ce n'est qu'une question de goût. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'aime beaucoup ton look avec une préférence pour ta chemise en broderie anglaise.
    Ce look te va super bien et je ne connais pas modress, je vais aller voir le site merci.

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que les chaussures sont sympas, tout à fait mon style aussi.. A vrai dire, toute la tenue pourrait être la mienne...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Un très joli look frais et je suis d'accord avec toi, il est printannier !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ha bah tiens, tu m'apprends un truc, je ne savais pas qu'on disait "broderie anglaise". J'adore Promod moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue te va très bien! J'aime beaucoup le sac, le jean et les bottines.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    J'adore ton look, je suis fan de la chemise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi TOP !
    J'aime beaucoup la chemise :D

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! J'aime bien ta tenue et je suis fan de ta veste !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Ce look est juste parfait ! J’adore les broderies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Aurélie,

    j'aime beaucoup ton jeans et bien sûr ta chemise! La veste également! J'en ai essayé une dans ce genre chez Pimkie la semaine dernière mais je trouve que les rayures ne me vont pas. JE changerais peut être d'avis ceci dit car ça semble être la tendance de cette saison!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ton look :) surtout ton petit sac !
    En revanche non, je ne connaissais pas le site Modress, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Quelle est jolie cette blouse ! Avec le blazer c'est canon, j'aime beaucoup ton look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    elle est vraiment mignonne cette blouse ! J'aime beaucoup ce type de broderie sur les vêtements, ça fait très preppy et ça sent tellement les beaux jours arrivés !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,
    Oh mais elle est trop belle ta tenue. Cette blouse est mignonne, te va bien, j'aime bien les broderies dans ce style là.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh la la Je suis complètement fan de ta veste et de ton sac Zara !
    Je suis complètement à l'ouest, je ne savais même pas que la broderie anglaise revenait à la mode.
    J'aime beaucoup mes bottines ajoutées, je ai aussi mais c'est un modèle différent ;)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la broderie anglaise. Et c'est la tendance du printemps 2019...
    Cela sent le craquage chez Promod!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou j'adore les bottines et la chemise ! Un peu moins fan de la veste ;)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup ton look et particulièrement ta jolie chemise en broderie anglaise ! Tes bottines donnent une note très rock à l'ensemble, c'est très réussi !

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    J'aime beaucoup les blouses en broderie, celle ci est vraiment jolie !
    Bisous !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    J'adore ce look ! Énorme coup de cœur pour la blouse. Elle est sublime ! ����
    Bonne fin de journée la jolie
    Bises

    RépondreSupprimer