Jean blanc & marinière 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look printanier ! Aujourd'hui j'ai osé une pièce que j'ai longtemps gardée au placard : le jean blanc :)

look-printemps-jean-blanc-mariniere


J'avoue que j'ai toujours eu des à priori sur les jeans blancs. Bon déjà j'ai toujours peur de me salir en cours de journée (oui oui, mais je sais que je ne suis pas la seule^^), mais surtout j'avais toujours l'impression que ça ne flattait pas forcément ma silhouette !

Bon même si cette deuxième option est certainement vraie haha, maintenant j'avoue que je passe outre. Donc voilà, même si ce pantalon me grossit, et bien je m'en fiche il me plaît bien :)

À la base je voulais absolument vous présenter un look avec ma marinière rouge Made By Valentine. Vous savez, c'est une créatrice que j'adore, et je craque très régulièrement sur sa boutique. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le blogs plusieurs de ces créations, comme la petite robe vichy, ou encore la blouse en broderie anglaise.
Bref il y a quelques temps elle a proposé ce modèle de marinière (Lou) en trois couleurs, et j'ai choisi la version rouge pour changer de l'habituel bleu marine. Elle est maintenant "sold out", mais avec un peu de chance elle reviendra prochainement.

Le week-end dernier nous sommes allées nous balader à Honfleur, et nous avons fait un tour chez La Halle. J'y vais de moins en moins souvent car il faut faire un peu de route pour en trouver un par chez moi. Alors quand on est passé devant je n'ai pas pu résister ! J'ai complètement craqué sur cette petite paire de baskets en toile rouges, avec ses lacets blanc et rouge.
Je me suis dit qu'elles seraient parfaites avec la marinière de Valentine.

L'idée du jean blanc est arrivée ensuite. Je me suis dit que ça pourrait faire un ensemble sympa. Et puis le blanc fait vraiment printanier je trouve.
Je me suis rappelée que j'en avais déjà un, alors je l'ai ressorti. J'avais acheté celui-ci chez La Halle (décidément^^), c'est la marque 27 quais de seine.
Bon vous remarquerez que je l'ai découpé grossièrement en bas, il était tellement long...

Côté accessoires j'avais envie d'associer le blanc et le rouge au kaki, et je trouve que ça fait une jolie harmonie de couleurs. Et puis ça change un peu.
Mon petit sac vient du site Koko Couture. Je l'ai depuis un moment déjà et je l'adore. C'est un site anglais, je vous avais donné quelques infos dans un précédent article il y a quelques temps.
J'ai ajouté un petit bandana à la poignée pour faire un rappel de rouge :)

Je porte également un bracelet Les Georgettes kaki, ainsi qu'un bracelet multicolore que j'avais eu il y a un moment sur le site Boutique Libertie.
Et puis mes boucles d'oreilles sont en pâte fimo, je ne les quitte plus depuis quelques temps ! C'est ma copine Oh Fée des Folies qui les a faites, n'hésitez pas à la suivre sur instagram pour voir toutes ses jolies créations !

Pour finir je porte un vernis Kaki de la gamme Green de Manucurist.



Les Détails du Look


look-printemps-jean-blanc-mariniere

Jean blanc 27 QUAIS DE SEINE (old) | Marinière Lou MADE BY VALENTINE (65 euros) | Baskets LA HALLE (24.99 euros) | Sac KOKO COUTURE (old) | Bracelet Les Georgettes BOUTIQUE ODELOR (offert) | Bracelet BOUTIQUE LIBERTIE (old)





Jean blanc & marinière, les autres photos du Look



look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-marinierelook-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-marinierelook-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere
look-printemps-jean-blanc-mariniere

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira !
Je suis plutôt contente de cette association, et surtout d'avoir ressorti mon jean blanc du placard :)


Vous aimez ce look ?
Vous portez des jeans blancs ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Hello !! J'aime beaucoup ce look, simple et printanier... Bravo !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce look te vas a merveille ma belle !
    C'est super frais et appel le soleil ^^
    Bisous
    ps le rouge te vas tellement bien :P

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie,

    Ce lool est très sympa, il te va bien. Le rouge est vraiment ta couleur! J'aime beaucoup avec l'association de petites couches de kaki :)

    Ta manchettes les gorgettes est trop jolie ❤

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie !
    J'aime beaucoup ce look ! Je ne porte pas de jean blanc, je n'en ai pas, mais c'est vrai que c'est sympa même si on a toujours peur de se tâcher ;-)
    Bisous !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look! Tout simple mais super sympa! Je crois que je n'oserais pas le jean blanc par peur de tasser ma silhouette....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, il est top pour le printemps. Coloré et frais. Avec les touches de kaki c'est très beau. Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Ce look te va hyper bien et je t'assure que ça ne te grossit pas du tout ! J'avoue que je ne porte presque jamais de blanc, même en haut, comme je me maquillage, c'est toujours l'angoisse LOL
    J'adore tes chaussures aussi ça donne un coup de peps à la tenue :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look et ton petit sac est trop beau ! Je trouve aussi que le jean blanc fait printanier et j'aimerais bien en porter un aussi mais le mien ne me va plus :/ J'ai trop mangé dernièrement, ahah.
    Je suis fan de la mariniere aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je kiffe les marinières, ça donne de suite un coté chic mais simple.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Très joli ton look ! Je suis fan des marinières! Je n'ai jamais porté de jean blanc :o Mais tu me donnes envie d'essayer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'adooore l'association du rouge et du kaki, et je suis fan du vernis et du sac. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les marinières !
    Je n'ai jamais eu en rouge, toujours en bleu marine ! Et je le porte souvent avec un petit jean comme toi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Elle est toute belle cette marinière, j'avoue que moi aussi j'ai toujours peur de me tacher quand je mets du blanc #misscatastrophe ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Je suis pas une grande fan des jeans 😅 mais néanmoins je trouve qu'un jean blanc ça fait vraiment chic et frais, ce look te va trés bien 😘

    RépondreSupprimer
  15. coucou des intemporels dans sa garde-robe, le pantalon blanc et la marinière

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    Ce look est très joli j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as toujours une manucure parfaite je ne sais pas comment tu fais !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  18. coucou

    j'adore ta tenue !
    j'ai tenté le jean blanc il y a deux ans mais impossible d enlever les tâches faites dès le premier jour lol
    tssssssssss te jure des fois quand on est une boulette c'est pour la vie lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello
    Effectivement, on sent bien le look de la belle saison <3 . Forcement , je dis oi à la marinière, c'est une pièce à avoir dans son dressing. Pour le pantalon, je dois dire que je n'en ai pas en blanc, trop peur d'avoir les fesses toute sale dans les transports en commun. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Ce look n'est pas trop mon style mais il te va super bien. Et je mets un gros pouce levé pour ton bracelet et ton sac qui sont justes magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  21. TU veux rire, la première fois que j'ai porté mon pantalon blanc, je suis partie avec un rechange au boulot.
    En tout cas cette marinière est magnifique, je suis fan.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou sympa ce look, par contre le jean blanc impossible car miss tache c'est moi ��

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle,
    J'aime vraiment beaucoup ta marnière et avec ton jean blanc c'est parfait.
    Après je t'avoue que je ne porte quasiment plus de pantalon blanc car ça m'énerve, je les salis quoiqu'il arrive alors que si je porte un jean basique brut je ne le tache pas... Va savoir, le blanc doit attirer les catastrophes haha.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello ! Je trouve ce look vraiment parfait pour le printemps, et je suis particulièrement fan de ta marinière, de son motif et de sa coupe ! Je valide à 100% !!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Je ne suis pas fan de la marinière sur moi, je trouve que ça ne me va pas ! Par contre je trouve ça très joli sur les autres. Ton look est très printanier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! J'aime beaucoup cette association, c'est vraiment très joli ! Et ça te va hyper bien ^^ Je n'ai jamais pensé à porter de marinière rouge, je la porte bleue généralement, mais c'est sympa aussi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Superbes les rappels kaki qui apportent une touche green à la tenue.
    j'adore les marinières, donc je suis fan de ta tunique.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Hello :)
    Ton look est sympa :) Pour le bas du pantalon, perso je trouve que ça donne un style (chacun ses goûts). L'association du blanc, rouge et kaki est vraiment top et j'aurai jamais imaginé cet ensemble-là. Comme quoi, parfois, faut oser :) ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,

    elle est super sympa cette marinière ! ça change de la voir en rouge :) Et les touches de vert dans la tenue ça passe plutôt bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer