Le total look jean 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer quelques chose de vraiment très simple, avec un total look jean :)

total-look-jean-basique-printemps


Côté mode, je suis un peu un caméléon. J'aime énormément de styles, et je peux très bien être en robe/talons un jour, et en jean/baskets le lendemain. 
Sur le blog j'aime bien vous proposer des looks originaux et oser des mix d'imprimés et autres.
D'ailleurs le prochain sera en ligne vendredi et j'ai hâte de vous le montrer :)
Mais par moment j'aime revenir à la simplicité, comme avec le look que je vous présente aujourd'hui.

Je suis une grande adepte du total look jean, et encore plus au printemps. J'adore notamment ressortir la veste en jean, ma nouvelle favorite est une Levi's que j'ai acheté l'année dernière :)
Et puis comme on reste dans un total look bleu, on ose l'accessoire de couleur flashy !

J'ai vraiment misé sur le confort, c'est pourquoi j'ai choisi mon jean boyfriend Lucien de chez Promod. C'est une gamme que j'adore dans cette enseigne, d'ailleurs j'en ai 3.
Comme il est plutôt clair, j'ai misé sur une chemise en jean plus foncée. Celle-ci est une Promod également, d'une ancienne collection.

Côté chaussures c’est un bon plan que je vous partage. J'ai trouvé cette paire dans le style Converse (bon ok, juste la forme hein) chez Carrefour, pour 12 ou 13 euros seulement ! Pas mal non ? Franchement pour une saison ou deux, à ce prix je n'ai pas su résiste...

Le petit sac jaune vient de chez Stradivarius, je l'avais shoppé à Londres pendant les fêtes (vous l'aviez déjà vu ici ou encore ici). Je l'aime énormément, il suffit à habiller un look basique :)

Côté accessoires, j'ai choisi mes boucles d'oreilles à pompons qui viennent d'Intermarché (oui c'est vraiment là que je trouve la plupart de mes bijoux fantaisie^^). Le bracelet est un Hipanema, j'aime tellement cette marque, j'en possède une dizaine, que j'achète très souvent pendant les soldes (il y a souvent jusqu'à -70% ça vaut vraiment le coup d'attendre).




Les Détails du Look


total-look-jean-basique-printemps
Jean boyfriend Lucien PROMOD (29.95€ - co actuelle) | Chemise en jean PROMOD (old) | Veste en jean LEVI'S (119€ - existe en plusieurs coloris) | Baskets en jean TEX PARIS (≈12€ chez Carrefour) | Sac STRADIVARIUS (old) | Bracelet Cobalt HIPANEMA (old) | Boucles d'oreilles INTERMARCHE (dispo en magasin)




Total Look Jean, les autres photos du Look


total-look-jean-basique-printempstotal-look-jean-basique-printemps
total-look-jean-basique-printemps
total-look-jean-basique-printempstotal-look-jean-basique-printemps
total-look-jean-basique-printemps

Voilà j'espère que ce look tout en simplicité vous plaira ! 
J'ai fait les photos il y a plusieurs semaines, avant de passer par la cas coiffeur haha :) Vous verrez ma nouvelle coupe dans le look de vendredi, mais si vous êtes curieuses direction instagram où j'ai posté quelques photos déjà :)


Vous aimez ce look basique ?
Vous aussi vous portez le total look jean ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Moi je trouve que tout te va et merci pour le bon plan sur les chaussures, elles sont sympa

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis love de tes baskets!!
    Pourtant, tu sais que je ne suis pas fan du sujet mdr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ca te va super bien ce look. J adore . Merci pour ce partage.
    Belle journée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bleu (ma couleur préférée), je suis une grande amoureuse du jean alors je dis oui à ton look! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue te va à ravir, c'est marrant car le total look jean revient en force comme dans les années 90, ça me fait toujours penser à Britney Spears va savoir pourquoi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce petit look! C'est tout à fait mon style vestimentaire :)

    RépondreSupprimer
  7. ah le jean la valeur sure ! j'aime bcp ton sac !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! J'aime beaucoup! Perso je quitte rarement un de mes jean...

    RépondreSupprimer
  9. Hello J'aime beaucoup cet ensemble tout en jean. C'est super sympa Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'adore le total look jean et tes boucles d'oreilles j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Très sympa ton look =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. COucou.
    Tu vas rire, j'adore le jeans mais j'associe rarement plusieurs pièces ensemble.
    Faut que j'essaie.
    Tu es trop belle ma chérie et je vais te piquer ton sac.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve le look total jean très printanier. Il me faudrait une veste en jean, c'est un basique que je n'ai pas.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    La veste en jean, un must have à avoir dans sa garde robe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sac jaune qui pimpe le total look jean.
    Je vois également que tu as un choix sur pour les bijoux!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou oui j'aime bien le total look ca m'arrive souvent et tes baskets me donnent envie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Un total look jean parfait pour le printemps, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup !!
    Look frais qui me fait rappeler mes vacances prochainement !!

    RépondreSupprimer
  19. Alors là, c'est exactement mon style, disons depuis des années, depuis l'école, j'aime m'habiller en total jean. Et, ton sac jaune, c'est vraiment une perle, j'adore

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Voilà un look qui me rappelle mon adolescence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Comme je te l'ai dit sur Instagram, j'aime beaucoup ce total look jean ! J'adore aussi sortir la veste en jean lorsque les températures remontent mais ne sont pas encore trop chaudes.
    J'ai aussi une paire de "converses" de chez Carrefour, et ce depuis des années, et je peux te dire qu'elle tiennent bien le coup ! :)
    Bises
    elsa

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    J’adooooore !! Ton haut est trop beau. J’ai des bas en jean mais pas de haut !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    c'est super sympa ce total look jean ! ça rend bien je trouve, ta chemise est très jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis vraiment pas une adepte du jean mais ce total look bleute va à ravir.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Aurélie,

    je n'ai pas l'habitude de mixer les pièces en jeans. D'ailleurs lorsque je porte un jeans, je ne met jamais ma veste en jeans avec. Pourtant avec ce look tu nous montres que c'est tout à fait possible!
    J'essayerais peut être ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer