Pantalon vichy rouge & mix d'imprimés 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Je vous présente aujourd'hui une tenue Blancheporte pour laquelle j'ai eu un coup de cœur :)

pantalon-vichy-rouge-blanche-porte

Après vous avoir proposé un look on ne peut plus simple mercredi, on se retrouve aujourd'hui pour un look plus original. Au programme un pantalon vichy rouge, et un mélange d'imprimés :)

À plusieurs reprises je vous ai parlé du site Blancheporte, et je suis contente d'avoir eu des retours positifs sur cette enseigne. Oui oui, quelques-unes en avaient une image un peu vieillotte, et avec mes différents articles (comme ici ou ici) j'ai réussi à les faire changer d'avis ! Alors j'en suis ravie.

Quand j'ai reçu le communiqué de presse de la nouvelle collection il y a quelques mois, et que j'ai su que nous allions à nouveau collaborer ensemble, j'étais vraiment ravie :)
J'ai pu choisir deux tenues, assez différentes, et je vous présente la première aujourd'hui.

J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur le pantalon vichy rouge et blanc ! L'imprimé Vichy est toujours tendance cette saison, et je n'avais jamais osé ce motif en pantalon. Alors ni une ni deux, je me suis dit que c'était l'occasion. 
J'adore cet imprimé, et je trouve que la version rouge, au lieu du noir habituel donne un petit côté rétro, façon Brigitte Bardot hihi :)

Et puis j'ai complètement craqué sur la petite chemise à imprimés cerises. Elle était présentée avec le pantalon sur le site, et je dois avouer que j'ai tout de suite adoré ce duo ! 
Elle est pleine de pep's, et forcément ce mélange d'imprimés me plaît beaucoup.

Côté chaussures, j'ai opté pour ma nouvelle paire de sandales rouge, venant de chez Cache Cache. Lors de la soirée VIP j'ai complètement flashé sur ce modèle. Les talons sont hauts, mais pas trop, et larges pour me permettre de bien marcher avec sans avoir l'air d'une gourde haha (oui car les talons et moi ça fait deux^^).

J'ai choisi de porter mon petit sac en osier de l'année dernière, qui se marie plutôt bien avec le look, mais aussi le cadre des photos :) Je lui ai noué un petit bandana rouge pour faire un rappel à la tenue.

Enfin côté accessoires je porte mes nouvelles créoles venant de chez... Intermarché (oui ça faisait longtemps n'est-ce pas ?? haha). On reste dans l'imprimé vichy, mais bleu. Et j'aime assez le rendu, avec encore un mélange d'imprimés entre la chemise et les boucles.
Mon bracelet vient de chez Cache Cache, c'était le cadeau lors de la soirée VIP. J'ai trouvé ça vraiment sympa, car avec son côté martelé je le trouve vraiment très beau.




Les Détails du Look


pantalon-vichy-rouge-blanche-porte

Pantalon 7/8ème vichy BLANCHEPORTE (27.99€ - offert) | Chemise cerises BLANCHEPORTE (19.99€ - offert) | Sac en osier (old) | Bottines rouges CACHE CACHE (35.99€) | Créoles avec tissu vichy INTERMARCHE (en magasin seulement)




Pantalon vichy & mix d'imprimés, les autres photos du Look


Pour ce look je suis contente car mon chéri a repris du service derrière l'objectif ! J'avais très envie d'un décor plus printanier, et il n'a pas fallu aller très loin pour ça :)
En effet, il a juste fallu aller dans le champs juste derrière la maison ! 

Voici donc les autres photos du look : 

pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte

pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte

pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte
pantalon-vichy-rouge-blanche-porte

Voilà j'espère que ce nouveau look haut en couleur vous plaira !
Et je remercie encore mon chéri pour les photos :)


Vous aimez ce look ?
Vous aimez l'imprimé vichy ?
Vous connaissez Blancheporte ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Hello
    Tu nous propulse directement au coeur de l'été avec cette tenue terriblement estivale.
    C'est amusant de voir combien le motif vichy passe toutes les décennies sans jamais prendre une ride.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ma Belle des Champs !
    Tu es à croquer, comme une cerise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Quel joli look ! Plein de soleil et de sa sent l'ete ^^
    Cela te vas a merveille :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non mais quel look champêtre :D
    J'adore même si je n'oserai jamais le rouge en pantalon ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurélie,

    Je trouve que ce look et cette couleur te vont super bien! Perso je pense que je n'oserais pas... En même temps je ne possède aucun pièce rouge dans mon dressing, ce serait un sacré challenge pour moi qui n'en porte pas ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! C'est un look super frais j'adore ! Moi personnellement j'ai beaucoup de vêtements de chez Blanche Porte, j'aime beaucoup cette enseigne.
    Je suis juste fan de tes chaussures ! J'adooore ce style et je me demande si c'est pas celles que j'avais repérées l'année dernière mais je les avais vu en jaune. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurélie !
    Très chouette petit look un brin rétro ! J'aime beaucoup !
    Gros bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  8. Look absolument magnifique et ce mélange d'imprimé est osé mais fonctionne à merveille
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Hello 😊
    Look très estival, coloré et frais c'est très jolie ! Il te va bien 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont super jolies, le champ de colza ♥
    J'aime beaucoup le look, je pensais pas que la marque pouvait être si moderne. Coup de coeur pour le sac !

    RépondreSupprimer
  11. Très bucolique ce look :)
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    Je suis ultra fan de ton look et de ce décors :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Oh c'est très bucolique tout ça !
    J'aime bien ce genre de motif, mais j'en porte jamais, car ce n'est pas flatteur pour ma silhouette. Cela a tendance à m'épaissir et je le suis déjà assez comme ça lol !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un look qui te vas super bien, frais, coloré. Au top !! J'adore

    RépondreSupprimer
  16. coucou, alors j'avoue que cela te va bien mais je ne suis vraiment pas fan de la couleur rouge. J'en porte quasiment jamais...

    Belle journée,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  17. hello, un look qui te vas bien. Le vichy j'adore mais en robe et en rose ! tiens donc ça ma rappelle quelqu'un ! merci pour ton article. bisous maryse/mamieordinaire

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que ce look te correspond, il a du peps, il respire la joie! Super :-)

    RépondreSupprimer
  19. Hello!
    Trop sympa ton look!
    Je pense que je ne me sentirais jamais aussi a l'aise que toi dans cette tenue, mais franchement elle te va a ravir ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hello !
    Pour moi, il y a trop d'imprimés mais si tu te sens bien dans tes baskets c'est le principal.
    En revanche, j'aime bien ce petit sac rond :)
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  21. Ma petite chérie, j'adooore ce look et bravo au chéri pour les photos ( faut les encourager).

    Tu le sais, je suis pas fortiche pour mixer les imprimés mais j'adore ce duo.
    Mon prochain look sera surement avec cette chemise et un jean blanc.
    Des bisettes

    RépondreSupprimer
  22. Super ce look plein de peps, j'adore le pantalon vichy et les chaussures rouges, un très bon choix !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis pas fan des mélanges d'imprimés, mais là j'aime bien ! Peut être que le rouge y est pour beaucoup, car c'est ma couleur préférée :).
    Comme beaucoup, j'avais une image un peu vieillotte, comme tu dis, de Blanche Porte. je revois encore ma Maman feuilleter les magazines pour trouver des tenues pour l'été haha.
    en tout cas, ton cadre est superbe ! Ca donne envie de faire de looooongues balades !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  24. Il faut oser mais ça rend très bien de toute façon je trouve que tu te va toi

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! Super ce petit look très coloré, ça te va à merveille ! J'adore le pantalon, j'en avais vu un similaire en noir et blanc sur SheIn, j'avais hésité à le prendre. Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Ce look te va trop bien ! Je ne sais pas si j'oserai le pantalon, peut être avec un haut uni ?
    Je suis fan de ton petit chemisier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    aah que j'adore ces couleurs ! C'est frais, pétillant j'adore ! Ce pantalon vichy est juste parfait, je me demande ce qu'il pourrait donner sur moi ^^ Les chaussures sont très belles aussi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. coucou

    c'est très bucolique et très joli ma belle !
    ah lala moi et les pantalons c'est compliqué, j'avoue que si je pouvais je ne serais qu'en robe toute ma vie ou en jupe XD

    RépondreSupprimer
  29. Coucou sympa ce look, j'aime beaucoup ton sac, mais pas fan des carreaux vichy, bon lundi ��

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle,
    Un look totalement printanier et ce pantalon vichy est joli. J'aime bien les photos tu es toute mignonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Je trouve ce look très rétro et ça te va très bien ! Les photos dans les colzas sont aussi parfaites pour mettre en valeur le pantalon et les motifs du haut je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Look très frais !
    Par contre, si je m'habille comme ça mon chéri va fuir lol.
    Il n'aime pas les motifs sur les pantalons..

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, vraiment très joli ton look. Je n'oserais pas le total look car je ne suis pas fan de l'imprimé vichy mais les chaussures et la chemise sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Aurély,
    C'est une jolie tenue estivale que tu nous proposes là ! Personnellement, je ne pense pas que j'aurais osé associer ces imprimés mais, finalement, je trouve que cela te va très bien !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton look ! C'est vraiment canon et tu es radieuse ❤️
    Je connais Blanche Porte de nom mais je n'ai jamais commandé chez eux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour.
    Ton chéri est vraiment doué pour les photos, mais en même temps tu es un superbe modèle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer