Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps ! 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage. Au programme que de jolis produits naturels, avec principalement la marque Miss W et sa nouvelle collection "Viva la vida" ! 

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps

J'utilise de plus en plus de produits de maquillages naturels et/ou bio ! Il y a vraiment de jolies marques naturelles à découvrir, et qui sont largement à la hauteur des produits de maquillage conventionnels.

Régulièrement j'aime vous présenter des maquillages 100% naturels, et c'est encore le cas aujourd'hui ! J'ai notamment pu recevoir quelques produits de la nouvelle collection Miss W (que je vous ai déjà présentée ici) : Viva La Vida. C’est donc l'occasion aussi de vous les présenter aujourd'hui.

J'ai également utilisé les marques Boho Green et Nabla, alors c'est parti je vous donne les détails de ce maquillage printanier ! 



Le Teint



Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Fluide Jeunesse que je vous avais présenté dans mon article précédent. Je vous avait dit qu'il ne m'avait pas convaincu par son odeur que je n'apprécie pas vraiment, mais au fil des utilisations j'ai de plus en plus de mal ! Je vous avais dit que l'application était un peu difficile, mais finalement même au doigt le rendu n’est pas génial. Du coup si vous le connaissez et que vous avez des astuces je suis preneuse :)

Pour réchauffer mon teint j'ai utilisé ma poudre Terre Cuite de la marque Boho Green. Je l'utilise très souvent en ce moment et je l'aime beaucoup.

Enfin pour donner bonne mine j'ai utilisé mon Blush crème rose de la marque Miss W, que je vous avais également présenté dans mon article précédent. Ce blush est un véritable coup de cœur, il est génial :)

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps



Les Yeux


Produits Utilisés


Pour les yeux j'ai voulu utiliser les fameuses nouveautés de la collection Viva la Vida de Miss W ! 
J'avais choisi deux fards à paupières dans les tons violets : Flora (n°70) et Playa (n°71), ainsi qu'un mascara dans les tons violet également.

En supplément j'ai également utilisé un fard bleu de la marque Nabla sur la paupière mobile (au centre), et un enlumineur Couleur Caramel en coin interne (j'ai oublié de les mettre sur la photo haha, mais je vous ai fait le swatch du fard bleu).

J'ai fait l'impasse sur les sourcils... Je les laisse repousser un peu, et j'avoue que je n'ai même pas pris la peine de les redessiner, ne serait-ce que légèrement^^

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps


Les Swatches


Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps


Le maquillage des yeux


Pour ce maquillage rien de bien compliqué (comme d'habitude me direz-vous^^) : j'ai utilisé le fard Flora en coin externe et en ras de cils inférieurs, le fard Playa en coin externe mais aussi en coin interne. Au centre j'ai utilisé le fard bleu Nabla.
Deux couches de mascara, une touche d'enlumineur en coin interne est c'est terminé !

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps




Les Lèvres


Pour les lèvres c'est encore la collection Viva la Vida qui est à l'honneur ! Il y avait des rouges à lèvres classiques et mats, mais j'ai une grande passion pour les gloss, alors forcément c'est ce que j'ai choisi :)

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps

Celui-ci est juste parfait ! Il colore légèrement les lèvres, les rends pulpeuses et lumineuses hihi :)

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps




Les Ongles


Si vous me connaissez, vous savez que je suis une psychopathe pour accorder le maquillage à la manucure haha :) Alors forcément j'ai choisi un vernis violet : c'est le n°52 Havana !
Celui-ci est juste superbe, sa couleur est vraiment canon :)

Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps





Mon maquillage coloré pour le printemps !



Il est temps de voir le maquillage et les produits en action :)
Si vous avez l’œil, vous verrez que certaines photos n'ont pas été faites le même jour. J'avais réalisé ce maquillage il y a quelques jours pour vous présenter un peu les produis sur instagram, et puis je l'ai refait dimanche afin d'en avoir plus pour cet article :)
Voilà vous savez tout, place aux photos : 


Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps
Un maquillage coloré avec des produits naturels pour le printemps

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous plaira !
Il est tout simple, mais j'adore ces couleurs dans les tons violet pour le printemps :)


Vous aimez ce maquillage ?
Vous êtes plutôt bio ou conventionnel pour le maquillage ?
Vous allez craquer sur la nouvelle collection Miss W ?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. Coucou !
    Ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais ton maquillage est superbe ! Ça sent les beaux jours qui arrivent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    J'ai quelques produits de Couleurs caramel et Miss W que j'utilise très régulièrement.
    Par contre, je n'ai pas ceux que tu nous présentes.^^
    Le rendu est très estival et chaleureux.L'effet du gloss sur tes lèvres est juste parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou pas mes teintes mais waow elles sont pétantes surtout le violet superbe bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    il est joli ce maquillage dans les tons violets ! J'étais très curieuse de voir le résultat et je trouve le rendu final vraiment réussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli make up ! Je trouve que la couleur violette te va a ravir sur les yeux.
    Je craque !

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    J adore ce maquillage très estivale !Je ne sais pas si j'oserais mais c'est beau ��

    RépondreSupprimer
  7. Mais que tu es belle.
    Cette collection colorée est réussie. Effectivement, ce n'est pas une réussite ce fond de teint, pour le coup la crème teintée se travaille mieux.
    Et ce vernis est canon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couleur du gloss, et je suis plutôt bio en maquillage quand je trouve ce qui me plaît :-)

    RépondreSupprimer
  9. Joli et pas évident de porter ses couleurs qui te vont vraiment bien. Je me maquille tous les jours mais toujours de la même façon j’ai l’impression, je devrais y remédier ...

    RépondreSupprimer
  10. Ce maquillage est superbe ! Tu as su marier parfaitement les teintes j'adore !
    Et la teinte du gloss est top.
    Je suis plutôt naturel pour les compo alors Miss W a de sérieux atouts !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est parfait pour le retour des beaux jours, c'est vraiment joli et frais, j'adore ! Et ton vernis à ongles, il est superbe !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est punchy ce make up. Je n’oserai pas me le faire, sûrement à tort parce qu’il te va très bien.
    Par contre, je t’ai déjà piqué les références du vernis car pour l’été à la plage, là j’ose !
    Je connais Bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Boho pour avoir déjà utilisé quelques uns de leurs produits. Et j’entends de plus en plus parlé de Miss W et Couleur Caramel. Toujours en bien donc de plus en plus tentée de les essayer ^^

      Supprimer
  13. La gamme lèvres de la marque me tente tellement :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Ce petit make-up avec tes cheveux c'est canon!!! Coloré et pétillant j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    j adore le mauve c'est ma couleur fétiche et elle te va ultra bien !
    j’avoue que je verrais ça plus en soirée par contre

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    J'adore le violet sur les yeux ! Ta version est vraiment canon, c'est lumineux à souhait. J'aimerais beaucoup tester cette marque, les fards ont l'air hyper pigmentés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce make up est absolument sublime ! Il te va vraiment très bien. Bravo ! Bises !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) Je suis plutôt makeup conventionnel car je marche beaucoup au coup de coeur et mon coeur balance souvent vers les marques "classiques" ^^ Mais j'aime beaucoup ton maquillage, le violet te va bien je trouve. D'ailleurs je ne savais pas que Miss W faisait des vernis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! J'avoue que je suis plus maquillage conventionnel parce que je ne regarde pas vraiment à ça, mais je devrais me tourner vers du naturel. Sans doute un jour ^^ J'aime beaucoup ton make-up en tout cas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou , j'aime le maquillage bio et non bio, miss vv me donne envie , mais pas mal de choses à tester en stock actuellement merci.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Canon ce make up violine ça te va très bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    On entend de plus en plus de bien de cette marque et pour cause, je trouve ça top qu'ils proposent de si jolis produits avec une bonne compo !
    Ton maquillage est canon, j'adore les yeux !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello Hello ma beauté !! Encore un superbe makeup que tu nous présente là, j'adore la couleur et tes yeux ressortent à merveille!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Ma belle :)
    Un tres joli makeup que tu nous propose la ! J'aime beaucoup le violet , je ne peus qu'etre fan !
    Je ne connais pas du tout la marque par contre, alors merci pour la decouverte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ici que du bio ! Pas de truc cracra pour mon visage ^_^

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !! Que de jolies marques que tu proposes ! Ton make up est hyper frais ! Et le mascara est super original Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Aurélie,

    j'ai découvert la marque Miss W dans une précédente édition de la Biotyfull Box et il faut avouer que la marque est d'une superbe qualité! Les produits me font vraiment de l’œil et comme j'ai besoin d'un nouvel eyeliner c'est possible que je craque chez eux!

    Très joli maquillage!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ca te va très bien. Je n'ose plus porter autant de couleur pourtant j'en avait beaucoup avant

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle,
    Un joli maquillage, bien coloré comme ça te va si bien. Qui te met en valeur et en plus avec des marques géniales :)
    J'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Très beau maquillage et il te sublimement bien 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ton make up ! D'ailleurs, j'en ai fait un dans des tons similaires dimanche pour bruncher avec une amie. Une éternité que je n'avais pas sorti les couleurs pour mes yeux !
    Concernant le make up, j'ai toujours été conventionnel, mais à présent je n'en achèterai plus. Dès que je termine un produit, je préfère acheter une version plus saine. Là j'attends un mascara, et le prochain achat clean sera un liner !
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    J'adore le maquillage naturel et j'essaie de ne tourner plus qu'à ça, par contre, c'est pas toujours évident suivant l'effet recherché.
    En tout cas j'adore le violet (qui va super bien avec des yeux verts comme les miens) et bien que je n'ai jamais testé miss W, cela me donne envie ! Par contre je suis une adepte de Boho.
    Bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Woow la pigmentation des produits yeux est assez folle.
    Ton maquillage est plein de peps j'aime beaucoup !
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer