Dance Party : Mon premier fard Colourpop 💕

Hello 💕

En début de semaine je vous montrais ce que j'avais reçu lors du swap avec ma copine Alexia, et parmi tous ces cadeaux se trouvait le sublime fard Dirty Dance de ColourPop ! C'est mon premier fard de la marque, j'avais trop envie de vous le faire découvrir :)



ColourPop est une marque qui me fait envie depuis un long moment ! Pour le moment on ne la trouve pas partout en France, et du coup les prix sont souvent un peu élevés il me semble (c'est abusé on est d'accord?^^).
On peut tout de même commander sur le site officiel, mais il peut y avoir des frais de douane, et ça me fait peur du coup je n'ai jamais osé commandé encore... #teamtrouillarde haha !

Heureusement Alexia a pensé à moi et a glissé dans notre swap un joli fard de la marque.
Vous allez voir il est absolument sublime, même si je n'ai pas réussi à capter tous ses reflets correctement :)
 
 
 

Dirty Dance - ColourPop

 

Packaging

 

 Dance Party : Mon premier fard Colourpop

Côté packaging ColourPop a fait simple mais efficace ! Une petite boîte cartonnée dans laquelle on retrouve le fard. Le contenant est un petit boîtier rond en plastique blanc, j'aime bien !
Au dos on retrouve le nom du fard :)

Dance Party : Mon premier fard Colourpop
Dance Party : Mon premier fard Colourpop



 

Swatch

 

J'ai reçu le fard bien emballé, dans une bonne épaisseur de papier bulle :) Lors de son premier trajet il a dû être un peu malmené et Alexia l'a reçu cassé. Du coup elle n'a pas voulu prendre de risque pour ce second trajet hihi !
Il n'y a donc plus le motif "écailles" représentatif des fards ColourPop, mais franchement vu la beauté du fard, on s'en fou non? :)
 
Dance Party : Mon premier fard Colourpop

On voit tout de suite qu'il possède des micro-paillettes, il est vraiment superbe !
La pigmentation est très bonne, mais en tout cas pour celui-ci avec une base le résultat est encore plus joli ! 

Dance Party : Mon premier fard Colourpop

Et le swatch de plus près :

Dance Party : Mon premier fard Colourpop


Le fard en action !

 
Je ne pouvais pas faire cet article sans vous montrer cette merveille en action ! J'ai donc réalisé un petit maquillage tout simple. J'espère que ça vous plaira :)

Dance Party : Mon premier fard Colourpop

Fard Dance Party - COLOURPOP | Palette Rose Gold Edition - HUDA BEAUTY | Eyeliner Colorful - SEPHORA | Base Primer Potion - URBAN DECAY | Mascara Better Than Sex - TOO FACED | Rouge à lèvres Matte Shaker - LANCOME

Dance Party : Mon premier fard Colourpop

J'ai associé le fard Colourpop avec le joli liner Sephora qu'Alexia avait également glissé dans notre swap ! Comme ça vous pouvez également voir ce que ça donne.
J'ai seulement ajouté une touche de doré avec le fard 24K de la palette Huda Beauty, un peu de mascara et le tour est joué !
Sur les lèvres je porte le Matte Shaker de Lancôme :)

Voici ce que ça donne d'un peu plus près :

Dance Party : Mon premier fard Colourpop
Dance Party : Mon premier fard Colourpop
Dance Party : Mon premier fard Colourpop
Dance Party : Mon premier fard Colourpop
Dance Party : Mon premier fard Colourpop

Et voilà, comme vous pouvez le voir sur ces zooms il est vraiment sublime ! Je regrette de ne pas avoir bien réussi à capter tous les reflets, mais avec toutes ces paillettes ce n'était pas très évident :)
 
 
Vous aimez ce fard?
Vous avez déjà testé la marque ColourPop?
Que pensez-vous de ce maquillage?
 
 
Les deux semaine à venir je ne pense pas qu'il y aura d'article, le blog va prendre tout de même quelques vacances :) J'avoue que le soleil et la mer m'appellent et c'est dur de résister haha !
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram si vous voulez découvrir les jolis paysages de Procida.
 
J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, et courage à celles qui les attendent :)
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

 
 

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou ma belle !!!
    J'ai un fard Colour Pop que j'adore il se travaille super bien :)
    Le fard Dirty Dance de ColourPop est vraiment magnifique j'adore ces multiples paillettes :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé !
      Oui il est vraiment canon, ça me donne envie d'en avoir d'autres:)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    je n'ai jamais testé ces fards mais celui ci est juste dingue
    la couleur et ses reflets sont magnifiques et intense
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je n'ai jamais testé mais je ne lis que des choses positives et qui font envie :D
    La pigmentation parait folle.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Ce fard est juste sublime et j'adore ton maquillage =)
    Profite bien de tes vacances, je ne me lasse pas de tes magnifiques photos !
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma copine !!!
    Color pop me fait super envie aussi... et ce fard est juste sublime il me le faut !!! J'adore
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Je comprends, et moi j'en veux d'autres haha
      Bisoussss

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    j'en ai une dizaine, et les fards de cette marque sont tops je les adore :-) Celui-là est vraiment CANON !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh la la, une dizaine??? J'en veux aussi plein lol
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu profites bien de tes vacances.
    Ce fard est juste dingue, il me donne envie de l'avoir. Le maquillage que tu as réalisé est hyper lumineux, tu es superbe, j'adore vraiment !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui j'ai profité :)Je suis d'ailleurs super en retard dans mes réponses du coup haha :)
      Il est vraiment magnifique, je comprends les avis positifs sur colourpop !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'ai justement craqué pour le fard Bae à cause d'Alexia hihi ! Ton fard est superbe aussi, je le trouve lumineux et somptueux et ton makeup est canon franchement ! J'avoue que ça me donne envie d'agrandir ma collection ahah !
    Je t'envoie plein de bisous et passe de bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah la la j'avais aussi trouvé le Bae magnifique !
      Je suis contente que ça te plaise, j'avoue moi aussi j'ai bien envie d'en avoir d'autres^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou beauté. Je vois que tu profites bien de tes vacances et le petit village ou tu te trouves est tellement adorable. Tu le sais, j'aime beaucoup ColourPop et ses fards et Dance Party me faisait de l'oeil. Il est vraiment trop joli et Alexia a eu le gout sur. Gros bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui c'est un endroit magnifique :)
      Oui ce fard est vraiment sublime, je suis trop contente:)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma Chérinette.
    Je connais la marque mais uniquement pour les liquid Lipsick.
    Ce fard est complètement dingue et unique.
    Une petite merveille.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oh oui il est superbe, je suis vraiment contente de l'avoir :)
      Il faudra que je teste les rouge à lèvres aussi hihi :)
      Bisoussss

      Supprimer
  11. Coucou copine ! who who who !!! il est canon mais ça je le savais déjà :D
    il a des reflets magnifiques et j'aime trop ton maquillage avec l'eye-liner Sephora, ça rend super bien :)
    je crois que je vais me le prendre haha tu as su capter tous les reflets, tes photos sont superbes !
    dommage pour les écailles mais c'est un exploit d'avoir réussi a te le reconstituer, il était en miette le pauvre ^^
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Haha franchement tu as trop bien choisi, il est parfait !!
      Oh pour les écailles franchement c'est pas grave, il est tellement joli que je me fiche du reste lol
      Encore merciii :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Hello.
    Je l'ai en argenté et je l'utile au coin interne de l'oeil tellement il est lumineux. Et je crois que c'est dans toutes les couleurs!
    Pour tes photos, elles sont superbes!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je crois que tous les fards sont superbes en fait haha :)
      Merci beaucoup:)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou!
    Il est vraiment très beau ce fard à paupières, j'avais découvert la marque avec Alexia et c'est vrai qu'ils ne font que des belles choses !
    C'est fou la différence de couleur avec une base et sans.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui il est superbe !
      Quand j'ai vu la différence avec et sans base, je me suis dit qu'il fallait le préciser car c'est vrai que c'est flagrant^^
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Superbe maquillage ! La couleur du fard est vraiment top mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très solides :s J'en ai reçu pas mal de cassés mais ils se réparent vite en les compressant ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Les fards colourpop sont de petites merveilles *_* Mais oui très fragiles, j'en ai reçu quelques-uns abimés aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en voyant celui-ci ça me donne tellement envie d'en avoir d'autres hihi :)

      Supprimer
  16. Oh, ces paillettes, comme elles sont belles ! J'adore ça, dans les fards à paupière, mais c'est tellement rare que ça ressorte bien. Là, c'est de la tuerie.
    Bisous, ma douce,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    Wow. Ce fard est canon. Je rêve de tester cette marque également mais les frais de douanes me font trop peur...
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi tu es comme moi :) Même en ayant celui-ci j'ai quand même peur de tenter le coup pour en prendre d'autres haha
      Bisous <3

      Supprimer
  18. C'est une vraie merveille ce fard punaise ! Plus je vois des articles sur Colourpop plus j'ai envie de tester... J'ai une liste énoooorme pour ma future première commande ahah, et je pense que Dirty Dance va la rejoindre. En même temps sa couleur, ses reflets, son rendu c'est juste WOW !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette marque et j'aime beaucoup leurs fards, j'en ai une dizaine déjà à peu près ^^
    Celui ci est très joli en tout cas il a vraiment une teinte originale et de superbes reflets!!! ^^
    (sinon pour ma part j'ai passé pas mal de commandes sur leur site et je n'ai eu qu'une fois des frais de douane. Mais bon c'est tellement aléatoire..)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh une dizaine, j'aimerai bien voir ta collection hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou Aurélie :)

    Wow, quelle magnifique couleur <3
    Je n'ai jamais testé les fards de cette marque mais je sais qu'Alexia les aime beaucoup du coup ça me tente bien x) Celui ci est très beau et le maquillage que tu propose est top ! C'est une belle association de couleurs :)

    bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :)
      Oui ce fard est sublime, et j'ai bien envie d'en avoir d'autres:)
      Je suis contente que le maquillage te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer