La palette i-Divine Original de Sleek : une bombe à prix mini 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article make-up ! J'avais très envie de vous présenter cette palette Sleek pleine de superbes couleurs :)


Le lundi normalement c'est le Monday Shadow Challenge, mais je n'ai pas vraiment eu le temps et surtout je n'ai pas trouvé l'inspiration avec les couleurs rouge et champagne :)
 
A la place j'ai eu envie de vous présenter la palette i-Divine Original de Sleek, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur ! C'est ma copine Alexia qui me l'avait offerte lors de notre swap, et je la remercie encore car cette palette est une merveille 💕
 
Sleek est une marque que j'aime beaucoup, ils proposent des produits de qualité à petits prix ! Je possède notamment un blush qui est superbe (le fameux "dupe" du blush "Orgasm" de Nars), ou encore une palette d'highlighters crème qui est parfaite (je le porte sur les deux maquillages réalisés).
Côté palettes j'en possède plusieurs, et je les aime beaucoup. La seule déception que j'ai pu avoir est sur les fards assez clairs moins pigmentés, notamment dans la palette Garden of Eden.
 
Avec la palette Original on est loin de ces problèmes de pigmentation :)
Je vous propose donc une revue avec des swatchs et deux petits maquillages tous simples, j'espère que ça vous plaira !
 
 

Présentation de la palette i-Divine Original

 
 

Le Packaging 

 
Côté packaging, pas de grosse révolution côté Sleek, on est toujours sur le même principe : un boîtier en plastique noir, mais qui reste quand même assez solide.

 
A l'intérieur on retrouve 12 fards superbes, un double pinceau mousse, ainsi qu'un grand miroir.
Bon personnellement je ne me sers jamais du pinceau, car je préfère utiliser les miens, mais ça peut toujours dépanner ^^
 


Vous pouvez déjà apercevoir les couleurs, certaines sont très flashy, d'autres plus sobres :)
Au dos de la pochette cartonnée de la palette, on retrouve le nom des fards, je trouve ça plutôt pratique, moi qui perds toujours le film transparent (bon je ne savais pas trop comment l'appeler, mais vous voyez de quoi je veux parler^^) où les noms sont notés également.

 
 

Les Swatches

 
Passons maintenant au plus intéressant, les swatches :)
La palette contient douze fards : onze irisés/métalliques, et un fard mat.
 
Le fard mat est celui que j'aime le moins, car il est légèrement moins pigmenté. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, d'autant plus que c'est un fard noir, et que j'en utilise très rarement.
 
Voici les différents swatches : je précise qu'ils ont été réalisés en un seul passage.
 

Et les voici d'un peu plus près :

Sur la ligne du haut, de gauche à droite :
Black Cab | Royal | London Rain | The Thames | E10 | Hyde Park

Sur la ligne du bas, de gauche à droite :
Cream Tea | London Eye | Big Ben | Penny Farthing | Sterling | Bansky

 
La pigmentation est vraiment impressionnante ! Les couleurs sont magnifiques, et il y a de quoi faire des maquillages colorés, comme d'autres un peu plus sobres.
Les fards sont intenses, certains ont même un côté un peu crémeux. Ils font tout de même pas mal de chutes, alors je vous conseille de faire votre teint après :)
 
Pour l'application j'utilise des pinceaux, mais j'avoue qu'au doigt c'est encore mieux. Je limite quand même l'utilisation au doigt car ce n'est pas super précis, mais pour la paupière mobile par exemple ça passe :)
 
Mes fards chouchous de la palettes sont évidemment les bleus (ça ne vous surprendra pas si vous me suivez depuis longtemps hihi), mais j'ai flashé aussi sur le violet, ou encore les fards cuivrés.

 
 

La palette en action !

 
 
J'étais obligée de vous proposer au moins un maquillage avec cette merveille, mais je pense que j'en referai d'autres un peu plus tard :)
 
Pour ce premier maquillage j'ai utilisé les fards The Tames, E10, Cream Tea et Royal.
J'ai également utilisé un crayon turquoise Beauty Success, et un mascara bleu Kiko. Sur mes lèvres je porte le Melted Peony de Too Faced , et sur mes onlges le Bleu Cobalt de Yves Saint Laurent :



Pour ce maquillage j'ai simplement posé le fard "The Thames", qui est un turquoise magnifique, sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite utilisé le fard "E10" dans le creux de paupière, et j'ai estompé.
J'ai utilisé le violet/lavande "Royal" en ras de cils inférieurs, et enfin le fard "Cream Tea" en coin interne.
Pour finir j'ai utilisé un crayon turquoise en muqueuse, et un mascara bleu.
 
(je n'ai toujours pas fait mes sourcils, je sais c'est pas beau, mais je tiens bon haha)


J'avais tout de même envie de vous proposer un second maquillage, dans les tons cuivrés avec les fards Sterling et Penny Farthing.
 
Pour celui-ci j'ai simplement utilisé le cuivré clair sur la paupière mobile, et le plus foncé en creux de paupière. J'ai aussi utilisé le fard violet en coin interne.

Et pour un côté un peu décalé j'ai utilisé un rouge à lèvres violet hihi, le Cosmic Metal de Nyx, en teint Ultraviolet.



 Mon avis sur la palette i-Divine Original

 
Bon pas de suspens, dès le titre je vous ai spoilé haha :)
C'est vraiment une palette superbe et les teintes me correspondent parfaitement !
La pigmentation est vraiment excellente, et même s'il y a quelques chutes (rien de catastrophique non plus), à 12.50 euros la palette le rapport qualité-prix est imbattable :)
Pour le moment c'est ma palette favorite de la marque.
 
Vous pouvez notamment la retrouvez chez Sephora, c'est par-ici :)
 
 
Vous aimez les maquillages réalisés?
Que pensez-vous de cette palette?
Vous aimez la marque Sleek?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Aurely27_Beauty





Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Hello :)

    Les couleurs sont vraiment magnifique, rien a dire sleek c'est vraiment une marque de folie !
    ton makeup bien pop te vas a merveille :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui cette palette mérite vraiment d'être connue :)
      Merci beaucoup, bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    La pigmentation est folle dis donc! Je n'aurais pas dit en la voyant!
    J'aime beaucoup ton 2nd maquillage.
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Mais oui t'as vu, j'étais scotchée !
      Merciii, des bisous <3

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore les palettes sleek.Le fard kaki de cette palette m'interpelle, j'aimerais beaucoup voir un maquillage avec.
    Peux tu me donner la réf du blush sleek dont tu parles !!!! Je suis très intéressée.
    Merci pour tes maquillages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, elles sont vraiment chouettes :)
      J'essaierai de proposer très vite un maquillage avec le kaki alors ;)
      Pour le blush c'est le Rose Gold (n°926) ! Bisous

      Supprimer
  4. Pichetteetpaillettes31 juillet 2017 à 09:19

    Hello ma chérie!
    J'adore les palettes sleek que j'ai tendance à collectionner!
    Elle envoie du lourd celle-ci, entre les couleurs et la pigmentation yahouuuuu
    Et tes makeup sont trop beaux!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Ah vu le prix on a vite tendance à vouloir les collectionner haha :)
      Celle-ci est la plus belle de ma collection :)
      Merci beaucoup! Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Les produits Sleek ont vraiment l'air géniaux, faut vraiment que je teste cette marque à force d'en entendre que du bien.
    Et celle-ci les couleurs waouh.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font vraiment de supers produits ! Pour certains il vaut mieux swatcher quand même hihi, mais la plupart sont top !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou copine !!! qu'elle est belle, je ne regrette pas de te l'avoir achetée hihi
    la pigmentation est folle mais quand je l'ai swatché j'ai eu le coup de cœur pour certaines couleurs :)
    j'adore le maquillage cuivré !! le bleu te va très bien aussi, c'est parfait pour l'été !
    Gros Bisous copine et merci pour cette belle revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Hihi tu as vu cette merveille ! Franchement tu as fait fort, elle est parfaite :)
      Gros bisous, et merci à toi surtout hihi :)

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore les couleurs et pour le coup la pigmentation est au rdv =)
    Tes maquillages sont superbes <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Oui la pigmentation est là c'est certain ! J'adore cette palette :)
      Merci beaucoup :) Gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore cette palette ! Et j'avais jamais fait attention aux noms des fards. Les autres palettes, j'ai gardé le carton, mais pour celle-ci, je l'ai jeté tout de suite. Franchement, pigmentation au top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment chouette !
      Héhé j'ai bien aimé le nom des fards, ça m'a rappelé Londres :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, j'adore les palettes sleek j'en ai 3 mais pas celle ci. Les teintes sont superbes j'adore ... je la note lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Bon bah hop, sur ta whislist, enfin s'il reste de la place^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    On est d'accord cette palette i-Divine Original de Sleek est juste canon et bien pigmenté !!! Je craque complètement pour les teintes cuivrées ! Ton premier make up te vas à ravir avec ton joli teint hâlé c'est tout beau :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui elle est canon :) Les teintes cuivrées sont magnifiques c'est vrai !
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Rolala mais cette palette est divine (c'est le cas de le dire xD)
    Les fards sont superbes et la pigmentation rolala *_*
    Elle manque cruellement à ma collection de palettes hihi :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh oui c'est le mot, divine hihi :)
      Je suis sure qu'elle serait bien chez toi lol
      Bisous

      Supprimer
  12. Les couleurs sont magnifiques et j'adore particulièrement le premier maquillage en bleu ! Avec ton teint bronzé ça fait vraiment estival <3 Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Ton commentaire me fait super plaisir hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou. Je ne possède aucune palette Sleek mais j'avoue que je suis bluffée par la pigmentation. Les couleurs sont magnifiques et je suis surtout sous le charme de ce bleu turquoise. C'est somptueux. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Comment ça tu ne possèdes aucune palette Sleek? Alors là il va falloir y remédier hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. J'ai réalisé les meilleurs maquillages de mon blog avec cette palette. Elle est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi, elle est vraiment géniale cette palette :)
      Bisous

      Supprimer
  15. Bon je suis vraiment une cata parce que j'ai cette palette et que je l'avais oublié, il faut dire que j'en ai une dizaine de la marque :s Je trouve que les maquillages que tu as réalisé sont sublimes, du coup je l'ai ressorti pour me maquiller avec demain ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais comment oublier une telle beauté hihi ??
      Bon du coup je suis contente que tu la ressortes grâce à moi hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Je possède cette palette depuis longtemps et je l'adore ! Tu me donnes envie de la ressortir de mes tiroirs car c'est vrai qu'elle est sublime et hyper bien pigmentée !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah bah oui il faut la ressortir, elle est tellement jolie :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hello !!!! En la voyant comme ça je n'aurais jamais pensé que les fards puissent être autant pigmentés et avec un fini métallisé ! Les couleurs sont sublimes !!! J'aime beaucoup la marque Skeek mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer les fards nudes ( ou en terme de couleur les orange rouge et jaune ^^) des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Mais oui franchement il faut la swatcher et là c'est juste wahou !!!
      Une superbe découverte :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Elle est super jolie cette palette !! J'aime bien celles de Sleek je trouve qu'elles ont vraiment une très bonne pigmentation comme tu le dis dans l'article :)
    Les maquillages que tu as fais sont très jolis !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui les palettes Sleek sont chouettes !
      Je suis contente d'avoir découverte celle-ci :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Hello.
    Perso, j'ai revendu mes palettes Sleek : d'abord et surtout parce que j'en avais trop, ensuite parce que je n'ai gardé que celles qui ne font pas de chutes... Trop maladroite, je suis!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je comprends, et puis c’est toujours bien de faire du tri hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  20. J'adore cette Original Palette - ce fut ma toute première palette Sleek et j'ai toujours adoré toutes ses déclinaisons de couleurs ! Non mais tu as vu ces métalliques... Roh là là, une merveille ! Après celle-là, il y a bcp de palettes Sleek que je n'ai pas aimée - je ne les ai vraiment pas trouvées à la hauteur, malheureusement... :(
    Merci pour ta jolie revue ! Ton maquillage bleu te va super, super bien ma belle Aurélie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tissam!
      Ah oui je confirme elle est sublime! Et c'est dommage que les autres palettes ne soient pas toutes à sa hauteur:)
      Merci beaucoup pour ton mot adorable!!
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou !
    Les palettes Sleek sont vraiment chouettes ! Je n'ai jamais été déçue et pour le prix c'est dommage de se priver !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Cette sélection de teintes est juste dingues ! Bon pas sur que j'oserai les porter et notamment les bleus mais ça te vas super bien ! Et puis le rapport qualité prix des produits Sleek est vraiment top, je possède des palettes plus neutres et j'adore les utiliser ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, cette palette est dingue hihi :) bon c'est clair que ce n'est pas la plus passe partout :)
      Bisous

      Supprimer
  23. Coucou !
    Cette palette, pour moi, c'est celle avec laquelle Sophie m'avait mise au défi pour la première fois. Donc, même si je la porte peu, j'avoue que j'ai une vraie tendresse pour elle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh c'est chouette ça ! Du coup j'ai lu l'article que tu avais fait j'ai adoré :)
      Bisous

      Supprimer