Maquillage façon Pin-Up facile et rapide 💕 | Beautydéfi

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau maquillage ! Je l'avoue ça m'avait manqué, et je tenais à participer au Beauty Défi de cette semaine sur le thème Pin-Up :)

Maquillage façon Pin-Up facile et rapide

Vous le savez, j'adore participer aux différents défis make-up, le Monday Shadow Challenge et le Art&Freak Show étant ceux auxquels je participe très régulièrement.
Il y a quelques mois, ma copine Mélissa (du blog BeautyMeli) a lancé le Beauty Défi, et honte à moi, je n'avais pas encore eu le temps de participer !

Chaque semaine il y a un thème différent, et ils sont annoncés à la fin de chaque mois, pour le mois suivant.
C'est un petit groupe pour le moment, mais il est vraiment chouette et convivial, et les filles qui participent sont toutes adorables.

Cette semaine le thème était Pin-Up ! C'est un thème que j'adore, et je me suis dit qu'avec un maquillage tout simple j'aurai enfin le temps de participer :)

Voici les différentes étapes pour ce maquillage :



Le Teint

 
Pour le teint je n'ai pas fait grand chose, j'ai utilisé mes produits habituels de chez Lily Lolo : un peu de correcteur pour cacher un ou deux petits boutons, et un peu de blush. J'ai ensuite ajouté une touche d'highlighter.
J'ai utilisé ma petite palette "Métaux précieux" de chez Sleek qui contient quatre highlighters crème.
 
palette-sleek-highlighter

 

Les Yeux

 
 
Pour les yeux, j'ai utilisé une petite palette toute simple de chez Nyx : la Natural Shadow. Je l'avais reçue lorsque j'avais participé au MakeUp Challenge organisé par The Beautyst (et Nyx) il y a deux ans.
J'ai également utilisé mon eyeliner chouchou : le Deep Styliner de chez L'atelier Maquillage Paris. J'ai hésité à utiliser des faux cils, et puis j'avoue que je galère toujours alors j'ai choisi d'utiliser mon mascara favori : le Roller Lash de Benefit !
 
 
palette-naturalshadow-nyx
eyeliner-deepstyliner
 
Enfin, pour une touche de lumière j'ai ajouté une touche d'highlighter en coin interne.
 
palette-sleek-highlighter
 
Pour le maquillage des yeux j'ai misé sur la simplicité, étant donné que je suis partie sur un grand classique de la pin-up : le combo eyeliner + bouche rouge !
 
Le pas-à-pas est donc très simple :
 
palette-naturalshadow-nyx
 
J'ai utilisé le fard n°1 sur toute la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le fard n°2, le plus foncé, en creux de paupière. C'est une étape simple, le plus important est de bien estomper finalement.
J'ai tenté le fard n°3 en coin interne, et finalement il ne se voyait pas beaucoup, alors j'ai utilisé mon highligter Sleek.
J'ai ensuite tracé mon trait de liner. Vous le savez ce n'est pas mon fort, et encore cette fois j'ai bien galéré ! Et pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
Voilà le résultat :

maquillage-eyeliner-pinup

Alors par contre ne m'en voulez pas mais je n'ai absolument pas maquillé mes sourcils ! Je sais, pour une pin-up ça ne le fait pas trop haha, mais je suis en mode "repousse" pendant les vacances, du coup c'est l'anarchie :)


Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'ai hésité entre le fini mat, et le fini glossy (le VinylCream YSL m'a appelé très fort, mais il devait être en ballade dans un de mes nombreux sacs à mains^^).
C'est donc le mat qui l'a emporté : le superbe Rouge Artist Mat (M401) de chez Make Up Forever.

 
rouge-mufe-artist
rougealevres-maquillage-artist-rouge

 

Les Ongles

 
Pour les ongles je possède pas mal de vernis rouges (et vous connaissez mon obsession pour l'assortiment make-up/manucure haha). Pour cette fois j'ai choisi le beau Malaga Wine de chez OPI. Pas de nailart cette fois, faute de temps, mais je le trouve parfait, il se suffit à lui-même non? :)
 
 
vernis-malagawine-opi
 
 
Et puis comme toujours j'ai ajouté quelques accessoires : mon bandana rouge, et puis pour la coiffure j'ai utilisé des petits rouleaux que j'avais acheté il y a un moment chez Claire's.
 
Voici le résultat final :


Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide
Maquillage façon Pin-Up facile et rapide

 
Et voilà pour cette première participation au Beautydéfi ! J'espère que ça vous plaira :)
Si vous voulez voir les autres participation, et même nous rejoindre n'hésitez pas à jeter un œil à la page Facebook du groupe :)


Que pensez-vous de ce maquillage?
Le look Pin-Up vous aimez?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je suis tellement contente de ta participation !!!
    Surtout que ce thème te va super bien !! J'adore ta realisation, elle est simple comme tu dis mais pas besoin de plus pour etre dans le theme.
    Je galere aussi pour l'eyeliner lol
    Ton trait est tres reussi je trouve, et j adore la couleur de ton rouge a levre et de tes ongles...
    Ce sont des details qui rendent le makeup parfait pour le theme comme les accessoires et la coiffure.
    Merci bcp pour les liens 😉😉 et encore merci de ta participation.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ca me fait super plaisir de participer, je trouve que c'est une bonne idée, malheureusement je n'ai pas souvent le temps de participer :)
      Je suis contente que le make-up te plaise ! Merci beaucoup ma belle, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Alalalala j'adooore tu es trop belle ! Ça te va super bien ce genre de maquillage :) :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello !!!! canon ce look !!!j'adore et bravo pour ta coiffure!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu es superbe en pin-up :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Tu es vraiment à fond dans le thème Pin-Up !!! J'adore les cheveux hihi !! les lèvres rouges avec le regard soulignée aussi ! Et le bandana autour du coup j'adore hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui je suis à fond :) Merci ma belle, je te fais des bisous

      Supprimer
  6. Hello.
    Tu nous reviens de vacances en forme et bronzée. Mais toujours joyeuse! Et c'est un plaisir de voir tes photos...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. La bouche rouge et le trait de liner, je crois qu'on associe toutes ce look aux pin up XD.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! ce look te va à ravir !!! tu es sublime bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Rolala tu as bien bronzée pendant tes vacances dis-donc :D
    Ce défi est vraiment chouette tout comme ton maquillage !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi:)
      Hihi oui il y a eu du soleil, j'ai fais le plein !
      Merciii, des bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou. Superbe transformation. Tu es la pin-up ultime. Un grand bravo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    T'es vraiment magnifique comme ça, une vraie pin-up !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute belle en pin-up, j'aime beaucoup la coiffure :) Bizoux ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurély,

    Quelle jolie pin-up ! Tu es ravissante.

    Bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
  14. coucou!
    le rendu est vraiment superbe! tu es magnifique en pin-up :) et ton rouge à lèvres est vraiment une bombe! (et le Malaga Wine est l'un de mes chouchous chez OPI!)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! J'adore ce rouge à lèvres, c'est LE rouge parfait :)
      J'adore aussi le malaga wine, avec le pirate de Chanel c'est un de mes rouge préféré:)
      Bisous

      Supprimer
  15. Canon ma belle .Le look pinup te va divinement bien
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Ce maquillage et ce look te vont très bien ! J'aime beaucoup c'est plein de pep's !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce look Pin-up ! tu es totalement dans le thème, on devine de suite :)
    le rouge à lèvres MUFE est canon, très bon choix (tant pis pour le ysl haha)
    comme toujours coiffure au top !
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :)
      Merci beaucoup. Hehe j'avoue j'adore ce rouge à lèvres, pour le côté pin-up ou femme fatla eil est parfait :)
      Gros bisous <3

      Supprimer