Retrouver une peau éclatante avec Ella Baché 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler soin du visage! Je teste depuis trois semaines la nouvelle crème redensifiante Ella Baché, il est temps de vous donner mon avis :)

Retrouver une peau éclatante avec Ella Baché


Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques mois je vous avais déjà parlé de la marque Ella Baché. En effet, la marque m'avait contactée, et j'avais pu tester un soin dans leur institut parisien, ainsi que la crème liftante à la spiruline ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article ici :)

Suite à cela, la marque m'avait recontactée pour que je teste leur nouveauté : la crème redensifiante sublimatrice. Je ne vous cache pas que j'étais déjà en plein test d'une autre crème de jour, j'avais donc demandé à pouvoir la recevoir le mois suivant. Pour moi c'est important de faire un test sur plusieurs semaines avant de pouvoir donner un avis complet.

Voici donc mon avis sur cette nouveauté, et à la fin de l'article je vous propose une petite recette beauté pour compléter l'action de cette crème et retrouver une peau éclatante :)


La crème Redensifiante et Sublimatrice



Le Packaging


La crème redensifiante ce présente sous la même forme que la crème à la spiruline. Un joli pot en verre, avec un couvercle noir.
Le format pot n'est clairement pas le plus hygiénique mais ça ne me dérange pas. Lorsque j'applique ma crème je me lave toujours les mains avant (et rien ne vous empêche d'utiliser une petite spatule si vous le souhaitez).


On retrouve également un opercule sous le couvercle, avec le format pot je préfère qu'il y en ait un au cas où :)



La Composition


Côté composition malheureusement j'ai été un peu déçue. Je savais qu'elle ne serait pas clean, comme celle à la spiruline, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'ingrédients "indésirables".
Pour  elles qui font attention aux compositions, elle ne sera donc pas pour vous puisqu'elle contient notamment des PEG, du silicone ou encore du Phénoxyethanol 😩
La marque reste tout de même très transparente sur ses compositions, puisqu'on les retrouve intégralement sur l'e-shop ! Certaines ne le font pas, alors je trouve ça bien de le souligner.

Je vous l'avais déjà dit, mais côté soin j'utilise encore des produits conventionnels de temps en temps. Et c'est une marque que j'aime beaucoup alors pour le moment je l'utilise encore :) 



Elle contient de l'acide maslinique d'olive (redensifiant), de l'extrait d'aneth (raffermissant et remodelant) , de la poudre de diamant (unifiante et sublimatrice), ou encore de l'adénosine (anti-rides).


La texture


Côté texture elle est plutôt épaisse (c'est un peu la même texture que celle à la spiruline), c'est un peu surprenant au départ.
Elle est onctueuse, et pénètre immédiatement la peau. Et je dois dire que son odeur est divine. Je suis nulle pour décrire les odeurs haha, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu fruitée. J'adore ce genre d'odeur !


 

Mon avis sur la crème redensifiante Ella Baché



Je dois dire que dès les premières utilisations j'ai été séduite par cette crème.
Je me répète mais elle sent vraiment très bon, c'est un vrai plaisir tous les matins !
A l'application mon teint est aussitôt unifié et sublimé. Même si je n'ai que 35 ans je vois déjà quelques effets, ma peau est plus ferme, et mon teint est plus lumineux.
Bon après je n'ai pas pu voir les effets sur les rides puisque je n'en ai pas encore hihi (je sais je frime, mais je profite^^).
J'utilise cette crème tous les matins, pour le soir je privilégie souvent les huiles.

Le seul petit bémol serait la composition qui aurait pu être meilleure (et le prix qui me semble un peu élevé - les 50ml sont au prix de 80 euros).

Cela me donne envie de connaître encore mieux la marque, car l'efficacité des produits est bien réelle !
Je souligne que certains produits ont des compositions impeccables, c'est notamment le cas de la crème à la tomate que j'aimerai beaucoup tester également ! Si vous ne l'aviez pas lu, ma copine Melody en avait fait un chouette article (à retrouver ici).



Retrouver une peau éclatante avec Ella Baché



Recette beauté pour une peau éclatante


Comme promis en début d'article, je vous propose une petite recette beauté signée Dao Nguyen, expert en Nutrigastronomie chez Ella Baché.
Pour la marque, la beauté est une vrai synergie entre les soins internes, mais aussi externes. L'alimentation est également importante pour la beauté de la peau.
J'ai eu envie de vous partager l'une des recettes reçue, j'ai choisi le Jus Fruitessence d'Eclat, qui je trouve complète bien l'action sublimatrice de la crème.


Les ingrédients


👉 40cl de jus de tomates
👉 2 tomates
👉 60cl de jus de Cranberry
👉 2 citrons bio non traités
👉 Poudre d'acérola (facultatif, trouvable en magasins bio)


La recette


👉 Couper les tomates et les mixer ;
👉 Laver les citrons, gratter les zestes, puis presser les fruits ;
👉 Mélanger la pulpe de tomate fraîche, le jus de citron, les zestes, le jus de tomate et de Cranberry ;
👉 Couper avec 30cl d'eau ;
👉 "Booster vitaminé" (facultatif) : Saupoudrer de poudre d'acérola.



C'est une recette vraiment simple à réaliser, ce jus est frais et acidulé, c'est un concentré en anti-oxydants ! Ces anti-oxydants piègent les radicaux libres, clarifient le teint et contribuent à la synthèse du collagène, essentiel à l'élasticité de la peau.
 
 
 
Vous connaissiez la marque Ella Baché?
Que pensez-vous de cette crème?
Vous réalisez des recettes beauté de temps en temps?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Coucou! Cette crème paraît fraîche et agréable avec cette senteur que tu décris.
    Je trouve que son prix est assez élevé mais l'efficacité est là.
    A voir ...
    C'est très sympa l'idée de la recette :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui elle est tellement agréable :)
      Merciii, bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Elle fait tres eenvie cette creme, je ne suis pas trop regardante aux compo des produits (pas bien!!) Donc du coup je pense qu'elle me conviendrais parfaitement ... moi aussi a 35 ans je commence a voir les effets du temps...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh mais chacun ses attentes et besoins, je comprends bien que tout le monde ne fasse pas attention aux compos hihi :)
      En tout cas elle est super efficace !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je découvre la marque avec ton article.
    Bien que le prix soit un peu onéreux, tu me tentes beaucoup avec l'odeur.

    Dommage pour la composition, je ne fuis pas les silicones partout, sauf pour le visage.
    Des bisous ma chérinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii l'odeur est vraiment agréable, je ne m'en lasse pas :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas forcément cette crème redensifiante de Ella Baché !
    C'est un peu dommage pour la composition puisqu'elle a l'air vraiment top :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui elle est vraiment super, je suis contente d'avoir pu la tester:)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je tenais tout d'abord à te remercier pour le petit clin d’œil ça me touche beaucoup merci <3
    C'est vraiment dommage que la marque ne propose pas uniquement des produits avec de bonne composition mais je comprends totalement pourquoi tu était curieuse de tester cette crème :)
    En ce moment justement je n'arrête pas d'utiliser celle à la tomate !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est toujours avec plaisir :) Et ton article était vraiment chouette alors je suis contente de le partager !
      Ah la la il faut que je teste celle à la tomate hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Merci pour la découverte et cette petite recette, C'est sympa =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Avec plaisir :) Si tu testes la recette tu me diras? :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas cette crème mais la texture a l'air sympa ! Merci pour la recette aussi, j'ai adoré :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais ni la marque ni le produit mais c'est assez intéressant si c'est vraiment efficace. C'est juste dommage pour la compo. J'essaie, moi aussi, de me tourner de plus en plus vers des produits plus "propres", plus "naturels" mais pour certains soins, malheureusement, je n'y arrive pas car je n'ai pas encore trouvé mon graal. Merci pour cette découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est vraiment efficace je trouve, et super agréable !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup le packaging de cette crème, la texture a l'air très originale.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une très jolie marque à découvrir :)
      Et toi qui est sur Paris ils ont un super institut rue de la Paix :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou, poulette !
    Je ne pourrai pas mettre 80 euros dans une crème, hélas, mais je peux investir dans le jus de cranberry et les tomates ! Alors merci beaucoup pour cette recette à tester d'urgence par ces temps de chaleur.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hélas c'est vrai que c'est un investissement!
      Tu me diras si tu as aimé le jus :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello.
    La composition et le prix en font clairement "un-produit-pas-pour-moi". Mais j'avais vu ton article en Une et j'ai bien aimé les photos. Alors j'avais hâte de pouvoir le lire!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci d'avoir pris le temps de venir voir les photos alors hihi :)
      Effectivement vu la compo je me doutais que ce ne serait pas pour toi :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou
    Je connais mais uniquement de nom. C'est vrai qu'au vu de son composition, le prix pourrait être nettement moins cher tout de même. Par contre, la petite recette beauté me tente . ^^ J'ai justement testé dernièrement un complément alimentaire où il y avait de l'acérola alors ça me parle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une marque que j'aime beaucoup :)
      Ah si tu testes la recette n'hésite pas à me le dire :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Je ne connais pas du tout cette marque sauf de nom, je ne savais pas ce qu'ils faisaient. Cette crème a l'air d'être pas mal du tout. Je me permet quand même de te dire que tu ne fais pas du tout 35 ans !! Ta peau est tellement belle. La crème est quand même chère et rien que pour ça je ne la prendrai pas. Par contre la recette j'ai bien envie de la tester, merci beaucoup.
    Bisous bisous, prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup hihi :)J'ai encore pas mal d'imperfections mais tu me fais plaisir hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer