La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ? 💕

Hello 💕

Comme tous les mois on se retrouve pour découvrir ensemble le contenu de la BiotyfullBox ! Pour celle du mois de juillet, l'équipe nous propose nous emmener au paradis, ça promet :)

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Avec cette box spéciale vacances, et destination le paradis, l'équipe Biotyfull Box nous vend du rêve hihi :) J'attendais donc beaucoup de cette édition, et je dois dire que dans l'ensemble je la trouve vraiment chouette.

Après la petite déception du mois dernier, forcément j'ai encore scruté les compositions des produits, nous verrons dans l'article si cette fois-ci la box a tout bon !

Et puis oh joie on retrouve un produit make-up !!! Je suis comblée :)

Pour rappel dans la BiotyfullBox on retrouve 4 à 5 (plutôt 4 ces derniers temps) produits bio/naturels, fabriqués en France, en format Full Size, et non testés sur les animaux.
La valeur totale dépasse toujours les 80 euros, et elle est disponible à partir de 32.90 euros.

Passons maintenant au contenu :


La box du mois de juillet

 
Ce mois-ci la box s'appelle "La Paradisiaque", et nous propose d'être au top pour aller à la plage. Etant donné que ce sont les vacances pour la plupart d'entre nous, j'ai trouvé que l'idée était vraiment sympa !
 
Je suis tombée amoureuse du packaging qui est juste superbe ! Avec la plage, la mer, et la couleur turquoise, il a tout pour me séduire.
 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?


Comme tous les mois on retrouve les cartes à collectionner, avec toutes les informations concernant les produits. Et puis encore cette fois on retrouve un petit jeu concours pour tenter de remporter 3 Biotyfull Box :)

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Ce mois-ci on retrouve quatre produits , et un goodie. Les odeurs sont vraiment estivale, avec du citron, du pamplemousse, du jasmin.

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Et voici les produits en détail :
 
 

Crème corps exfoliante - CREA BEAUTY

30.50 euros les 75ml 

 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?
 

Le premier produit de la box est un gommage pour le corps de la marque Créa Beauty. Je ne connaissais pas cette marque, alors je suis ravie de la découvrir.
 
Il s'agit d'un produit en exclusivité dans la box, et c'est en fait une toute nouvelle marque.
 
Ce gommage pour le corps contient notamment des noyaux d'olives finement broyés (exfoliants et nettoyants), du karité et jojoba (nourrissants), et du citron vert (antioxydant et revitalisant).
 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?
 
Côté composition, rien à redire ! Si ce n'est que l'on ne retrouve pas le pourcentage d'ingrédients issus de l'agriculture biologique (enfin si on veut chipoter hein^^).
 
Composition : Aqua, Sesamum Indicum (sesame) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (shea) Butter*, Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Prunus Armeniaca (apricot) Seed Powder, Parfum (fragrance), Prunus Amygdalus Dulcis (sweet almond) Oil*, Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Sorbitol, Xanthan Gum, Cera Alba (beeswax), Simmondsia Chinensis (jojoba) Seed Oil*, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Benzoic Acid, Citric Acid, Olea Europaea (olive) Fruit Oil*, Sorbic Acid Sodium Hydroxide, Olea Europaea (olive) Leaf Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citrus Aurantifolia (lime) Fruit Extract*, Limonene, Linalool, Citral.
 
Je suppose que les ingrédients avec le "*" sont issus de l'agriculture biologique, même s'il n'y a pas de légende sur le flacon (je chipote encore je sais, mais ça me perturbe haha, d'autant que la marque ne possède pas de site internet, on ne peut donc pas vérifier).
 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Côté texture j'adoooore ! Les grains sont assez fins pour une exfoliation douce, et la crème est vraiment agréable. L'odeur de citron vert est divine :)
 
 


Gommage pieds au Sable Noir Volcanique - PURA BALI

19 euros les 50ml


La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Le second produit de la box est un gommage (oui un deuxième^^), mais pour les pieds cette fois !
Je trouve que c'est vraiment une super idée, car on ne s'occupe pas assez de nos pieds. En plus il viendra en complément de la crème pour les pieds que j'avais reçue dans la box d'avril :)

Ce gommage contient notamment des grains de sable volcanique (élimine en douceur les peaux mortes), de la menthe poivrée (énergisante et rafraîchissante), ou encore du thé noir (défatiguant et relaxant).

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

 
Côté composition ça se corse un peu ! Première déception de la box car il y a trois ingrédients qui ne sont pas cleans, dont tout de même un perturbateur endocrinien...
 
Composition : Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate, Isopropyl Myristate, Glycerin, Olus oil, Hydrated Silica, Volcanic Sand, Butyrospermum Parkii Butter, Parfum, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera Oil, Cera Alba, Hydrogenatd Vegetable Oil, Gardenia Taitensis Flower, Helianthus Annuus Seed Oil, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Sodium Stearoyl Glutamate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Candelilla Cera, Dehydroacetic Acid, Squalene, Sodium Carbonate, Butylphenyl Methylpropional, Limonene, Linalool, Alpha-isomethyl Ionone, Coumarin.
 
Concernant cette composition je me permet de "piquer" la réponse de l'équipe Biotyfull Box sous l'article de ma copine Mélody qui avait aussi soulevé ce point :
 
"Rassurez-vous, nous l’avions vu avec Pura Bali, et après vérification, ce ne sont pas réellement des ingrédients du gommage mais des éléments faisant partie intégrante de la fragrance et présents à des doses infinitésimales (0,001%). Ces constituants font partie de la famille des allergènes qui entrent naturellement dans la constitution du parfum et doivent donc être mentionnés. Mais ils sont présents à des doses si faibles et le produit étant rincé, aucun risque pour la santé, bien sûr !"
 
Code promo : Si vous voulez découvrir la marque Pura Bali, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop avec le code BIOBOX20 (jusqu'au 30/09/2017).
 
 

Mascara "Oeil de Biche" - MISS W

17.90 euros les 9ml

 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Youhouuuu, le troisième produit de la box est un produit make-up (comment ça j'en fait un peu trop??^^). Et je suis contente car c'est un mascara, et je les collectionne !
 
Celui-ci est une nouveauté en exclusivité pour la box, et c'est la marque Miss W, que je découvre par la même occasion.
 
Ce mascara contient notamment de la gomme d'acacia (gainante), de la gomme carraghénane (hydratante), ou encore de l'huile d'argan bio (nourrissante et adoucissante).

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Côté composition c'est un peu dommage, on ne peut pas la retrouver sur le site de la marque.
On sait seulement que 98.9% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 23.3% sont issus de l'agriculture biologique.

J''ai toujours du mal quand on ne peut pas retrouver les compositions, ça doit être mon côté un peu psychorigide haha. Mais pour le maquillage j'avoue que cela me dérange moins.

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Il faut tout de même que je vous montre le résultat porté, car j'adore le résultat ! Bon il n'apporte pas énormément de volume, mais je trouve qu'il allonge plutôt bien les cils. Et puis j'aime beaucoup les brosses en silicone.
 
Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque Miss W, vous pouvez profiter du code MISSWLOVEBIOTYFULL pour vous faire plaisir, vous aurez -20% sur tout l'e-shop (jusqu'au 31/07/2017).

La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?


Eau d'été - ACORELLE

16.50 euros les 100ml

 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Le dernier produit de la box est un parfum, une brume estivale signée Acorelle. Je suis vraiment contente de recevoir ce produit, et le packaging est vraiment superbe !
 
Il s'agit encore d'une exclusivité, il s'agit d'une édition limitée pour l'été 2017.
 
Cette brume contient notamment des eaux de fruits de pamplemousse, orange et citron (pour la fraîcheur), et de la glycérine (pour la douceur).
 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Côté composition, rien à redire, elle est extra !

Composition : Alcohol**, Aqua, Citrus Paradisi (grapefruit) Fruit Water*, Citrus Limon Fruit Water*, Citrus Sinensis (orange) Fruit Water*, Glycerin**, Parfum (fragrance), Coumarin, Eugenol, Linalool.

Je vous mets également les différentes notes du parfum :

👉 Notes de tête : armoise/pomme/menthe
👉 Notes de coeur : jasmin/fleur d'oranger
👉 Notes de fond : œillet/accord baume/vanille

Code promo : La marque Acorelle propose également une gamme de produits solaires, avec le code BIOTYFULLBOXETE, vous avec -20% sur cette gamme (jusqu'au 30/08/2017). Un fluide rafraîchissant après-soleil est offert pour deux produits de protection solaire achetés.


La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?


Le goodie : râpe pour les pieds

Offert

 
La Biotyfull Box de juillet : un pas vers le paradis ?

Ce mois-ci en cadeau on retrouve une râpe pour les pieds, à utiliser en complément avec le gommage ! Je l'ai déjà utilisée et je la trouve pas trop mal. J'ai tout ce qu'il faut pour avoir de jolis pieds avec tout ça :)
 
 


Mon avis sur la box de juillet

 
 
Dans l'ensemble je suis vraiment très contente de cette édition :) Je trouve le packaging vraiment superbe, et le thème des vacances est bien respecté !
 
Mon coup de cœur de la box est la brume Acorelle qui est vraiment parfaite. Elle est légère, fraîche et sent bon l'été. Sa composition est parfaite, et son prix est vraiment raisonnable.
 
J'aime également beaucoup le mascara, c'est une très belle découverte pour moi. Il faut tout de même avoir la main légère, car il peut vite faire des paquets. Mais c'est typiquement le genre de mascara que j'aime, et qui allonge bien les cils.
Sa tenue est aussi excellente, même si dans une box estivale j'aurai préféré un waterproof  (mais bon je ne sais pas si ça existe dans le bio^^).
 
Pour le reste de la box, finalement ça ne me dérange pas de retrouve deux gommages, car ils sont pour des parties du corps différentes, et ce n'est donc pas redondant.
Celui pour le corps est vraiment top, il sent super bon et n'est pas agressif. Il laisse la peau toute douce :) Le seul bémol serait le prix, je ne pense pas que j'achèterai un gommage corporel à plus de 30 euros.
Pour le gommage pieds, malgré la composition je l'utilise et je le trouve vraiment efficace. C'est tout de même une jolie découverte, et avec la râpe et la crème de la box d'avril, j'ai finalement une routine complète pour les pieds !
 
Encore une fois la box est largement rentabilisée, puisqu'elle contient pour 83.90 euros de produits.
 
Vous l'aurez compris, je suis ravie de cette édition :) Je remercie encore une fois l'équipe Biotyfull Box qui me fait parvenir la box régulièrement depuis plusieurs mois :)
 
 
Que pensez-vous du contenu de ce mois-ci?
Vous aimez? Quel produit vous fais le plus envie?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty




Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Coucou ma chérie !
    Je crois que le produit qui me fait le plus envie est la brume !
    Youpi je la reçois ce soir hihi :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Hihi tu verras la brume est géniale!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle. Cette box m'avait déjà tapé dans l'oeil et tu confirmes ma première impression. Elle est parfaite pour l'été. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui elle est vraiment chouette pour l'été :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Je suis comme toi très contente de cette édition malgré la composition du gommage !
    C'est par contre super chouette que l'équipe ait éclaircit nos doutes :p
    J'ai eu un petit coup de cœur pour la brume comme toi et pour le mascara !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Oui elle reste quand même très chouette !
      Je suis vraiment surprise du mascara, il est top !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Dans l'ensemble j'aime bien le contenu de la Biotyfull Box de Juillet !
    Le design de la box est adorable j'aurais aimé l'eau d'été et le mascara qui donne un joli rendu :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Le design est vraiment joli c'est vrai :)
      Je suis sure que la brume te plairait ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello ma jolie !
    La box est vraiment chouette, j'ai hâte de l'ouvrir, je viens à peine de la récupérer ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. La brume a l'air top... elle fait envie . Sinon c'est une chouette box ...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la brume st parfaite, elle sent bon l'été :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    Wow, la box est top et tes photos sont absolument canons ! Je suis jalouse, hihi.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merci beaucoup, je suis contente que les photos te plaisent :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Aurély,

    Moi aussi j'aime beaucoup cette édition. Je craque complètement pour l'eau d'été. J'aime beaucoup son parfum et le fait qu'elle puisse être portée en toute occasion.

    Gros bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu,
      C'est vraiment une jolie édition :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! Je trouve le contenu de cette box vraiment sympas ! La brume a l'air vraiment chouette ! Les produits sont colorés, estivaux et sentent bon les vacances hihi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui l'édition est sympa, ça sent les vacances :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou! Ces produits sont top et sentent bon les vacances :)
    Le thème est respecté.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui exactement, ça sent les vacances hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Ces produits ont l'air au top et parfait pour cet été :)

    Bisous,

    Camille du blog www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils le sont :)Notamment la brume qui est parfaite !
      Bisouss

      Supprimer
  12. coucou!
    sympa le contenu du mois :) la crème au citron doit sentir trop bon, je suis fan des odeurs un peu citronné! Le mascara est chouette également, je trouve le résultat sur toi vraiment sympa :) et l'eau parfumé, je ne connais pas du tout la marque!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je suis vraiment contente ! La crème au citron sent trop bon je confirme, je suis sure qu'elle te plairai :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Plutot sympa cette édition
    La brume acorelle me tente beaucoup

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello !!! Bien sympa cette box!!! je pense que son contenu m'aurait bien plu!!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello.
    Cette box est décidément très sympa. Et la brume estivale d'Acorelle me donne envie... Comme je suis fan d'agrumes en été, elle serait parfaite.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elle est super chouette :)
      La brume acorelle est top, je l'utilise très souvent :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Pas mal, pas mal, enfin un produit maquillage haha, effectivement le rendu est sympa, pas beaucoup de volume mais ça me plait pour l'été :) après j'aime quand-même quand ça envoi du pâté les mascaras haha

    le gommage pied a l'air top, dommage pour la compo mais j'adore le baume que tu m'as offert il sent trop bon !!!
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Hihi oui, enfin un peu de maquillage ! Je sais que tu aimes les mascaras qui envoient du lourd hihi, d'ailleurs il faut que je teste le mr. big :)
      Le gommage est vraiment bien, dommage pour la compo oui :(
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Je trouve le contenu de cette box vraiment très sympa! La brume me fait trop envie :p et un abonnement à la biotyfull me tenterait bien!

    RépondreSupprimer