Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté 💕

Hello 💕

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer à quel point j'ai été gâtée par ma jolie Alexia du blog Beauty Everyday lors de notre premier swap ensemble :)

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Avant de commencer je dois vous dire qu'à l'heure où l'article sera en ligne je serai en vacances en Italie ! N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram si vous voulez suivre mes aventures :)
Je vous ai tout de même programmé quelques articles, mais je ne sais pas trop encore à quelle fréquence ;)
 
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, un swap est un échange de cadeaux :) En général on sélectionne un thème et un budget, et puis il n'y a plus qu'à essayer de trouver des idées pour faire plaisir à l'autre :)
 
Quand Alexia m'a proposé d'en faire un ensemble, j'ai tout de suite accepté! C'est une blogueuse que j'adore et que je suis depuis un moment déjà. Je suis son blog assidûment et je suis toujours sous le charme de ses maquillages :)
C'est une très belle rencontre depuis le début, alors j'étais vraiment contente de pouvoir la gâter !
 
Quand on commence à connaître les goûts de l'autre c'est toujours plus simple, et vous verrez qu'elle me connaît bien !
Pour ce swap il n'y avait pas vraiment de thème précis, il y aura de la beauté (soin et make-up), mais aussi de la déco (j'aime tellement ça alors forcément ça me disait bien^^) et des accessoires.
Nous nous étions fixé au départ un budget de 40 euros, qui est monté entre temps à 60 euros, et puis finalement on l'a légèrement dépassé^^
 
Depuis le mois d'avril nous préparons ça, et pour l'ouverture des cadeaux nous avons passé quelques heures au téléphone, c'était vraiment chouette ! 💖
 
 

Le Swap de folie :)

 
Pour ce swap j'ai reçu pas moins de 21  cadeaux, avec 3 bonus, et de nombreux échantillons. C'était Noel en plein mois de juin haha !
Les cadeaux étaient soigneusement emballés, avec de petits indices dessus !
 
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Entre les soins, le maquillage, et la décoration, j'ai été bien gâtée :)

 

La Décoration

 
Pour la partie décoration, Alexia me connaît bien ! Elle connaît mon amour pour le magasin Maisons du Monde (en même temps, qui n'aime pas ce magasin??), et pour les ananas :)

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
 
Boîte de rangement pour bague | Serviettes en papier | Sous-verres | Cadre en bois |
Bougie en cire verte | Déco murale "Welcome"
 
 
👉 Zoom sur ma jolie boîte de rangement pour bagues. J'y ai mis mes bagues préférées :)
Elle est vraiment trop jolie avec son motif ananas doré, et le couvercle est aimanté.
 

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

👉 Zoom sur la jolie bougie en cire verte, avec les motifs palmiers dorés. Je n'ai pas encore osé l'allumer, mais elle sent trop bon déjà à froid !

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté


Le Maquillage

 
Pour la partie maquillage, encore une fois Alexia a fait fort ! Elle connaît mon amour pour les produits bien pigmentés :)

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Eyeliner Colorful (Teinte n°12 - Brun Foncé) - SEPHORA | Anticernes haute couvrance (Teinte Beige Rosé) - SEPHORA | Fard Super Shock Shadow (Teinte Dance Party) - COLOURPOP | Rouge à lèvres Matte Shaker (Teinte Beige Vintage) - LANCOME | Palette i-Divine - SLEEK | Blush Galifornia - BENEFIT


Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

 👉 Zoom sur l'eyeliner Sephora, ainsi que le fard Colourpop !

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Je suis trop contente car j'adore cette gamme d'eyeliner, et je dois dire que j'espérais bien retrouver un joli fard à paupières dans ce swap (pour tout vous dire, je pensais qu'il y aurai soit un fard Make Up Geek, soit un fard Colourpop, j'avais raison hihi).
Je n'ai pas bien réussi à capter la beauté de ce fard, mais je vous proposerai un article dans la semaine (mercredi ou vendredi) pour vous le présenter !

👉 Zoom sur la palette Sleek, une merveille :)

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Je crois que les swatchs parlent d'eux-même, mon dieu la pigmentation de folie !!! Je dois dire que je suis impressionnée, car même si j'adore cette marque, parfois les fards peuvent manquer de pigmentation. Et là clairement ce n'est pas le cas ! Je ferai également un article pour vous la présenter en détail.
 
👉 Zoom sur le rouge à lèvres liquide Lancôme
 
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Je les voyais depuis un moment sur la blogosphère, et j'avais tellement envie de les tester ! La couleur est sublime, je suis aux anges :) Vous pouvez d'ailleurs le voir porté dans mon article du MSC de la semaine dernière.
 
 


Les Soins

 
Côté soins j'ai été énormément gâtée aussi :) J'ai fait plusieurs catégories du coup : les soins de la marque Sephora, les soins visages, et les soins corps.
 
 

Les Soins Sephora

 
Depuis plusieurs mois je trouve que les soins de la marque Sephora se sont vraiment améliorés, j'adore leurs produits. Alors j'étais vraiment contente d'en voir plusieurs dans ce swap ! D'autant plus que j'avais lu des revues sur certains de ces produits et qu'ils me faisaient trop envie :) 

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

 Masque nuit "Pearl" | Gommage lèvres au miel | Super démaquillant Yeux | Crème main à la mangue
 
La crème pour le mains sent terriblement bon, on en mangerai haha :) Et le démaquillant pour les yeux est vraiment très efficace et ne pique pas du tout les yeux ! Je n'ai pas encore testé le masque de nuit, mais j'adore ce type de produit.
 
👉 Zoom sur le gommage lèvres au miel :
 
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Avec ces petits grains il exfolie les lèvres en douceur, et son odeur de miel est dingue! Son format stick est super pratique, je l'utilise déjà et je suis conquise :)
 
 

Les Soins Visage

 

Côté soins du visage je suis plus que ravie de découvrir des marque que je ne connaissais pas (à part Caudalie et Uriage) ! Et en plus j'ai été gâté côté senteurs, car je suis très sensible à ça et entre citron et coco, je suis au paradis :)


Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Patchs yeux - TOO COOL FOR SCHOOL | Savon pétillant purifiant - CAOLION | Masque au citron - SKINFOOD | Eau thermale - URIAGE | Huile démaquillante - CAUDALIE
 
 
👉 Zoom sur le savon purifiant : 

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

J'avais aperçu ce savon sur le compte instagram d'Alexia et j'avais trop envie de le tester ! Il est censé absorber l'excès de sébum et avoir une action sur les pores dilatées, j'ai hâte de voir ça :)
Je l'utilise depuis quelques jours et je l'aime beaucoup. D'ailleurs il va me suivre en vacances.

Pour info Alexia a déjà fait un article dessus, vous pouvez le retrouver ici.

👉 Zoom sur le masque Skinfood :

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Je ne l'ai pas encore testé mais j'adore ce genre de texture gélifiée, et il sent tellement bon le citron !
 



Les Soins Corps

 
Côté soins du corps encore une fois Alexia a fait fort. De très jolies marques et des produits hyper sensoriels !

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Huile des délices - SANOFLORE | Mousse de douche - RITUALS | Gommage Moana - BAIJA
 
 

👉 Zoom sur ces trois merveilles pour les sens :

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Cela faisait des mois que je voulais tester le gommage Baija. Cette marque me plaît beaucoup, jet je possède la crème pour le corps de la même gamme.
Sanoflore fait partie des marques que j'adore, et je suis vraiment contente d'avoir reçu cette huile sèche. Elle sent tellement bon, elle va me servir à coup sur pendant mes vacances !
Quant à la mousse de douche Rituals, elle est tellement agréable. Je n'avais jamais utilisé ce genre de texture. A l'application c'est une sorte de gel, qui se transforme instantanément en mousse. La mousse est super agréable, assez dense et n même temps légère. Et l'odeur encore une fois est divine !
 
 

Les Accessoires

 
On arrive à la fin de ce swap de folie :) J'ai enfin reçu une paire de boucles d'oreille dans le style ethnique. J'adore ce genre de bijoux, et le turquoise est ma couleur favorite :)

Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté

Avec tout ça j'ai également reçu quelques échantillons :) Des soins, du parfum, je suis ravie.
Il y a même un anti-cernes Nars, et le format est plutôt généreux pour un échantillon !


Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
 
  

Bilan final

 
Et voilà, je dois dire que j'avais vraiment été gâtée, mais je m'y attendais connaissant Alexia :)
Cela faisait un moment que je pensais en faire un avec elle, alors qu'elle me le propose m'a fait super plaisir.
 
J'ai reçu de nombreux produits que je ne connaissais pas, et j'ai fait de belles découvertes ! J'ai hâte de tout tester, et je ne manquerai pas de vous faire des revues sur certains de ces produits.
 
Un grand merci à Alexia qui à l'évidence me connaît bien :) Je dois dire que j'aime tellement ce que j'ai reçu que je serai incapable de dire le produit que j'ai préféré^^ Même si j'avoue que côté make-up le fard Colourpop et la palette Sleek mon bluffé par leur pigmentation !
 
C'était vraiment chouette de préparer tout ça pendant plusieurs mois, et je me suis bien amusée à fouiner un peu partout (notamment ses commentaires sur d'autres blogs, ou même ses wishlists haha) pour trouver des idées !
Et puis l'idée d'ouvrir nos cadeaux en même temps par téléphone m'a bien plu aussi, même si à la fin mon chéri m'a trouvé bien trop longue au téléphone haha ! Enfin c'est pas tous les jours que l'on déballe un swap de folie :) 
 
Encore merci copine, et j'en profite pour te faire de gros bisous 💕
 
Mon Swap avec Alexia du blog Ma Vie en Beauté
 
 
Si vous voulez voir ce que je lui ai pris n'hésitez pas à aller voir sur son blog! Par la même occasion je vous invite à découvrir son univers si vous ne la connaissez pas encore :)
 
 
Vous avez déjà fait un swap?
Que pensez-vous de ce que j'ai reçu?
Vous connaissez certains de ces produits?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Hello copine ! super ton article, ça me fait trop plaisir de voir que tu aimes tous les produits,
    tes photos sont magnifiques rolala !! le fard ColourPop ressort vachement bien !!
    je suis contente de t'avoir gâtée tu le mérites <3 les décos sont vraiment belles ! je pense me prendre la petite bougie la prochaine fois que je vais à Maisons Du Monde ^^
    le rouge à lèvres Lancome est trop beau hihi la couleur ressemble un peu à mon Marc Jacobs d'ailleurs :D
    le gommage Baija me fait tellement envie:) j'ai été ravie de partager ça avec toi ! on remettra ça peut être un jour hihi encore merci pour tous tes cadeaux !
    je t'embrasse fort et PROFITE BIEN DE TES VACANCES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Tu m'as vraiment gâtée et je suis trop contente que l'article te plaise !!!
      Oh oui on en refera un, un de ces jours hihi :)
      Plein de bisous et encore MERCI <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Dis donc elle t'as bien gatée, c'est génial... ca va te faire plein de jolies revues pour la suite ca...
    Il y a plein de produits qui me font bien envie la dedans hihi
    Je file voir sur le blog d'alexia que je suis aussi de près...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu profites bien de tes vacances hihi ^^
    Je viens tout juste de voir ce que tu as envoyé à Alexia et je peux vous dire que vous vous êtes bien gâté il n'y a que de chouettes produits et découvertes à faire pour toutes les deux :)
    J'adore la déco murale "Welcome" elle est toute jolie c'est adorable ! Le rangement à bagues est canon aussi :)
    J'adore les fards color pop et celui qu'elle t'a choisi est sublime !!!!
    Le blush Benefit me tente beaucoup j'en entends que du bien à son sujet :) Et le ràl Lancôme me tente depuis très longtemps la teinte qu'elle t'a choisi est toute belle :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh oui les vacances c'était trop bien, d'ailleurs je suis super en retard dans mes réponses du coup haha :)
      Je suis tellement contente d'avoir fait le swap avec Alexia hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'espère que tu passes de bonnes vacances !
    Ohlala vous vous êtes bien gâtées toutes les deux hihi, c'est trop bien ça ! J'adore les objets déco et le rangement à bagues, c'est adorable ! Puis le blush Benefit je l'ai et il est sublime, et la palette Sleek est super pigmentée, je l'ai aussi et je l'adore hihi !
    Plein de bisous à vous 2 les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi c'est toujours chouette un swap, et encore mieux avec une super copine hihi :)
      Je confirme : la palette Sleek est une tuerie !!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Oh, le joli savon Caolion, et l'huile des délices Sanoflore, et le gommage Moana... Tu es très gâtée!
    Normal avec la belle Alexia, au goût si sur!
    Cela nous promet de belle revue, hein?
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai été gâtée c'est clair !
      Je vais planifier des revues, c'est sur :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Wooow tu as été gâtée dis moi :D
    La savon est juste trop mignon.
    Le gommage Moana paraît fou tout comme l'huile Sanoflore.
    Sans parler du blush et du fard :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai été gâtée :)
      Le savon est super, et les autres produits aussi j'adooore !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou

    Votre swap est tres chouette vous vous etes bien gater !
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui on le préparait depuis un moment, ça a permis de faire quelque chose de sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    Tu as reçu de chouette produits, Alexia t'a bien cerné hihi =)
    Je file voir ce que tu lui a envoyé !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle :D
    Je reviens justement de l'article d'Alexia et franchement vous vous êtes gâtées les filles *_*
    Tout est juste parfait quoi xD
    J'aime beaucoup la palette Sleek et j'avais justement lu sa revue sur le savon qui me tente beaucoup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody !
      Hihi oui c'est un swap de folie hihi :)
      La palette Sleek est parfaite :)
      Bisoussss

      Supprimer
  10. Coucou ma belle :)
    A l'heure où je t'écris, tu es en vacances. J'avais hâte de découvrir votre swap et j'ai commencé par le tien !!
    Franchement tu as reçu que de supers produits et objets de déco. Le savon me fait carrément de l'oeil, depuis que Alexia en a parlé. Elle te connait bien et tu vas bien t'amuser avec tout ce que tu as eu.
    Le blogging ça permet vraiment de faire de jolies rencontres et ça se voit en lisant ton article.
    Bisous bisous, passe de bonnes vacances <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Héhé oui on fait vraiment de superbes rencontres, on se suit depuis un moment et c'était un vrai plaisir de faire le swap avec Alexia !
      En plus elle m'a bien gâtée :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Ce swap est canon^^^.
    J'adore tout le contenu.
    C'est une expérience unique.
    J'ai adoré ce que j'ai pu faire, surtout le swap de l'avent.

    J'ai hâte de lire tes belles revues.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Oui c’est vraiment un super swap hihi :)
      J'ai hâte de tester tout ça et d'en reparler par ici :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    votre swap est topissime !!! j'adore, on voit que vous vous connaissez bien ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Ouiiii c'est la folie hihi :)
      On l'a préparé pendant plusieurs mois, du coup on a bien pris le temps d'y réfléchir:)
      Des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    Il est top ce swap , tu as été bien gâté
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle. On peut dire qu'elle t'a sacrément gâtée et je reconnais les super gouts d'Alexia. La déco est charmante, les produits sont juste au top. J'en connais la plupart et tu vas te régaler. Je te fais de gros bisous et joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui vraiment j'ai de la chance, ce fut un merveilleux Noel hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Wow t'as été gâtée !! La teinte Beige Vintage est superbe, je l'ai aussi et j'adore la porter ! :D Swap au top les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  16. waouh dis donc terrible ce swap ! Les produits sont tous tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh, là, là ! Il y a plein de produits que je t'envie carrément !
    Je ne suis pas étonnée : Alexia est une experte, et elle te connaît bien.
    Bisous, et régale-toi, ma poupée.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii,que de supers produits ! L'avantage de faire un swap avec une super copine hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Waw, tu as été super gâtée ! Ce swap est top !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré voir ce que tu as envoyé à Alexia, et je suis super contente de voir ce que tu as reçu aussi ! C'est tellement chouette les swaps, surtout quand la personne te connaît bien et à parfaitement cerné tes goûts :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette les swaps !
      Et Alexia m'a tellement gâtée :)
      Bisous

      Supprimer