Un maquillage coloré vert pastel & prune 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge, avec cette semaine deux jolies couleurs encore à l'honneur : le vert pastel et le prune.

Un maquillage coloré vert pastel & prune


Je n'avais pas pu participer la semaine dernière, j'ai manqué de temps, et je dois dire que les couleurs ne m'inspiraient pas !

Cette semaine je participe avec plaisir, même si je n'ai pas été très inspirée :) C'est ma dernière participation du mois, puisque dès lundi prochain je serai en vacances ! J'ai réussi à prendre un peu d'avance, il y aura donc quand-même quelques articles, mais pas de MSC.

J'ai eu du mal à trouver du vert pastel dans ma collection de fards à paupières, alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé ! Malheureusement la pigmentation n'est pas du tout au rendez-vous...

Comme toujours voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage !


Le Teint


Pour le teint cette semaine pas de photo des produits, ce sont exactement les mêmes que j'ai utilisés lors de mon dernier MSC (les produits minéraux de la marque Lily Lolo).

teint-lily-lolo-naturel-bio


Les Yeux


Produits Utilisés


palette-sweet-peach-sleek-moondust-urban-decay

Palette Sweet Peach - TOO FACED | Palette Moondust - URBAN DECAY |
Palette Garden Of Eden - SLEEK | Crayon Liner Metallic - AGNES B | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 

Les Swatchs


swatchs-fards-maquillage

De gauche à droite, on retrouve :

Lightyear - URBAN DECAY | Luscious & Delectable  - TOO FACED |
Adam's Apple & Evergreen - SLEEK | Magnetik - URBAN DECAY | Gris reflet rose - AGNES B


Pour les pas-à-pas c'est encore une fois plutôt simple !
J'ai commencé par appliquer le fard vert pastel (Adam's Apple) sur tout la paupière mobile. J'ai bien galéré car la pigmentation n'est pas du tout au rendez-vous... Du coup j'ai tenté de donner un peu plus d'intensité au vert en utilisant le fard Evergreen de la même palette. Bon, c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...
J'ai ensuite utilisé le fard Lightyear de la palette Moondust. C'est une de mes palettes préférées, et ce fard est mon favori ! Je l'ai utilisé dans le creux de paupières avant de bien l'estomper.
J'ai ensuite utilisé le fard prune de la palette Sweet Peach en ras de cils inférieurs, et j'ai ajouté une touche de paillettes avec le fard Magnetik, uniquement vers le coin externe.
Enfin, j'ai utilisé le fard Luscious en coin interne, et le crayon Agnès B en muqueuse.
Pour terminer j'ai appliqué deux couches de mon mascara Roller Lash.

Je m'excuse d'avance, je n'ai pas du tout fait mes sourcils, je les laisse repousser un peu en ce moment alors c'est du grand n'importe quoi haha :)

Voilà ce que ça donne :

Un maquillage coloré vert pastel & prune


Les Lèvres


Pour les lèvres je n'ai pas pu résister et j'ai utilisé mon nouveau rouge à lèvres Lancôme : le Matte Shaker en teinte Beige Vintage. C'est ma copine Alexia qui me l'a offert lors de notre swap, je vous montrerai d'ailleurs en détail tout ce que j'ai reçu dans un article lundi prochain :)

matte-shaker-lancome-beige-vintage

Rouge à lèvres Matte Shaker - LANCOME

matte-shaker-lancome-beige-vintage


Les Ongles


Pour les ongles j'ai réalisé un petit nailart tout simple, à l'aide de mes stickers Kiss.
J'ai utilisé le seul vernis prune de ma collection, et un joli vert clair.

vernis-kiko-claires-stickers-kiss

Vernis Power Pro (N°48 - Marsala) - KIKO | Vernis Palm Tree - CLAIRE'S |
Vernis Gel Teal Glitter - CLAIRE'S | Accent Stickers - KISS

manucure-nailart-kiko-vert-claires

Et voici le résultat final :
 

Un maquillage coloré vert pastel & prune
Un maquillage coloré vert pastel & prune
Un maquillage coloré vert pastel & prune

Un maquillage coloré vert pastel & prune
Un maquillage coloré vert pastel & prune
Un maquillage coloré vert pastel & prune

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous a plus ! J'avoue ne pas avoir été très inspirée, alors j'ai fait ce que j'ai pu^^

Pour voir les maquillages des autres participantes, n'hésitez pas à cliquer sur le logo du challenge :

https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/

 

Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aimez l'association vert/prune?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les couleurs de cette semaine ! C'est rigolo le beige vintage fait très rose sur ta bouche. Elle est à croquer ;) Bisous :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle:)
      Oui moi aussi j'ai été étonnée du rendu, merciii :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu :D
    Tout te va de toutes façons :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas comme maquillage ! Limite portable tous les jours, c'est super de faire ça avec des couleurs si peu banales !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!! J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs ! Ton maquillage est tout doux et frais à la fois ! Très joli !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que l'association vert et prune match très bien, le rendu est très joli.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oui j'ai bien aimé aussi cette association :)
      des bisous <3

      Supprimer
  6. Ton maquillage est très joli ! Et cette nuance de vert et très joli sur tes yeux je trouve! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, encore une fois tu nous a fait un super joli makeup, j'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Même quand tu n'es pas inspirée tu nous sort de superbe maquillage, perso j'adore !!
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'avoue j'ai fait très simple, je ne pensais pas qu'il plairait autant :)
      Merci beaucoup, des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    j'aime bien quand tu nous dis j'étais pas très inspirée :D car sérieusement inspirée ou pas tu t'en sors toujours bien et entre nous je sais pas ce qui te vas pas, tu portes tout bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle c'est trop gentil :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. coucou
    je suis jalouse tu sais, toutes les couleurs vont à tes yeux c'est fous
    tu es magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      oh c’est adorable, mais tout ne me va pas je te rassure lol
      de gros bisous

      Supprimer
  11. Hello copine :) ce sont deux couleurs que j'aime beaucoup (surtout le prune^^) je n'ai jamais associé ces deux teintes ensemble !
    j'adore le rendu, c'est hyper lumineux !haha tu as un peu tricher avec le rouge à lèvres lancôme hihi
    il te va super bien !! je suis contente que tu l'aimes j'avais peur haha
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :)
      Hihi t'as vu, j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser avant le rouge à lèvres Lancôme ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je trouve que tu as vraiment bien travaillé le vert pastel et le prune ton maquillage est vraiment canon !
    Pourtant je n'aurais pas réussis à si bien associé les fards bravo c'est pétillant et ça respire l'été :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :D
    C'est une fois de plus un super makeup que tu nous proposes là hihi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'adore ce maquillage ! Je suis fan du vert sur tes paupières ça rend superbement bien :)

    JULIE - COMME ON EST

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle :) Moi aussi j'adore le vert:)
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Ton makeup est super joli, j'adore ! C'est hyper bien réalisé franchement !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je suis ultra fan de ton maquillage tout vitaminé ! C'est frais comme un sorbet... et comme toi, quoi.
    Bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello!
    Je suis fan du violet sous le ras de cil. cela donne un côté portable tous les jours au MU alors que les couleurs sont franchement pep's et toniques!
    Je vais tester, parce qu'en ce moment je ne jure que par le violet!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi j'adore le violet en ras de cil, c’est super joli :)
      Bisous

      Supprimer
  18. A chaque fois que je lis tes articles make up, tu m'inspires, tu es vraiment trop douée et toutes les couleurs te vont super bien !! Ce make up est encore parfait, le vert faut oser et là c'est bien dosé, bien réalisé, adore !!!
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, tu es toujours adorable, et je suis contente que mes maquillages te plaisent toujours autant !
      Bisous <3

      Supprimer
  19. Hello Aurélie,

    Comme à chaque fois que tu nous présentes un make-up : tu rayonnes ! J'ai l'impression que toutes les couleurs te vont, tu veux pas nous partager ton secret ?!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci ma belle :) Oh mais je n'ai pas de secret hihi, et je suis sure que toutes les couleurs te vont aussi ;)
      Bisous

      Supprimer