Maquillages Pop Art 💕 | Art & Freak Show

Hello 💕

On se retrouve comme tous les derniers jeudis du mois pour le Art & Freak Show. Cette semaine le thème était le Pop Art, j'avoue que j'ai eu un peu de mal ! Mais comme toujours j'ai essayé de sortir quelque chose, et j'espère que ça vous plaira :)

Maquillage Pop Art Comics


Avec ce thème Pop Art je ne savais pas trop quoi faire comme maquillage ! J'en avais déjà réalisé un dans ce style pour un Monday Shadow Challenge, du coup je voulais faire quelque chose de différent (et puis bon finalement il ne l'est pas tant que ça haha).
Pas facile de trouver l'inspiration, alors j'ai cherché un peu partout pour trouver des idées. La première que j'ai eu était de réaliser une sorte de zombie Pop Art, j'avais trouvé un modèle plutôt sympa. Evidemment ça me paraissait plutôt simple et puis finalement ça ne l'était pas tant que ça ! Surtout pour moi qui ne maîtrise pas du tout le dessin... Bref vous verrez ce maquillage à la fin (oui je ne voulais pas l'avoir fait pour rien quand même^^), mais du coup je me suis décidée à en faire un second.
Je manque de temps en ce moment, alors je l'ai fait hier soir rapidement (#lablogueusesuperorganisée). Je suis partie sur quelque chose de plus simple, peut-être trop, mais je le trouve tout de même plus réussi !
Je ne vous cache pas qu'il m'est resté peu de temps pour rédiger l'article, du coup pour une fois je n'irai pas dans les détails (mais si vous voulez je ferai un édit et je l'ajouterai plus tard^^).

Les Produits Utilisés

Les produits utilisés sont tous un peu en vrac^^ Ce sont ceux que j'ai utilisés pour le premier maquillage, ainsi que le second.
Maquillage Pop Art Comics
Base Angel Veil - NYX | Anticernes - SEPHORA | Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Blush Healthy Rose - ELISSANCE PARIS | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Faux-cils - KISS | Palette Aqua Colors - KRYOLAN | Eyeliner Deep Styliner - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS | Mascara Roller Lash - BENEFIT | Fard à paupières - AGNES B. | Crayon blanc - GOSH

 

Mes 2 maquillages façon Pop Art

Pop Art - Comics

Je ne savais pas trop comment qualifier ce premier maquillage, alors je dirai que c'est plutôt une inspiration Comics ! Je me suis largement inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest (merci Jenni pour le tableau d'inspiration^^).
J'ai fait deux versions, avec deux perruques différentes. Bon clairement je ne maîtrise pas, mais c'était marrant à faire :)
Les traits noirs sont fait à l'aide de mon eyeliner chouchou, le Deep Styliner de l'Atelier Maquillage Paris. Les couleurs proviennent de ma palette Kryolan.

Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics
Maquillage Pop Art Comics


Pop Art - Zombie

Ce maquillage est la première version que j'avais testé, et qui finalement ne me plaisait pas trop ! Je trouvais l'idée plutôt originale de faire une sorte de Zombie :)
Bon ma version est un peu ratée, mais j'essaierai peut-être de le refaire quand j'aurai un peu plus de temps !

Maquillage Pop Art Zombie
Maquillage Pop Art Zombie
Maquillage Pop Art Zombie

Voilà, même si je ne suis jamais complètement satisfaite, c'est toujours un plaisir de participer au Art & Freak Show ! Le maquillage artistique est vraiment un domaine dans lequel je m'éclate, et j'ai vraiment envie de progresser :)

Pour voir à quel point les copines sont créatives, vous pouvez retrouver toutes les autres participations sur la page Facebook du groupe en cliquant sur le logo :

https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/

Vous aimez le style Pop Art?
Que pensez-vous de ce maquillage?
Ca vous dit de nous rejoindre le mois prochain? :)




A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Très joli ma belle, les deux version...
    Mais j'avoue avoir une preference pour la premiere...
    Tu as bcp de talent bravo.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as eu le temps d'en faire trois en plus ! J'ai une grand préférence pour le premier, avec la perruque courte ça te va trop bien, je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avais fait le dernier la semaine d'avant, et comme il ne me plaisait pas j'ai recommencé au dernier moment (j'ai même fini très tard loool).
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Coucou toi! J'adore le Pop Art - Comics :D Tu t'améliores à chaque fois un peu plus^^
    Tu es au top ma douce!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Franchement tes 2 maquillages sont extra, je suis toujours bluffée =)
    Bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle!
    Tu t'es encore surpassée sur tes make up!
    J'adore le premier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! J'espère faire encore mieux la prochaine fois:)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello ! Trop Sympa ta version pop art ! J'aime beaucoup ce type de maquillage , faudrait que j'essaye a l'occasion mais je suis une quiche en makeup artistique ! Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merciiii :) Oh oui j'aimerai trop voir ce genre de maquillage sur ton blog :) Il y en a des plutôt simples, je suis sure que tu y arriverai ! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou
    pour quelqu'un qui n'était pas inspiré et qui manquait de temps je trouve ça... époustouflant.
    j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir:)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore tes deux versions, c'est vraiment canon et super réussi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 versions sont tops et tu es comme toujours canon

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Et ben pour quelqu'un qui manque de temps tu es bluffante quoi xD
    C'est juste super réussi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody :)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  11. Tu sais que je suis fan de tes make-up artistiques
    Complètement bluffée tu gères!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'adore tes 2 maquillages façon Pop Art !!! Celui en zombie est vraiment très réalisé aussi tu es très exigeante avec toi même !!! :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé!
      Merci beaucoup, tu es toujours adorable:)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Moi j'aime les deux. Je ne comprends pas que tu dises que le zombie est raté!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour le zombie par rapport au modèle que j'ai pris on est vraiment loin hihi, d'où le fait que je le trouve raté^^ J'avoue que sans comparaison il 'est pas si mal^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Waouh!! Quel talent, je suis bluffée!
    J'adore!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh ben tu t'en sors très bien avec ces maquillages <3 Je trouve le résultat joli à regarder , peut importe qu'il y ait beaucoup de détails ou pas . Il vaut mieux un maquillage plus simple réussi ( c'est mon avis ) . Pour le zombie je te rassure c'est loin d'être évident , le tout premier que j'ai fait était vraiment pas terrible ahah . En tous cas j'adore la couleur de fond de ton zombie <3 Bref je suis encore une fois très contente que tu aies pris du temps pour le faire malgré ton emploi du temps chargé , ça me fait toujours très plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! Ça me fait toujours plaisir de participer, et je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. C'est encore moi ma belle !
    Non mais qu'est ce que tu es douée, je te le dis et te le répète mais il est tellement parfait. On dirait presque le filtre Snapchat le premier make up.
    En mode zombie aussi tu es carrément canon !
    Tes photos sont très réussies, tes make up digne d'un make up artist, bravo bravo. J'ai hâte de voir le prochain thème :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole!!
      Merci beaucoup, tu es adorable!!!
      Il n'y aura pas de Art&freak show cet été, mais j'ai hâte d'être à la rentrée pour voir les prochains thèmes :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Tes maquillages sont vraiment réussis !!!! Bravo ! J'adore :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    whaou whaou whaou j'adore la preière version pop art tellement réussi <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est fou, ça : trois maquillages pour un thème ! Mais on ne t'arrête plus !
    Bisous, ma belle, et un grand bravo.

    RépondreSupprimer