Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise 💕 | MSC

Hello 💕
 
On es retrouve aujourd'hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge. L'été arrivant à grand pas (et oui c'est mercredi déjà), je vous propose un maquillage estival, frais et coloré !
 
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise


Après avoir eu du mal à trouver l'inspiration la semaine dernière, je dois avouer que j'étais super contente des couleurs de cette semaine ! Déjà le kaki et le magenta sont deux couleurs que j'aime beaucoup, mais elles sont également plus simple à marier :)

Nous avions déjà utilisé ces deux couleurs séparément, et pour le Magenta je vous avais proposé un maquillage coloré pour le printemps (à revoir ici). Cette fois-ci on fait également le plein de couleurs, mais pour fêter l'arriver de l'été haha :)

J'avais très envie d'ajouter une petite touche de turquoise à ce maquillage ! Vous le verrez c'est assez subtil mais ça fait son petit effet (enfin je trouve^^).

Comme toujours je vous explique en détail les différentes étapes de ce maquillage.


Le Teint

 
 
Bon pour le teint rien de nouveau par rapport à la semaine dernière... Je me maquille très peu en ce moment (je ne mets même plus de mascara), et pour le teint je fais le strict minimum !
Pour ce maquillage j'ai quand même mis de l'anticernes, du correcteur et de la poudre, mais en semaine je n'utilise que le bronzer et le blush. Vous commencez à connaître ces produits, il s'agit de la marque naturelle Lily Lolo.


Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

Correcteur Caramel | Anticernes Peepo | Poudre Warm Honey |
Bronzer Honolulu | Blush Surfer Girl



Les Yeux

 

Produits Utilisés


Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

Palette Totally Cute - TOO FACED | Fard Color Infaillible "Permanent Kaki" - L'OREAL |
Crayon "Turquoise Atoll n°5" - BEAUTY SUCCESS | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 
 

Les Swatchs


 
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
 
 De gauche à droite :

Turquoi Atoll - BEAUTY SUCCESS | Clover - TOO FACED | I 💖TF - TOO FACED |
Permanent Kaki - L'OREAL
 
 
 
Pour ce maquillage j'ai commencé par appliquer le fard kaki sur toute la paupière mobile. Il est ultra poudreux mais vraiment superbe !
J'ai ensuite utilisé le magenta en creux de paupière, en débordant sur la paupière fixe. J'en ai aussi ajouté une touche en ras de cils inférieurs, et très légèrement au centre de la paupière mobile.
J'ai ajouté une touche de vert clair avec le fard Clover en coin interne, puis j'ai ajouté ma petite touche de turquoise en muqueuse.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mon mascara favori, le Roller Lash de Benefit !
 

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise


Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'ai choisi la discrétion une fois encore, avec juste une petite touche de rose clair.
J'ai choisi l'embellisseur lèvres Clarins, que j'avais eu dans une Sephora Box il me semble.

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

Eclat Minute - CLARINS

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise


Les Ongles

 
 
Pour les ongles vous le savez maintenant, j'ai réalisé un petit nailart :)
J'ai utilisé deux vernis de la marque Anny (dispo chez Nocibé) et un turquoise de chez Kiko.
Sur l'annulaire et le majeur j'ai utilisé le vernis magenta, j'ai ensuite réalisé un accent nail avec un stickers de la marque Kiss, et sur l'autre j'ai déposé un peu de kaki et de turquoi au hasard, à l'aide d'un pinceau.

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

Vernis Magenta "Keep on Dancing" - ANNY | Vernis Kaki "Let me Entertain You" - ANNY 
Vernis Turquoise - KIKO | Planche de stickers - KISS

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

 
Pour finir j'ai mis un petit tee-shirt kaki tout simple (que j'avais eu dan un magasine l'été dernier), et mes boucles d'oreilles géantes que j'adooooore !
 
Voici le résultat final :

Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise
Make-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoiseMake-up estival : kaki, magenta et une touche de turquoise

 
 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Bon clairement  c'était plus facile pour moi cette semaine, même si finalement c'est resté assez simple.

 
Comme toutes les semaines vous pouvez retrouver les participations des copines sur la page du groupe Facebook en cliquant sur le logo :


https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/

 

Vous aimez ce maquillage?
Que pensez-vous du duo kaki/magenta?
Quelles sont vos couleurs favorites pour l'été?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty
 

 

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Hello.
    Je trouve ce Crayon "Turquoise Atoll " spectaculaire. J'espère que je vais le retrouver, il est vraiment pigmenté et sent l'été.
    En tous cas, je suis convaincue par cette nouvelle proposition. Et comme d'hab, le nail art est au top!
    Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui il est top ce crayon, j'espère que tu le trouveras :)
      Merci beaucoup :) Bisous

      Supprimer
  2. Non, mais quelle beauté :D J'aime beaucoup ton maquillage qui respire la dolce vita :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Ton make up est frais ces couleurs te vont hyper bien.
    J'adore la palette Totally Cute je trouve dommage qu'on en est pas plus entendu parler.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui c'est vraiment dommage, elle est chouette !
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ton makeup est estival et super joli, j'adore ! Et tes boucles d'oreilles, je suis trop trop fan !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli !! Très frais et coloré, j'aime beaucoup :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ca respire l'été! Je voulais trop le faire car j'adore le kaki!
    Tout est parfait je valide
    Bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie!
      Le kaki c'est vraiment chouette, c'est vrai :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle. Comme toujours ton maquillage est une réussite et tu es belle comme un coeur. Je suis sous le charme de tes boucles d'oreilles aussi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) J'avais flashé sur les boucles d'oreille et je ne regrette pas:)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est super joli, j'aime toutes ces couleurs =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Hello copine ! j'adore ton make-up, il est hyper lumineux. Le fard poudre kaki est très beau :) on lui pardonne ses chutes haha
    tes boucles sont chouettes ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Wahouu mais c'est tellement canon *_*
    Un joli makeup estival comme j'aime bravo à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  11. magnifique, pétillante et colorée
    je me répète mais c'est ce que je pense
    tu es sublime
    avec le fameux éclat minute clarins !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle ça me fait super plaisir :)
      De gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Qu'est ce qu'il est tout beau ton maquillage avec cette touche de turquoise j'adore :)
    Ton nail art est magnifique comme à ton habitude et j'adore tes boucles d'oreilles :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Je trouve ce maquillage très réussi, ça te va vraiment bien !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle!
    Encore une fois tu nous propose un très beau maquillage pour le MSC.
    J'aime beaucoup le mélange de ces couleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :)
    olalalalalal ce makeup est une beauté sans nom ! J'ai totalement craqué pour ce look du MSC. Bravo à toi !
    Pour l'été, j'aime beaucoup le bleu canard <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merciiii, ton commentaire me fait super plaisir !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hello ma belle,
    On peut dire que tu as largement relevé le défi ! Ce makeup est top et super frais. Je ne sais pas si j'aurais oser car je suis plutôt classique en ce qui concerne le maquillage des yeux, mais j'adooore l'association du kaki et du magenta. Je trouve que le kaki fait tout particulièrement ressortir mes yeux marrons.
    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, ma belle !
    J'adore ton maquillage, j'aime la couleur qui éclate. J'en profite pour te dire un grand bravo pour ta sélection dans les coups de coeur Hellocoton, bien méritée.
    Plein de bisous !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    tu es resplendissante, ce maquillage te vas à merveilles j'adore comme d'habitude et mention spéciale pour le crayon bleu turquoise dans la muqueuse qui contraste grave en donnant de la profondeur ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) J'adore utiliser ce crayon en muqueuse :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle,
    Je trouve ton maquillage canon et je suis fan de tes boucles d'oreilles. Tu as vraiment un talent fou !!! Tu es belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Oh c'est super joli! J'adore <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Aurélie :)

    J'ai découverts ton article il y a quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de le commenter donc je viens réparer ma bêtise haha
    J'adoooooooore ce look, ça te va tellement bien !! :)
    Cette palette, je l'a trouvais un peu inutile au vue des couleurs beaucoup trop originales pour moi mais tu t'en est tellement bien sorti, je valide ! ça pète des couleurs de tout les côté j'adore :)

    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :)
      Oh merci pour ton commentaire :)
      Gros bisous

      Supprimer