Caicos, le bleu mint parfait pour l'été par Kure Bazaar 💕

Hello 💕

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé de manucure sur le blog (bon à part celles pour le MSC^^), mais ce vernis Kure Bazaar me fait tellement craquer, il fallait que je lui dédie un article :)

manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos


Vous le savez j'adore les manucures, et même si je ne suis pas spécialement douée en Nailart, j'aime en réaliser régulièrement ! Ils sont toujours très simples, mais ils font leur effet (enfin pas toujours mais ceux-là je ne vous les montre pas haha).

Aujourd'hui je vous propose une manucure estivale avec le superbe Caicos de Kure Bazaar, un bleu mint magnifique !!! Si vous me suiviez régulièrement vous connaissez mon amour pour les vernis de la marque, j'avais d'ailleurs écrit un article au tout début du blog (à retrouver ici).

Je l'ai associé à u autre vernis de la marque, ainsi que des stickers Kiss nouvellement reçus de la part de MeltingCom. Vous allez voir ils sont vraiment chouettes, et vous pouvez les trouver à 3.50 euros chez Carrefour :)


Ma manucure estivale avec Kure Bazaar et Kiss

 

Produits Utilisés


manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss

Vernis Caicos - KURE BAZAAR | Vernis Green Love - KURE BAZAAR | Base Dr Rescue All in One - MAYBELLINE | Top Coat Sèche-Vite - SECHE VITE | Stickers Jewel Accents - KISS




Zoom sur la base et le topcoat

 
 
Pour mes manucures j'utilise toujours une base, et celle de Maybelline est une de mes favorites!!! Elle ne coûte pas cher du tout (dans les 4 euros je crois^^), elle est facile à poser et sèche assez vite.
Elle fait aussi office de topcoat, je l'ai longtemps utilisée aussi comme tel, mais c'était avant de faire connaissance avec le Sèche Vite !!! Non mais ce truc est génial, je ne peux plus m'en passer :)
Je l'ai acheté sur le site Vernis Store, et je ne regrette pas mon achat ! Il sèche en quelques minutes (je dirai moins de 2 minutes), et adieu les traces disgracieuses sur les ongles ! Du coup je m'en sers quand je fais mes nailart, pour être sûre de ne pas me louper !
 

manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss


Comment j'ai procédé !

 
 
Bon vous allez voir, c'est très simple :)
J'ai commencé par appliquer ma base, puis deux couches du vernis Caicos sur chaque ongle.
J'ai ensuite appliqué mon vernis sèche-vite, et en moins de deux minutes c'est sec, c'est magique haha (bon alors je sais, ça existe depuis longtemps, mais bon il n'est jamais trop tard pour faire des découvertes^^).
Sur l'annulaire j'ai réalisé un accent-nail avec le vernis Green Love ! C'est là que le sèche vite m'est très utile, je me loupe toujours avec le scotch ^^ Souvent le vernis s'en va et c'est affreux! Ici j'ai découpé des petites bandes de scotch pour former un triangle (j'ai pris soin avant de le coller-décoller plusieurs fois pour qu'il n'attache pas trop - on est jamais trop prudents^^), et j'ai déposé la seconde couleur entre les deux. Avant que ça sèche j'ai enlevé le scotch, et le tour était joué, plus qu'à ajouter un joli stickers, et ajouter une dernière couche de sèche-vite !
Sur le majeur et l'index j'ai également ajouté des stickers, et vous pouvez ensuite rajouter une couche de sèche-vite si vous voulez qu'ils tiennent plus longtemps.
 
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss


Ma manucure de plus près :)

 
Et voici le résultat final ! Certaines photos ont été faites par mon chéri (merciiii) et d'autres par moi, elles sont toutes mélangées^^


manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kissmanucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 
 
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
  manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 manucure-vernis-mint-kurebazaar-caicos-kiss
 
Voilà j'espère que cette petite manucure vous plaira! Je trouve qu'elle sent bon 'été, et avec ces petits stickers dorés ça ajoute une touche sympa :)
 
Vous aimez cette manucure?
Vous utilisez des stickers de temps en temps?
Et vous c'est quoi votre couleur favorite pour l'été?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
Aurely27_Beauty
 
 

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. coucou ma belle
    je te trouve que tu te débrouille super bien moi en nailart et tout
    le résultat fait tout son effet
    c'est magnifique
    ces teintes sont époustouflantes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ma belle! Ce bleu est vraiment superbe, je ne regrette pas:)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ta manucure est canon, quel joli nait art ! J'adore perso et ce turquoise est une pure merveille !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    Ce mail art est très joli et gros coup de coeur pour ce joli mint.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Il est vraiment parfait, et la tenue est vraiment bien (depuis 4 jours il n'a pas bougé!)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu passes un bon samedi :)
    Que dire à part que j'adore ta manucure elle est canon !!! :) La petites touches lumineuses avec les petits stickers dorés moi j'adore :) Ça respire l'été hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      J'ai passé un très bon week-end,j'espère que toi aussi :)
      Merciii je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Il est magnifique ce vernis mint, et ta manucure est top ! Je crois que j'irai voir si je le trouve par ici ce vernis.. j'en possède aucun de cette couleur ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore celui-ci, et c'est vraiment une jolie marque ! J'espère que tu le trouveras:)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Hello belle Hindoue!
    Ta manucure est au top, comme d'hab. Cela me fiche des complexes!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh mais non, pas de quoi complexer c'est largement faisable, même quand on début hihi :)
      En tout cas je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore ta manucure, elle est magnifique =)
    Je suis fan de la couleur mint mais je crois que ça se voit sur mon blog ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
      Hihi oui, j'avais un peu remarqué :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie!
    J'adore la marque kure baazar! Je possède deux vernis que j'aime trop!
    Ta manucure est superbe! La couleur parfaite pour la saison
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté :)
      Mais oui cette marque est trop top :)
      Merciiii, oui j'aime tellement cette couleur pour l'été:)
      Bisoussss

      Supprimer
  9. Hello copine ! who c'est juste MAGNIFIQUE ! je suis fan de cette couleur et des petits détails :)
    c'est parfait pour l'été ! ce vernis est juste trop beau, il faut vraiment que je teste cette marque !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Merciiii, moi aussi j'aime tellement cette couleur :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Je suis en admiration ma douce :)
    La teinte est sublime et les détails sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La couleur de ce vernis est superbe. La couleur me rappelle celui de Kiko.
    Le fait d'ajouter ces stickers le sublime magnifiquement ,c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop beau :)
      Ces petits stickers sont vraiment sympas, ça habille les ongles et c'est tout simple:)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou :D
    Rolala mais elle est canon cette manucure !
    J'en ai un de vernis mint mais plus dans des tons verts :)
    C'est vrai que celui-ci est super joli et surtout très estival ça donne envie !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie :)

    J'admire toujours autant tes manucures, même si tu dis le contraire je trouve que tu es très douée pour ça :) Je ne ferais pas le quart de ce que tu fais x)
    Les couleurs sont très belles et c'est exactement ce que j'aime porter en ce moment ! Lorsque je me suis fais ma manucure en gel j'ai hésité entre le bleu et cette couleur haha

    bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle!
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes:)
      Bisous

      Supprimer
  14. Etant une dingue de nail art je ne peux qu'apprécier ta manucure, elle est canon et les vernis Kure Bazaar sont top, ils me font de l'oeil, je ne les ai pas encore testé et pourtant ce n'est pas faute de les vouloir.
    Tu es douée ma belle, continue à nous faire des nails art, j'aime trop !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle!
      bon je ne fais pas des nailarts aussi compliqués que toi, il faudra que tu me donnes des cours hihi
      Gros bisous

      Supprimer