Ma routine soin visage avec Hydraflore 💕 (+ Concours)

Hello 💕

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par les Co-Créatrices pour une première mission :) J'ai pu tester quelques produits de la marque Hydraflore, et aujourd'hui je peux enfin vous en parler !

routine-bio-soin-hydraflore

 
Tout d'abord je voulais vous dire un petit mot pour m'excuser de ma faible présence sur le blog depuis quelques semaines. J'avoue que j'ai pas mal manqué de temps (avec un job à temps plein à côté ce n'est pas toujours simple^^), alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)
 
Revenons maintenant au vif du sujet !
 
 


Test produit avec les Co-Créatrices

 
 
J'avais déjà entendu parler des Co-Créatrices par mes copines blogueuses, et je dois dire que le concept me plaisait beaucoup ! Il s'agit d'un agence de marketing qui relie différentes marques aux blogueuses, afin de tester des produits, et donner son avis complet dessus.
Ce qui est surtout intéressant, c'est que l'on participe à l'élaboration de nouvelles gammes par exemple!
Et c'est le cas avec cette jolie routine Hydraflore.
 
Le test c'est déroulé de la façon suivante : Intégration des produits dans ma routine de soin dès réception ; Test pendant 10 jours ; Remplissage d'un questionnaire en ligne (avis sur le packaging, l'efficacité, la textire, etc...) ; Test sur le long terme, pendant plusieurs semaines.
 
 
 

A la découverte des produits Hydraflore

 
 
Dans le cadre de ces tests de produits, j'ai donc reçu des produits de la marque Hydraflore.
J'étais vraiment ravie puisqu'il s'agit d'une marque bio de qualité, et j'ai reçu des produits vraiment chouettes ! D'ailleurs restez bien jusqu'à la fin, car il se pourrait que vous puissiez vous aussi tester l'un de ces produits :)
 
Hydraflore est une marque créée dans les années 2000, pour compléter l'offre de la marque Centella, avec des produits développés et adaptés aux peaux sensibles (mais pas que !).
Les actifs utilisés sont naturels, et les produits sont certifiés par Ecocert.
Enfin, les produits sont Made in France, et non testés sur les animaux :)
 
J'ai reçu les produits suivants :
 
👉 Une Eau Micellaire Démaquillante - Gamme Clair Lotus
👉 Un Gommage Doux - Gamme Clair Lotus
👉 Un Masque Purifiant - Gamme Iripur
👉 Un Masque Ressourçant - Gamme Rose Musquée
 
routine-bio-hydraflore-soin

Les voici donc maintenant en détail, avec mon avis détaillé !
 


L'Eau Micellaire Démaquillante

 
 
Je commence avec mon coup de cœur de cette sélection. On dit souvent le meilleur pour la fin, mais je ne peux pas attendre hihi. Et puis l'eau micellaire arrive en premier dans cette routine 100% Hydraflore, il était donc logique de commencer par elle :)
 
Mon coup de cœur n'était pourtant pas gagné, car si vous me suivez depuis le début du blog, vous savez que j'ai une grande préférence pour les huiles en terme de démaquillage. J'ai souvent été déçue par les eaux micellaires, que je trouve souvent inefficaces ! Mais c'était sans compter sur celle-ci, elle m'a vraiment réconciliée avec les eaux micellaires.

eau-micellaire-demaquillante-hydraflore-bio

Elle se présente dans un flacon de 200ml, on a de quoi faire avec ce format généreux. Sur la photo vous pouvez voir un packaging transparent, ce n'était pas le format définitif puisque les produits étaient en cours de développement. Vous pouvez apercevoir le packaging définitif sur le site de la marque (et je dois dire qu'il est vraiment joli).

A l'ouverture du flacon j'ai été sous le charme de l'odeur qui est divine ! Son parfum frais provient notamment de la fleur de lotus qu'elle contient.

Sa composition est vraiment parfaite ! La fleur de Lotus donne de l'éclat au teint, la rose de Damas est purifiante et tonifiante, la Camomille est astringente et calmante.

Composition : Aloe barbadensis leaf juice*, Rosa damascena (Rose) flower water*, Centaurea cyanus (Cornflower) flower water*, Glycerin*, Aqua, Nelumbo nucifera flower extract*, Anthemis nobilis flower water*, Magnesium Chloride, Ricinus communis (Castor) seed oil*, Benzyl alcohol, Caprylyl/Capryl glucoside, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic acid, Sodium Hydroxide, Potassium sorbate, Benzyl salicylate, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.
 
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques.
 
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 96% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique


eau-micellaire-demaquillante-bio-hydraflore
 
Elle permet de démaquiller parfaitement le visage ! Je l'ai mise à rude épreuve, et je dois dire que j'ai été impressionnée. Vous pourrez le constater vous-même sur les photos ci-dessus.
 
Pour moi c'est vraiment un sans faute ! Je l'utilise le soir pour me démaquiller (mais aussi après le nettoyage du visage - comme un tonique), et également le matin, avant d'appliquer ma crème hydratante.
 
Un vrai coup de cœur 💕
 
eau-micellaire-demaquillante-hydraflore-bio

Vous pouvez la retrouver ici, au prix de 19.90 euros. 



Le Gommage Doux

 
 
Pour ce gommage j'ai été ravie de retrouver l'odeur de la fleur de Lotus. C'est vraiment une odeur que j'adore pour les soins.
 
En général j'aime beaucoup les gommages, j'étais donc curieuse de voir ce que celui-ci avait dans le ventre :)
 
Ce soin permet d'exfolier la peau en profondeur, d'éliminer les cellules mortes, et d'affiner le grain de peau. Sa texture est super agréable, et ses grains sont de taille moyenne (ni trop fins, ni trop gros) en font un gommage assez doux, mais qui reste vraiment très efficace.

gomage-hydraflore-bio

Côté packaging il s'agit d'un format de 75 ml, qui est plus que correct pour un gommage je trouve.
Avec ce packaging "provisoire" j'ai eu un petit soucis, l'étiquette avec la composition et les conseils d'utilisation s'est effacée au fur et à mesure^^ Le nouveau packaging est vraiment canon, ils ont ajouté une touche de bleu (ma couleur favorite), n'hésitez pas à aller voir sur le site de la marque.

J'ai donc retrouvé la composition sur le site internet. Encore un sans faute de ce côté là !
La poudre de riz permet un gommage en douceur, la fleur de Lotus donne de l'éclat au teint mais permet également d'activer la micro-circulation. Enfin, l'eau florale de lavande est apaisant, et l'extrait de Mélilot prévient l'apparition des rougeurs.
 
Composition : Aloe barbadensis leaf juice*, Rosa damascena (Rose) flower water*, Glycerin**, Oryza sativa (rice) hull powder, Aqua, Lavandula angustifolia (Lavender) flower water*, Chondrus crispus (Carrageenan) extract, Nelumbo nucifera flower extract*, Melilotus officinalis extract*, Caprylyl/Capryl glucoside, Parfum, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Citric acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate.
 
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
**Transformés à partir d’ingrédients biologiques.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 91% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Je l'utilise une fois par semaine, sur peau nettoyée et humidifiée (je pose toujours un asque après, en fonction de l'état de ma peau et ses besoins).
 
 
gommage-hydraflore-bio

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 22.90 euros. 



Le Masque Purifiant

 
 
Parmi les nouveautés Hydraflore, on retrouve également un masque purifiant à l'extrait d'Iris. Il fait partie d'une gamme complète spécifique pour les peaux mixtes à grasses : la gamme Iripur (il existe par exemple une crème de jour, un sérum, ou encore un gel nettoyant dans cette gamme).

Il s'agit donc d'un masque purifiant, qui permet d'absorber l'excès de sébum, resserrer les pores, et qui laisse la peau toute douce :)

masque-purifiant-hydraflore-bio

Il se présente sous la forme d'un flacon Airless de 40ml. Ce genre de flacon est plutôt pratique et surtout hygiénique ! J'ai bien aimé le packaging, et il me semble que le définitif est le même que celui-ci.
 
Côté texture j'ai eu un peu de mal car elle est un peu épaisse, et pas très facile à appliquer ! Cependant, ce soucis a été remonté lors de nos tests produits, et le masque a été reformulé (je ne connais pas la version définitive mais je fais confiance aux équipes de la marque 😊 ).
 
Côté composition rien à signaler, tout va bien !
Ce masque contient notamment deux argiles (verte et blanche) pour absorber le sébum, matifier la peau ou encore la purifier. Il contient également de l'Iris, astringente et anti-inflammatoire.
 
Composition : Aloe barbadensis leaf juice*, Sesamum indicum (Sesame) seed oil**, Aqua, Montmorillonite, Kaolin, Glycerin, Cetearyl alcohol, Sodium stearoyl glutamate, Glyceryl stearate, Iris florentina root extract*, Ribes nigrum (Blackcurrant) leaf extract*, Rubus idaeus (Raspberry) leaf extract*, Centella asiatica extract*, Zinc PCA, Melaleuca alternifolia leaf oil*, Lavandula angustifolia oil*, Mentha piperita oil*, Cananga odorata flower oil*, Biosaccharide gum-1, Triticum monococcum extract*, Helianthus annuus seed oil, Xanthan gum, Chondrus Crispus (Carrageenan) extract, Cetearyl glucoside, Tocopherol, Glyceryl caprylate, Sodium levulinate, Sodium anisate, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Sorbic acid, Benzyl alcohol, Citric acid, Dehydroacetic acid, Benzyl benzoate, Limonene, Linalool.
(Huile de Sésame du Mali)

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
**Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique et du commerce équitable.

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 78% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique et 20% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.
 
En ce qui concerne son utilisation, je me contente d'une fois par semaine, mais il est possible d'aller jusqu'à deux fois.
Il est à appliquer sur les zones grasses du visage (en général sur la zone T), et peut être aussi utilisé en complément du masque ressourçant (que je vous présente après). Il faut le laisser poser 15 minutes, puis rincer.
 
 
masque-purifiant-bio-hydraflore

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 29.90 euros. 



Le Masque Ressourçant

 
 
Le masque ressourçant à la rose musquée est le seul produit de cette sélection qui n'est pas nouveau.
C'est une gamme déjà existante, mais qui vint compléter l'action du masque purifiant vu plus haut. J'ai donc été ravie de le recevoir également !
 
Ce masque est un soin hydratant, qui va rebooster et réconforter les peaux sensibles (et les autres aussi^^).

masuqe-ressourcant-bio-hydraflore

Comme le masque purifiant, on retrouve un flacon Airless d'une contenance de 40ml. On retrouve toujours ce côté pratique, et qui permet de doser correctement le produit.

Côté texture elle est plutôt légère, on a l'impression d'appliquer une crème de jour :)

Côté composition toujours un sans faute. Ce masque contient plus de cinq huiles végétales différentes, parmi lesquelles on retrouve : jojoba, tournesol, noisette, rose musquée, amande douce, germe de blé.
Il contient également de l'acide hyaluronique.

Composition : Aqua, Citrus medica limonum (Lemon) fruit water*, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil*, Corylus avellana (Hazelnut) seed oil**, Glycerin***, Cetearyl alcohol, Rosa canina (Wild rose) fruit oil*, Sodium stearoyl glutamate, Glyceryl stearate, Triticum vulgare (Wheat germ) oil, Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil*, Prunus amygdalus dulcis (Sweet almond) oil*, Sodium hyaluronate, Tocopherol, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Cetearyl glucoside, Xanthan gum, Parfum, Chondrus crispus (Carrageenan) extract, Citric acid.
(Huile de Noisette Bioéquitable de Turquie)
 
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
**Ingrédients issus du commerce équitable.
*** Transformés à partir d'ingrédients biologiques
 
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 42% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique, 5% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable.

En ce qui concerne l'utilisation, je l'ai testé de deux façons : sur le visage entier, ou uniquement sur certaines partis, en complément du masque purifiant. Sur le site de la marque, il est également précisé qu'il peut être utilisé comme masque de nuit, en cas de peau vraiment déshydratée.

masque-ressourcant-bio-hydraflore

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 27.90 euros. 



Mon avis sur les produits Hydraflore

 
 
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette marque, et je remercie encore les Co-Créatrices et Centella de m'avoir permis de participer à l'élaboration de cette nouvelle gamme !
 
J'ai eu un vrai coup de cœur pour l'eau micellaire démaquillante. Et chose vraiment très rare, elle arrive à me faire mettre de côté mon huile démaquillante favorite !
J'ai également beaucoup apprécié le gommage, il est efficace et très doux. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse.
En ce qui concerne les deux masques, j'aime beaucoup les utiliser ensemble, ils sont vraiment complémentaires. Même si j'ai moins apprécié la texture du masque Purifiant, je ne peux pas nier son efficacité. Ma peau brille moins sur la zone T, et j'ai l'impression d'avoir moins d'imperfections. Par contre je n'ai pas vu d'action particulière en ce qui concerne l'aspect des pores (mes pores sont assez dilatés, notamment sur le nez, et c'est toujours le cas).
Enfin, le masque ressourçant est un vrai bonheur ! Son odeur d'amande est vraiment agréable (c'est une de mes odeurs favorites), et il hydrate parfaitement la peau.
 
C'est donc une très belle découverte pour moi : des produits efficaces, et en plus avec une très belle composition !




Concours 🌟

 
 
Comme promis en tout début d'article, je vous propose de remporter l'un des quatre produits que je vous ai présenté aujourd'hui ! Celle qui gagnera aura donc la possibilité de tester elle aussi soit l'eau micellaire, soit le gommage, soit l'un des deux masques !
 
Pour participer les conditions sont simples :
 
👉 Etre abonné à la page Facebook de Centella ou au compte Instagram de la marque (en me précisant votre pseudo)
👉 Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide et le produit que vous souhaitez tester
 
Vous aurez des chances supplémentaires :
+1 si vous êtes abonnés à ma page Facebook (préciser le pseudo)
+1 si vous êtes abonnés à mon compte Instagram (préciser le pseudo)

Le concours commence aujourd'hui, vendredi 09 juin 2017, et se terminera le vendredi 23 juin à 19h00 (heure de Paris).
 Le tirage au sort sera réalisé par l'application Random, et le résultat sera indiqué ici, en édit de cet article la semaine suivante.
 
 
Dans le cadre de cette jolie mission, je n'étais pas la seule à tester cette nouvelle gamme. De nombreuses blogueuses ont elles aussi été mises à contribution :) Les Co-Créatrices et la marque ont décidé de lancer un grand concours photo sur Instagram. Il fallait mettre avant un ou plusieurs produits de la gamme ! J'ai choisi de faire une photo qui me ressemble, en mode cocooning et multimasking :)
 
https://www.instagram.com/p/BU0wkR4F0Xk/?taken-by=aurely27_beauty
 
Depuis le 02 juin le concours est lancé sur instagram, et les trois blogueuses ayant récolté le plus grand nombre de likes gagneront un bon d'achat chez Centella !
Je profite donc de cet article pour vous solliciter et vous appeler à voter pour ma photo, ça serait super cool :) Il suffit de cliquer sur la photo pour être dirigé sur Instagram ;) Je suis à la traîne alors je compte sur vous !!!! (vous retrouverez les conditions de participations à ce second concours sous ma photo Instagram).
 
Et puis parmi les votantes sur instagram, il y aura une gagnante tirée au sort donc ça vous fait une chance supplémentaire de gagner :)
 
 
routine-soin-bio-hydraflore-iripur-clair-lotus-rose-musquee
 
 
Voilà je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir la marque Hydraflore, mais surtout de vous la faire découvrir !
Je remercie encore la marque et les Co-Créatrices, mais aussi Marie-Caroline qui s'est occupé de tout (dont répondre à mes questions quand j'en ai eu) :)
 
 
Vous connaissiez la marque Hydraflore? Centella?
Quel produit vous tente le plus?

Bonne chance à toutes :)
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
 
 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. bonjour ma belle super article et jolie gamme que je ne connaissais absolument pas ,une routine complète qui à l'air au top par sa compo au plus donc je participe avec plaisir et j'aimerais bien puvoir tester le masque purifiant pour ma peau grasse ,je partage sur le groupe évidemment sinon mon pseudo sur fb est Jen Leroy ET sur insta @Leroy.Jen voilà merci !!!bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Merci pour cet article très complet ! C'est bon à savoir pour l'eau micellaire car moi non plus je ne suis pas copine avec ce genre de produit.

    Je participe avec plaisir au concours, le produit qui me tente le plus est le masque purifiant.
    Je suis la page Facebook de Centella avec ma page Le boudoir d'Amandine.
    Je te suis sur Facebook (toujours avec le même compte) et bien sûr sur Instagram (le_boudoir_d_amandine).
    J'ai déjà voté pour ta photo donc je te souhaite bonne chance ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hey! Le gommage et le masque purifiant me plaisent bien.
    Cette marque semble efficace et accessible.
    Bisouuus ma doucette

    RépondreSupprimer
  4. Les produits ont l'air de qualité ! Moi non plus je ne suis pas convaincue par les eaux micellaires d'habitude je les trouve vraiment peu efficaces, donc c'est une bonne surprise d'en voir une qui démaquille vraiment ^^ En tout cas c'est un concept sympa si les marques prennent vraiment en compte les remarques pour améliorer leurs produits en cours de développement ! Et c'est chouette pour le concours, mais je laisse leur chance aux autres, j'ai déjà pas mal de produits entamés à finir ^^'
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! super article ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle
    tout comme toi j'ai été très séduite par ces produits et par la même occasion par la marque que je ne connaissais pas plus que ça.
    ils sont très efficaces, doux et bien étudiés.
    bonne chance ma belle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Quand on connaît la marque Centella, on n'est pas étonné que ces produits soient d'une telle qualité.
    Bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup les packagings =). Ces produits ont l'air top et la compo clean me donne envie de les tester ! Je tente ma chance à ton joli concours pour le masque purifiant =)
    Je te suis partout ^^ ainsi que la marque et mon adresse mail est : aunatur.3ll3@gmail.com
    Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!
    Super!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance pour le gommage!
    Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur instagram sous le nom : minilili13
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ces soins ont l'air top et bien complémentaire entre eux :)
    Le masque purifiant me plairait bien pour bien nettoyer la peau :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Chérie.
    J'apprécie cette marque et je crois avoir reçu cette gamme via un service de presse.
    Tu m'as donné envie de la mettre en pratique.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    J'adore cette gamme et clairement l'eau micellaire est géniale et le masque à l'amande, je suis dingue de son odeur hihi !
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  13. Bonne chance aux participantes (moi je m'abstiens vu le super concours que j'ai gagné grâce à toi). C'est une superbe marque qu'il faut absolument découvrir, même si l'abondance de photos peut créer une sorte d'overdose...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir tester toute la gamme ! Et merci pour les photos, on se rend bien compte des textures et c'est pourquoi j'adorerais tester le gommage ! Il n'a pas l'air d'être trop agressif pour ma peau sensible, ce serait parfait !
    Je like vos deux pages fbk : Elodie Trcz
    Un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Cette routine est vraiment top, c'est le 2ème article sur cette routine que je lis et ça me donne toujours envie. J'aimerais bien tester l'eau micellaire et le masque purifiant, ils ont vraiment l'air top.
    J'espère que tu vas gagner le concours parce que j'aime trop ta photo :)
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir pour le masque purifiant!
    J'aime les 2 pages FB "sandra vois.."
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout la marque Hydraflore ni Centella mais ta routine avec leurs produits fait envie :)
    Je suis très tentée par l'eau micellaire et le masque purifiant.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Aurélie , une jolie marque que j 'adorais découvrir , c 'est donc avec plaisir que je tente ma chance à ton superbe concours .
    Je suis fan facebook sous le nom de Sandrine Milliot
    Et je te suit ainsi que la marque sur instagram @mandy_malice

    mail : mandy592@yahoo.fr

    Merci de nous gâter joliment , je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurélie,
    j'adorerais tester le masque Ressourçant! :-) Les 2 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline), je te suis également via Insta (coline_touil)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je connaissais la marque mais pas du tout ces produits ! Je trouve que c'est une très bonne marque, j'aurai un gros coup de coeur pour le gommage doux !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Les produits sont vraiment pas mal et leurs compositions me fait penser que je craquerai sûrement pour certains d'entre eux sous peu :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Aurely! Je découvre ce blog avec bonheur car je connais un peu la marque centella ainsi que hydraflore et vais prochainement ouvrir un salon de massage et soins esthétiques à domicile. Il y a de fortes chances que je devienne distributrice de la marque et ce serait génial si je pouvais tester at home les nouveaux produits d'hydraflore! Mon coeur penche vers le masque aux 2 argiles. Je suis Centella avec le pseudo Sabrina Abadie sur Facebook et mon mail est: abadiesab@gmail.com . Merci encore de nous faire découvrir ces petites merveilles! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir!
    J'aimerais beaucoup tester l'eau micellaire, elle a l'air très efficace :)
    Je suis abonnée à la page Facebook de Centella ainsi qu'à la tienne : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts! merci encore :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Elle à l'air sympa cette marque, j'aimerais bien tester le gommage !
    J'aime les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz et ta page Instagram avec t.emilie
    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour tester le gommage exfoliant, qui m'a l'air respectueux des peaux sensibles.
    Je te suis, ainsi que Centella, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  26. hello merci pour ce concours je ne connaissais pas cette marque je suis ravie de la découvrir merci pour l'article je veux bien participer
    j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller et j'ai liké les deux pages sur instagram mon pseudo nathalie6817040 mon adresse mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Voila une marque que je connais déjà et que j'apprécie.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand) ainsi que le compte IG (tumblr4cc).
    Je croise les doigts pour l'eau micellaire. Bon week-end.
    caliseo12(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Aurely,

    Comme toi j'ai eu un gros coup de coeur pour l'eau micellaire (pourtant je n'en suis pas une adepte car je n'en ai jamais trouvé une qui me satisfaisait ) qui fait très bien son job et dont la compo est extra!

    Bise

    RépondreSupprimer