Maquillage de soirée Or et Gris 💕 | MSC

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge :) Cette semaine deux jolies couleurs, parfaites pour un maquillage de soirée !
 
Maquillage de soirée Or et Gris 💕 | MSC


Honte à moi j'ai raté le challenge la semaine dernière! D'ailleurs il n'y a pas eu d'article de la semaine, j'avoue qu'un petit break fait du bien :)
 
Avec l'Or et le Gris anthracite, j'avais vraiment envie de participer car ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. J'ai tout de suite pensé au superbe fard 24K de ma palette Huda Beauty. J'avais envie de vous proposer un maquillage portable, mais de soirée, j'espère que ça vous plaira.
 
Comme d'habitude voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage.
 
 

Le Teint

 
Pour le teint j'avais envie de rester naturelle, mais avec un côté lumineux. J'ai utilisé mes produits chouchous Lily Lolo pour le côté naturel, le blush Elissance pour le côté bonne mine (toujours -15% sur la marque Elissance avec le code "Aurelybeauty15"), et l'enlumineur W7 pour le côté lumineux.
 
maquillage-teint-lilylolo-elissance-maquillagebio-blush
 
Anticernes Peepo - LILY LOLO | Correcteur Caramel - LILY LOLO | Fond de teint minéral Warm Honey - LILY LOLO | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Enlumineur Glowcomotion - W7
 
  
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 

palette-hudabeauty-urbandecay-fauxcils-kiss

Palette Moondust - URBAN DECAY | Palette Rose Gold Edition - HUDA BEAUTY | Faux-cils Lash Couture Midnight - KISS | Crayon sourcils Designer Pro - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS |
Crayon Pure Color Blackened Black - ESTEE LAUDER |
Mascara Perversion - URBAN DECAY
 
 
 

Les Swatchs



swatchs-fards-hudabeauty-urbandecay
 
De gauche à droite : 24K - HUDA BEAUTY | Maneater - HUDA BEAUTY | Granite - URBAN DECAY | Suede - HUDA BEAUTY
 
 
Comme toujours ça reste un maquillage vraiment facile à reproduire.
J'ai commencé par appliquer le fard Suede sur toute la paupière mobile, dans le creux de paupière et légèrement au-dessus. Je l'ai utilisé aussi en ras de cils inférieur.
J'ai choisi le fard Granite de la palette Moondust pour le gris anthracite, j'avais envie de paillettes et j'aime tellement cette palette ! Je l'ai utilisé en ras de cils supérieur et inférieur, ainsi qu'en coin externe. J'ai pris soin de bien estomper le trait en ras de cils. En coin interne j'y suis allée par étapes, en estompant être chaque couche.
J'avais envie d'un peu de pep's, le superbe Maneater de la palette Huda Beauty est parfait pour ça :) Je l'ai utilisé tout simplement en débordant sur la paupière fixe, en estompant à plusieurs reprises.
J'ai ensuite ajouté la touche d'or avec le fard 24K au centre de la paupière mobile. Je l'ai ajouté eau doigt, car au pinceau c'est vraiment la cata :) J'ai ajouté le doré également en ras de cils inférieurs, ainsi qu'en coin interne.
Je suis ensuite passée à l'application des faux-cils. Bon je galère toujours autant, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ces faux-cils Kiss! Leur effet est dingue, je crois que ce sont les plus beaux que j'ai testé jusque là :)
Pour finir j'ai appliqué le crayon noir en muqueuse, et le mascara Perversion en ras de cils inférieurs.
 
 
maquillage-or-dore-gris-fauxcils
 
 

Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'avais envie de quelque chose de très simple et léger. J'ai utilisé mon gloss Clinique favori : le Superbalm en teinte Raspberry. J'ai ajouté quelques touches de doré avec le fard 24K de Huda Beauty.
 
gloss-clinique-superbalm-maquillage
 
Gloss Superbalm - CLINIQUE

 
 
 

Les Ongles

 
Pour les ongles j'ai réalisé un nailart tout simple avec trois vernis et un dotting tool :) Comme souvent j'ai réalisé un accent-nail (vous allez vous dire que je ne sais faire que ça haha). 
 
vernis-ongles-gris-dore-or-kiko-nocibe-anny
 
Vernis Nail Lacquer n°381 (Purple Grey) - KIKO | Vernis n°453 (Kiss The Winner) - ANNY | Vernis Colors Nails - COSMOD PARIS 
 
 
manucure-vernis-kiko-or-dore-nailart-dottingtool

 
 
Pour le look final j'ai simplement ajouté des accessoires dorés : un headband (Claire's), des boucles d'oreilles (La Halle), et un bracelet Hipanema.
 
Voici le résultat final :

 

maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay
maquillage-makeup-dore-gold-gris-fauxcils-tuto-hudabeauty-urbandecay

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu :) Je suis contente d'être de retour pour le Monday Shadow Challenge, et je compte bien participer également la semaine prochaine !

Comme toujours vous pouvez retrouver les participations des copines sur la page Facebook du groupe, n'hésitez pas à cliquer sur le logo pour les voir :

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/
 
 
 
Vous aimez ce maquillage?
Vous le porteriez en soirée?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 Aurely27_Beauty

 

Vous pourriez aimer

44 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ohlala comme t'es jolie comme ça, voilà encore un superbe maquillage, j'adore franchement !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    Tu nous as fais un make up absolument magnifique !! Ce doré est tellement canon quoi !!! J'adore la manière dont tu as travaillé ton creux de paupière :) Tu es toute belle copinette !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est vraiment tres joli, tres doux...et cette palette quelle intensité dans ses fards... je suis fan de la huda.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiii, les fards Huda Beauty sont tellement jolis !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    juste CANON !!! j'adore ce maquillage est sublime franchement top pour une soirée. Et entre nous, le modèle met en valeur le joli maquillage ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!! Trop canon ce nouveau maquillage !!!! Et avec ces faux cils j'aime trop !! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Coucouuuu! Je suis totalement fan de ton maquillage :D
    Quelle élégance ma douce! J'adore pour une soirée.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois c'est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup le fait que tu ais associé le fard Maneater au doré et au gris ça donne vraiment un plus au maquillage, je n'aurais pas pensé à associer ce genre de teinte et c'est vraiment très joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Bon tu sais déjà ce que j'en pense ^^ j'adooooore ce maquillage <3
    Ce sont des couleurs qui se marient très bien ensemble et qui te vont bien =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    Tu es vraiment canon avec ce maquillage *_*
    Hihi moi aussi j'ai tout de suite pensé au fard de la palette Huda :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi je crois que dès qu'on me parlera de fard doré je ne penserai qu'au fard 24K maintenant hihi
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ah bah voilà l'article que je cherchais en vain hier soir xD
    Ton maquillage est juste grandiose !!! Tellement lumineux, plein de peps, coloré, j'aime trop. Ca te fait un regard magnifique. Comme d'habitude tu es belle comme tout sur les photos.
    J'aime aussi ton nail art simple mais tellement classe.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  11. hello
    tu es toujours aussi belle et rayonnante et comme d'habitude, tes makeups sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  12. Canon de chez canon!
    J'adore cette association
    Tu es superbe!
    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  13. coucou!!
    tu es trop belle! je suis fan de ta manucure et tu vois on le voit même pas tes faux cils qui sont pas collés nickel ahahahah!
    j'aime beaucoup le résultat final en tout cas :D
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucouuuuu
      merci ma belle! haha je suis soulagée que ça ne se voit pas trop pour les faux-cils mdr
      gros bisous

      Supprimer
  14. J'adore ton make up, ces couleurs te vont super bien.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop jolie ! j'aime bcp cette touche de rose en paupière supérieure :)
    Je ne sais pas si je pourrais le reproduire car je n'ai pas la même forme d'yeux que toi ( et je t'envie là dessus !) mais c'est super réussi :)

    Challenge réussi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Franchement, je te trouve absolument rayonnante, comme ça.
    Tu me donnes envie de tester l'or jaune sur un rouge à lèvres rose : c'est vraiment subtil.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  17. Je dois dire que je suis très fan de tes propositions à ce challenge. Tu te démarques à chaque fois par ton originalité. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la ce makeup de soirée est parfait, la couleur or te va si bien ! :D

    Belle journée à toi, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !

    je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa :) Ce maquillage j'aime beaucoup et ça te va bien. j'ai particulièrement l'effet que ça fait sur tes levres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  20. who c'est tellement joli et lumineux vraiment j'adore :)
    le fard 24k est une pure beauté dis donc ^^ comme toujours superbe manucure ;) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma copine <3
      oui ce fard 24k est juste sublime !
      gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle !
    Encore un très beau maquillage, j'adore ce doré ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer