Ras de cil coloré pour l'été 💕 | MSC

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge ! Cette semaine je vous propose un maquillage estival, avec un ras de cil coloré :)

maquillage-estival-indigo-marsala-zoeva


Bon cette semaine je vous avoue que j'ai vraiment eu du mal à trouver l'inspiration ! Les deux couleurs à utiliser étaient l'indigo et le marsala. Autant j'avais adoré utiliser ces deux couleurs séparément, autant ensemble je ne voyait pas du tout comment faire...

Je suis donc partie sur une idée toute simple : l'une en trait de liner, l'autre en ras en cil. Bon ça ne rend pas vraiment comme je me l'imaginais, mais bon j'avais quand même envie de participer alors j'espère que ça vous plaira quand même :)

Voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage !


 

Le Teint




Pour le teint cette semaine il est 100% naturel avec ma marque chouchou Lily Lolo.
C'est vraiment une marque que j'adore, et les produits sont de super qualité (il y a des produits que j'ai déjà racheté plusieurs fois, c'est pour dire^^). Je vous ferai surement un article détaillé prochainement ;)

lily-lolo-maquillage-naturel-teint

Correcteur Caramel | Anticernes Peepo | Poudre Warm Honey | Bronzer Honolulu | Blush Surfer Girl



Les Yeux

 

Produits Utilisés


zoeva-crayons-sleek-pixel-color-roller-lash

Eye & Cheek Palette - SLEEK | Crayon New Jewels - ZOEVA | Crayon It's Never Over - ZOEVA |
 Fard Pixel color n°31 - NOCIBE | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 

Les Swatchs


swatches-zoeva-nocibe-sleek

De gauche à droite :
NOCIBE| SLEEK(la pigmentation n'est pas top, on ne voit pas grand chose^^) | ZOVEA


 
Pour ce maquillage j'ai commencé par utiliser les deux fards beiges de chez Sleek (ceux que l'on ne voit pas bien sur les swatchs haha) : le fard irisé sur toute la paupière mobile, puis le fard mat dans le creux de paupière.
J'ai ensuite utilisé le fard "marsala" de la palette Sleek en coin externe, dans le creux de paupière. J'ai appliqué plusieurs couches, en estompant à chaque fois.
J'ai ensuite réalisé le ras de cil supérieur avec le crayon marsala de Zoeva.
Pour le ras de cil inférieur j'ai utilisé le sublime crayon New Jewels de chez Zoeva, et j'ai estompé légèrement.
J'ai ensuite utilisé le fard Pixel Color en coin interne, et légèrement sur la paupière fixe (je crois que le coin interne aurait suffit^^).
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mon mascara Roller Lash.
 


Les Lèvres

 
Pour les lèvres j'ai choisi un de mes favoris pour les beaux jours (vous le voyez souvent il me semble ici^), c'est un joli corail.

bourjois-shine-edition-sunset-peach

Shine Edition Sunset Peach - BOURJOIS


Les Ongles

 
Cette semaine j'ai encore réalisé un petit nailart tout simple, mais qui au final me plaît beaucoup.
Pour la couleur indigo j'ai choisi Big Bang qui est vraiment trop beau ! Et pour le marsala je n'avais pas la couleur exacte, mais je me suis dit que ce vernis Nailmatic ferait l'affaire :)

vernis-nailmatic-picture-polish-il-etait-un-vernis
 
Vernis Nina - NAILMATIC | Vernis Big Bang - PICTURE POLISH |
Vernis Juggling Glass Balls - IL ETAIT UN VERNIS

vernis-nailart-picture-polish-violet-nude-manucure

 
Pour le look final je n'ai pas trop su quoi faire de mes cheveux haha, mes boucle n'étaient pas avec moi^^ Du coup j'ai sorti le headband, et hop on cache la misère haha :)

J'ai ajouté mes petites boucles d'oreilles à strass avec le centre couleur marsala :)

Et voici le résultat final :
 

Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-zoeva-marsala-indigo
Maquillage-estival-colore-marsala-indigo-zoeva

Cette semaine comme vous pouvez le constater il y a beaucoup moins de photos que d'habitude! Quand je n'aime pas trop le résultat j'ai du mal à en faire tout plein hihi :)
 
Je suis sure que les copines ont eu plus d'imagination que moi et on réussi à faire des maquillages de folie !!! Pour les retrouver n'hésitez pas à cliquer sur le logo, vous avez l'habitude ;)

https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/



Que pensez-vus de ce maquillage?
Le ras de cil coloré pour l'été vous aimez?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Ohhh mais j'aime beaucoup ces couleurs!
    Ca te va bien ma douce!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Et bien je trouve que tu as le chic pour toujours réussir à associer toutes les couleurs ensembles moi :p
    Le résultat est canon je n'aurais pas pu faire mieux que toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le résultat est très joli !! Bravo ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'adore ton maquillage, il est super joli !
    Je suis fan de ta manucure également =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai l'impression que toutes les couleurs te vont bien tellement tu es lumineuse et pétillante.
    tu dégages de bonnes ondes et de la douceur.
    très appréciable.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment adorable!!
      Ca me fait vraiment plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore!! Le violet en ras de cils est vraiment super pigmenté! et toutes ces couleurs sont fraîches et joyeuses :D Bravo pour ta création!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Les crayons Zoeva sont géniaux côté pigmentation!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu devrais initier le "sunday nail polish challenge"... Non?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est vrai que ce ne sont pas deux couleurs faciles à assembler, mais le résultat est tout joli. J'aime beaucoup ta manucure ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh non c'était pas simple, j'ai eu du mal hihi :)
      Merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage c'est pétillant et coloré à la fois ça te vas à ravir !
    Le ras de cil coloré te vas à ravir aussi je trouve que c'est originale :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Bellissima.
    Un beau défi car les couleurs ne sont pas faciles à associer.
    Bravo ma chouchou, tu es sublimes.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma chérinette :)
      C'est clair c'était la galère haha
      Je suis contente que ça te plaise:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. J'adore ! C'est hyper frais ça te va à ravir :) bisous ♡

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Oh j'adore, quel joli maquillage plein de peps, bravo à toi car ce n'était pas facile d'associer ces couleurs !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    je te trouve dur avec toi même, l'idée du raz de cil coloré est top et en plus cela te vas très bien!!! En plus ton naturel pétillant met à chaque fois ton make-up en valeur ;-) bref tu es toute belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie !
    Encore un très joli maquillage, et le nail art est sublime :)
    Tu as parfaitement associé les couleurs <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je trouve le rendu très sympa ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à imaginer l'association de ces deux couleurs et au final j'adore ! Ton maquillage est vraiment pétillant et rendrait super bien pour une soirée !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'était vraiment pas simple! Mais je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est hyper hyper ensoleillé ! Ca te va très très bien, c'est lumineux et coloré comme j'aime.
    Une fois de plus, tu es une bombe sur les photos.
    Bisous bisous, passe une bonne nuit ( et une bonne lecture de ton livre en ce moment ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :)
      Tu es un amour, plein de bisous <3

      Supprimer
  17. c'est vrai que ce sont des couleurs assez difficiles à marié ensemble mais j'adore ton ras de cils coloré ! c'est beauuuuuuuuuuuuu :)
    j'adore vraiment la couleur de ton rouge à lèvres, il est joli pour l'été :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      merciiii, avec le crayon zoeva je me doutais que ça te plairait hihi :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Tu es sublime avec ce maquillage, j'adore toutes ces couleurs :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Les idées les plus simples sont parfois les meilleures ! Surtout que tu as eu la super idée de réveiller tout ça avec un jaune citron acidulé.
    Bisous, ma toute fraîche.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'avais que là de toute façon je n'avais pas trop d'idées haha :)
      Gros bisous

      Supprimer