Une journée ensoleillée à Versailles 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver enfiiiiiin pour un nouveau look par-ici ! J'ai profité d'une ballade dans les jardins de Versailles pour shooter ce look coloré qui sent bon l'été :)

look-mode-jaune-promod-versailles


Je manque de temps en ce moment, et malheureusement je ne peux pas vous proposer autant de look que j'aimerais !
 
Samedi dernier nous avons profité du soleil pour aller se balader dans les jardins du Château de Versailles. C'est un endroit que j'adore, et l'avantage de la Normandie c'est qu'en un peu plus d'une heure seulement on peut y être :)
Du coup je me suis dit que ce serait l'occasion de faire quelques photos dans un joli cadre, et mon chéri a bien voulu prendre quelque photos de ce look.
 
C'est une tenue que j'aime beaucoup à l'arrivée des beaux jours, le jaune étant l'une de mes couleurs favorite pendant cette période ! (et pourtant il y a plusieurs années je détestait cette couleur^^).
Bon je m'excuse d'avance car la plupart des pièces qui composent ce look sont des anciennes collections, j'espère que vous ne m'en voudrez pas haha :)
Mais pour me rattraper je vous ai fait une petite sélection de pièces jaunes dans mon enseigne favorite, et pour moins de 30 euros ! Ce sera en fin d'article.
 
 
Pour cette tenue je porte :

Jupe PROMOD | Top PROMOD | Sandales TEXPARIS (dans le rayon textile chez Carrefour il y a de vraies pépites à petits prix très souvent, je vous conseille de regarder régulièrement !) | Sac Madanseuse LOLLIPOPS | Lunettes CAMAIEU | Collier Rock Star SHLOMIT OFIR (Boutique Un Oiseau Sur la Branche - 75 euros) | Bracelet SWAROSVKI | Bracelet Love Bird SHLOMIT OFIR (Boutique Un Oiseau Sur la Branche - 42.50 euros) | Bague Austria HANAE PARIS (30 euros)
 
Je précise que ce sont uniquement des pièces que j'ai acheté moi-même, sauf la bague Hanaé que j'avais remporté lors d'un concours sur Instagram l'année dernière (et le bracelet Swarosvki m'avait été offert par mon chéri il y a plusieurs années).

look-mode-jaune-promod-jupe-top

 
Côté make-up c'était vraiment ultra léger, je porte seulement un bronzer et un blush Lily Lolo, et un rouge à lèvres Dior (bon j'avoue de loin on ne voit pas^^).

Voici le reste des photos dans ce si joli cadre qu'est Versailles. Les photos ont toutes été faites du côté du Hameau de la Reine, si vous connaissez le coin :)


look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
bague-hanae-bracelet-shlomit-ofir-un-oiseau-sur-la-branche
look-mode-jaune-promod-versailles-sac-lollipop
look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
collier-rock-star-shlomit-ofir
look-mode-jaune-promod-versailles
jupe-top-jaune-promod-look-swarosvki-shlomit-ofir-collier
look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
 look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
look-mode-jaune-promod-versailles
 
Et comme promis voici une petite sélection de mon enseigne favorite, et oui Promod évidemment :)
J'en ai repéré quelques une à moins de 30 euros, et je pense sérieusement craquer pour la combi-short en n°4 :) 
 
selection-wishlist-jaune-promod
 
1- Top volanté 29.95 euros (lien affilié)
2- Pochette 29.95 euros
3- Top volanté 14.95 euros (lien affilié)
4- Combi-short 19.95 euros
5- Top lingerie 19.95 euros
6- Pantalon Capri 29.95 euros (lien affilié)
7- Ceinture 16.95 euros
8- T-shirt épaules dénudées 12.95 euros (lien affilié)
 
 
 
 
Que pensez-vous de ce look? Vous aimez le jaune?
Quelle pièce préférez-vous dans ma sélection?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

48 commentaires

  1. Coucou

    très joli look, j'aime beaucoup le jaune je trouve que sur les brunes c'est top !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce look ! Je n'ose pas trop porter des couleurs mais j'essaye de m'y mettre petit à petit ^^ Sinon j'avais adoré le hameau de la reine quand j'avais visité l'endroit, c'est super joli, ainsi que l’ensemble des jardins ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Bon j'avoue la c'est couleur à fond , mais par petites touches pour commencer c'est bien aussi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Top ce look!
    Tu es rayonnante, ces couleurs sont faites pour toi.
    Le cadre est magnifique en plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie! Je suis contente que ça te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore le jaune en été aussi c'est très beau :)
    Ta jupe est canon il s'accorde à merveille avec le haut :) Tu es ravissante copinette j'adore ce lieu aussi ^^
    Bisouus à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé:)
      Ah une copine fan de jaune aussi ! Hihi
      Merciii tu es adorable!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Sympa ce look plein de pep's au château de Versailles !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop jalouuuuuse, je veux le même cadre pour mes photos.

    TU es superbe. J'adore le jaune aussi, essentiellement en cette saison.

    Cette petite jupe me plait beaucoup.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai profité, mais ce ne sera pas toujours aussi beau pour tous mes looks malheureusement haha :)
      Merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise!
      Plein de bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle!
    que tu es jolie tout en jaune vêtue ^^ ton haut est superbe et ton bracelet je suis fan aussi!
    tu vas pouvoir devenir égérie de Promod à force hahahaha
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle :) J'avoue le jaune l'été c'est la vie^^
      Bah écoute si Promod t'entends, pour moi c'est OUIIIII tout de suite lol
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore ton look ! Je n'ose pas trop le jaune mais tu me donnes envie de tenter par petites touches car t'as choisi de très jolies pièces hihi !
    Tes photos sont superbes, j'adore !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! Oui j'avoue j'ai fait le total look, c'est pas forcément évident pour commencer avec cette couleur :)
      Par petites touches c'est chouette aussi, avec un joli sac, ou même un foulard :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. coucou c'est pas une surprise je te l'ai déjà dit ce we ,j'adore ce look car je suis fan du jaune et ce été comme hiver mm si c'est plus vers le moutarde que je me dirige en période hivernal ms l'été j'aime les jaunes citron ,jaunes vert voir fluo etc !!! j'ai eu le coup de foudre sur ton haut que je trouve hyper original dommage que ce soit une ancienne co et j'ai quasiment le mm collier que toi eu aussi à promod aussi en effet tt comme toi j'achète bcp chez eux encore dernièrement j'ai craqué mon slip chez eux ms en chaussures ,accessoire et un jea boy frien ma coupe favorite lol ptdr !!! quoique j'ai redécouvert aussi une ancienne marque il y a peu c'est" pimkie" que j'aimais pas du tt avant ms à l'occasion d'un article duune blogueuse j'ai été voir par curiosité leur collection et je me suis surprise à apprécier de nouveau cette marque qui a évolué ds le bon sens et qui fait des prix raisonnables et de jolies pièces aussi dc on verra aux soldes hihi bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, je suis contente de retrouver encore une adepte du jaune hihi !
      L'hiver j'adore aussi le moutarde:)Hehe moi aussi j'ai redécouvert pimkie il y a peu (grâce à la jolie robe étoile notamment^^), et j'adore ce qu'ils proposent !!
      Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou Aurély !

    Tu es toute belle et j'adore tes photos !!!

    Le jaune te va à ravir ! C'est lumineux et parfait pour la saison !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup :) Pour les photos il faut dire bravo au photographe qui a fait du bon boulot hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma chérie !
    J'adore ta tenue et ce cadre est magnifique =)
    Moi aussi j'adore le jaune alors qu'il y a quelques années je détestais ça ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie:)
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Si tu savais comme je n'aime pas le jaune, mais que je trouve que cela te va bien...
    Moi, j'ai un teint de canard avec cette couleur, aussi ensoleillé soit-elle!
    Les affres de la vieillerie, certainement...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bon même si tu n'aimes pas le jaune je suis contente que ça te plaise ;)
      Mais non ce n'est pas la vieillerie ;))

      Supprimer
  13. Coucou ! superbe, ton chéri à géré pour les photos. j'avais commencé à aimer la jaune quand j'étais brune mais maintenant avec mon blond ça ne me va pas. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup !
      Oui c'est vrai il gère hihi, et il a un appareil sympa:)
      Des bisoussss

      Supprimer
  14. Hello ma belle!
    Jolie look fleuri qui match parfaitement avec les jardins de Versailles :) Et ton nail art est très sympa :)
    Bisous ma belle et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  15. Whaou quel beau décor c'est magnifique avec les jardins de Versailles, tellement beau !
    sinon ton look est très sympa, le jaune est une couleur que j'aime beaucoup et c'est le moment d'en porter parce que l'hiver je ne portes que du noir / bordeaux ou gris :D
    la pochette à 29 euros est canon ! bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis bien d'accord, j'adooore les jardins de Versailles, j'y passerai tous mes week-edn lool.
      Oui le jaune c'est top en ce moment je trouve, l'hiver j'ose moins c'est vrai^^
      Gros bisous copine <3

      Supprimer
  16. Je n'ai pas de jaune dans mon dressing. Je ne sais pas pourquoi surtout lorsque je vois ta superbe tenue très ensoleillée. C'est magnifique et tellement estival.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Il faut oser le jaune, après tu ne pourras plus t'en passer hihi
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Olalalala mais qu'est ce que tu es rayonnante, un vrai soleil !!!!
    Versailles est un endroit que j'adore et en ce moment j'ai énormément envie d'y aller, je ne sais pas pourquoi. Avant j'y étais toutes les semaines et depuis 3 ans je n'y ai pas mis les pieds, ça me manque. La ville est très belle en plus et le château ( surtout les jardins ) n'en parlons pas.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle!
      Oh je serai sur Paris je crois que j'y serai tout le temps hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle. Ton look est superbe et tes photos donnent envie de venir refaire un tour dans la région parisienne. Je ne porte presque jamais de jaune qui ne me va pas au teinte mais dans ta sélection, j'adore le top volanté. J'ai failli craquer sur une blouse jaune Asos mais je me suis retenue craignant le massacre sur ma peau. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Ta tenue est superbe, cette année aussi j'ai craqué pour pas mal de vêtements jaunes, j'adore ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah top, c'est tellement joli le jaune hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Ma fille va être carrément jalouse de ta tenue : le jaune est sa couleur préférée.
    Et merci d'avoir fait ces photos au Hameau de la Reine, j'adore cet endroit, et finalement, peu de visiteurs poussent jusque-là. Je trouve qu'on se croirait dans un film (pour faire écho à une question de Jenny à laquelle nous avions toutes les deux répondu : je crois que nous avons des goûts communs, hi, hi !).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !! :)
      Ah bah elle a bon gout hihi, vive le jaune:)
      C'est vrai que le hameau de la reine c'est superbe!!
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou!
    Il est très jolie ce look et très estival.
    Tu es toujours très rayonnante sur tes photos =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Une tenue printanière et colorée comme je les aimes ! Et un super décor j'avais adoré les jardins de Versailles :)

    RépondreSupprimer
  23. Ah ça te va très bien tu étais du côté de chez moi dis donc ! 😍😙

    RépondreSupprimer
  24. Ce look tout ensoleillé fait du bien au moral, tu es ravissante minette ♥

    RépondreSupprimer