Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look de vacances :) Cette fois je vous présente mon nouveau top épaules dénudées de chez Pimkie, pour un look de plage tout en simplicité !

Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles

Je suis revenue de vacances lundi de la semaine dernière, et le soleil de Procida me manque déjà !
Du coup je me replonge dans les photos, et c'est un plaisir de vous présenter ce petit look de plage qui sent bon les vacances :)

Vous l'aurez compris, la "star" de ce look est ce petit top à épaules dénudées shoppé chez Pimkie pendant les ventes privées (et oui, encore^^). Ça valait le coup car je l'ai eu à 12 euros seulement !
Alors évidemment il est jaune... Mais je vous rassure, il m'arrive aussi de porter d'autres couleurs hihi.
 
J'ai associé ce top à un short en jean tout simple de chez Promod. Je l'ai depuis des années, et c'est mon chouchou ! Comme il s'agit d'un look de plage, je porte mes indispensables des vacances : les tongs :) Celles-ci sont de la marque Roxy (trouvées chez Décathlon), et elles sont non seulement super jolies, mais aussi ultra confortables. J'en ai fait des kilomètres avec pendant ces 15 jours^^
Côté accessoires, c'est le joli bracelet PurpleRain de chez Hipanema que j'ai choisi, je porte également le sac de la même marque (déjà vu dans le look précédent). Ce sac ne m'a pas quitté de toutes les vacances, je l'adore !
Pour finir, j'avais envie de boucles d'oreille qui "claquent", du coup j'ai ressorti mes grosses plumes de chez Claire's.
 
 
 

Détails du look

 
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles

Top épaules dénudées - PIMKIE (actuellement en soldes à 15 euros, existe aussi en vert) |
Short en jean - PROMOD (old) | Tongs Porto - ROXY (29.99 euros) | Bracelet Purple Rain + Sac de plage - HIPANEMA (bracelet en soldes à 18 euros au lieu de 60 euros) | Boucles d'oreilles - CLAIRE'S | Lunettes de soleil - CAMAIEU
 
 
 
 

Mon look de plage

 
Ce jour là il faisait vraiment très chaud, alors j'avoue qu'on a pas traîné, il n'y a donc pas beaucoup de photos !
Elles ont été prises par mon chéri que je remercie encore pour sa patience :)
 

Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles

Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles

Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles
Epaules dénudées et maxi boucles d'oreilles


Voilà j'espère que ce nouveau look estival vous aura plu :)
 
Et vous, vous avez succombé à la tendance épaules dénudées ?
Vous aimez ce look ?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que j'adore ce look estival qui respire les beaux jours :)
    Le jaune te vas merveilleusement bien et ton boucle d'oreilles j'adore *.* Elles sont belles tes tongs !!! Tu rayonnes avec ton joli hâlé j'aimerais pouvoir bronzer comme toi je reste toujours blanche snif !! xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) J'avoue j'ai de la chance je bronze plutôt facilement :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore la tendance epaules dénudees... je teouve ca sexy sans etre provicateur...
    Tu es tres jolie comme ca .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui moi aussi j'adore ! Merci ma belle je suis contente que le look te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. T'es juste parfaite comme ça :D J'adore ce petit haut jaune et tes boucles d'oreilles :D
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Sublime comme toujours.
    J'adore ce look, tu es une petite bombe.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton look et tes photos donnent envie de partir en vacances :)
    Tu es pétillante. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look, j'adore le jaune en ce moment :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiii :) Moi aussi je suis à fond dans le jaune en c moment (mais je crois que ça se voit lol)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Ton look est superbe et ton haut jaune ressort super bien avec ton joli bronzage
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci ma belle :) Du coup je profite d'avoir encore un peu de bronzage pour porter beaucoup de jaune :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Oh que t'es canon comme ça, j'adore ton look ! T'es vraiment magnifique !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    J'aime beaucoup ce look, le jaune va très bien avec ta peau bronzée ! Personnellement je n'aurai pas choisi ce haut car je suis complexée par mes épaules (elles sont carrées et ce genre de haut à tendance à les rendre encore plus carrées).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look :D
    Et les paysages sont magnifiques !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merciiii :) Oui c'était vraiment joli, ça me manque déjà :)
      De gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle :D
    Ton look est super joli !
    Roh et dire que je n'ai aucune pièce jaune dans ma garde robe.. !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Oh pourtant toi qui ai brune je suis sure que le jaune t'irai à merveille :)
      Des bisous

      Supprimer
  12. Hello.
    Je me souviens de tes boucles d'oreille que tu avais dégainées pour un MSC. Elles sont trop chouettes, je les adore.
    Pour les épaules dénudées, c'est une tendance sans moi (même si j'adore) : je ne peux pas envisager de ne pas porter de SG...
    Mais tu es toute jolie dans ce lookboox, comme d'habitude d'ailleurs!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Héhé oui je les adore aussi, même si je ne les sors pas très souvent hihi :)
      Je te rassure, je ne suis pas sans soutien gorge^^ J'en ai un sans bretelles, tout simplement hihi :)
      Merci beaucoup !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Il est très joli ce petit haut, j'aime beaucoup ce que font Pimkie en ce moment.
    Très jolie tes photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Moi aussi je suis fan du Pimkie en ce moment, ils ont vraiment de très jolies pièces :)
      Merci beaucoup !
      Gros bisous

      Supprimer
  14. C'est tout à fait le genre de look que j'adore porter, simple, joli et confortable et puis j'adore les hauts épaules dénudées comme beaucoup !
    avec les accessoires, bijoux, vernis ça rend le look superbe ! ces boucles sont whooooo, j'adore :D
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :)
      Merciiiii, moi aussi j'adore les looks qui restent simples tout de même, mais avec quelques détails bien choisis hihi :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou !
    J'adore les décolletés bateaux ! C'est si féminin.
    Le jaune te va tellement bien, c'est fou.
    Bisous, ma grande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :) J'aime tellement le jaune hihi
      Gros bisous

      Supprimer