Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler soin du visage, et d'un duo de soins que je teste depuis plusieurs semaines maintenant : le sérum Perles du lagon, et la crème Lumière de la Source de MySpa !

Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

Vous le savez j'ai découvert cette jolie marque il y a quelques mois déjà grâce au célèbre Gommage Magnétique ! Je vous l'avais d'ailleurs présenté en détail ici.
J'avais vraiment été bluffée par ce soin efficace et surtout très sensoriel. Du coup quand la marque m'a proposé de tester deux autres produits, je dois vous avouer que j'étais aux anges hihi :)
 
J'ai reçu deux produits pour une routine complète : le sérum oxygénant Perles du Lagon, ainsi que la crème-en-gel oxygénante Lumière de la Source.
 
J'ai commencé à les tester avant mes vacances, cela fait donc quelques semaines maintenant. Il est temps pour moi de vous donner mon avis :)



Vers les lagons de Polynésie

 
 
Avec la gamme "Rituel Sources et Lagons de Polynésie", MySpa a décidé de redonner éclat et vitalité aux peaux urbaines ! Elle permet de détoxifier et oxygéner la peau pour lui redonner un coup de fouet.
Pour éveiller nos sens, ils ont choisi l'odeur de Fleur de Tiaré des îles, et une superbe couleur bleu lagon.
 
Cette gamme se compose de quatre produits, pour une routine complète :
 
👉 Le Gel-en-Bulles Bleu Lagon : la gelée nettoyante
👉 Le Sérum Perles du Lagon : le sérum oxygénant
👉 La Crème Lumière de la Source : la crème oxygénante
👉 Le Sorbet Lagon : le masque exfoliant oxygénant
 
 
Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa 

Aujourd'hui je vais donc vous parler du sérum et de la crème !



Le Sérum Perles du Lagon


Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa



Le Packaging

 
Côté packaging le sérum se présente dans un flacon pompe de 30ml très pratique pour délivrer la juste dose de produit. On retrouve les couleurs noires et dorées représentatifs de la marque, et puis ce bleu turquoise magnifique symbolisant les lagons !

Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

Ce flacon tout en transparence laisse apparaître des petites perles nacrées. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça vraiment magnifique ! 

Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa


La Composition

 
 
Ayant pas mal navigué sur le site de MySpa, je savais avant de recevoir le sérum qu'il contenait une très faible quantité de Phénoxyéthanol. J'apprécie la transparence du site de ce côté là :)
Cet ingrédient est présent en très faible quantité (moins de 0.1%), donc cela ne me dérange pas plus que ça.
Il y a également un autre conservateur, le Phénylpropanol que je n'aime pas trop retrouver dans les cosmétiques. Mais sur le site "La vérité sur les cosmétiques (ma bible haha), cet ingrédient est considéré comme Satisfaisant.
 
Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa
 
Cependant j'ai été surprise de retrouver des PEG en cinquième position dans la liste des composants (PEG-40 Hydrogenated Castor Oil). Je pensais que ces composés n'étaient présents dans aucun produit de la marque.
 
Le sérum contient des microbilles nacrées gorgées d'un actif anti-pollution et de réflecteurs de lumière pour booster l'éclat.
Il contient également du Whu-zuh-yu ("Evodia Rutaecarpa Fruit Extract" dans la liste des ingrédients), qui  améliore la microcirculation de la peau.

 

La Texture et l'Odeur

 
La texture du sérum est vraiment très agréable. Il est frais et vraiment léger ! Son odeur est simplement divine, normal c'est la Fleur de Tiaré (une de mes odeur favorite^^).


Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

On peut voir qu'il a une jolie couleur bleue et nacrée. Il pénètre rapidement la peau et ne laisse pas du tout d'effet collant.
Pour faire le visage et le cou j'effectue deux pressions sur la pompe, et c'est suffisant !
 
 
 

La Crème Lumière de la Source

 

 

Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

 

Le Packaging

 
Côté packaging on retrouve exactement le même format que le gommage magnétique.
Un joli pot de 50ml, avec toujours cette simplicité et cette élégance propre à la marque.
 
Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

Et puis on retrouve l'opercule de protection, ainsi que la spatule en plastique afin de pouvoir utiliser la crème de façon hygiénique :)
 
 

La Composition

 
Côté composition, elle est plutôt pas mal :)
On retrouve cependant le Phénylpropanol, comme dans le sérum, mais aussi le Sodium Acrylate Copolymer. Ces ingrédients, bien que classés "satisfaisants" selon ma bible (toujours^^), sont d'origine synthétique, et personnellement je préfère les éviter.

 
Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa
 
Cette crème contient des antioxydants qui protègent quotidiennement la peau. Comme le sérum elle contient aussi le fameux Whu-zuh-yu mais aussi du monoï de Tahiti, qui vont oxygéner la peau et bosster l'éclat !
 
 


La Texture et l'Odeur

 
Comme pour le sérum, on retrouve une texture très fraîche et légère ! On est entre la crème et le gel.
Quant à l'odeur, elle est très similaire à celle du sérum, vous vous en doutez je suis complètement fan :)


Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa
 

On retrouve encore une foie cette jolie couleur de lagon :)  Le côté gel apporte un effet de fraîcheur, et le côté crème apporte vraiment le confort. Elle pénètre rapidement la peau, et ne laisse pas non plus d'effet gras.
J'apprécie également le fait qu'une seule noisette suffise pour tout le visage et le coup.
 
 

Mon avis sur ce duo Sérum/Crème

 
 
Je ne vous cache pas que dans un premier temps j'ai été assez surprise de retrouver certains composants dans ces deux produits.
N'étant pas passée au 100% naturel pour les soins (j'en suis encore loin, personne n'est parfait haha), cela ne me gêne pas plus que ça. Le seul "hic" qui me perturbe un peu est la présence de PEG dans le sérum.
 
Côté utilisation je suis tout simplement conquise. MySpa a encore réussi à mettre au point des produits ultra sensoriels, entre les odeurs et les couleurs, mais également agréables à utiliser et efficaces !
Le combo sérum/crème fonctionne vraiment bien puisque ma peau est vraiment plus éclatante, et elle est repulpée.
On peut les utiliser matin et soir, et depuis plusieurs semaines que je les utilise j'ai vraiment été ravie des résultats !


Vers les lagons de Polynésie avec un duo de soins signé MySpa

Le sérum Perles du Lagon est vendu au prix de 59.90 euros.
La crème Lumière de la Source est vendue au prix de 49.90 euros.

Les prix peuvent paraître un peu élevés, mais je vous rappelle que nous sommes dans de la cosmétique "de Luxe", et que les formats sont tout de même assez économiques, sachant qu'il ne faut pas beaucoup de produit à chaque utilisation.

Les produits MySpa ne sont pas vendus sur le net, mais vous pouvez retrouver la liste des revendeurs juste ici :)


Vous connaissiez ces produits?
Seriez-vous prêts à voyager jusque dans les lagons avec MySpa? :)


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


AURELY

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé de produits de la marque mais je dois dire que ça donne envie ! Je trouve les packagings vraiment très très beaux ! Merci pour ta revue :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est une super marque ! Je suis toujours sous le charme des odeurs et de l'efficacité des produits :) Bisous

      Supprimer
  2. Des soins qui sentent le monoi, je ne pourrais qu'aimer !
    Dommage pour la compo et gloups le prix T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur est divine :)
      Oui le prix est un peu élevé, mais on est sur de la Cosmetique de "luxe" :)
      Bisousss

      Supprimer
  3. Non mais les merveilles :D J'adore les textures et les couleurs. Ca donne immédiatement envie. Il s'agit de soins de grande qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, des merveilles !!! Je ne regrette pas, j'adore cette marque <3
      Bisous

      Supprimer
  4. Quelle beauté
    Cette marque est folle!
    J'en suis complètement dingue!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu l'occasion de tester deux produits de cette gamme avec notamment la gelée nettoyante. La senteur et la couleur m'avainent conquis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais lu ta revue :)
      La gelée me tente bien, et le masque aussi lol
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    C'est vrai que les produits ne sont pas donnés mais rien que les packaging font trop rêver, les produits sont magnifiques !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ça reste des produits "de luxe". Mais bon le sérum dure un bon moment tout de même, et c'est un vrai plaisir de les utiliser ! Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Je trouve les produits super beaux avec cette couleur bleue <3 je t'avoue que je ne fais jamais attention à la compo #shame xd gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le bleu, tu comprends pourquoi je craque lol
      Oh mais n'aies pas honte hihi, on n'est pas obligé de tous faire pareil^^ Et j'avoue que je ne regarde pas toujours !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore la couleur des soins ! Et ces petites naccres sont sublimes. Merci pour ton avis =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Mais oui tu as vu cette beauté hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup la marque MySpa car je trouve qu'ils proposent de bons produits mais qui sont aussi très ludiques :)
    Je t'avouerais que pour l'instant j'hésite encore à me prendre le gommage magnétique hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Comme toi j'aime troo cette marque ! Il faut absolument que tu teste le gommage, il est tellement parfait :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, ho c'est bizarre ton formulaire de com a changé je suis toute perturbée loll
    Je ne connaissais pas du tout mais ca a l'air vraiment bien. Bizarre mais la couleur m'attire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ah je ne savais pas qu'il avait changé lol, je regarderai :)
      Ce sont de super produits, j'adore cette marque !
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Je t'avoue être tentée par le sérum oxygénant Perles du Lagon j'adore les petites perles nacrés à l'intérieur c'est canon et la texture a l'air très agréable :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Le sérum est top, je suis sure qu'il te plairait :)
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'avoue que je suis tentée juste par la couleur des produits :) Concernant les compo c'est vrai que c'est difficile de passer au 100% naturel :s Merci pour la découverte ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi oui rien que le packaging donne envie c'est vrai :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Comme c'est beeeeaaaauuuuuuuuuu !
    Ces produits font terriblement envie. Il faudrait que je teste ça.
    Bisous, tout plein,


    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello.
    Je reviens sur ton blog après quelques jours et je découvre ta banière (au top) et cet article.
    J'avais repéré tes photos sur Instagram : les couleurs sont flamboyantes, comment ne pas trouver les produits si jolis?
    Mais entre les compositions et l'odeur, je sais que la gamme n'est pas pour moi. Il n'empêche que ces produits m'ont vraiment intriguée et le visuel est très très réussi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer