Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box du mois d'août fait un sans faute ! 💕

Hello 💕

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous dévoiler encore une fois le contenu de la Biotyfull Box. Ce mois-ci, avec l'aventurière ils ont fait fort :)

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

J'avais pu apercevoir le packaging de la box de ce mois-ci sur les réseaux sociaux, et j'étais vraiment impatiente de recevoir cette box :)
 
Ce mois-ci il y a encore un produit make-up, j'étais contente car en plus c'est une marque que j'aime beaucoup.
Côté composition comme toujours je suis à l'affût, et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !


Pour rappel dans la BiotyfullBox on retrouve 4 à 5 produits bio/naturels, fabriqués en France, en format Full Size, et non testés sur les animaux.
La valeur totale dépasse toujours les 80 euros, et elle est disponible à partir de 32.90 euros.

Passons maintenant au contenu :



La Box du mois d'Août : L'Aventurière

 
 
Ce mois-ci la box s'appelle "L'Aventurière", et je me demandais vraiment ce que pouvait contenir cette édition.
L'équipe nous a préparé des produits pour prendre soin de nous pendant la période estivale !

J'ai adoré le packaging, je le trouve vraiment sympa :)

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Comme tous les mois on retrouve les cartes à collectionner, avec toutes les informations concernant les produits. Et puis encore cette fois on retrouve un petit jeu concours pour tenter de remporter 3 Biotyfull Box :)
 
Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute
 
Ce mois-ci on retrouve 5 produits, dont une exclusivité Biotyfull Box : le premier produit crée spécialement par l'équipe !  Et quelque chose me dit que ce ne sera surement pas le dernier... Affaire à suivre ;)

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Voici les différents produits en détail :


Phanères+ Cure cheveux & ongles - LMP SANTE

24.80 euros les 60 gélules


Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Le premier produit de la box est une cure beauté de 1 mois pour les ongles et les cheveux. Vu l'état de mes ongles, et l'état de mes cheveux après mes vacances, cette cure tombe à pic !
 

Dans le flacon on retrouve 60 gélules, pour une prise à raison de 2 gélules par jour, à prendre le matin avec un grand verre d'eau.

Les gélules contiennent notamment de la cystine et méthionine (pour la force des cheveux, et la solidité des ongles), du zinc (croissance et vitalité) ou encore de la vitamine B (aide à la pousse des cheveu et des ongles).

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Côté composition j'avoue que je n'y connais pas grand choses en compléments alimentaires, alors je fais confiance à l'équipe Biotyfull Box :)

Composition : Levure de bière, Agent d’enrobage : Gélatine, Oxyde de Magnésium marin, L-Cystine, L-Méthionine, Nicotinamide (vitamine PP), Oxyde de zinc, D-Pantothénate de calcium (vitamine B5), Chlorhydrate de Pyridoxine (vitamine B6), Riboflavine (vitamine B2), D-Biotine (vitamine B8).

Je viens seulement de commencer la cure, je vous ferai un retour sur instagram je pense ;)

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute


Gel Natif d'Aloe Vera - AROMA ZONE

6.90 euros les 100 ml


Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Le deuxième produit de la box n'est autre qu'un gel d'aloe vera. Pour celles qui sont adeptes de la cosmétique naturelle, c'est un indispensable et je suis ravie de le retrouver dans la box !

Je commande très souvent chez Aroma-Zone, d'ailleurs il m reste encore un flacon de ce gel dans mon frigo :)

Ce gel a de multiples propriétés,  il a notamment des vertus apaisantes, réparatrices et hydratantes. Il contient notamment des vitamines (A, B1, B2, B12, C...), des minéraux et des acides aminés.

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Côté composition, pas de soucis elle est très bien :) On retrouve 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 93% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition : Aloe Barbadensis Leaf Juice, Leuconostoc/radish Root Ferment Filtrate, Xanthan Gum, Arginine.
 
Code promo : Si vous voulez commander sur Aroma-Zone, vous aurez un cadeau surprise à partir de 35 euros d'achat avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 30/09/2017).

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute


Masque Seconde Peau - BIOTYFULL BOX

10 euros les 15ml


Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Le troisième produit de la box est un masque en tissu crée par l'équipe Biotyfull Box en exclusivité.
J'adore les masques en tissu alors ça tombe plutôt bien :)
 
Ce masque contient notamment de l'eau florale de camomille (anti-inflammatoire et calmante), de l'huile essentielle de rose de damas (régénérante et tonique), ou encore de l'acide hyaluronique (hydratant).

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Côté composition c'est encore un sans faute !98% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 20% sont issus de l'agriculture biologique.

Composition : Aqua, Anthemis Nobilis Flower Water*, Hordeum Vulgare Steam Water*, Glycerin, Benzyl Alcohol, Hydrolyzed Wheat Protein, Sodium Hyaluronate, Xhantan Gum, Dehydroacetic Acid, Sucrose Laurate, Sodium Hydroxide, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Rosa Damascena Flower Oil, Lactic Acid, Sucrose Dilaurate, Sphacelaria Scoparia Extract, Sodium Benzoate, Sucrose Trilaurate, Biosaccharide Gum-1, Citronellol, Potassium Sorbate, Geraniol, Glyceryl Caprylate, Sodium Anisate, Sodium Levulinate, Farnesol.

*Ingrédients biologiques.

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

 
 

Sérum Précieux Regard - TERRA LOVA

22 euros les 10ml


Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Le quatrième produit de la box est encore une exclusivité, et une découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout la marque !
 
Il s'agit d'un sérum pour le contour des yeux, le genre de produit que j'affectionne énormément. Le packaging est super mignon, et le format roll-on est vraiment pratique pour cette zone.
 
Ce sérum contient notamment de l'huile de macadamia (réparatrice), du macérât huileux d'arnica (décongestionnant) ou encore de l'huile essentielle de cyprès (favorise la circulation veineuse).

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Côté composition, elle est parfaite, rien à redire ! On retrouve 100% d'ingrédients d'origine naturelle, et 99.9% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
 
Composition : Helianthus Anuus Seed Oil, Daucus Carota  Sativa Root Extract, Arnica Montana Flower Extract, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Cupressus Sempervirens Leaf Oil, Melaleuca Quinquenevia Oil, Tocopherol, Geraniol, Limonene, Linalool. 
 
Code promo : Si vous voulez découvrir cette jolie marque, vous bénéficiez de 20% de remise sur l'e-shop avec le code TLBIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/2017).

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute


Crayon Sourcils - ELISSANCE

18 euros


Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute
 
Le dernier produit de la box est un produit de maquillage, vous savez donc que je suis ravie hihi :) C'est un crayon à sourcils de la marque Elissance.
 
J'adore cette marque, les produits sont toujours de qualité ! Côté composition en général elles ne sont pas trop mal, mais tout n'est pas 100% naturel alors j'attendais de voir hihi :)
 
Ce crayon à sourcils est un indispensable maquillage, et celui-ci contient des agents adoucissants et hydratants tels que l'huile de jojoba ou le beurre de karité

Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

Côté composition rien à redire elle est top ! En plus elle est certifiée par le label NaTrue.

Composition : Hydrogenated Jojoba Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Vegetable Oil, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Canola Oil, Copernicia Cerifera Cera, Glyceryl Caprylate, Candelilla Cera, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate
(Peut contenir : CI 77891, Mica, CI 77492, CI 77499, CI 77491)

Code promo : Pour découvrir la marque Elissance, vous bénéficiez de 20% de réduction sur l'e-shop avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/2017).

 
 

Mon avis sur la Biotyfull Box d'août

 
Avec L'Aventurière, La Biotyfull Box fait un sans faute

 
Ce mois-ci pour moi l'équipe Biotyfull Box a vraiment fait un sans faute ! Les produits sont vraiment chouettes, et côté composition c'est parfait.
 
Vous le savez, côté composition je suis vraiment exigeante quand il s'agit d'une box bio, et j'avais été déçue dans les éditions précédentes. Ici pas de mauvaises surprises, je suis aux anges:) D'autant que le pourcentage d'ingrédients issus de l'agriculture biologique est assez élevé dans la plupart des produits.
 
Je suis contente de découvrir le masque en tissu de l'équipe Biotyfull Box, et je suis vraiment curieuse de savoir s'ils vont proposer d'autres produits régulièrement :) Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en reparlerai. En tout cas ses promesses me plaisent bien !
 
Le gel d'Aloe Vera est vraiment une bonne idée, depuis que je l'ai découvert je m'en sers pour tellement de choses. On peut s'en servir autant pour le corps, l visage, ou même les cheveux ! Si vous ne savez pas comment l'utiliser, voici quelques idées :
 
👉 Ajouter le gel d'aloe vera dans votre masque cheveux : hydratation garantie !
👉 Sur le visage, vous pouvez l'utiliser en tant que sérum juste avant votre crème hydratante. Vous pouvez également l'utiliser comme base de maquillage.
👉 Appliquez aussi le gel d'aloe vera sur une brûlure (ça marche aussi pour les coups de soleil), ça vous soulagera. J'ai également testé de le mélanger avec du beurre de karité, c'est top!
 

Mon coup de cœur de la box est le sérum contour des yeux ! Il est trop tôt pour vous faire un retour, mais c'est vraiment un produit de qualité, et j'adore ce packaging trop mignon :)

Bref vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette édition ! Et puis comme toujours la box est rentabilisée puisque l'on retrouve pour 81.70 euros de produits :)


Que pensez-vous du contenu de ce mois-ci?
Quel produit vous tente le plus?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕






Vous pourriez aimer

31 commentaires

  1. Coucou! J'ai adoré cette édition. Que de bons conseils ma douce.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi aussi, c'est un sans faute :) avec plaisir pour les conseils hihi !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Chouette box meme si comme tu le sais je n'en commande jamais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment de très jolis produits dans cette box!
    Pour les compléments, j'ai jamais sauté le pas parce que, en général, les compléments alimentaires font également pousser plus vite les poils.Et comme, je suis une poilue de base, ça me tente pas trop x) Du coup j'aimerais bien connaitre ton avis la dessus quand tu auras fini la cure!

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment super ! Ah pour les compléments alimentaires je n'ai jamais remarqué de différence côté poils hihi, mais je ferai plus attention !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !!
    Je trouve la Biotyfull Box du mois d'août vraiment sympa !! L'aloe vera ça me tente depuis longtemps et le sérum a l'air sympa hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui elle est top ! Le gel d'aloevera c'est vraiment pratique, ça sert pour tout:)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je trouve que c'est très bien qu'il ai mis le flacon à l'aloe vera, c'est un bon produit pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :)
      Parfait pour hydrater ou soulaget les coups de soleil hihi :)

      Supprimer
  6. Coucou beau blog!
    Carrément prometteur ce contenu! Elle m'aurais bien plu! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie !
    Cette édition a tout bon, le gel d'aloe vera est devenu un indispensable pour moi :D

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est parfaite ce mois ci:) Gros bisous

      Supprimer
  8. Joli article ! Je connais bien les produits aroma zone ils sont top.
    Je connais pas la marque Elissance, il a l'air top Ce crayon !!

    Bisous ma belle

    Mady
    http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      La marque Elissance est top, j'avais fait un article dessus si ça te dit :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Hey ! Tout comme toi j'ai adoré cette édition, avec un coup de coeur particulier pour le roll-on pour les yeux et, bien sûr, en kbeauty addict que je suis, le masque en tissu !!!!! J'étais vraiment trop contente !!! Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hehe il a eu beaucoup de succès ce roll-on :) Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'ai adoré cette édition aussi :D
    Le serum est également mon coup de coeur !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ouiiii cette édition est top ! Gros bisous

      Supprimer
  11. elle est pas mal même si la cure ongles & cheveux ne m'emballe pas trop car j'utilise jamais ce type de produit, j'en ai pas vraiment besoin mais c'est cool si toi tu aimes:)
    je pense que la couleur du crayon à sourcils aurait été un poil trop clair pour moi, c'est difficile à dire comme ça mais ils sont bien foncés haha sinon top tout le reste :)
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ! Ah comme je t'envie fe ne pas avoir besoin de ce genre de cure hihi ! Mes ongles c'est la cata, alord de temps en temps ça leur fait du bien :)
      Gros bisoussss

      Supprimer
  12. Coucou :D
    J'aime également beaucoup l'édition de ce mois-ci avec un petit coup de coeur pour le gel d'aloé vera que j'utilise très souvent !
    Le masque c'est une super bonne idée :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est tellement pratique l'aloe vera !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Hello!
    J'attends avec impatience ton retour sur le contour des yeux. J'espère qu'il fonctionne, je compte sur lui!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hehe j'espère qu'il marchera, en tout cas la compo est parfaite, je croise les doigts :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou !
    C'est le contour des yeux qui me tente, là-dedans. On cherche toutes la perle rare en la matière ;-)
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Décidément ce contour des yeux a du succès:)
      C'est vrai qu'on cherche toutes ce graal^^ Des bisous

      Supprimer
  15. Connaissant plutôt les It Box de Marionnaud, celle-ci donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  16. Moi c'est le packaging qui m'a fait fondre ! C'est la plus jolie des box celle-ci <3
    J'ai beaucoup aimé le contenu qui change pas mal de ce qu'on peut retrouver généralement dans une box... Hâte de voir la suite en tout cas ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer