Dans la famille The Nudes de Maybelline, je voudrais la palette 24 Karat ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une palette que j'ai achetée depuis un moment, et que je n'avais pas encore trop eu l'occasion d'utiliser (je crois que j'en ai trop haha). J'avais craqué sur ces jolies couleurs, mais vaut-elle vraiment le coup? :)

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline



Pour tout vous dire, avec les palettes Maybelline c'est un peu "je t'aime moi non plus"... Autant j'avais adoré la toute première version (The Nudes), autant j'avais un peu moins aimé la suivante (The Blushed Nudes) !
Alors forcément quand j'ai vu les suivantes, j'ai pas mal hésité avant de sauter le pas... Et puis c'est le jaune moutarde/doré de la palette 24Karat qui m'a fait succomber, je sais je suis faible :)

Alors bon pour tout vous avouer j'ai ressorti ces palettes pour écrire cet article, et puis finalement la palette Blushed n'est pas si mal haha (je sais, je suis une girouette^^).

Aujourd'hui je vous propose une revue complète de la palette 24 Karat avec les swatches, et deux maquillages. Vous saurez s'il faut craquer ou non pour cette petite palette :)



La palette 24Karat Nudes

 

Le Packaging

 
Côté packaging, on reste dans la lignée des palettes précédentes, rien de transcendant donc ! Un boîtier en plastique qui contient 12 fards à paupières.
 
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
 
Le boîtier fait un peu "cheap", mais c'est quand même une palette à petit prix, donc ça ne me dérange pas plus que ça :) On ne peut pas tout avoir non plus^^
Et puis si vous connaissez les palettes Maybelline elles sont toutes du même format.
 
Il contient également un pinceau à double embout (que je n'utilise jamais - je me demande d'ailleurs s'il y a des personnes qui l'utilisent^^), et comme ses petites sœurs je dirai qu'il manque tout de même un miroir. Mais c'est un détail, quand je me maquille c'est dans ma salle de bain, et côté miroir j'ai ce qu'il faut.

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

Parmi ces douze fards, uniquement des fards irisés (j'adore ça^^), et la gamme de couleurs est assez large. De quoi réaliser des maquillages quotidiens, et des maquillages plus soutenus pour les soirées. C'est donc une palette assez complète.
 
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
 
Au dos on retrouve différentes combinaisons de maquillage à tester, pour celles qui ne sauraient pas trop par où commencer avec cette palette ! La marque propose des maquillages avec 2, 3 ou même quatre couleurs.
 


Les Swatches

 
Passons maintenant aux swatches, pour rentrer dans le vif du sujet !
 
Je les ai réalisés avec une base de fards à paupières (celle de chez Nyx) car pour ce genre de palette pour je pensais que c'était indispensable.

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

 Voici les fards de la ligne du haut :

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

 Et voici les fards de la ligne du bas : 

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

La pigmentation est vraiment très correcte, notamment en ce qui concerne les fards les plus foncés. Même sans base les fards sont superbes (par contre la tenue sera un peu moins bonne).
 
Les fards sont légèrement poudreux, mais rien de catastrophique.
Et évidemment j'ai déjà mes fards chouchous dans cette palette : le jaune, le prune, et le vert :)
 


La palette en action !

 
Comme d'habitude pour que vous puissiez vous faire un avis sur cette palette je vous propose deux maquillages. Cette fois-ci je suis partie sur la même base de maquillage (teint + lèvres), et j'ai changé uniquement le maquillage des yeux, pour deux looks différents.
 
 

Produits Utilisés



La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Galifornia - BENEFIT | Base de fards à paupières - NYX | Palette 24Karat Nudes - MAYBELLINE | Mascara Pervsersion - URBAN DECAY | Rouge à lèvres Vice Lipstick Seismic - URBAN DECAY



La palette 24 Karat Nudes de Maybelline


1er look : Maquillage de jour

 
Pour ce premier look j'ai décidé d'utiliser les fards plus clairs, qui sont plus "passe-partout". C'est donc un maquillage idéal pour le quotidien !
 
C'est vraiment subtil, le genre de maquillage que j'aime porter pour aller travailler. Et puis comme c'était trop simple j'ai ajouté une touche de prune en coin interne.
 
 
La palette 24 Karat Nudes de MaybellineLa palette 24 Karat Nudes de Maybelline
 
Et voici le look en entier :
 

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline





2ème look : Maquillage de soirée

 
Pour se second look, j'ai choisi d'utiliser les teintes plus foncées, mais également la sublime teinte dorée qui m'avait fait craquer pour cette palette :) J'ai également utilisé un crayon doré Zoeva en muqueuse.


La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

Et voici le look en entier : 

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline
La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

 
 

Mon avis sur la palette 24Karat Nudes



J'ai été agréablement surprise par cette petite palette ! Je la trouve vraiment très jolie, et j'aime beaucoup toute la gamme de couleurs.
Bon alors évidemment il faut aimer les fards irisés, dans le cas contraire elle n'est clairement pas pour vous :)
La pigmentation est plus que correcte, et honnêtement je m'attendais à ce que les fards soient plus poudreux que ça ! Et finalement avec un peu de pratique il n'y a quasiment pas de chutes.
C'est une palette vraiment complète, on peut facilement réaliser des looks portables la journée, et en soirée.
Son dernier atout, et non des moindres, est son petit prix, puisqu'on la retrouve en supermarché à partir de 12.90 euros.

La palette 24 Karat Nudes de Maybelline

Vous l'aurez compris cette palette est vraiment une bonne surprise !


Vous connaissiez cette palette?
Vous aimez les couleurs?
Une revue des autres palettes The Nudes vous intéresse?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je n'avais lu aucune revue sur la palette 24Karat Nudes de Maybelline et franchement il y a des fards vraiment canons ! J'adore le doré/moutarde qui me fait penser à un de mes fards marc jacob que j'utilise souvent j'adore cette teinte ! Tes deux make up sont canons avec un coup de coeur pour le deuxième maquillage *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime bcp les makeups que tu as fait. Le doré est canon il est hyper lumineux !!
    J'avais vu ces palettes mais je n'avais pas craqué je ne sais pas pourquoi...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je l'ai regardé hier à Leclerc et elle était vendu 14,90 euros! Je trouve que cela commence à faire cher pour une palette d'hypermarché.
    Mais je suis surprise par la pigmentation des fards foncés mais surtout du doré qui est vraiment spectaculaire!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, elle est pas mal celle ci :D
    La pigmentation est au rendez-vous, c'est une certitude :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette palette mais un poil trop pailletée à mon goût. Je fard vert est sublime !!
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'il faut aimer les paillettes haha:)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie !
    Je crois que je vais craquer pour cette palette :D. La pigmentation du fard doré est incroyable ! J'adore le panel de couleur et tes make-up =)
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé les fards Maybelline mais plus j'en découvre sur cette marque plus je la trouve de bonne qualité :D
    Le fard doré est canon et ton maquillage de soirée est magnifique !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'adore tes maquillages mais je craque totalement pour ton look de soirée doré, ça te va hyper bien ! Mais je vais rester raisonnable cette fois hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle !
    Je trouve ces palettes toutes mignonnes même si je ne craquerai pas vu que j'ai déjà des teintes similaires :D j'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisé ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    C'est une très jolie palette, j'ai un gros coup de cœur pour la couleur jaune moutarde.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te comprends, c'est vraiment LA couleur qui fait tout dans cette palette hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Elle est très jolie cette palette ! J'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisé avec ^^ Par contre je ne pense pas que je craquerais, je préfère les fards mats de manière général ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Je serais capable de craquer rien que pour le fard jaune!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui suis une fan de la Nude Rock, comme je te comprends ! Je ne suis pas toujours fan de Gemey, mais cette gamme est vraiment élégante.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai aucune de ces palettes tu sais qu'il me faut un GROS coup de cœur pour craquer, je ne veux pas en avoir 10 000 haha mais elles sont jolies c'est sur :)
    La palette 24Karat est très sympa, c'est clair que la pigmentation est plus que correct !
    J'aime trop ton 2eme maquillage, il en jette avec le jaune- doré !
    Bisous copine

    RépondreSupprimer