Kryptonite 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge ! Cette semaine les deux couleurs à l'honneur sont le vert forêt et le gris souris. C'était l'occasion pour moi de tester un pigment de chez Nyx récemment arrivé dans ma collection :)

 pigment-nyx-kryptonite

La semaine dernière pour les couleurs argenté et marron je n'avais pas eu le temps de participer. J'avais tout de même réalisé un maquillage rapide, j'avais posté une photo sur mon compte instagram (si vous voulez voir c'est par ici).
Cette semaine pas question de rater ce rendez-vous, d'autant plus que j'adore le vert.

Bon je pense ne pas être tout à fait dans le thème, car mon gris tire plutôt vers le argenté, mais bon de toute façon, ce sera surtout le vert la couleur principale de ce maquillage. Et c'est le pigment "Kryptonite" qui va être mis à l'épreuve puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester :)

Comme toujours voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :


Le Teint

 
Pour le teint pas grand chose de nouveau, à part une nouvelle poudre que j'ai reçue de la part du site Kalista. Je ferai d'ailleurs une revue de ce produit sur leur site ;)
Nude by Nature est une marque naturelle, je suis contente de la découvrir ! J'ai aussi ressorti mon blush crème de la marque Kjaer Weis (une marque naturelle, mais plutôt haute gamme).

teint-naturel-nudebynature-lilylolo

Base Glow Crème - ERBORIAN | Anticernes Airbrush Concealer - BENEFIT |
Poudre libre Eclat du Teint "W4 Soft Sand" - NUDE BY NATURE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush crème "Above and Beyond" - KJAER WEIS
 
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Pour les yeux j'avais très envie de tester un pigment de la marque Nyx que j'avais commandé récemment, alors c'était l'occasion :) J'ai aussi ressorti ma palette Sleek que j'adore (vous pouvez trouver ma revue ici).
Pour le fard gris je l'ai pioché dans une palette Zoeva !

sleek-zoeva-mixedmetals-nyx

Palette iDivine Original - SLEEK | Palette Mixed Metals - ZOEVA | Base de fard à paupières - URBAN DECAY | Crayon Graphic Eyes "Good Karma" - ZOEVA | Pigment "Pig" (MGN60W) - NYX | Mascara Roller Lash - BENEFIT

 

Les Sourcils

 
En ce moment j'essaie de faire mes sourcils régulièrement, et j'avoue qu'avec les produits Benefit c'est plus facile pour moi ! Je les adore, notamment le nouveau gel Ka-Brow :)

benefit-gimmebrow-kabrow-highbrow

Gel à sourcils Ka-Brow | Mascara Gimme Brow | Crayon High Brow


Les Swatches

 
Voilà les swatches des différents produits utilisés pour les yeux.
De gauche à droite on retrouve le crayon Zoeva, le pigment Nyx, le gris de la palette Zoeva, et enfin les deux fards verts de la palette Sleek.

fards-vert-nyx-zoeva-sleek
fards-vert-pigment-nyx-zoeva-sleek

Good Karma | Pig | Aluminium | Fard Banksy | Fard Hyde Park
 
 
Pour le pas-à-pas, rien de bien compliqué (vous avez l'habitude haha) !
J'ai commencé par appliquer ma base, et j'ai ensuite utilisé le fard Hyde Park dans le creux de paupière. J'ai accentué surtout sur l'extérieur, mais je suis tout de même allé jusqu'au coin interne. J'ai répété la même  opération avec le fard Banksy.
J'ai utilisé le fard gris légèrement au-dessus, en partie sur la paupière fixe, en estompant pour bien flouter. C'est également le fard gris que j'ai utilisé en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite utilisé le pigment Nyx sur le reste de la paupière mobile, où il n'y avait pas encore de fards. Pour cela j'ai pris un pinceau plat, pour le déposer délicatement et ne pas faire trop de chutes. Je l'ai également utilisé en ras de cils inférieurs.
Pour finir j'ai utilisé le crayon Zoeva en muqueuse, puis j'ai appliqué deux couches de mascara !
 
Pour tout vous avouer je voulais mettre des faux-cils pour ce maquillage, j'en possède des tellement beaux !!! Mais malgré un kit pour débutant je n'arrive toujours pas à bien les mettre ... :(


makeup-pigment-nyx-kryptonite


Les Lèvres

 
Pour les lèvres je n'avais pas envie de couleur flashy, j'ai opté pour un baume à lèvres teinté. C'est une gamme que j'adore chez clinique : les Chubby Stick !
 
 chubbystick-clinique-lèvres
Chubby Stick "Super Strawberry" (n°7) - CLINIQUE



Les Ongles

 
Côté manucure cette semaine je ne me suis pas foulée haha :) En ce moment mes ongles sont un peu abîmés, alors je fais de moins en moins de nailart. Je porte toujours une base, mais c'est tout.
Pour cette fois je suis partie sur une manucure ultra minimaliste, avec uniquement des petits points (oui je sais, plus simple ce n'est pas possible haha).

 vernis-aengland-saintgeorge
Vernis "Saint George" - AENGLAND

 vernis-nailart-dottingtool-minimaliste

Et voici le look final :

maquillage-vert-gris-Kryptonite
maquillage-vert-pigment-Kryptonite maquillage-vert-pigment-kryptonite
maquillage-vert-pigment-kryptonite
 maquillage-pigment-vert-gris
 maquillage-pigment-vert-nyx

Bon ça reste un maquillage vraiment très simple, mais je suis contente d'avoir pu voir le pigment Nyx en action ! Je trouve la couleur vraiment superbe, et la pigmentation est géniale :) J'en ai commandé un autre, je vous le montrerai dans un prochain maquillage.

Pour voir les réalisations des autres participantes, n'hésitez pas à aller sur la page Facebook du groupe. Pour cela il suffit de cliquer sur le logo :

https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/

 
Vous aimez ce maquillage?
Vous utiliser le vert dans vos make-up ?
Vous connaissiez les pigments Nyx?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


AURELY
 

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Juste canon ma belle ! Et ces produits ont l'air tops ��
    Plein de bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Toute jolie et hyper punchy comme j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Comme d'habitude tu es tres belle, en fait je pense que tout te va mdrr
    Ce vert est superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Oh ça te va hyper bien, j'adore ! Bravo ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce maquillage , j'ai mis du temps à apprécier le vert ( avec mes yeux c'est pas la couleur qui me va le mieux ) mais depuis que je blog j'ai appris à aimer <3 Je ne connais pas les pigments nyx je t'avoue que j'achète tous mes pigments chez fyrinnae une toute petite marque américaine <3 bisous ma belle tu es au top comme dab

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    Ton maquillage est super joli *_*
    C'est vrai que le pigment de Nyx ressort juste hyper bien il me semble qu'en plus il y a beaucoup de couleurs différentes :p
    Je te rassure moi aussi je suis nulle en matière de faux-cils !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup ce maquillage, les couleurs sont sublimes tout comme toi ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle !! J'adoreeeeeee !!! Ton maquillage est trop beau !!! J'adore le vert bouteille en général, mais là ce vert un peu punchy, c'est canon!! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le travail que tu as fait sur les yeux. En revanche, j'aurais peut être opté pour un rouge a lèvre (ou un baume) plus nude que celui la. Mais sinon, c'est vraiment un magnifique maquillage!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Que dire à part que j'adore ta réalisation c'est canon !
    Tu as su bien mettre en valeur le vert forêt ça te va super bien :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'adore l'association du gris souris avec le vert foret ! Ton maquillage serai parfait pour sortir en soirée ! Il te va super bien et met bien en valeur tes yeux !

    PS : j'adore le nouveau design de ton blog !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    Ce pigment est canon, quelle pigmentation =)
    J'adore ton maquillage comme ça !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma chérie!ce vert est somptueux et comme à peu près toute les couleurs il te va trop bien!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est hyper frais ! Et avec ton bronzage, c'est wow !
    Tu portes tellement bien ce genre de couleur.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le vert, et encore plus quand il est frais comme cela; ou alors, c'est toi qui es fraiche...
    ;-)
    Bref, je vous adore tous les 2!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chouchou. Toujours aussi belle et adorable sur les photos. Cette couleur te va très bien. Quel joli vert. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce maquillage, même si pour ma part j'ai du mal avec le vert sur moi ^^
    En tout cas la palette Zoeva a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma belle!
    c'est super joli, le vert te va vraiment bien *-* surtout avec tes boucles brunes c'est trop joli! et le vernis, c'est un de mes chouchous :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    Je suis fan ! C'est peut être un maquillage simple mais j'aime beaucoup ce que tu as réalisé :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    Ouh mais ça te va trop bien ce petit maquillage, c'est frais et coloré, j'adore !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer