Heat & Glow (Make-up de soirée) 💕

Hello 💕

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau maquillage avec une palette que je vous ai présentée il y a peu : la Naked Heat de chez Urban Decay !

Heat & Glow (Make-up de soirée)

Avant de commencer comme vous pouvez le voir si vous me suivez régulièrement, j'ai changé un peu le design du blog! J'espère que ça vous plaira, et que la navigation sera plus agréable. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et même si vous remarquez des petits "bugs" !

Revenons maintenant dans le vif du sujet ! Cette palette est une vrai merveille, ses fards sont parfaits et je ne m'en lasse pas depuis que je l'ai. Je vous l'avais présenté dans un article précédent (à retrouver ici).
Ce week-end je suis tombée sur un tuto en vidéo de la blogueuse/youtubeuse Sananas avec cette palette, et je l'ai trouvé tellement beau que j'ai eu envie de le reproduire. 
Bon j'ai supprimé une ou deux choses, mais j'ai eu envie de vous présenter le résultat du maquillage sur le blog ! 

J'ai réalisé un total look, un maquillage de soirée pour une belle soirée d'été :)



Les Produits Utilisés

 
 
Pour réaliser ce maquillage, j'ai ressorti un fond de teint liquide pour avoir vraiment un effet "teint parfait". J'ai aussi sorti l'highlighter, j'avais envie d'un maquillage hyper lumineux, et faire péter le glow hihi :)

Heat & Glow (Make-up de soirée)

Palette Naked Heat - URBAN DECAY | Fon de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Highlighter Glowcomotion - W7 | Mascara Perversion - URBAN DECAY | Rouge à lèvres Matte 1993 - URBAN DECAY


J'ai ressorti le rouge à lèvres matte en teinte 1993 de la même marque. Je le trouve magnifique, et je me suis tout de suite dit que ça irait bien avec mon maquillage !
 
Pour la petite histoire, je ne le met pas très souvent car je prévois de faire un article sur mes rouges à lèvres Vice Lipstick depuis un moment... J'avais acheté un coffret de cinq rouges à lèvres, dont celui-ci, et je n'ai toujours pas eu le temps de faire l'article^^ Du coup il y a cinq beaux rouges à lèvres qui attendent sagement pour servir... :)

J'ai également ressorti mon mascara Perversion ! Je suis totalement sous le charme, et je n'arrête pas de l'utiliser en ce moment.
 
Heat & Glow (Make-up de soirée)

 
 

Mon maquillage

 
 
Pour le maquillage les étapes sont plutôt simples, et honnêtement la qualité des fards est tellement bonne que je n'ai constaté aucunes chutes ! Si vous vous souvenez de mon article précédent je vous avait expliqué qu'il pouvait en avoir de très légères, mais je l'ai apprivoisée depuis haha ! Et si vous tapotez bien le pinceau avant d'appliquer votre fard vous verrez que c'est parfait :)
 
Voici sans plus attendre les étapes du maquillage :
 
J'ai commencé par appliquer le fard Low Blow dans le creux de paupières, en estompant pour que l'effet soit vraiment léger. Je l'ai aussi utilisé en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite procédé de la même façon avec le fard He Devil, en creux de paupières, et en ras de cils inférieurs.
J'utilise ensuite le fard En Fuego en coin externe, en estompant à nouveau et en étirant légèrement la matière. Toujours au niveau du coin externe j'ai appliqué le fard Ashes, un superbe fard prune.
Sur le reste de la paupière mobile j'ai utilisé le fard Dirty Talk. Ce fard métallisé est vraiment un de mes préféré de la palette !
Pour finir j'ai utilisé le fard Ashes à nouveau pour faire un léger trait en ras de cils supérieurs.
 
J'ai ensuite appliqué deux couches de mascara, et c'est tout !

Heat & Glow (Make-up de soirée)
Pour les sourcils j'ai utilisé mes produits Benefit, il faudra que je vous en reparle vite ;)


✰ Mon look Heat & Glow ✰

 
 
Pour ce look j'ai eu envie de me lisser les cheveux ! Ca m'arrive de moins en moins, mais du coup une fois de temps en temps ça me plait bien :)
J'ai juste choisi une jolie paire de boucles d'oreilles (Promod - ancienne collection), et voici le résultat final :

Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
Heat & Glow (Make-up de soirée)
 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu !J'aime beaucoup ce genre de maquillage intense, et je trouve que ce match plutôt bien avec ce rouge à lèvres nude marronné.
 
 
Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aimez cette palette? Vous avez craqué?
 
La palette n'est plus disponible chez Sephora pour le moment, mais vous pouvez la commander directement sur le site Urban Decay ! L'avantage c'est que les échantillons en général sont plutôt chouettes, et si vous passez par iGraal vous aurez 5% de Cashback :)
 
Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite à relire mon article ici, et mon lien de parrainage se trouve ici.
 
Et si c'est votre première commande sur le site vous avec normalement -20% de réduction avec le code URBAN20 (je ne l'ai pas testé par contre, c'est à confirmer!).
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
 
 
 
 
 
 
 

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou,
    T'es trop belle.
    Cette palette quelle merveille !!
    J'adore tes photos et tout le look et je reve d'avoir tes sourcils lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup c'est adorable :)
      Je l'aime tellement cette palette :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis totalement fan de ce make up ma douce!
    Tu es au top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    Ton maquillage est sublime et cette palette me fait de plus en plus envie !!
    Super sympa aussi ce nouveau design =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Merciiii :) haha j'ai résisté un peu avant de craquer et je regrette pas !
      Merci je suis vraiment contente que le design te plaise :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ! tu es sublime ! comme toi je m'éclate avec cette palette. bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop beau et ça te va tellement bien ! j'adore le ral , ça me donne envie de ressortir mes vice :p gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :)
      Les Vice Lipstick sont vraiment top, ce sont mes chouchous !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Tu es superbe.
    J'adore ce look et les couleurs.
    Et les Vice, je les adore je valide totalement.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello copine ! tout d'abord j'aime beaucoup ton nouveau design, plus épuré, élégant je valide à 100% hihic
    ton make-up est tout simplement CANON ! tout ce que j'aime ! intense et lumineux à la fois!
    ça te va super bien les cheveux lisses mais personnellement j'adore quand ils sont attachés ;)
    gros bisouuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !!
      Merci beaucoup, j'avais envie de changer depuis un moment mais je n'avais pas osé et je regrette pas du coup :)
      Je suis trop contente que le maquillage te plaise :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu me donnes trop envie de craquer pour cette palette haha xD J'adore ton make up qui est juste canon ça te va trop bien *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette ! J'espère que tu vas bien :)
      Merciiii je suis contente que tu aimes :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :D
    Ton maquillage est vraiment canon ! J'ai rigolé en regardant la vidéo de Sananas car il m'arrive très souvent de le réaliser aussi :p
    En tout cas le rendu est canon moi aussi je suis fan de cette palette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh merci beaucoup :) C'est vrai qu'elle est top, on a bien fait de l'acheter hi hi
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!
    Je le trouve magnifique ce maquillage, les couleurs choisies sont très belles.
    Ca te vas très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Ton maquillage est superbe ! Tu me donnes de plus en plus envie d'acheter cette palette alors que je comptais résister ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciiii :) Haha j'espère que tu sauras résister jusqu'au bout :) Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Oh mais t'es magnifique comme ça, j'adore, ça te va hyper bien !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello !!! Alors déjà le nouveau desing de ton blog est très sympa !! J'aime beaucoup ces couleurs pastelles!! Ensuite je trouve ton makeup trop canon;! Tu le sais je te l'ai dis sur Insta ^^ J'adore cette palette, et ses teintes!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciiii, je suis contente que le nouveau design te plaise :)
      Merci beaucoup, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  14. C'est franchement super joli ! La palette est pas mal, mais j'ai décidé de passer mon tour pour cette fois. Les tons rouges qui sont à la mode maintenant me convienne pas trop. Par contre, sur toi, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui il faut aimer ce genre de teintes c'est clair, car elles sont quand même assez similaires :) Des bisous

      Supprimer
  15. Oulala! Il me tarde d'utiliser la mienne! <3

    Tu es magnifique! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) tu verras tu vas l'adorer !!!
      Bisous

      Supprimer
  16. Décidément tu es très belle avec les cheveux relevés. Perso, cette palette ne m'emballe pas plus que cela. Elle est trop redondante avec ce que je possède déjà...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle,
    j'adore ce make-up, c'est très féminin et ça te va super bien au teint ;-) Cette palette me fait de plus en plus de l’œil !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Hehe si tu craques tu me diras :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Elle est canon cette palette, je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore testé j'ai hâte de voir ce que je peux faire avec !!
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment superbe !!! Oh c'est top que tu l'aies prise, ces tons vont t'aller super bien ! Bisous

      Supprimer
  19. Coucou !
    En plein no buy, je n'ai pas craqué ; mais j'avoue que j'aurais aimé pouvoir le faire car ce sont vraiment mes couleurs.
    Bisous, ma belle.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'avoue qu'avec la couleur de tes yeux le résultat serait tellement canon !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  20. Tu sais déjà que j'adore cette palette ;) Le maquillage que tu as fais avec est canon, j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer