Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay 💕

 
Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler maquillage, comme très souvent le lundi ! J'avais très envie de vous présenter la palette Naked Heat, dernière née de chez Urban Decay :)

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
 


On la voit un peu partout sur les réseaux en ce moment, et à force de la voir j'ai fini par craquer !!!
Au départ elle ne me tentait pas forcément, avec ces teintes plutôt automnales... Et puis j'ai vu quelques swatches, notamment chez ma copine Amy et là j'ai succombé haha :)
 
Bon clairement il faut aimer les teintes chaudes, personnellement j'adooore ! Mais bon vous le savez, j'aime toutes les couleurs haha :)
Cette palette mettra en valeur à merveille les yeux bleus ou verts, et ira parfaitement aux peaux mates ! Mais pour les yeux marrons comme moi c'est bien aussi hein ;)
 
Je sais que beaucoup ont critiqué cette palette, la qualité des fards, etc... Alors j'espère que mon avis vous sera utile si vous hésitez encore à vous la procurer !
 
Je vous ai donc préparé une revue avec les swatches, ainsi que deux maquillages tout simples, c'est parti !
 
 
 

Présentation de la palette Naked Heat

 

Le Packaging

 
Côté packaging, comme souvent avec Urban Decay c'est du lourd ! Je le trouve particulièrement réussi, encore plus joli que pour la Naked précédente (la Naked Smoky).
 
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Le boîtier est solide, et se referme correctement. Il contient un grand miroir, ainsi qu'un pinceau double embout. J'adore les pinceaux de la marque Urban Decay, je m'en sers très souvent, la qualité est au rendez-vous !


Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Et puis on retrouve 12 fards, allant du beige clair au brun métallisé, en passant par des tons orangés superbes !


Les Swatches

 
Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus je pense : les swatches !
Il y a des fards assez clairs, d'autres plus foncés et plus intenses, de quoi contenter tout le monde.
 
On retrouve un fard irisé (Ounce), sept fards mats (Chaser, Sauced, Low Blow, He Devil, Cayenne, En Fuego et Ashes), ainsi que quatre fards métallisés (Lumbre, Dirty Talk, Scorched et Ember).
 
Les fards métallisés sont vraiment mes favoris, ils sont sublimes !
 
Les swatches ont été réalisés au doigt, en un seul passage :

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Ounce : Ivoire irisé , Chaser : Beige mat , Sauced : Terracotta mat , Low Blow : Marron mat


Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Lumbre: Cuivré metallisé, He Devil: Rouge mat , Dirty Talk: Rouge métallisé,
Scorched: Rose gold métallisé


Cayenne : Terracotta foncé mat, En Fuego: Burgundy mat, Ashes: Prune mat ,
Ember: Marron métallisé
 

La pigmentation des fards est vraiment excellente ! Les couleurs sont canons, et les fards métallisés sont particulièrement réussis :)
Les fards se travaillent très bien, et se fondent très facilement.
Certains fards mats sont légèrement moins pigmentés je trouve (notamment les fards En Fuego et Ashes), mais cela ne me gêne pas plus que ça.
Enfin, ils font très peu de chutes (mais pas de miracle non plus, il y en a un peu tout de même, mais trois fois rien^^).
 


Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay



La palette en action !

 
Pour vous montrer la palette en action, j'ai réalisé deux maquillages très simples :)

Le maquillage des yeux est 100% Urban Decay, puisque j'ai ressorti mon mascara Perversion de la marque. Pour les reste des produits utilisés, ils sont sur la photo ci-dessous !

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Base de fard à paupière - NYX | Produits sourcils Ka-Brow et Gimme Brow - BENEFIT | Gloss Cosmic Metal (Metropolitan Night) - NYX | Mascara Perversion - URBAN DECAY



Pour ce premier maquillage j'ai simplement utilisé le fard Dirty Talk sur toute la paupière mobile, le fard Ember en coin externe et creux de paupière (et en ras de cils inférieur), et le fard Lumbre en coin interne.
J'ai ajouté du crayon en muqueuse, et deux couches de mascara.
 
Ca reste un maquillage très simple, mais assez intense, à porter en soirée par exemple :

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
 
C'était également l'occasion de tester mon nouveau rouge à lèvres de chez Nyx :) Il y a peu un corner a ouvert pas très loin de chez moi, c'était l'occasion d'y aller. J'ai jeté mon dévolu notamment sur plusieurs rouges à lèvres de la gamme Cosmic Metals, mes chouchous.
Celui que je porte est plutôt discret (par rapport aux autres couleurs que je possède haha), mais il est ultra lumineux, j'adoooore !

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

 
J'ai voulu réaliser un second maquillage, légèrement moins intense pour la journée par exemple.
J'ai d'abord utilisé le fard Low Blow sur toute la paupière mobile pour bien l'uniformiser. J'ai ensuite utilisé le fard Lumbre par-dessus et en ras de cil inférieur, puis le fard Cayenne en coin externe et creux de paupière.
Pour finir j'ai utilisé le fard Ounce en coin interne, et j'ai mis deux couches de mascara.
 
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay

 
 
 

Mon avis sur la palette Naked Heat

 
 
Bon décidément je suis nulle avec le suspens haha, puisque que vous savez déjà que je suis sous le charme de cette palette !  
 
Honnêtement j'avais hésité avant de me l'acheter. J'avais craqué pour sa petite sœur la Naked Smoky, et j'avais été super déçue... C'est d'ailleurs la palette que j'utilise le moins de toute ma collection ! Son problème majeur étant les fards trop poudreux, j'avais un peu peur que ce soit aussi le cas pour celle-ci. Mais là pour le coup j'ai vraiment eu une bonne surprise !
Les fards ne sont pas aussi poudreux que les "Naked" précédentes (en tout cas celles que je possède : la Naked 3 et la Naked Smoky). Certains le sont légèrement, mais il suffit de tapoter le pinceau pour enlever l'excédent avant l'application et ça va tout de suite mieux :)
 
Et puis comme je l'ai déjà dit, j'ai un gros coup de cœur pour les fards métallisés. Les couleurs sont intenses, ils sont très pigmentés et crémeux.
 
C'est donc pour moi une belle réussite, je ne regrette absolument pas d'avoir craqué :)
 
La palette est disponible sur le site d'Urban Decay au prix de 49.95 euros.
(elle sera surement de retour bientôt chez Sephora, mais je ne connais pas la date).
 
 
Coup de coeur pour la palette Naked Heat de chez Urban Decay
 
 
Et vous, vous avez craqué?
Que pensez-vous de cette palette?
Vous aimez les maquillages réalisés?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

47 commentaires

  1. Coucou! Je suis aussi complètement fan des fards irisés de la palette��C'est une belle réussite ! Tu m'as trop donné envie de faire un make up avec aujourdhui!!! Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Elle est très belle cette palette , comme toutes les palettes UD en général.
    Je suis beaucoup plus couleur nude, donc je vais passer mon tour pour celle ci car ce ne sont pas des couleurs que je porte.
    Tes maquillages réalisés sont très beau comme toujours <3
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui elle est vraiment magnifique ! Par contre c'est clair que les couleurs ne sont pas discretes, il faut aimer quand ça se voit hihi :)
      Merciiiii, gros bisous

      Supprimer
  3. Juste canon :D J'adore les cheveux tirés! C te va bien :)
    Cette palette est très jolie et me fait envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie je suis contente que tu aimes :) J'avoue les cheveux tirés je le fais pas souvent, je trouve qu'on voit troo mon nez après haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ton article est super complet ! J aime beaucoup la palette, les fards sont canon ! Superbe tes makeup, j ai envie de l acheter maintenant 😂 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ton petit mot le fait trop plaisir :) Je te fais de gros bisous, et dis moi si tu l'achète hihi 😘

      Supprimer
  5. Je rêeeeeeeeve d'avoir cette palette, tu m'as donné encore plus envie de l'acheter !
    Super article !!

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai qu'elle est superbe ! J'espère que tu réussiras à l'avoir :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucouma belle, tu le sais cette palette me fait super envie... mais alors avec tes makeup c'est encore pire lolll
    Elle est canon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meli ! Hihi oui je savais qu'elle te faisait envie :) Je suis contente que les makeup te plaisent :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :D
    Moi aussi je suis totalement fan de cette palette alors je suis ravie de découvrir que toi aussi :p
    C'est vrai que les fards métallisés sont canon rolala ! Je n'arrête pas d'utiliser Lumbre hihi :D
    Tes deux maquillages sont canon !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hihi elle est top cette palette, je regrette pas :)
      C'est clair que les fards métallisés sont waouh :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Aah je suis contente de voir ta revue !! Et contente aussi de voir qu'elle te plait autant :) :) je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, pour moi c'est une des plus réussi parmi les Naked et je trouve que les fards sont de très bonne qualité ! Les maquillages que tu as fais avec sont très jolis :) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh oui je l'adooore :) Effectivement c'est la plus réussie pour moi aussi ! Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! cette palette est une tuerie et surtout les fards métalissés <3 bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah elle me fait tellement envie ! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur (bon depuis la Huda et la AHB haha)
    certains fards sont vraiment beaux mais je me demande pas si je n'ai pas des couleurs similaires dans mes fards monos Coloured Raine OU Makeup Geek :) en tout cas, les cheveux tirés te vont super bien je suis fan des deux make-up ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ! Haha je suis contente de te tenter un peu :)
      Il y a vraiment des fards sublimes !
      Merciiii je suis contente que tu aimes mes maquillages, gros bisous ❤️

      Supprimer
  11. Je sais que je vais craquer! Elle est trop trop belle!
    Et comme toujours tes makeups sont superbes!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu peux résister, mais bon elle est tellement belle :)
      Merciii ma belle, gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je voulais l'acheter mais elle n'est plus dispo sur le site snif !! En tout cas j'adore tes réalisations avec ton joli teint les fards ressortent encore mieux ça te vas super bien :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup :)
      Elle est toujours sur le site Urban Decay par contre :) Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma chérie,
    Au début elle ne me tentait pas trop et finalement il me la faut :D
    Les couleurs sont vraiment belles, j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Bizarrement c'était exactement pareil pour moi, et je regrette pas mon achat :) Gros bisous

      Supprimer
  14. J'hésite toujours à me la prendre celle-ci ! J'aime beaucoup les couleurs, mais comme je n'aime pas les précédentes Naked... J'hésite. Merci pour ton article <3 Bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai pas mal hésité. J'avais vraiment été déçue par la Smoky, et la Naked 3 je l'utilise parce que les couleurs sont jolies mais la qualité des fards est pas extra non plus ^^ avec celle-ci ils ont fait fort je trouve, elle est superbe :)
      Bisous

      Supprimer
  15. Hello,
    Cette palette me vend tellement du rêve. Les couleurs sont magnifiques 😍

    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui les couleurs sont vraiment superbes :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Helloo !! Cette palette est vraiment très jolie!!! Urban Decay a tout compris, les teintes chaudes sont canons!!!! Ton maquillage est très beau!! J'aime beaucoup beaucoup!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh ouiiiii, je l'adore !
      Merciiii beaucoup ma belle :)
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Il me la faut!! Ca fait un moment que je n'ai pas craqué pour une palette, mais celle-ci je la trouve parfaite. Les couleurs sont très très belles! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe je sais que depuis tu as craqué, tu as bien fait hihi !!!
      Bisousssd

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas craqué mais je regrette un peu ahah car cette palette est vraiment somptueuse !! Et j'adore tes makeup aussi :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oh mais elle va revenir en stock je pense, au pire sur le site UD elle y est encore :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. En la regardant comme ça, le packaging a un côté automnale. En tout cas, les teintes sont sublimes ! e comprends ton craquage. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je le suis dit aussi, je pensais qu'elle serait parfaite en automne ! Et puis finalement même en été j'adore ces couleurs !
      Bisous

      Supprimer
  20. Hello.
    La palette est superb e mais toi encore plus avec les cheveux relevés.
    Je vais essayer de ne pas l'acheter. Ce ne serait pas raisonnable, mais le suis-je vraiment??
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :) Aller je sais que tu vas rester raisonnable hihi
      Bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas encore craqué sur cette palette mais à force de la voir partout, je vais céder à la tentation.. ^^
    Les swatchs sont très joli, les couleurs sont pigmentés pile comme il faut. Les makeups que tu réalises sont toujours parfaitement travaillé et très jolie !
    Je t'embrasse, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      J'avoue j'ai i craqué aussi à force de voir les swatches :)
      Je suis vraiment contente que tu aimes mes maquillages, gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou !
    La palette est jolie, les fards ont l'air bien pigmenté. Je ne craquerai pas pour ce produit car je ne suis pas une grande fan des teintes orangées. Je préfère les teintes dorées et rosées.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la belle !
      Hihi je me doutais que ce ne serait pas tes teintes de prédilection :) Gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou !
    Sans conteste, ce sont mes couleurs ! Franchement, si je n'avais pas tant de fards à finir, c'est pour elle que je craquerais.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiiii les fards chauds comme ça je trouve que ça te va super bien :)
      Bon tu es raisonnable,j'aimerai l'être autant que toi :)
      Bisous

      Supprimer
  24. Coucou ma belle,
    cette palette est juste parfaite !!! j'adore franchement au prochain coupon Sephora que je reçois je me l'offre sans hésitation, bon OK je suis URBAN DECAY addict !!! mais cette naked est vraiment différente, je craque littéralement ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer