Manucure minimaliste Turquoise & Gold 💕


Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle manucure ! Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà vu une photo passer avec ces superbes stickers de la marque Kiss Products :)

Manucure minimaliste Turquoise & Gold

Depuis quelques temps déjà je suis en partenariat avec la marque Kiss, grâce à Emmanuelle de MeltingCom! J'adore leurs produits, vous commencez à le savoir, et je suis toujours ravie quand je reçois les nouveautés de la marque :)
 
Ce qui est chouette c'est que la marque nous lance souvent des défis, et j'avais d'ailleurs été super fière de gagner l'un des précédents (vous pouvez revoir mon maquillage réalisé à cette occasion par ici) !
Cette fois-ci, pour ce nouveau challenge nous avons reçu une nouveauté de la marque : les stickers Polish Pop. Le modèle reçu était parfait pour moi car ce sont vraiment des couleurs que j'adore, c'est le "Wisteria Lane".

Il suffisait d'imaginer une manucure à l'aide de ces stickers, et de poster notre photo sur instagram ! J'avoue que j'ai bien aimé le résultat de ma manucure, d'où l'envie de vous faire un article :)

Voici donc comment j'ai réalisé cette manucure simplissime :


Le matériel utilisé

 
Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé pas mal de produits de la marque Kiss, dont plusieurs accessoires contenus dans le Kit Nailart spécial débutant (je vous en reparlerai prochainement).
J'ai également utilisé un joli vernis de la marque Anny.
 
Manucure minimaliste Turquoise & Gold
 
Base Dr.Rescue All in One - MAYBELLINE | Vernis "Kiss The Winner" - ANNY | Top Coat - KISS | Polish Pop "Wisteria Lane" - KISS | Accessoires - KISS

 

Zoom sur les Polish Pop


Manucure minimaliste Turquoise & Gold

 

La Manucure

 
Pour réaliser cette manucure c'est simplissime !
J'ai d'abord posé ma base, comme toujours. Avec le petit pinceau j'ai réalisé une french manucure, mais avec du doré. J'ai ajouté également du doré sur le haut de l'ongle. Bon je suis assez nulle pour les tracés, du coup les formes ne sont pas parfaites, mais ça ne se voit pas trop^^
Sur l'annulaire j'ai utilisé un stickers de la planche de Polish Pop, à déposer entièrement sur l'ongle. Et sur l'index un petit stickers tout simple :)
 
C'est vraiment rapide à réaliser, et c'est une manucure qui fait son effet !


Manucure minimaliste Turquoise & Gold

De plus près :


Manucure minimaliste Turquoise & Gold
Manucure minimaliste Turquoise & Gold

Manucure minimaliste Turquoise & Gold
Manucure minimaliste Turquoise & Gold
Manucure minimaliste Turquoise & Gold
Manucure minimaliste Turquoise & Gold
Manucure minimaliste Turquoise & Gold

Et voilà une jolie manucure simple et originale, et ces jolies couleurs collent bien avec cette période estivale vous ne trouvez pas? :)
 
 
Que pensez-vous de cette manucure?
Vous avez déjà testé ces stickers?
Vous aimez les manucures tout en simplicité?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_beauty





 
 

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Hello!
    Tu as raison. Ces tickets sont originaux et délicats. Et les couleurs parfaites pour l'été. Dommage que mes ongles soient pitoyables avec le jardinage...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ils sont vraiment parfaits :) C'est clair que le jardinage pour les ongles c'est souvent terrible haha:)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Je trouve très jolie cette manucure, j'aime beaucoup les couleurs.
    En tout cas il va falloir que j'investisse dans un vernis doré, c'est tellement joli.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup :) Oh oui le doré c'est super sympa, et pour toutes les saisons <3
      Gros bisous

      Supprimer
  3. C'est tres joli ma belle j'aime bcp l'association des deux couleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    comment vas tu ? J'aime beaucoup ta manucure :) Le gold se marie bien avec le turquoise, et ce coté graphique est ravissant :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi ! Ça va bien et toi ? Merci beaucoup :)
      Passe une belle soirée 😘

      Supprimer
  5. Je trouve ça hyper joli !! C'est fin et frais à la fois, j'adore !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ta manucure est juste sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours ta manucure est superbe j'adore le résultat, il faudrait que je teste ce type de manucure un jour ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Je ne cesse de me répéter mais je suis trop fan de ta manucure, elle est trop canon !!! <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement mignon et estival :D
    Ca prolonge les vacances :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciii :)
      C'est vrai que le turquoise et doré ça fait vacances :)
      Bisousssss

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Je trouve ces stickers Polish Pop vraiment canon ! Ta manucure est vraiment magnifique j'adore *.*
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :)
      Oui ils sont géniaux ces stickers !!
      Je suis contente que la manucure te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou, beauté !
    Moi, je trouve que ça te fait des ongles de princesse égyptienne, cette association du doré et du turquoise.
    Je m'incline donc bien bas devant toi,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Mais quelle amour :) Mais nul besoin de t'incliner quand même hihi :)
      Merci beaucoup, gros bisous

      Supprimer
  12. Ces stickers sont parfaits, je les ai adoré.
    Et je suis toujours aussi fan de tes réalisations.
    C'est délicat et carrément superbe.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop sympas!!
      Merci beaucoup !! Et j'ai hâte de voir ta réalisation ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou :-) le résultat est très sympa par contre niveau tenu avec des stickers ça reste pas trop mal? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merciii :)
      Il faut bien les poser, sinon ça peut se décoller facilement^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    Ta manucure est super jolie :D
    J'avais reçu un petit kit de cette marque lors d'une soirée et je vais bientôt prendre le temps d'essayer !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle :)
      Je suis sure que tu vas adore :) Bisous <3

      Supprimer
  15. Hello Aurelie!!! Et bien tu sais quoi? J'adore ta manucure !!! Ces stickers sont supers! Je les ai aussi reçu et ai envie de participer au challenge !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore ta manucure! Elle est vraiment super jolie <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les motifs sont vraiment super jolis je trouve!!! C'est pratique pour une manucure qui fait très travaillée tout en étant facile à poser ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    cette manucure est vraiment très jolie, pour ma part je ne suis pas douée et je ne sais pas si j'arriverai à bien les appliquer ! En tous cas j'aurais des ongles comme toi je n'oserai plus rien faire, tellement ils sont beaux !
    Passe une belle soirée, à très vite!
    Marie.

    RépondreSupprimer
  19. Elle rend super bien sur les ongles cette planche. ça fait naturel et puis c'est tout de même plus rapide à faire.

    RépondreSupprimer