Blue Mood 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau défi du Monday Shadow Challenge ! Cette semaine c'est le bleu azur à l'honneur. J'ai tenté le total look bleu, je ne m'en lasse pas :)

Blue Mood 💕 | MSC

Je crois que vous devez commencer à le savoir, le bleu est ma couleur favorite :) J'aime toutes les nuances de bleu !
Je vous avais déjà réalisé un "total look" bleu lors d'une participation précédente (à retrouver ici), mais cette semaine j'avais encore envie de bleu, et de bleu, et de bleu hihi :)
 
Je n'étais pas sure d'avoir la bonne nuance, car le bleu azur a été difficile à identifier ! J'ai utilisé trois bleus différents en espérant qu'un bleu azur soit bien parmi eux^^
 
J'espère que ça vous plaira, voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 
 

Le Teint

 
Pour le teint un peu de changement ! J'ai pris la décision d'arrêter le fond de teint liquide pendant un moment, histoire de voir les effets sur ma peau. J'ai refait mon stock de produits Lily Lolo, je vous en reparlerai sûrement prochainement.
Pour ce maquillage j'ai donc fait mon teint de façon plus naturelle, avec uniquement des produits "naturels" et sous format minéral.
 
Blue Mood 💕 | MSC
 
Fond de teint "Warm Honey" | Correcteur "Caramel" | Anticernes "Peepo" | Bronzer "Honolulu" | Blush "Doll Face"
 
 
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Blue Mood 💕 | MSC
 
Palette - SUPREME MAKE-UP (très vieille, je l'avais eu sur Showroomprivé il me semble) | Eyeliner Razor Sharp "Chaos" - URBAN DECAY | Mascara Roller Lash - BENEFIT | Crayon à sourcils - GOSH (marque vendue chez Marionnaud)

 

 

Les Swatchs

 

Blue Mood 💕 | MSC

 
Le maquillage réalisé est vraiment très simple pour le coup ! J'ai commencé par utiliser le bleu moyen sur toute la paupière mobile, puis le bleu plus foncé en coin externe. Pour le coin externe j'ai estompé avec mon pinceau Sigma E27, j'ai ajouté du bleu à nouveau, et j'ai répété l'opération plusieurs fois. Les fards ne sont pas très pigmentés au pinceau (par contre au doigt je suis quand même assez impressionnée vu le petit prix de la palette), alors j'ai dû ajouter de la couleur au moins 4 ou 5 fois !
J'ai ensuite tracé un trait de liner avec mon bleu électrique, puis j'ai utilisé le bleu clair en coin interne pour donner une touche de lumière. Pour finir j'ai mis deux couches de mascara.
 
 
Blue Mood 💕 | MSC
 
 

Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres rien de très compliqué, j'ai joué la carte de la simplicité. J'ai utilisé un gloss transparent, et j'ai ajouté quelques touches irisées avec mon blush Lily Lolo.

Blue Mood 💕 | MSC
 


 Les Ongles

 
 
Pour les ongles j'ai réalisé une manucure 100% bleue :) C'est resté très simple, j'ai juste réalisé quelques points avec un  dotting tool.
 
 
Blue Mood 💕 | MSC

 Vernis "February 2016" - ENCHANTED POLISH | Vernis "Captain Blu Sky" - IL ETAIT UN VERNIS

Blue Mood 💕 | MSC

Pour le look final j'ai choisi ma petite robe à volants de chez Zara, et une (oui une seule, ne me demandez pas pourquoi haha) boucle d'oreille géante de chez Claire's :)
 
Voici quelques photos : 


Blue Mood 💕 | MSC
Blue Mood 💕 | MSC
Blue Mood 💕 | MSC
Blue Mood 💕 | MSC
Blue Mood 💕 | MSC

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu malgré sa simplicité :)
Ce n'est pas toujours facile de trouver des idées je dois bien l'avouer !
 
Pour voir les réalisations des copines du MSC je vous laisse cliquer sur le logo :
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
 
 
Vous aimez ce maquillage?
Vous utilisez le bleu dans vos make-up?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty




Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Coucou ! J'adore ce look ! Il te va super bien !
    Ta manucure est aussi sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie !
    Tu es sublime, j'adore ton maquillage et ta manucure =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie! Merciiii je suis contente que tu aimes:)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou!!! Je suis en admiration devant ta manucure :D Ton make up est très joli également même si je ne suis pas sûre d'oser le porter :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu :)
      Oh merciiii !! Hihi oui dans le genre discret il y a mieux haha :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu es superbe cette couleur te va vraiment bien !
    J'aime beaucoup le liner :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super joli, et le bleu te va tres bien . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    Le rendu est tellement joli et te va super bien au teint wahou *_*
    Je n'aurais jamais osé mais sur toi le résultat est tellement canon <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melody :)
      Il faut oser, je suis sure que ça t'irai super bien un bleu bien pétant :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    Waoh, alors là t'as fait très fort, t'es trop canon comme ça et ce make-up est sublime !
    Et on en parle de ton adorable manucure ? hihi !
    A côté, je suis une petite joueuse ahah !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh mais merciiiiii :) Ca me fait plaisir :)
      Bon la manucure est super simple, mais les vernis sont tellement beaux ils font le travail tout seul :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. coucou très jolie comme à chaque fois sympa ta palette je trouve ,en tt cas mission réussite comme tjs t'es radieuse en bleu !!!et ta manucure j'adore aussi il va falloir vraiment que je fasses un tour à nouveau sur le site "il était un vernis "tten restant raisonnable ms çà c'est le plus dure lol !!! moi finallement fait hier soir et c'est vert émeraude cette semaine finallement le " green lol" color riche de l'oreal et en top coat j'ai mis un delamarque "joko"eu sur beauté privée transparent avec effet UV à défaut de retrouver mon top coat essie perdu voilà bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) Ton makeup est vraiment sympa et te va à ravir, j'aime beaucoup ton eye-liner bleu "électrique", et j'adore ta manucure, il faut que je teste les petits points sur le coté de l'ongle ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'ai eu un peu de mal à identifier le bon bleu azur moi aussi.. Quand je l'ai tapé sur google, je me suis retrouvée avec des couleurs totalement différentes : au secours *-* haha !
    Je trouve que tu es complètement dedans avec ton make-up, et c'est juste trop trop beau ! Par chance, nous les brunettes, on a un bon feeling avec le bleu :p. Non seulement ça met tes yeux en valeur, mais ça te va très bien au teint :). Je suis ultra fan ! Sans compter la petite manucure impeccable à côté, au top :)
    D'ailleurs le teint est nickel, ça fait très naturel. Ils ont l'air super ces petits produits Lily Lolo.
    Plein de bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Hihi c'était pas simple à identifier!!
      Pour le teint les produits Lily Lolo sont vraiment top, je ne peux que les conseiller:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ah mais franchement c'est le plus beau des MSC que j'ai vu aujourd'hui et pourtant il y en a d'autre que j'aime beaucoup. Mais ton maquillage et nail art totalement bleu j'adore !!! En plus c'est ma couleur préférée. Tu es vraiment douée quand tu te maquilles et très belle en plus !
    Bisous bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh merciiii c'est vraiment adorable !!! Je te l'avais dit sur twitter mais ton commentaire m'a trop fait plaisir
      Pein de bisous <3

      Supprimer
  12. Hello
    J'adore ce liner électrique qui ressort super bien! Ce maquillage te va très bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  13. Coucou copinette !
    Que dire à part que je trouve ton make up juste sublime le bleu te vas tellement bien !
    Les différentes nuances de bleu donne un joli rendu j'adore !!! Ta manucure est également magnifique bravo ma douce !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello la Sublime.
    Ici pas de bleu sur les yeux même si j'adore en porter : du jean, du bleu turquoise, du bleu marine, du bleu klein...
    Alors, je t'avoue que je ne te piquerai pas ton tutoriel même si j'adore tes photos!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Hihi oui le bleu il faut oser, pourtant je suis sure que ça t'irai bien ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Le bleu te vas à ravir et j'aime beaucoup ça te vas très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'aime trop ! C'est magnifique ! Je n'aurai jamais pensé à associer le bleu azur avec du bleu électrique mais franchement c'est sublime. Ca me fait penser à la mer. Le bleu dur en liner fait un peu penser aux vagues !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  17. Encore un maquillage sublime, tu es superbe sur les photos et comme toujours je suis fan de ton vernis ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  18. whaou tu es totalement dans le thème, c'est super joli ! le bleu te va si bien !! j'aime bien aussi cette couleur même si je préfère le violet hihi
    Jolie la petite touche irisée sur les lèvres <3
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  19. Tu pousses le blue mood jusqu'aux moindres petits détails, c'est trop chouette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui je suis un peu maniaque j'assortis tout haha :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  20. Hello ma belle :)
    Ces couleurs te vont superbement bien, tu es magnifique! J'aime beaucoup le trait de liner bleu roi au-dessus d'un bleu plus clair :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup c'est adorable :)
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Comme je te l'ai déja dit, tu portes le bleu à merveille.
    C'est TA couleur.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle!!!
      J'avoue que j'adore le bleu, j'adore en abuser haha
      De gros bisous

      Supprimer