Un look casual en denim et bordeaux 💕



Hello 💕

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode! C'est un look décontracté que j'adore porter en ce moment, avec mes pièces bordeaux favorites du moment :)

Un look casual en denim et bordeaux 💕


C'est quand même à souligner, j'aurai réussi à vous poster deux looks en ce mois d'avril :) Pour revoir le précédent, c'est par ici !
J'aimerai en faire tellement plus, mais il faudrait que je me fasse cloner pour avoir le temps de faire tout ça ^^

Aujourd'hui je vous propose un look tout simple que j'avais envie de poster depuis un moment, mais il me manquait un élément avant de pouvoir faire les photos :) Vous commencez à me connaître, j'aime soigner les détails jusqu'au bout des ongles^^ Et justement, j'avais gagné un joli vernis Bordeaux sur Facebook, et j'attendais avec impatience de le recevoir (ça a mis un peu de temps, mais il est finalement arrivé la semaine dernière).

Il y a quelques semaines j'avais flashé sur ce sweat à capuche Vero Moda dans une boutique près de chez moi, du coup évidemment je n'ai pas résisté à le prendre ! J'avais également repéré une paire de baskets New Balance bordeaux, mais malheureusement il n'y avait plus ma taille :(
Et quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs haha, j'ai cherché ce modèle partout sur le net, et c'est finalement sur le site Surfdome que je les ai trouvées !
La dernière pièce bordeaux est mon fameux vernis :) C'est la marque Nailmatic, et la teinte Maya. Il est absolument magnifique.

Mon jean slim est de la marque Tiffosi (comme très souvent j'ai envie de dire haha, mais j'adore cette marque). Et puis à la dernière minute j'ai ajouté ma petite veste en jean Cache-Cache qui ne me quitte pas pendant les beaux jours :)
Sous le sweat j'ai choisi un petit top à rayures Promod, j'aime bien le laisser dépasser un peu pour un effet de superpositions.

Pour terminer et accessoiriser la tenue j'ai choisi mon petit sac Tex à franges que j'adore (déjà vu ici), des boucles d'oreilles créoles, une grosse bague dorée et des jolies lunettes de soleil en bois. Je les ai shoppées chez Camaïeu le week-end dernier, à moins de 10 euros j'ai eu du mal à résister !


Détails du look : 



Un look casual en denim et bordeaux 💕

Jean TIFFOSI | Baskets NEW BALANCE | Sweat VERO MODA | Top rayures PROMOD | Sac TEX PARIS | Lunettes - CAMAIEU | Créoles - CLAIRE'S | Bague - HELLES



Détails Make-up

 
 
Côté maquillage j'ai fait très simple et surtout léger pour le teint ! J'ai utilisé mes produits naturels Lily Lolo. J'ai misé sur une jolie couleur printanière pour les lèvres.

Un look casual en denim et bordeaux 💕

Correcteur Caramel - LILY LOLO | Bronzer Honolulu - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Vernis à lèvres Fuchsia live - YVES SAINT LAURENT


Pour les photos comme souvent je me suis débrouillée comme une grande, et je les ai faites dans mon jardin :)

Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕

Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕

Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕
Un look casual en denim et bordeaux 💕




 
Un look casual en denim et bordeaux 💕
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) Ca reste toujours assez simple, mais c'est un style qui me correspond totalement.
 
 
Vous aimez ce look?
Vous portez souvent du bordeaux?
Quelles sont vos pièces favorites du moment?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_beauty


 

Vous pourriez aimer

48 commentaires

  1. T'es trop mignonne avec ton soucis du détail, j'adore ! J'aime beaucoup ce look decontract C' est top et les baskets sont superbes tu as bien fait de persister :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Oh que tu es jolie!
    J'adooore les chaussures (que je ne porterai cependant pas), la veste et les lunettes.
    Le sac est vraiment bien aussi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie comme ça!
    On aime bien ce look cool.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment canon ce look, tu as un style vraiment au top !

    Bisoux
    julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle ! Très sympa ce petit look. J'adore la couleur du sweat et les baskets.
    C'est vrai que les photos mode prennent du temps, moi j'essaie dans shooter 4 ou 5 le même jour quand j'ai du temps.
    Bonne journée
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle! J'avoue c'est pas simple de se dégager du temps^^Souvent je ne peux qu'en faire un le week-end, pas plus :(
      Bisous

      Supprimer
  6. Le look est super sympa ! J'adore ton sweat ! :)
    Et j'aime beaucoup ta couleur de cheveux aussi !! J'avais jamais fait attention avant !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:) Hihi les cheveux c'est du henné, mais selon la lumière ça ne rend pas toujours pareil :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie !
    J'adore le bordeaux :D je suis trop fan de tes lunettes et ton sac hihi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Je suis contente que ça te plaise :) Ca ne m'étonne pas que tu aimes les lunettes, elles viennent de ton magasin fétiche hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Hello minette,

    J'aime beaucoup l'association du sweat avec la veste en jean, je n'y avais jamais pensé mais j'adore le résultat, je te pique l'idée du coup :p

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merciiiii ! J'y ai pensé à la dernière minute et je le referai plus souvent du coup :)
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Voilà encore un superbe look, décontracté et joli, comme je les aime !
    P.S. : je peux te voler tes lunettes ? Hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Décidemment le lunettes ont du succès :)
      De gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! J'adore ton look casual, avec ces lunettes ça va super bien ! Lunettes que j'adore au passage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est super joli ! Et le pull a l'air tout doux :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !!
    J'adore ton look je craque totalement pour le sweat et les baskets new balance :)
    J'aime beaucoup le bordeaux mais je m'en rends compte que je n'ai pas vraiment de vêtements de cette couleur xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :)
      Merci beaucoup !! Oui moi aussi finalement j'en ai très peu, à part ces deux pièces haha :)
      Bisousssss

      Supprimer
  13. Un look très bien, très décontracté comme je les aime. Tes new Balance sont très sympas. C'est typiquement le style de look que je porte au quotidien.
    Bisous tout plein ma belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Ton petit sac à frange il est juste wahou je suis fan ! J'aime beaucoup également ton pull avec les petites paillettes sur le coté en forme de drapeau des USA !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Le petit sac je l'adooore! Je l'ai shoppé chez Carrefour il y a quelques temps pour presque rien en plus !
      Merciiii, des bisous

      Supprimer
  15. Coucou
    Ce petit look décontracté est très sympa j'aime beaucoup les vestes en jean
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Très joli look décontracté, tu dois être bien à l'aise.
    J'adore le bordeaux mais j'en ai pas du tout dans mon dressing !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelle classe ! Le sweat en harmonie avec les cheveux, c'est bien vu.
    Tu as des allures d'adolescente, comme ça.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hihi je suis pas sure que de près je fasse toujours illusion :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. trop jolie j'aime beaucoup! j'adore les vestes en jean et tes new balance sont trop belles *-* et bravo pour le sens des détails ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!!
      j'ai tellement flashé sur les new balance j'étais contente de les trouver!!
      gros bisous

      Supprimer
  19. C'est marrant, j'ai fait les 2 Camaieu de ma ville pour acheter les lunettes que tu portes : mais dans les 2, les branches étaient dures à ouvrir au point qu'elles couinaient! Sinon nous aurions aussi été jumelles de lunettes!
    :-)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi dans mon Camaieu il y en avait plusieurs paires pas terribles, ouf j'ai trouvé celle qui ne couinait pas :)
      Belle soirée <3

      Supprimer
  20. Coucou Aurélie.
    J'adore ce look, que je porterais très facilement.

    Et ces couleurs prunes, je ne peux que valider.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :D
    Wahou j'aime beaucoup ton look (en même toi moi aussi je suis fan de bordeaux xD)
    Le sweat est très joli ainsi que les chaussures sans oublier ton vernis :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa ce p'tit look, confortable et joli à la fois :) tes baskets sont tops et s'accordent très bien avec ton sweat !
    ta bague est magnifique ! gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine :) Hihi oui pour moi le confort c'est primordial :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma puce !
    Un très joli look tout confortable, le bordeaux te va très bien :D

    Gros bisous, belle soirée à toi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Merci beaucoup c'est adorable:)
      Des bisous

      Supprimer
  24. Coucou Aurély !

    J'aime beaucoup ta tenue ! Tu es toute belle !

    Je trouve que le bordeaux te va particulièrement bien !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer