Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕
Je suis contente de vous retrouver pour ma seconde participation au Kiss Beauty Challenge !
Ce défi make-up est organisé par Melting Com, et la marque américaine Kiss Products :)
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕


Si vous n'avez pas vu ma première participation au challenge, vous pouvez la retrouver ici :)
Le principe est simple : utiliser les produits fournis par MeltingCom et la marque Kiss Products , et les associer à un maquillage.

Pour ce second challenge, chaque participante a reçu le kit de stickers Impress "Shimmer", et les faux-cils "Iconic" :

Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Le thème du maquillage à réaliser est "Glitters", c'est avec plaisir que j'ai sorti les paillettes :)
Nous sommes plusieurs à participer au challenge, si vous voulez voir les autres participations, vous pouvez les retrouver avec le hastag  #KissBeautyChallenge sur Instagram.
Maintenant passons au maquillage que j'ai réalisé, avec les différentes étapes.

Le Teint

Pour ce maquillage j'ai dégainé mon fond de teint chouchou de chez Clinique ! Je trouvais que le maquillage ressortait mieux avec plus de couvrance, du coup pour cette fois j'ai mis de côté mon maquillage minéral :)
J'ai ensuite utilisé le bronzer, le blush rose plus soutenu de la palette, et l'highlighter Gold Pop (celui de droite sur la photo).
Vous le verrez sur les photos suivantes, j'ai utilisé les paillettes sur le haut du visage, autour des yeux notamment.

Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Palette C Pop - BECCA |
Paillettes argentées - KRYOLAN | Paillettes roses - VERNISSTORE

Les Yeux

Pour les yeux vous aller voir j'ai fait vraiment très simple. J'avoue que j'ai manqué un peu de temps, mais je tenais absolument à participer :)
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

 Palette Aqua Color - KRYOLAN | Palette Blush Queen - MAKE UP REVOLUTION | Paillettes argentées - KRYOLAN | Paillettes roses - VERNISSTORE
Je voulais quelque chose de plutôt simple, alors j'ai utilisé le blush rose clair en creux de paupière, et en ras de cils inférieurs. J'ai utilisé les paillettes argentées et rose en coin interne.
Pour plus d'originalité tout de même j'ai joué sur des sourcils colorés ! (j'avais repéré ce détail et les paillettes sur une youtubeuse - @mrtndamex et j'avais beaucoup aimé ).
J'ai ajouté encore une touche de paillettes sous la ligne des sourcils, et sur les tempes.
Pour finir j'ai tenté tant bien que mal de poser les faux-cils, et je dois dire que je ne suis absolument pas douée pour ça haha :) J'ai ajouté une touche de mascara.
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Faux-cils Iconic - KISS PRODUCTS | Mascara Push Up Angel - MAYBELLINE


Les Lèvres



Pour les lèvres j'ai joué la carte de la paillette à fond ! Et je dois dire que j'aime assez le résultat !
J'ai utilisé mon petit pot de paillettes à nailart, et pour les faire tenir j'ai utilisé un gloss en base :)

Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Paillettes roses - VERNISSTORE | LipGloss Attirance - ELISSANCE

Les Ongles

Pour les ongles ce sont les superbes stickers Shimmer qu'il fallait utiliser :) Je suis complètement sous le charme de ce modèle. Ce joli rose pâle mélangé aux paillettes j'adore !
Une fois posés voici ce que ça donne :


Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕

Si je devais juste leur trouver un petit défaut c'est que le modèle est un peu court. Mes ongles avait bien poussé et j'ai dû les couper vraiment très très court pour pouvoir bien les poser (je n'ai eu ce soucis qu'avec ce modèle alors ça doit être ponctuel).
Pour le look final j'ai sorti ma jolie blouse à dentelle Promod (déjà vue ici), et une jolie bague en argent. Voici le résultat final :

Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕
Glitters | Kiss Beauty Challenge 💕


Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu, même si finalement il est plutôt simple !
J'ai adoré participer encore une fois, et j'espère que ce ne sera pas le dernier :)


Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous connaissez les faux-ongles Kiss? Ce modèle vous plaît?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Woooow mais l'idée de maquiller les sourcils est juste extra :D J'a-do-re!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! J'adore la photo 1 et 3 dans la série du bas. Tu y es parfaite. J'espère que c'est toi qui vas gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Malheureusement il y a quand même du niveau a côté hihi, je ne pense pas gagner :)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, tu es toute jolie <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tu es tres belle, c'est original les sourcils ainsi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Aurély !

    Ton maquillage est magnifique ! J'adore toutes ces belles couleurs !!! ♥

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma toute belle,
    Waoh quel sublime maquillage, j'adore, c'est canon et les couleurs sont superbes !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est super joli et original j'aime beaucoup! et tes bouclettes sont trop belles! et en voyant ta photo, je me disais qu'il aurait vraiment fallu que j'achète la palette Becca, elle est trop belle ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      Effectivement elle est sublime cette palette :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou!! Super ce maquillage !!!! J'adore ce que tu as fais sur les levres et l'idée des sourcils est top !!!! 🦄🦄🦄🦄 bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélie !
    Ton maquillage est vraiment top ahah. Il est original à souhait et ton look me fait vraiment pensé aux petites licornes ahah. Tes ongles sont magnifiques également.
    Plein de bisous et bonne soirée ♡

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je suis totalement fan de ton maquillage c'est vrai qu'il ressemble vraiment aux stikers :D
    Ton maquillage des lèvres est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Merci ma belle :)
      Je voulais tester depuis un moment les lèvres pailletées, c'était l'occasion :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle ! Wouah j'adore !! Ça te va super bien les sourcils colorés ! 😁😁 Bravo ma belle !! Gros bisous ! 😘😘

    RépondreSupprimer
  12. Somptueux et vive les paillettes :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'adooore ton make up ! Les sourcil c'est juste dingues et j'adore les lèvres pailletés !!
    Les faux ongles sont très beau aussi :)
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciiiii :) Je suis contente que tu aimes ! Des bisous

      Supprimer
  14. Hello ma belle !
    J'adore le résultat, comme toujours tu es sublime !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. MAis quelle bonne idée pour les sourcils.
    Je suis une quiche avec les faux cils aussi ^^.

    J'adore ta proposition, toute belle et cela brille de mille feux.

    Des bisous ma jum's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) J'ai vu ça sur le compte insta de la marque Nyx et j'ai flashé sur le résultat :)
      Haha pour les faux-cils je me sens moins seule :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Coucou !
    Un maquillage très original qui change ! J'aime beaucoup l'idée de peindre ces sourcils c'est quand même le seul truc qu'on ne touche jamais et c'est bien dommage ! Le rendu est très sympa !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    j'adooooore ce look, il est très bien réalisé, le fait que tu es fait tes sourcils dans cette couleur me plaît beaucoup et c'est un jamais vu pour moi, ça me plaît beaucoup !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ça me fait super plaisir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Salut Aurely!

    J'adore le résultat des lèvres! Magnifique!

    www.anafernandes.ch

    RépondreSupprimer
  19. Si je commence tous mes commentaires par "whaou" tu m'en voudras ? haha.
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir maquiller tes sourcils, c'est une bonne touche de peps sur ton visage, qui est déjà très rayonnant. Le reste du maquillage est très simple et lumineux. Bravo !!!!
    Gros bisous ma belle, passe une bonne nuit ( enfin non j'ai encore un article à lire :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oh mais non je ne t'en voudrais pas au contraire hihi :)
      e suis contente que ça te plaise:)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Aurély !

    Ta réalisation est magnifique ! Tu es vraiment très très belle !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merci beaucoup ça me fait plaisir :) Tu es toujours adorable !
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Je suis très fan du traitement que tu as fait de la bouche, à la fois hyper festif, raffiné et discret.
    Je te fais plein de bisous à paillettes !

    RépondreSupprimer
  22. Aaaah des paillettes :D j'adooore ! Les sourcils tout en couleurs c'est top. C'est original et ça s'accorde bien au reste. Les paillettes sont pas faciles à dompter mais je trouve que tu as géré, c'est bien dosé et ça ne part pas dans tous les sens :). Le résultat est très joli !
    Dommage pour la longueur des ongles :/ ! Ils sont très jolis en plus.
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi vive les paillettes :)
      merci beaucoup ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer