Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕

Hello 💕
 
On se retrouve comme tous les lundi pour un article make-up :) Cette semaine je vous propose une revue des produits Huda Beauty. Au programme : swatchs et maquillages !
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕


Aujourd'hui pas de MSC pour moi, je passe mon tour. La couleur "chair" ne m'inspirait absolument pas... Mais je serai de retour la semaine prochaine avec la couleur "bleu azur" évidemment ;)
On va tout de même parler maquillage, puisque c'est tout de même devenu une tradition le lundi hihi :)
 
Depuis quelques mois je possèdes deux rouges à lèvres liquide mats de la marque Huda Beauty, et il y a peu la superbe palette Rose Gold Edition de la marque a rejoint ma collection de palettes. Je me suis dit que regrouper les deux dans un même article serait sympa :)
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 
J'avais acheté la palette sur le site CultBeauty, avant qu'elle ne sorte en France. Je n'avais pas su résister, j'ai si peu de palettes... ;) Ca m'embêtait de vous proposer une revue sur un produit non disponible ici, mais heureusement Sephora a répondu à nos prières et la palette est désormais en vente ici aussi :) L'occasion donc pour moi d'enfin ouvrir cette jolie palette (oui j'avais trop peur de l'abîmer avant de vous la présenter sur le blog^^) et de voir ce que ça donne !
 
Je vous propose donc une présentation de ces jolis produits, mais aussi deux maquillages. C'est parti !
 
 

Les Liquid Matte - Icon & Muse

 
J'avais beaucoup entendu parler de ces rouges à lèvres liquides mats, j'avais lu tellement d'éloges que forcément ça m'a donné envie ! J'avais profité d'un code promo chez Sephora pour me faire un petite cadeau : j'ai jeté mon dévolu sur Icon et Muse, mais j'ai aussi pris les crayons contour des lèvres, afin d'avoir un résultat parfait :)
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕

 

 Icon

 
 
Icon est un superbe bois de rose, mais porté il tire légèrement vers le brun. Il est très facile à porter je trouve, et je l'ai vite adopté dans mon quotidien :)
 
 Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 

Muse

 

Muse est quant à lui un joli nude rosé, qui tire légèrement vers le mauve. Il est très discret mais il fait son effet :)
 

Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 

Mon avis sur les rouges à lèvres Liquid Mattes

 
 
Pour commencer je dois dire que je suis fan du packaging, il est juste magnifique ! Les petites boîtes sont trop belles avec le dessin des lèvres et la couleur du rouge à lèvres correspondant (c'est super pratique, on reconnaît la couleur au premier coup d'œil), et les flacons sont solides.
L'embout mousse est vraiment pratique, il permet d'appliquer le rouge à lèvres avec précision.
La texture est assez liquide je dois dire, mais la pigmentation est dingue ! En un seul passage le rendu est bien opaque.
A l'application ils sèchent assez vite, et ensuite je trouve qu'on ne les sent plus du tout sur les lèvres. C'est vraiment agréable !
Leur odeur est légèrement sucrée, mais une fois sur les lèvres on ne la sent plus.
Quant à la tenue elle est vraiment impeccable! Ils tiennent facilement 4-5h sans bouger, une retouche sera tout de même nécessaire après avoir mangé.
Enfin, je tiens à préciser qu'ils ne sont pas vraiment sans transfert (en tout cas sur moi^^). 
 
 
 

La palette Rose Gold Edition

 
 
Quand je l'ai aperçue sur instagram la première fois j'ai tout de suite eu envie de m'offrir cette merveille ! Il faut dire qu'elle contient 18 fards, et qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres :)
J'ai quand même attendu un moment, et puis lorsque j'ai vu qu'on pouvait la trouver sur le site CultBeauty (un site anglais, sans aucun frais de douanes^^), j'ai craqué ! Bon si j'avais su j'aurai pu attendre son arrivée en France, mais pour deux euros de plus ... 
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
Cette sublime palette se présente dans un packaging en carton (bon je le savais d'avance après avoir vu plusieurs revues donc pas de déception de ce côté là).
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
Elle se compose de 18 fards, que l'on peut regrouper en 3 catégories :
 
👉 Mats Profonds : Black Truffle (noir) - Suede (brun clair) - Coco (brun profond) - Maneater (bordeaux) - Henna (ocre) - Sandalwood (beige) - Bossy (prune) - Flamingo (rose bonbon) - Shy (vieux rose) - Bae (crème)
👉 Metals 3D : Dubai (bronze) - Fling (rouge rosé) - 24K (doré) - Rose Gold (or rose) - Trust Fund (cuivré) - #Blessed (vieux or)
👉 Nacres pressées : Moon Dust (champagne) - Angelic (rose doux)
 

Les Swatchs

 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 

Mon avis sur la palette Rose Gold Edition

 
 
Je dois avouer que malgré quelques petits défauts, je suis complètement sous le charme de cette palette ! Les fards sont tous sublimes et ultra pigmentés. Il faut juste réussir à dompter "la bête" haha, et l'utiliser comme c'est recommandé :)
 
C'est une palette vraiment complète, avec des couleurs et des finis variés.
 
Les fards mats et nacrés sont à appliquer au pinceau, quant aux fards Metal 3D, mieux vaut les appliquer au doigt.
Le fard "Black Truffle" peut également s'appliquer en liner avec un pinceau humidifié (je testerai et je vous montrerai surement sur instagram).
Les fards "Moondust" et "Angelic" peuvent aussi servir d'highlighter, je trouve ça plutôt pratique !
 
Sans grande surprise mes fards chouchous sont les Metal 3D. Les couleurs sont justes superbes !!!
Je les applique au doigt comme recommandé, le rendu est très joli. Les fards "Dubai" et Fling" sont eux applicables au pinceau, et ils sont vraiment parfaits !
Pour les autres fards métallisés, il faut vraiment les appliquer au doigt et avoir la main légère pour pouvoir les estomper correctement.
Si je devais n'en choisir qu'un ce serait Fling : il est unique et tellement "waouh" :)
 
Pour les fards mats je n'ai rien à redire : les couleurs sont magnifiques, ultra pigmentées et ils s'estompent très bien. On a de quoi créer une multitude de looks ! Mention spéciale pour Flamingo qui est un rose bonbon vraiment canon :)
 
Je disais plus haut qu'il y a quelques petits défauts, mais bon rien de méchant je vous rassure !
Certains fards sont légèrement poudreux (surtout les fards métalliques), il faut donc faire attention à l'application, ou bien faire son teint après.
Les fards "24K" et "Rose Gold" sont très beaux, mais à la première utilisation on en met déjà un peu partout du fait de leur texture.
Enfin, la palette se salit vraiment vite, dès la première utilisation. Ce n'est pas grave en soi, mais j'aurai aimé qu'elle reste aussi belle un peu plus longtemps hihi :)
 
Vous l'aurez compris, je ne regrette absolument pas mon achat. Et pour vous montrer cette merveille en action je vous ai réalisé deux maquillages tout simples.
 
 
 

Deux maquillages avec Huda Beauty

 

Liquid Matte Muse - Fards Fling, Dubai, 24K

 
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé le fard Fling en creux de paupière, en coin externe, ainsi qu'en coin interne. Le fard 24K sur toute la paupière mobile (et en ras de cils inférieurs). Le fard Dubai légèrement sur la paupière fixe, estompé avec le Fling.
Pour le mascara, j'ai utilisé mon Roller Lash de chez Benefit.
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
 
 

Liquid Matte Icon - Fards Sandalwood, Coco, Maneater, Flamingo

 
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé le fard Sandalwood en creux de paupière. Le fard Maneater en coin externe, le fard Coco sur la paupière mobile, et le fard Flamingo en coin interne. 
 
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
Mon avis sur les produits Huda Beauty (swatchs et maquillages) 💕
 
Voilà cette revue est enfin terminée, je ne pensais pas qu'elle serait aussi longue :) Dans l'ensemble vous pouvez constater que je suis sous le charme des produits Huda beauty ! La qualité est bel et bien au rendez-vous, même s'il faut tout de même y mettre le prix.
 
Vous pouvez retrouver les produits Huda Beauty sur le site de Sephora :
 
👉 Les crayons contour des lèvres : 17.95 euros
👉 Les Liquid Matte : 21.95 euros
👉 palette Rose Gold Edition : 64.95 euros
 
Malheureusement les codes promos Sephora ne sont pas valables sur la marque Huda Beauty :( Mais vous pouvez toujours passer par iGraal pour récupérer 2% de Cashback ! Si vous ne savez pas comment cela fonctionne je vous laisse relire mon article, et sachez qu'en passant par mon lien de parrainage vous aurez 3 euros dès votre inscription :)
 
 
Vous avez testé la marque Huda Beauty?
Que pensez-vous de ces produits?
Ils vous tentent?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Coucou! Encore de petites merveilles. Je veux absolument tester les rouges à lèvres :D
    La palette est sublime et tes make up sont top!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh oui c'est ça, des merveilles :) Les rouges à lèvres te plairaient c'est sur !! Merciiii et gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ,Omg Les lipstick😍😍😍je veux trop tester ,super ton article ,bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3
      Oh je sens que tu vas bientôt les tester hihi :Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!!! Cette palette est vraiment très jolie !! Je ne craquerai pas car ce n'est pas un coup de Coeur pour moi, mais elle est quand même canon ! C'est cool d'avoir proposé un makeup ! On voit les fards en action comme ca ! C'est top ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oh oui elle est vraiment belle :)
      Je suis contente que l'article t'ai plu :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle <3
    Merci beaucoup pour cette très chouette revue !
    J'avais craqué pour les Liquid Matte et les crayons à lèvres dès leur sortie et je les adore :) J'ai moi aussi la teinte Muse que j'adore ! Par contre c'est marrant mais sur moi ils sont sans transferts !
    Comme tu le sais j'ai craqué sur la palette la semaine dernière et je l'aime tellement *_*
    Les fards sont super pigmentés surtout en ce qui concerne les fards texturisés ahah !
    Tes deux maquillages sont super jolis <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes maquillages sont très jolis :)
    Je suis sous le charme de la palette depuis que je l'ai, elle va vite devenir ma favorite je pense !
    Il faut que je teste les rouges à lèvres un jour ^^ En tout cas les deux couleurs que tu as choisi sont magnifiques :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui elle est vraiment très belle cette palette :) Les rouges à lèvres sont top aussi :)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Super joli makeup ma belle, et cette palette est trop belle, les ral aussi mais j'ai abuse le mois dernier alors ca attendra lol, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes makeups sont superbes, j'aime beaucoup la marque Huda Beauty surtout leurs rouge à lèvres mats :)
    La palette fait vraiment envie, ainsi que les faux cils !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci ma belle :)
      Oh oui j'aimerai beaucoup tester les faux-cils aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie,
    Ohlala je suis super tentée par la marque, surtout pas les rouges à lèvres liquides mais c'est dommage qu'ils ne soient pas sans transfert par contre :/
    En tout cas la palette est sublime également, ça donne envie hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est vraiment une belle marque, elle te plairait c'est sur :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas encore craqué mais les rouges à lèvres me tentent trop et quelle beauté cette palette. Je t'avoue que je voulais me la prendre mais le prix m'a rebuté :O néanmoins les fards sont canon !!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      J'avoue que c'est un coût, il faut se la faire offrir haha :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie !
    Muse et Icon ont décidément beaucoup de succès, ce sont ceux que je retrouve le plus chez les blopines, et je comprends pourquoi ils sont trop trop beaux :D. J'ai hâte de pouvoir acquérir ces petites beautés ralala *-*
    La palette quant à elle est magnifique.. Le prix me fait peur mais 18 fards c'est pas mal ! J'ai déjà mes petits chouchous hihi
    Pour finir, bien sûr : tes make-up sont canons ! Tu as bien exploité le potentiel de cette belle palette ! J'adore :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle:)
      Merciiiiii je suis contente que ça te plaise !
      Les ral sont top, et la palette aussi, même si c'est un investissement ça vau le coup lol
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou copine, comme tu le sais j'adore les rouges à lèvres Huda Beauty ! ce sont mes favoris, j'aime la texture, comme tu le dis, ils sont très confortables :)
    bien-sûr la palette est canon mais trop cher pour moi snif je vais essayer de me trouver les dupes en fard mono de la première ligne :D ils sont magnifiques :) moi aussi mon chouchou est le fling olala qu'il est beau celui-là !
    J'aime beaucoup ton 2eme maquillage :) gros bisous copine et merci pour cette chouette revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Oh oui le fard fling est tellement canon :) Gros bisous

      Supprimer
  12. Hello,
    Franchement oui, je suis tentée.
    Il me semble vraiment bien sympa et j'aime beaucoup la teinte la plus clair.
    Tes maquillages sont magnifique. Bravo.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Je tourne autour de cette palette sans pouvoir me décider et ça m'énerve ! Bon faut dire aussi qe son prix et ne pas avoir de réducs dessus comptent dans la balance ^^
    Elle est quand même très belle...grrrrrr (tu le sens le dilemme qui m'habite en ce moment ? :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'avoue que le prix est abusé, mais elle est tellement belle!!! (je t'aide pas là non?? ¨¨)

      Supprimer
  14. rooh mon panier Sepho en ligne se remplit à vue d'œil plus je lis ton article...

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle!
    je viens de tomber amoureuse du Icon il est magnifique! je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, mais ils me tentent bien j'avoue surtout si tu dis qu'ils sont confortables *-*
    et la palette est vraiment belle j'aime beaucoup la première rangée de fards et mes fards préférés sont fling et moon dust <3
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) oh oui il est beau le icon :)
      la palette aussi, comme toi j'adore le fard fling :)
      gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle!
    J'ai le ràl Trendsetter de Huda Beauty et je l'adore !!! Je vais surement craquer pour Icon :)
    La palette est tout simplement magnifique j'adore les 2 looks que tu as réalisé avec :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  17. Hello Aurélie.
    C'est parce que j'ai déjà 10 palettes (dont une même pas swatchée), que je me dis que je ne vais pas craquer pour celle-là... Mais honnêtement, elle me plait vraiment. C'est bien parce que les codes promo de Sephora ne fonctionnent pas sur les produits Huda que je ne l'ai pas encore... La Rose Gold Edition est superbe. Et tu l'as parfaitement présentée. J'adore tes photos.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle:)
      Meci beaucoup, je suis contente que l'article t'ai plu, j'y ai passé du temps hihi :)
      Je te comprends, la palette est un peu chère, et c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser de code promo :(
      mais je ne regrette pas mon achat.
      gros bisous

      Supprimer
  18. J'ai du me faire violence pour résister à l'appel de cette jolie palette XD, par contre faut vraiment que je teste les rouge à lèvres, j'aime beaucoup la teinte muse.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je suis admirative de ta force à résister :)
      gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle!
    J'adore le rouge à lèvres Icon il est trop beau!
    La palette est trop belle, et tes make up aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle.

    Je lorgne sur cette palette car ce sont mes couleurs, mais le prix me freine quand même.

    Il faudra vraiment que je me décide de tester les rouges à lèvres liquides par contre.

    Tu es trop belle, et le rouge à lèvres ICON est canon.

    Très belle soirée à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      je comprends, le prix est vraiment élevé :/ les rouges à lèvres sont plus abordables et ils valent le coup :)
      Merci pour tes compliments adorables :)
      Gros bisous<3

      Supprimer
  21. Coucou Aurélie :)

    Olala je suis trop contente de lire ton article, c'est vraiment une marque que je veux tester ! Tu as les deux teintes de RAL qui me font envie même si je dois avouer préférer le Muse. La palette que dire ? elle est sublime ! Avec ma meilleure amie on attendait qu'une chose c'est qu'elle débarque en france. Bon on a vite déchanté en voyant le prix ... Toutefois elle reste tellement belle et la rangée de fards en haut olala <3

    Les maquillages que tu nous propose sont colorés mais en même temps ça correspond à la palette ^^

    Passe une belle journée,
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Estelle!
      j'espère que mon article t'auras permis d'en savoir plus :) l palette est magnifique mais c'est clair c'est un budget :) en cadeau d'anniversaire pourquoi pas hihi :)
      gros biosus

      Supprimer
  22. Hello Aurélie,
    comment vas tu ? Ce make up est canon et nous permet de nous rendre compte de ce qu'on peut faire avec le make up huda beauty! Et cette palette est sublimissime! Les teintes sont plus folles les unes que les autres! ça donne envie de tout tester! Merci pour cette jolie découverte :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ca va bien et toi? Merciii je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  23. Tu es tout simplement magnifique avec ce maquillage, comme toujours d'ailleurs :) Je suis à deux doigts de craquer pour cette palette mais je résiste encore :) Des bizoux !!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle,
    Je suis une grande fan des produits Huda Beauty, j'agrandis de plus en plus ma collection de Liquid Matte et puis j'ai craqué aussi pour la palette, je ne l'ai pas encore utilisé car je veux faire les photos avant mais elle est vraiment magnifique et surtout les fards 3D, ils sont dingues !!!! Ton maquillage est magnifique et très coloré, j'aime beaucoup :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      oh tu as bien fait de craquer elle est superbe!!
      gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma belle ! Je suis contente de connaître ton avis sur ces produits Huda Beauty ! Ton article est vraiment hyper complet et très agréable à lire ! Les maquillages que tu as réalisés avec la palette sont juste canons !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci je suis ravie qu'il t'ai plu :)
      des bisous

      Supprimer