Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour parler mascara aujourd'hui! C'est un produit dont je me sers quasiment tous les jours, et j'en ai testé pas mal déjà. Avec le Roller Lash de Benefit ai-je enfin trouvé le Graal??? Je vous dit tout ! :)

Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
 
 
J'avoue que j'ai une collection de mascaras assez importante, quand j'en vois un nouveau qui a l'air bien je l'achète :) J'en ai environ une quinzaine en ce moment, et c'est même déjà allé à la vingtaine...
J'ai toujours du mal à trouver celui qui me convient parfaitement ! J'ai même testé de faire mon propre mascara (vous pouvez retrouver la recette ici), et j'ai essayé aussi pas mal de marques.
 
En matière de mascaras j'étais une grande fan du Volume de chez Chanel, et j'apprécie également beaucoup les mascaras de la marque Maybelline (en plus ces derniers sont trouvables en grande surface et à petit prix, j'adore) !
 
Mais tout ça c'était avant de tester le mascara Roller Lash de chez Benefit... J'ai attendu longtemps avant de le tester, et après en avoir entendu parler un nombre incalculable de fois (notamment par ma copine Alexia) j'ai craqué moi aussi !
 
Alors que vaut-il? Je vous dit tout, c'est parti !
 
 
 

Le packaging

 
 Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
 
Côté packaging on est sur quelque chose d'assez simple, mais tout de même travaillé (notamment le joli bouchon) et tout en élégance. J'adore l'association du rose saumon et du noir, et même le packaging en carton est canon avec toutes ses petites étoiles :)
 
Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕



 La Brosse


Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕

Le Roller Lash possède une brosse à picots. Je la trouve super pratique, d'autant qu'elle est assez petite et permet donc d'attraper facilement tous les cils, et surtout de ne pas "baver" sur la paupière.
 
Elle sépare et allonge les cils assez facilement. J'avoue avoir été conquise dès la première utilisation !



Le résultat en image

 
Comme toujours des images valent souvent mieux que des mots :) Voici donc un petit avant-après. Je précise que pour le "après" j'ai mis deux couches de mascara.
 

Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕

Je pense que la photo parle d'elle-même : mes cils sont allongés, recourbés et le volume est bien là :)
L'application est simple et rapide, pas besoin de passer 5 minutes à poser son mascara.




Comparé au mascara Too Faced ça donne quoi?

 
Je sais que souvent quand on parle de mascaras, le Better than Sex de Too Faced revient très régulièrement :) Je me suis donc dit pourquoi pas faire une petite comparaison et voir la différence ! 

 
Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
 
Alors évidemment, tout dépendra de vos cils, et de ce que vous cherchez en priorité (volume, longueur, etc...).
 
Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
 

Personnellement j'ai un peu de mal avec le mascara de Too Faced. Le problème c'est que je trouve sa brosse trop grosse, alors souvent ça fait des paquets et ce n'est plus aussi joli quand on ajoute des couches (et je ne parle pas des traces sur les paupières, je les ai effacées pour la photo mais ce n'était pas très joli^^).
Le second problème est qu'il s'effrite pas mal (en tout cas sur moi, je préfère préciser), si bien qu'en fin de journée j'avais souvent des traces en ras de cils inférieurs...
Ca reste tout de même un bon mascara, mais vous l'aurez compris ce ne sera pas mon préféré !

Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕 
 
Avec le mascara Roller Lash on a vraiment bien cet effet allongeant, c'est bluffant je trouve :) Bon à la base j'ai des cils déjà plutôt longs, mais avec ce mascara ça les met vraiment bien en valeur. On garde un effet très naturel tout de même, sans effet paquet comme ça peut vite être le cas avec celui de Too Faced.
Le seul bémol finalement serait son prix, car il est tout de même vendu 27 euros chez Sephora (contre 23 euros pour le Better than Sex) ! Mais bon, avec un code promo de -20% ou -25% ça passe déjà mieux :)
 
Vous l'aurez compris je suis sous le charme du mascara Roller Lash, c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent. Je n'ai d'ailleurs pas encore fini celui-ci, et j'ai déjà racheté un tout neuf pour ne pas en manquer... :)
  
 Le Roller Lash de Benefit : Le meilleur mascara? 💕
 
 
Vous connaissez ce mascara? Vous l'aimez?
Quel est votre mascara préféré ?
 
 
N'oubliez pas que vous pouvez toujours passer par mon lien de parrainage iGraal si vous souhaitez commander via Sephora :) 
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Moi non plus, je ne suis pas hyper fan du better than sex, j'en ai le même avis que toi...mais...je n'aime pas non plus le roller lash de Benefit. Peut-être que je ne sais pas l'utiliser comme il faut mais sur moi, ça fait juste des paquets inséparables sans allonger ni donner de volume :/ Après, c'est sûr que les produits réagissent différemment selon les personnes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe c'est vraiment pas simple de trouver le bon mascara, on est vraiment toutes dIfférnetes :)
      As-tu testé le volume de Chanel?

      Supprimer
  2. Eh bien, je ne l'ai jamais essayé ... C'est bizarre mais les grandes marques hyper connues ne me tentent plus... J'aime trop découvrir des marques plus petites ou même de grande distribution.
    Bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y en a des moins chers et sympas également :)
      Bisousssss

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas craqué mais j'ai vraiment envie de l'essayer ! Je suis comme toi du genre à avoir je ne sais combien de mascara en même temps ^^' pour ma part j'aime bien celui de Too Faced mais c'est vrai que des fois l’application n'est pas évidente vu la taille de la brosse... Certains de chez Maybelline ou Bourjois sont top aussi ! Merci pour ta revue en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial, si tu as l'occasion de le tester fonce :)
      Bisoussss

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    wouah tes cils sont super beaux, j'adore ! ce mascara te fais vraiment de très jolies cils, mais de base ils ont l'air bien recourbés et long, ce qui n'est pas mon cas ! Pour ma part mon préféré du moment est le X Fiber de l'Oréal !
    Belle soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai la chance de les avoir assez longs à la base :)
      Bisoussss

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je te comprends je pense qu'on est toutes un peu difficile en terme de mascaras haha xD
    J'ai beaucoup entendu du bien du Roller Lash de Benefit et son rendu sur tes cils est canon ils recourbent à merveille et le noir est bien intense :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui pas simple de trouver le bon mascara :)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    Pour ma part je préfère aussi le Roller Lash il est top ! Par contre j'ai vraiment détesté celui de Too Faced qui me faisait des paquets :s Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      ah moi aussi le too faced c'est la cata lol
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je me souviens avoir longtemps hésité entre le Better Than Sex et le Roller Lash et finalement je me suis tournée vers le premier que j'adore !! Il me fait de beaux cils et me convient parfaitement, il ne s'effrite pas du tout sur moi, rien à signaler. Comme quoi d'une personne à une autre il y a de sacrées différences. Par contre le Roller Lash reste sur ma wishlist et je pense que ça sera le prochain que je testerai, je te dirais si je l'ai aimé :) Il te fait des beaux cils avec beaucoup de longueur, j'aime beaucoup.
    Merci pour ta revue, passe une bonne soirée, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui d'une personne à une autre on a vraiment des résultats différents !
      Si tu as l'occasion de tester le roller lash je serai curieuse d'avoir ton ressenti :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Wahou j'adore le résultat sur tes cils =)
    Je n'aime pas non plus le Too Faced alors peut être que le Benefit me plaira hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il est vraiment génial, il pourrait te plaire:)
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    Honnêtement je ne connaissais pas du tout.
    J'ai plusieurs mascara, Yves Rocher et Maybeline New York.
    Cependant je n'ai pas spécialement de préférence à vrai dire.
    Voili voilou, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il est top, à tester absolument hiih:) Mais les Maybelline sont vraiment biens aussi et plus accessible niveau prix :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Aurélie :)

    Je suis exactement comme toi, dès qu'un mascara me plait je l'achète ! du coup j'en ai testé pas mal x) Autre point similaire, j'adoooore les mascaras Maybelline, ce sont mes préférés d'ailleurs.

    Je n'ai pas encore testé celui-ci mais je trouve le résultat bluffant ! Même comparé au too faced c'est fou. C'est vrai que la brosse du better than sex est assez grosse :/ Mais je ne suis pas sûre que la brosse en picots soit pour moi car ça m'irrite toujours les yeux ... il me semble que je l'ai vu en miniature alors pourquoi pas le tester :)

    Merci pour cette revue et la tentation qui me gagne haha

    passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou estelle!
      Ah oui je confirme les Maybelline sont super :)
      Si tu craques pour le roller lash tu me diras:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Et bien, je n'ai jamais testé ce mascara mais il a l'air vraiment top et le rendu est superbe sur toi je trouve alors je prends note du coup hihi ! Mon petit chouchou c'est Le Volume de Chanel mais il est cher ahah^^
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui il est super!! Le volume de chanel est mon ancien chouchou, alors eut etre que le roller lash te plaira :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. coucou j'ai un benefit format voyage eu ds une box dernièrement le it" s real j'aime bcp aussi déjà pour sa brosse à picot je préfère ,qd au too faced tu me rassure par ton avis je me sens moins seule lol car qd j'entends qu il est numéro un sur certaines pages de fb , dsl pas d'accord avec eux j'ai deux formats voyage que j utilise mm pas du coup dt un neuf et un utilisé eu en concours et l'autre ds une box ms je ne l'aime pas du tt et exactement pour les mm raisons que toi :la brosse j'aime pas,il fait des paquets bref je comprend pas du tt l 'engouement autour de ce fameux"beter than sex" pour moi c'est une énigme??? !!!sinon le roller lash m'a l'air top les cils st bien allongés,étoffés et bien courbés dommage que j'en ai de trop moiaussi tt comme toi accumuler sinon je l'aurais bien tester après si il existe ds d'autres teintes pkoi pas car j'ai que des noirs et deux colorés pour l'été !!!merci pour ton article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui le roller lash est top! il existe aussi en marron, mais c'ets la seule autre couleur disponible :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Bonjour.
    J'aurais aimé qu'il fasse la même chose sur mes cils, surtout que la Sephorette me l'avait bien vendu...
    Mais non, comme beaucoup de mascaras d'ailleurs!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oh mince :( J'espère que tu en as trouvé un autre qui te convient mieux :)
      Bisous

      Supprimer
  14. coucou!
    il a l'air vraiment chouette! j'ai très envie de le tester aussi celui là! et il te fait des yeux des folie *-* j'aime beaucoup le packaging et le rendu sur tes yeux! j'avais le better than sex mais j'en suis pas fan donc j'en cherche un nouveau! là j'ai un Une qui est top mais qui arrive en fin de vie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi je viens de le voir dans ta wishlist, je sens que tu vas craquer haha :)
      il est vraiment top, tu vas adorer :)
      bisoussss

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Comme tu le sais je me suis mise très récemment aux mascaras alors je suis ravie de découvrir ta revue sur le Roller Lash :)
    Le packaging est tellement joli et le rendu se voit clairement ! Tes cils sont très longs et n'ont aucun paquets :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      il est vraiment chouette, il pourrait te plaire :)
      bisous

      Supprimer
  16. Je suis abonnée au Better Than Sex depuis un bail mais je dois avouer que le Roller Lash a de sacrés arguments ! Le seul souci pour moi ce serait la brosse en picots.. Ce type de brosse a tendance à me faire mal :x je trouve ça moins agréable que la brosse en poils. Je te rejoins quand même sur le fait que la brosse du BTS est énorme, ce n'est pas tellement quelque chose qui me dérange personnellement, mais ça peut constituer un désavantage pour certaines ^^
    J'ai trouvé ta revue très intéressante en tout cas :D
    Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      je suis contente que l'article t'ai plu :)
      bisous

      Supprimer
  17. Haha tu sais que je l'adore (merci de m'avoir citée^^) il est vraiment génial, il fait des cils de fous !!
    c'est vrai que tu as déjà de jolis cils au naturel ça aide ;) gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je te remercie de me l'avoir fait connaitre hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. Je pensais être la seule à collectionner les mascaras ahah, d'ailleurs j'ai une miniature du Roller Lash dans mes tiroirs mais elle est encore fermée, tu m'as donné envie de l'essayer car le résultat est top ! Mais je reste raisonnable et je vais d'abord terminer ceux qui sont là depuis longtemps et qui vont finir par sécher :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non tu n'es pas seule, j'en ai des tonnes^^
      tu me diras si tu l'essayes ce que tu en penses :)
      Bisous <3

      Supprimer
  19. J'ai testé le They're Real de Benefit, mais je ne connais pas celui-ci.

    J'adore l'effet du Too Faced, mais tout comme toi, il s'effrite, et ça m'enerrrrveuuuuuh.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi le they're real me tente bien aussi, j'en ai entendu du bien :)
      Gros bisous

      Supprimer