Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show

Hello 💕
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage artistique dans le cadre du Art&Freak Show ! J'ai bien failli ne pas participer, mais j'ai tout de même réussi à réaliser un maquillage rapide hier soir :)

Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show

Ce mois-ci le thème était L'Asie, autant dire que c'est assez large. Du coup je trouve ça top, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts aujourd'hui !

Au début j'étais partie sur l'idée de faire une geisha, car je n'ai encore jamais essayé et l'idée me plaisait bien. Mais bon voilà, moi qui suis toujours à m'y prendre à la dernière minute, je n'avais pas de perruque et comme j'avais une idée précise de ce que je voulais faire, j'ai laissé tomber...

Je me suis dit pourquoi pas alors tenter un maquillage manga ! L'idée me paraissait plutôt simple, mais je me suis vite rendue compte que ce serait plus compliqué que prévu... C'est ça quand on débute hihi. Quoiqu'il en soit j'ai tenté un maquillage lundi, il ne me plaisait pas vraiment (je mettrai tout de même des photos plus bas pour vous montrer^^).
Du coup hier soir j'ai pris deux heures pour tenter d'en refaire un. Il est loin d'être parfait, mais disons que c'est toujours mieux que le premier haha :)

Voici les différentes étapes pour le réaliser :


Les Produits Utilisés


Teint / Yeux / Lèvres


Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Palette C Pop - BECCA | Blush Healthy Rose - ELISSANCE | Palette Aqua Color - KRYOLAN | Faux-cils - EYLURE |
Cosmic Metals (Comet's tail) - NYX




Ongles


Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Trio de vernis - ELISSANCE | Vernis turquoise - KIKO |
Accessoires de nailart (éponge, pinceau)


Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show



Les étapes du maquillage



J'ai commencé par faire mon teint comme pour un maquillage classique. Vous le verrez à la fin mais lors de mon premier test j'avais tenté le blanc de clown, et finalement je n'aimais pas trop le rendu.
Du coup j'ai ressorti mon fond de teint Clinique, un joli blush, et un highlighter de la palette Becca pour un joli teint :)


Je suis passée ensuite aux yeux, et c'est là que ça s'est compliqué^^
J'ai tracé les différents contours avec le fard noir de la palette Kryolan, puis la pupille. Avec le fard blanc j'ai coloré les contours, ainsi que les deux petits points blancs que l'on retrouve toujours sur les personnages de manga.
Et je suis ensuite passée à la coloration des yeux, avec un fard turquoise de la palette Kryolan encore une fois.
Pour finir j'ai posé les feux-cils sur les côtés pour donner un peu de relief.

Finalement il y a assez peu d'étapes, tout est dans la précision^^ C'est justement ce dont je manque le plus ! Du coup j'ai vraiment eu du mal à faire un tracé correct ! Et je dois avouer que dessiner les yeux fermés ce n'est pas simple :)

Pour terminer ce maquillage j'ai utilisé un de mes rouges à lèvres Cosmic Metals de chez Nyx ! J'adore la couleur, et je trouvais qu'elle s'accordait à merveille avec ma perruque hihi :) Je l'ai appliqué sur toute la lèvre supérieur, et seulement sur une partie de la lèvre inférieure.


Avant de voir ce que ça donne je vous montre comme promis le premier maquillage que j'avais fait. J'étais plutôt contente du résultat sur les lèvres, mais pour le reste je n'étais vraiment pas satisfaite :

Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show


Bon vous pouvez voir que je me suis bien loupée sur les yeux... (même si ça aurait pu être pire encore haha).


Voici donc le résultat de ce second maquillage :


Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show
Maquillage manga 💕 | Art&Freak Show

Et voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Pour la prochaine édition je vais vraiment essayer de m'y prendre plus en avance afin de vous présenter quelque chose de plus abouti :)
Si vous voulez voir les réalisations des autres participantes n'hésitez pas à cliquer sur le logo :
https://www.facebook.com/groups/1155179621214826/?fref=ts



Ce maquillage façon manga vous plaît?
Le thème de l'Asie vous aurait inspiré?




A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕 



Aurely27_Beauty



Vous pourriez aimer

48 commentaires

  1. Non mais tu oses! C'est fouuu! Je ne suis pas sûre d'avoir ton talent.
    Ta 2ème proposition est sublime. D'ailleurs, je trouve vraiment le titre "Manga" en adéquation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il faut oser, même si je ne suis pas 100% satisfaite je m'amuse bien avec mes pinceaux :)
      Je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Tes makeup sont sublimes ! Ils font vraiment l'illusion ! Wow bravo !
    Plein de bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Ton makeup est top ! Et le 1er j'aime beaucoup, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite. On est trop dure avec nous-mêmes, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Le premier j'étais pas fan du résultat des yeux :(
      Hihi oui on est des éternelles insatisfaites^^
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est franchement pas évident encore une fois tu t'es lancée un vrai défi ! Pour le 1er je pense que c'est le bleu foncé à la place du blanc qui rend un peu bizarre mais c'était déjà bien , tu t'es pas raté au niveau de la forme etc...En tous cas j'adore l'ensemble et les ongles sont tellement beaux <3 Tu m'épates à chaque fois , ça me fait tellement plaisir que tu prennes tout ce temps pour participer <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Je suis toujours contente de participer, même si c’est à mon petit niveau je m'éclate toujours !! :)
      Je tenais absolument à participer, et je serai aussi présente pour le prochain :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est super !!! Bravo ma belle ! C'est hyper original :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bah sincèrement même le premier je le trouve pas si mal, je pense que le soucis c'était la couleur trop foncé mais la réalisation est bien :) Il est trop mignon enfin kawai du coup ton make up et ce rouge à lèvre Nyx �� J'ai aussi choisi de maquiller des yeux sur mes paupières et donc les yeux fermés je confirme c'est pas évident ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier c'est le bleu qui était trop foncé, en blanc ça aurait été mieux je pens :)
      Oui c'est vraiment pas simple, dès que j'ouvrais les yeux le motif était déformé hihi :)
      Des bisous

      Supprimer
  7. J'adore! vraiment l'effet d'optique est bien fait et c'est le plus dur généralement dans ces maquillages :) Je trouve que tu t'en sors extrêmement bien ! Le premier maquillage était bien mais peut-être un peu trop sombre, m'enfin j'aime les deux :D
    J'aime trop les ongles aussi, le petit détail qui joue beaucoup ! :p
    Gros bisous, j'espère te voir sur le prochaine thème :D
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!
      Je suis contente que _a te plais :) J'avoue les ongles j'étais fière du résultat hihi :)
      De gros bisous

      Supprimer
  8. Tu m'étonneras toujours minette, tes maquillages sont incroyables à chaque fois ! J'adore la deuxième version, elle correspond parfaitement aux "mangas". Et punaise le détails jusqu'au bout des ongles comme à chaque fois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Ton commentaire me fait super plaisir :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Avant de lire ton article je me suis dis que tu ressemblais a un manga, donc c'est que tu as bien fait ca 😊 bravo ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Waoh je suis bluffée, même ton premier makeup est pas mal du tout ! Le second est carrément dingue et canon, je suis fan ! T'as beaucoup de talent et je me sens incapable d'en faire autant ahah ! Tu voudrais pas nous filmer des tutos pour les nuls ? Hihi !
    Plein de bisous à toi et bravo surtout ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup :) Tu sais je ne suis que débutante si j'y arrive tout le monde peut hihi :)
      Ah c'est une bonne idée, mais bon ça vous montrerai pas forcément le bon exemple vu que je maîtrise pas vraiment haha :)
      De gros bisous et encore merci <3

      Supprimer
  11. Coucou :D
    Franchement je t'admire : trouver une inspiration en très peu de temps et réaliser un makeup comme ça c'est juste bluffant !
    Je préfère le seconde makeup tu as bien fait de le refaire comme quoi :p
    En tout cas le résultat est fun j'aime beaucoup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:) Merciiiii !!!
      Oui je suis contente de l'voir refait, car ça m’embêtait de poster l'autre qui ne me plaisait pas vraiment :/ Je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Franchement je trouve le premier très réussi aussi !
    Bravo pour cette belle idée et réalisation hihi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci ma chérie, je suis contente que tu aimes:)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Tu arrives à m'épater à chacune de tes réalisations c'est fou !
    J'adore ton maquillage manga les yeux sont tellement réussis bravo bravo !!!! <3
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle !
    Malgré les ratés comme tu dis je trouve le final est magnifique, j'adore ce look style manga :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Ahaha trop drôle et super original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Alors là, je suis bluffée! Chapeau l'artiste! C'est hyper bien réalisé et franchement, faut être hyper douée pour arriver à pareil résultat. Moi j'arrive même pas à me faire un trait d'eye liner :/
    Bravo pour ce make up
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle!!
      Je te rassure, je ne sais pas faire un trait de liner non plus haha :)
      Bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Mais quel talent de dingue !!!! Ton maquillage est parfait ! Merci pour ce magnifique make-up et tes belles photos :)
    Bisous bisous, passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oh merci beaucoup, ça me fait trop plaisir !
      Bisous et belle soirée <3

      Supprimer
  18. Coucou !
    Whaou mais quel maquillage je suis sous le charme ! Je ne suis pas capable de réaliser ce genre de maquillage tu as de la chance d'être aussi doué !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Félicitations pour ce makeup artistique, car cela me semble teeeellement compliqué pour moi qui n'en ai jamais fait. J'adore également ton nail art ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Je suis à deux cents pour cent d'accord avec ton choix d'un maquillage manga ; tu as bien fait de le refaire, même si ta première version était déjà réussie, car les teintes sont plus lumineuses et correspondent mieux à l'esprit manga acidulé que tu voulais donner.
    Bravo, ma belle : toute mon enfance dans un maquillage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Je suis contente d'avoir eu le temps de refaire un maquillage, je préfère aussi le second :)
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Purée, je suis trop trop trop fan de ton travail.

    C'est carrément trop fort et trop balèze.
    J'adore.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es un amour !!!
      Je suis contente que ça te plaise.
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Bonjour.
    C'est quand même flippant tellement l'illusion d'optique est réussie.
    Je vois que tu t'es régalée avec le nail art aussi, j'adore ces galaxies sur tes doigts!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Oh bah tu vois tout le monde adore ton maquillage haha tu doute trop :D
    je t'avais dit que c'était super original j'adore <3
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue je doute toujours, il faut que je travaille là-dessus :)
      Merci copine pour tes conseils à chaque fois hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Aurély,

    Tu as dû bien t'amuser en réalisant ce maquillage ! Cela n'a pas dû être facile !

    En tous cas, le résultat est bluffant et très réussi !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel!
      Merciii je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer