Ces boutiques que l'on découvre sur instagram #2 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui c'est ma nouvelle blouse Maison Guillemette qui est à l'honneur, mais pas seulement :)

look - maison - guillemette - mode

Je vous avais déjà proposé un article comme celui-ci il y a quelques semaines (à retrouver ici) et il vous avait bien plu ! Et comme je fais encore et toujours des découvertes sur instagram, je me suis dit que je vous en proposerai de temps en temps :)
 
Cette semaine j'ai regroupé pas mal de choses, avec des découvertes récentes, mais aussi qui datent un peu !
Depuis quelques mois je lorgnais sur les créations de la Maison Guillemette, qui propose une collection de prêt-à-porter juste magnifique, mais aussi des accessoires de mariage. Bon je ne vous cache pas que les prix sont assez élevés, mais tout est  fait à la main, en France (dans leur atelier parisien), et les tissus sont de qualité. J'avais complètement craqué sur le top "Rêve", et j'ai profité que ce soit la fin de collection pour me l'offrir :)
Pour casser le côté un peu classique du top j'ai décidé de porter un jean slim (il vient de chez H&M), et des bottines à franges Vero Moda.
 
Je suis une fille à blazer, alors naturellement j'ai choisi d'en porter un pour ce look :) Celui-ci vient encore d'une boutique découverte sur instagram : Kate Boutique. Cela fait un moment que je n'ai pas commandé, mais j'y ai trouvé tellement de jolies choses ! En général les prix sont vraiment accessibles, et je n'ai jamais été déçue. J'avais craqué pour ce blazer avec ses jolis zips dorés.
 
Côté accessoires je porte un sac que j'ai acheté il y a quelques mois chez Leclerc pour à peine 12 euros, ce jour là j'ai fait une affaire :) Il est vraiment canon (enfin je trouve haha) et très résistant.
Les boucles d'oreilles viennent de chez Jule et Lily, encore une belle découverte instagram ! Elles apportent la touche de fantaisie à la tenue, et si vous voulez de la fantaisie et de l'originalité cette boutique est faite pour vous :) J'ai craqué aussi pour les boucles en forme de cactus (vous pouvez voir ce que ça donne sur mon compte instagram), et ici ce sont les cornets de glace.

Enfin je voulais vous parler d'une dernière découverte, mais qui est invisible sur les photos :) Il y a quelques moi le site Shooz'Up m'avait contacté pour tester leurs produits. Je ne connaissais pas du tout, ils proposent des semelles à mettre dans nos chaussures. Moi qui mesure 1m60 et qui ne porte pas souvent de talons je me suis dit que ça pouvait être sympa. Et je vous avoue que je les porte quasiment tous les jours maintenant !  J'ai reçu des semelles +1.5cm ainsi que des +3.5cm que je porte sur les photos. On ne le sent pas, mais on le voit au niveau de la silhouette.

Côté mise en beauté rien de particulier, je porte un rouge à lèvres mat Lancôme. Et sur mes ongles les stickers Impress que vous avez pu voir dans mon article maquillage lundi :)



Les Détails du Look



look - maison - guillemette - mode

Jean skinny H&M (19.99 euros) | Top Rêve MAISON GUILLEMETTE (75 euros - existe aussi en bleu marine) | Veste KATE BOUTIQUE (old) | Bottines à franges VERO MODA (71.99 euros chez Sarenza) | Sac LECLERC (old) | Boucles d'oreilles JULE ET LILY (25 euros) | Semelles SHOOZ'UP (35.24 euros le lot de 2 paires)


 
Pour les photos comme toujours je me suis débrouillée, et vous pouvez voir que le printemps n'est toujours pas ici vu le ciel gris :)
 
Voilà le reste des photos :
 

look - jule et lily - maison - guillemette - modelook - jule et lily - maison - guillemette - mode
mode - bague - coeur - impress - faux - ongles
bijoux - jule et lily - impress - faux - ongles
look - jule et lily - maison - guillemette - modelook - jule et lily - maison - guillemette - mode
bottines - vero - moda - boots - modelook - jule et lily - maison - guillemette - modemode - bague - coeur - impress - faux - ongles

Voilà pour ce nouveau look :) J'espère qu'il vous plaira, et que vous aimerez (re)découvrir ces boutiques !
 
Que pensez-vous de ce look?
Vous connaissiez ces boutiques?
Vous aussi vous faites de belles découvertes sur instagram?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

31 commentaires

  1. Super joli look ma belle j'adore tes chaussures je les trouve canon bisous

    RépondreSupprimer
  2. Team blazer! On est pas jumelles pour rien!
    Purée ces talonnettes me font trip envie! Je ferais un jour 1m60 tant pis si je triche!
    Tu me fais sans cesse découvrir de belles pièces, je finirais par craquer!
    Bon mercredi ma chérie! On se retrouve en sms pour le soutien des insomniaques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui on a vraiment les mêmes goûts :)
      Les semelles sont top hihi, j'avoue j'étais trop contente de les découvrir :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies decouvertes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look. J'aime bien tes boucles :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Elle est très jolie cette petite blouse.
    J'aime beaucoup tes petites boucles d'oreilles aussi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. La veste et le top sont canons j'aime beaucoup !! Et le look complet est très joli :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy :) J'ai tout de suite craqué pour le top, et je l'adore :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Très jolie look :D
    J'adore les boucles d'oreilles, elles sont trop fun !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma jolie,
    J'adore ton look et ton haut, ton blazer et ta bague, je suis trop fan !
    C'est vrai qu'on fait parfois de belles découvertes sur Insta :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. J adore J adore J adore tes looks ! Et tes photos. Et ces petits bijoux sont trop craquants

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !
    Vraiment canon j'adore ton look ! Je ne connaissais pas Maison Guillemette, la blouse est toute jolie :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout, la blouse, ta manucure et tes boucles ! Tu es au top ma chérie !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Très joli look, comme toujours ! Je trouve ça très frais. J'aime bien les ondulations du haut et tes chaussures.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ta tenue. Tes boucles d'oreilles sont fun et parfaites pour l'été.
    On fait de très belles découvertes grâce à Insta n'empêche.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie,

    Je ne connaissais pas du tout Maison Guillemette mais je suis ravie de la découverte, ton top est très joli. Je vais aller voir ce qu'ils font d'autres!
    Tes impress sont très beaux!

    Bise

    RépondreSupprimer
  16. J'ai découvert tellement de boutiques sur Instagram aussi ! :) J'adore la jolie blouse et les boucles d'oreille. Mes boutiques préférées d'Instagram sont Grace et Rose, et aleyole (espagnol) je dirais ;)
    Bises,

    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  17. Joli Look avec un gros coup de coeur pour tes bottines Vert Moda.
    Je file sur Kate Boutique...

    RépondreSupprimer
  18. Très joli !
    J'ai un faible particulier pour ta bague...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou!
    j'adore le kaki <3 cette blouse est vraiment super jolie! et tes BO ben comme je te l'ai déjà dit sur Instagram : je risque de craquer :)
    bisous!

    RépondreSupprimer