Maquillage de soirée rouge et kaki | MSC 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage, car cela faisait un moment ! Aujourd'hui je participe à nouveau au MSC avec les couleurs rouge et kaki :)
 
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge, et cette semaine quand j'ai vu les couleurs je me suis dit aller, pourquoi pas !
J'avais prévu de poser mes faux-ongles kaki, alors je dois dire que ça tombait plutôt bien.
 
Cette semaine je vous propose un petit maquillage de soirée tout simple, avec ces deux couleurs qui je trouve vont vraiment bien ensemble. Pour l'occasion j'ai ressorti la jolie palette Rose Gold de chez Huda Beauty, qui est l'une des seule que je possède avec un joli fard rouge :)
 
J'espère que le résultat vous plaira, et comme d'habitude je vous laisse avec les différentes étapes pour réaliser ce maquillage.
 
 
 

Le Teint

 
 
Pour le teint j'ai ressorti un fond de teint Chanel que j'aime beaucoup et qui donne un effet très naturel. J'ai ajouté une touche de poudre bronzante, un peu de blush, et une touche de lumière avec l'highlighter de chez Avril.
 
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Fond de teint Vitalumiere Aqua - CHANEL | Poudre bronzante & Highlighter - AVRIL | Blush Rose Healthy - ELISSANCE

 

 

Les Yeux

 
 
Pour les yeux j'ai utilisé deux palettes : celle de chez Huda Beauty, et celle de chez Nyx qui possède un très joli fard kaki. J'ai ajouté un fard kaki plus lumineux de chez Lily Lolo, et pour le mascara c'est une nouveauté de chez Maybelline.
 
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Palette Rose Gold Edition - HUDA BEAUTY | Ultimate Palette "Smoke Screen" - NYX | Fard "Khaki Sparkle" - LILY LOLO | Crayon Luxury "Dark Pearl" - KISS NEW YORK | Mascara Total Temptation - MAYBELLINE
 
 
Pour ce maquillage j'ai commencé par utiliser le fard "Sandalwood" de la palette Huda Beauty, au niveau du creux de paupière. J'ai ensuite procédé de la même façon avec le fard "Henna" pour intensifier le creux de paupière, en estompant grossièrement.
J'ai ensuite utilisé le fard kaki de la palette Nyx en coin externe, puis le fard Lily Lolo sur toute la paupière mobile.
J'ai ajouté la touche de rouge avec le fard "Maneater" de la palette Huda Beauty : je l'ai utilisé sur la paupière fixe, et en ras de cils inférieurs.
J'ai utilisé le crayon Kiss en muqueuse de l'œil, puis j'ai appliqué deux couches de mascara.
 
Voilà le résultat :

maquillage - rouge - kaki - tutoriel



Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'ai d'abord utilisé un rouge à lèvres assez discret de chez Lancôme, et j'ai ajouté une touche de gloss.
 
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Juicy Shaker "Beige Vintage" - LANCOME | Gloss baume hydratant - CLINIQUE

 

 

Les Ongles

 
 
Pour les ongles j'ai décidé d'aller vite en utilisant les faux-ongles de la marque Kiss. J'en ai une sacrée collection, alors il faut bien que je les utilise :)
Ce modèle kaki mat avec un accent nail pailleté est vraiment trop joli !
 
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Faux-ongles Impress Manicure "Funky Town" - KISS




Et voilà le résultat final :
 

maquillage - rouge - kaki - tutorielmaquillage - rouge - kaki - tutoriel
maquillage - rouge - kaki - tutorielmaquillage - rouge - kaki - tutoriel
maquillage - rouge - kaki - tutoriel
 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! J'utilise rarement le rouge dans mes maquillages, mais finalement je trouve qu'avec le kaki ça se marie vraiment bien :)
 
Pour voir les maquillages des autres participantes, je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :
 
 
https://fr-fr.facebook.com/groups/1022138291166271/


Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous utilisez le rouge sur vos yeux?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

 
Aurely27_Beauty 

Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Rhoooo cette teinte kaki est vraiment jolie!
    J'aime trop!
    Ton maquillage des yeux est vraiment sympa :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage :) :) Je vais essayer de le faire aussi, j'essaye de me remotiver pour participer aux défis ! Il faut juste que je trouve un joli fard kaki dans mes palettes ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy ! Je suis contente que tu aies participé aussi ton maquillage est sublime: )
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie !

    J'adore le mélange du rouge et du kaki ! C'est super joli !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma jolie,
    Comme toujours c'est encore une réussite hihi ! J'adore ton maquillage et le kaki te fait vraiment des yeux de folie !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage ma belle ! J'adore la teinte kaki que tu as utilisé :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    Très joli make-up comme toujours =)
    & j'adore ces impress !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est superbe ( en même temps le modèle est parfait).
    Et parce que je connais tout tes secrets.....vivement le prochain look avec une certaine blouse.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie <3
      Hihi tu sais tout tu en as des privilèges :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello ma belle !
    Ton maquillage est sublime tu rayonnes c'est frais et le mélange kaki/rouge est canon ! Tes ongles sont tout beaux aussi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu es tellement douée je suis tellement fan de tous tes make ups !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Aurélie !
    Je trouve que ce maquillage te va à ravir ! Il est très joli, très frais. J'aime beaucoup le modèle Impress de tes ongles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Les couleurs s'accordent hyper bien je suis fan <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est hyper pétillant, lumineux, coloré, j'adore !!
    C'est très bien réussi, je suis fan. Tu es magnifique.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello! J'adore le Kaki et d'habitude je ne suis pas convaincue par le rouge sur les yeux. Mais ta proposition est très élégante pour une soirée. Et ces faux-ongles Kiss, j'adhère à 200%.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Ce n'était pas évident, mais tu t'en es sortie haut la main.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  15. olala trop beau ton maquillage!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  16. Rouge et kaki, cette association que je n'aurai jamais faite est en réalité canon, bravo c'est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer