Les baskets en velours roses : 2 looks, 2 styles 💕

Hello 💕
 
Après une petite pause la semaine dernière, on se retrouve pour un nouveau look !
Aujourd'hui je vous en propose même deux pour le prix d'un, avec une pièce en commun : mes baskets en velours rose :) 
 
look - baskets - velours - rose


Il y a quelques semaines pendant les soldes j'ai craqué pour cette paire de baskets en velours rose chez Pimkie ! Bon j'avoue que j'avais surtout craqué à cause du prix, car je n'étais pas sure de les porter si souvent que ça en fait...
Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais parfois je craque complètement sur des modèles, et puis au final je les porte très peu...
Bon heureusement je n'ai pas eu ce problème avec cette paire de chaussures, je les adore et en fait je les porte très souvent :)
 
J'ai eu envie de vous proposer deux looks différents : un total look jean, dans la lignée de mes looks de tous les jours finalement ! Et un look un peu plus habillé (mais tout de même confortable haha) avec un short en simili (déjà vu par ici).
 
J'espère que l'idée vous plaira. Si c'est le cas je pourrais surement reprendre l'idée de temps en temps, avec d'autres pièces évidemment :)

Pour les photos comme toujours je me suis débrouillée toute seule, sauf pour le second look où ma fille a appuyé sur la télécommande pour aider maman hihi :)
Car forcément vous ne le voyez pas, mais parfois c'est un peu la galère, je prends de ces positions pour réussir à déclencher la photo parfois haha, alors son aide m'a été précieuse ! Du coup même si elle ne lit pas le blog je lui fais une petite dédicace 💕

 
 

Le total look jean & Gilet long - Look de jour

 
 
Pour ce premier look j'avais envie d'un total look jean. Ici vous retrouvez encore une nouveauté des soldes shoppée chez Pimkie : ma chemise en jean avec des perles ! Le prix était vraiment intéressant alors je ne pouvais que craquer.
J'ai pris ma taille habituelle, elle est un peu loose, mais j'adore ce style !
Pour compléter ce look j'ai ajouté un gilet long de la marque Creeks que je possède depuis des années (je l'avais eu chez La Halle). Et puis la pochette est en cuir, c'est la marque Amand, qui propose de très jolies créations faites à la main.
 
Bon je vous préviens je pensais que les baskets seraient encore dispo, mais non... J'espère qu'ils les mettront à nouveau en ligne prochainement !
 
look - baskets - velours - rose
Chemise en jean & perles PIMKIE (plus dispo) | Jean slim TIFFOSI (old) | Gilet long CREEKS (old) | Baskets en velours PIMKIE (11 euros)

look - baskets - velours - rose
 Pochette AMAND (old)
 
look - baskets - velours - roselook - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose

 


 Le look short simili & Pull doudou - Look du soir

 
 
Pour ce second look je me suis dit que ça serait sympa de faire un look plutôt pour le soir. Même si ça reste une tenue en baskets, les lacets satinés apportent une petite touche habillée qui me plaît bien et qui fonctionne avec un short ou même une jupe.
Ici j'ai ressorti mon short en simili cuir de chez Promod parce que je l'adore :) Je l'ai associé à un pull doudou rose poudré de chez Cache-Cache. En ce moment il y a une tendance qui est d'assortir la couleur des chaussures au pull, moi qui adore tout assortir ça tombe plutôt bien haha :)
 
Je porte également les collants de la Gambettes Box, dont je vous ai déjà parlé ! D'ailleurs j'en profite pour vous dire que le parrainage est désormais possible pour tout nouvel abonnement :) Si vous souhaitez commander votre première box, n'hésitez pas à utiliser mon code FRIEND130151 vous aurez 3 euros de réduction (ça vous fait l box à 11.90 euros).
 
Pour finir ma pochette a quelques années aussi (je l'avais eu chez Asos je crois), et mon collier vient de la boutique Un oiseau sur la Branche.
 
look - baskets - velours - rose
  Short en simili PROMOD (old) | Pull doudou CACHE CACHE (19 euros) | Collants GAMBETTES BOX | Pochette ASOS (old) | Collier "Ramona" Shlomit Ofir UN OISEAU SUR LA BRANCHE (62 euros)
 
 look - baskets - velours - roselook - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose
look - baskets - velours - rose

 
Voilà pour ce nouveau look ou plutôt ces nouveaux looks :)
 
 
Que pensez-vous de ces looks?
Vous aimez les baskets en velours?
Vous préférez le look de jour ou du soir?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 


Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Hello ma jolie,
    J'adore tes deux looks avec un coup de cœur pour celui avec ton short, t'es trop belle comme ça !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look avec le short :D Du rose, de la féminité... Tout ce que j'aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma chérie ! Il ne manque que les talons lool
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le look avec le pull rose !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux looks te vont à merveille ! :) Même si j'ai une préférence pour le deuxième qui collerait plus à mes goûts ^^ Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Moi aussi c'est mon préféré :)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle !
    Elles sont canons tes baskets ça m'arrive ce type de craquage haha xD
    J'adore l'idée des deux looks ! J'aime beaucoup le deuxième ton pull est tout beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copinette !
      Merci beaucoup :) Haha tu me rassures lol
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Heelo! comme dab j adore tes looks, tu es une belle femme plein de charme qui a du goût. Mon préféré c est le deuxième. Dommage néanmoins pour l article du MSC car il est superbe ce maquillage; bISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup c'est trop gentil !!! ❤️
      Je crois que tout le monde préfère le deuxième et moi aussi hihi :)
      Oui c'est dommage pour le mSC car j'aimais bien mon maquillage en plus mais j'avais pas assez de photos snif :(
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore tes looks ! J'ai une préférence pour le short :D
    Trop fan de la gambette box aussi, je suis contente de m'être laissé tenté hihi =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah les fameuses baskets en velours rose *-* j'adore ! Finalement j'étais retournée en boutique pour les trouver en bleu et malheureusement elles n'y étaient plus non plus.. snif ^^
    Pour le coup j'adore les deux looks ! Avec une petite préférence pour le second, évidemment à cause du short en simili :D et le pull aussi qui est très mignon !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Les deux tenues sont très jolies et tu les portes bien mais gros coup de coeur pour la deuxième avec ton pull doudou rose, c'est parfait !!!
    Tu es tellement radieuse, je sais je te le dis à chaque fois mais je le pense vraiment, tu es un rayon de soleil.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'aime beaucoup les deux look même si j'ai une petite préférence pour celui avec le short avec ton pull rose :p
    Les baskets sont très jolies en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Décidément celui-ci a fait l'unanimité :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Hello!
    J'ai un gros coup de coeur pour ta chemise avec des perles. Je n'ai acheté aucun vêtement avec des perles, mais là, j'ai carrément envie!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    J'adore ces deux looks ! Je ne suis pas fan du velours, je ne supporte pas le toucher de cette matière, donc je n'aurai pas craqué pour ces chaussures ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. coucou :)
    très sympa ces 2 petits looks mais gros coup de coeur sur le 2eme avec ton short, ça donne un mélange de matières intéressant je trouve :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Moi aussi c'était mon préféré :)
      Bisous

      Supprimer