La Biotyfull Box de février : L'Amoureuse 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour voir ensemble le contenu de la Biotyfull Box de février. J'ai un peu (voire beaucoup) tardé mais voilà enfin mon avis sur cette édition !
 
avis - biotyfull - box - fevrier

Cela fait un moment que je reçois cette box (merci à la team BiotyfullBox), et après une petite déception le mois dernier, j'espérais que l'équipe nous avais concocté une super box pour le mois de février !
Bon je vous l'accorde je suis vraiment très (très...très) en retard ce mois-ci, mais si vous avez un coup de cœur pour l'un des produits vous pourrez toujours les trouver sur différents e-shop.
 
Pour cette édition la box contient 5 produits et un goodie, dont un produit de maquillage, ça commence plutôt bien non? 
 
Pour rappel dans la BiotyfullBox vous retrouvez chaque mois quatre ou cinq produits, bio et/ou naturels. Ils ne sont pas testés sur les animaux, et fabriqués en France. Sa valeur dépasse toujours les 80 euros, et les produits sont full-size.

Passons maintenant à son contenu :
 
 
 
 

La BiotyfullBox du mois de Février

 
Ce mois-ci la box s'appelle "L'amoureuse", on s'attend donc bien évidemment à une box sur le thème de la Saint-Valentin.
Le packaging est vraiment mignon, même si avec tous ces cœurs ça reste un peu kitsch haha, enfin moi j'aime bien :)
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
 
Comme toujours on retrouve une petite carte qui va bien avec le thème du mois. Elle est en rapport avec l'un des produits de la box, qui est à utiliser à deux :)
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Et puis on retrouve également les cartes à collectionner, avec les différentes informations sur les produits de la box.
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Ce mois-ci on retrouve 4 exclusivités, un goodie, et deux produits qui sont labellisés Cosmebio.
 
Voici le contenu en détail :

 

Savon au lait d'ânesse LA CORVETTE

4.20 euros les 100g

 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Le premier produit de la box est un savon de la marque La Corvette.
C'est une marque que je ne connaissais pas alors ça commence plutôt bien !
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
C'est un savon utilisable pour les mains, le corps, ou même le visage.
Il contient notamment du lait d'ânesse, reconnu pour faciliter la régénération de la peau.
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Côté composition rien à redire ! On est à 99% d'ingrédients d'origine  naturelle, dont 76% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition :
Sodium palmate**, Sodium palm kernelate**, Aqua, Glycerin**, Parfum (Fragrance), Tetrasodium glutamate diacetate, Donkey milk*, Sodium chloride, Sodium hydroxide, Citric acid, Linalool.
 
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque, La Corvette vous offre 25% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYCORVETTE jusqu'au 31/05/2018. 
 

Lait corps hydratant VINESIME

19 euros les 200ml

 
avis - biotyfull - box - fevrier
Le second produit est un lait pour le corps de la marque Vinésime. Encore une découverte !
 
Ce lait pour le corps contient notamment des polyphénols de Chardonnay (aux propriétés antoixydantes), ou encore de beurre de karité (aux propriétés nourrissantes).
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Côté composition on est à 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Par contre il n'y a aucun label bio, et il contient du Carbomer qui n'est pas spécialement bon pour l'environnement.
  
Composition :
Aqua, Glyceryl stearate SE, Cetyl alcohol, Coco-caprylate caprate, Glycerin, Butyrospermum parkii butter, Parfum, Vitis vinifera fruit extract, Argania spinosa kernel oil, Propanediol, Lactic acid, Sodium benzoate, Potassium Sorbate, Carbomer, Benzyl salicylate, Linalool.
 

Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque, Vinésime vous offre 15% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL2018 jusqu'au 31/12/2018.   
 

 

Highlighter (et son Biotyfull Beauty Blender) DWTN PARIS

22 euros les 20ml

 avis - biotyfull - box - fevrier
 
Le troisième produit de la box  est un highlighter de la marque Dwtn Paris ! Vous me connaissez, je suis contente de retrouver du maquillage, et encore plus un highlighter :) 
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Avec l'highlighter on retrouve une éponge type "Beauty Blender" de la marque Biotyfull Box, je trouve ça vraiment chouette, c'est un goodie utile !
 
L'highlighter contient notamment du marrube blanc (aux vertus protectrices et réparatrices), ou encore du mica (apporte une touche lumineuse). Il est en plus certifié One Voice et végan !
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Côté composition rien à redire. On est à 99.7% d'ingrédients d'origine naturelle.
 
Composition :
Aqua, Caprylic/Capric triglyceride, Helianthus annuus seed oil, Glyceryl stearate, Zea mays starch, Glycerin, Glyceryl stearate citrate, Acacia senegal gum, Marrubium vulgare extract, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Xanthan gum, Sodium benzoate, Citric acid, Sodium citrate. Peut contenir : Mica, CI 77491, CI 77891.

Je voulais tout de même vous le montrer porté, car c'est toujours plus parlant. J'en ai appliqué sur le haut des pommettes, ainsi que sous l'arcade sourcilière. On voit bien que le rendu est lumineux, j'aime beaucoup le résultat !
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Code promo :  Si vous souhaitez découvrir la marque, Dwtn Paris vous offre 20% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYDWTN jusqu'au 31/05/2018.   
 
 
   

Masque visage Coup d'éclat GUERANDE

24.50 euros les 60ml

 
 avis - biotyfull - box - fevrier
 
Le quatrième produit est un masque pour le visage de la marque Guérande. Encore une découverte, et d'u  produit certifié Cosmebio en plus alors je suis ravie :) 
 
avis - biotyfull - box - fevrier
 
Ce masque coup d'éclat permet à la peau de retrouver fraîcheur et vitalité
Il contient notamment de la salicorne verte (riche en magnésium), ou encore de la criste marine (draine et détoxifie).

avis - biotyfull - box - fevrier

La composition est excellente. On est à99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 21% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition :
Aqua (Water), Ascophyllum Nodosum Extract*, Maris Aqua (Sea Water), Dehydroxanthan Gum, Benzyl Alcohol, Glycerin, Salicornia Herbacea Extract*, Alcohol**, Parfum (Fragrance), Hydrolyzed Wheat Protein, Limonene, Sodium Hyaluronate, Dehydroacetic Acid, Linalool, Crithmum Maritimum Extract*, Sodium Hydroxide, Citronellol, Lactic Acid, CI 77288 (Chromium Oxide Greens), Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.
 
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Transformé à partir d’ingrédients biologiques
 
Code promo : Si vous souhaitez découvrir la marque, Guérande vous offre 20% de remise sur son e-shop avec le code BTF1802 jusqu'au 31/04/2018.


 
 

Huile chauffante gourmande EXSENS

18.90 euros les 75ml

 
avis - biotyfull - box - fevrier 
Le dernier produit de la box est une huile de massage chauffante de la marque Exsens ! Ce n'est pas forcément le genre de produit que j'utilise mais pour le thème c'est pas mal hihi :) 
 
avis - biotyfull - box - fevrier

Cette huile est censée apporter de nouvelles sensations lors de nos jeux intimes, tout un programme...haha :)
 
On retrouve très peu d'ingrédients et ça c'est plutôt pas mal, avec notamment de la glycérine (hydrate la peau) et de la stévia - ou Rebaudioside A (assouplit la peau).
 
avis - biotyfull - box - fevrier

La composition est vraiment très bonne. On est à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 94% sont issus de l'agriculture biologique.
 
Composition :  
Glycerin*, Aqua (water), Aroma* (Flavor), Rebaudioside A.
 
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
 
avis - biotyfull - box - fevrier

 

 Mon avis sur la BiotyfullBox de Février


Après la déception du mois dernier, je dois dire que cette édition me plaît bien !
Elle est plutôt variée et je suis contente de retrouver un produit de maquillage.
 
Bon pour le thème de la Saint Valentin l'huile chauffante est parfaite. Son odeur délicate de pêche est super agréable. Je n'ai pas vraiment trouvé d'effet chauffant, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça !
Et puis si on a pas d'amoureux elle peut très bien servir uniquement à hydrater la peau :)
 
Le produit qui m'a le moins emballée est le lait pour le corps, mais vous devez vous en douter ! C'est un peu dommage qu'il contienne du Carbomer, mais je dois avouer qu'il hydrate plutôt bien (même si vous savez que l'hydratation du corps c'est pas ce que je préfère^^).
 
J'ai beaucoup aimé le masque éclat de la marque Guérande ! La composition est parfaite, c'est déjà un bon point. Mais sa texture gélifiée est aussi très agréable. Il laisse une sensation de fraîcheur et donne de l'éclat : sa mission est donc réussie :)
 
Je suis contente de découvrir aussi la marque La Corvette car je ne la connaissais pas, et j'en avais déjà entendu parler. J'utilise de plus en plus des savons solides, ne serait-ce que pour le lavage des mains au quotidien alors ça sert toujours.
 
Mon coup de cœur va à l'highlighter de la marque Dwtn Paris. C'est une très jolie découverte car je ne pensais pas que l'on pouvait trouver un highlighter liquide avec une bonne composition ! Il donne un effet glowy parfait au teint, j'adore le résultat. 

avis - biotyfull - box - fevrier

 
Pour finir, la box est encore une fois bien rentabilisée puisqu'elle contient pour 88.60 euros de produits.
 
En ce moment il y a plusieurs offres pour avoir des box gratuites, vous pouvez les retrouver sur le site BiotyfullBox.
 
Que pensez-vous de cette édition?
Lequel de ces produits vous tente le plus?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 
 

Vous pourriez aimer

10 commentaires

  1. Cette édition est complète et vraiment intéressante avec la présence de maquillage.
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Elle me tente vraiment beaucoup cette boxe, le choix des produits est top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma jolie,
    Je trouve cette édition hyper variée et le contenu est top ! J'avoue que la masque me tente bien ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Mon petit coup de coeur va aussi pour l'highlighter qui est canon :)
    Et le masque est hyper agréable et apaisant je trouve !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé cette édition, l'odeur de l'huile est un délice mais je trouve que ça colle trop... dommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je trouve que cette édition est vraiment top !
    L'enlumineur a vraiment un très beau rendu ! J'aurais bien aimé le masque visage :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'ai beaucoup aimé cette édition aussi mais perso je trouve l'highlighter un peu fonccé =(
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de coeur pour l enlumineur!
    Effectivement, elle releve le niveau de celle de janvier!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu et revu cette box sur plein de blogs et franchement je le dis à chaque fois, elle est très variée, les marques sont peu connus et il y a de tout. Beaucoup mieux que celle de janvier ça c'est clair. J'avais été déçu pour vous mdrr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'aime beaucoup cette édition. Le masque visage de la marque Guérande me tente bien, j'adore ce genre de produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer