Je reproduis un maquillage de Brittny Makeup ! 💕

Hello 💕

Je suis super contente de vous retrouver pour un nouveau maquillage ! Aujourd’hui j'ai décidé de reproduire un maquillage sur lequel j'ai flashé sur le compte instagram de Brittny Makeup :)

maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny



Suite à mon maquillage galaxie de la semaine dernière, je dois avouer que j'avais bien envie de ressortir les pinceaux plus souvent ! Je n'ai pas attendu très longtemps puisque me revoilà avec un maquillage que je suis contente de vous présenter :)

C'est l'occasion de vous présenter une make-up artist très talentueuse que j'ai découverte sur instagram il y a peu de temps. : Brittny.
J'ai flashé sur un maquillage très original qu'elle a réalisé, et j'avais très envie de le reproduire.
Bon évidemment il n'est pas aussi joli que l'original, mais je suis quand même contente du résultat.
Vous pouvez voir le maquillage original juste ici !

Vous pouvez également la retrouver sur Youtube, même s'il n'y a pas beaucoup de vidéos pour le moment.

Avant de vous montrer les photos de ma version de ce maquillage, voyons les différents produits utilisés pour le réaliser.



Les Produits Utilisés


Le Teint & Les Lèvres


Pour le teint j'avais vraiment envie d'un effet "teint parfait", mais aussi très glowy ! Pour cela j'ai utilisé mon fond de teint préféré : le Beyond Perfecting de chez Clinique.
J'ai utilisé mon bronzer Boho Green, et pour un blush liquide de chez Bourjois.
Pour le glow, j'ai choisi le Mary-Lou Manizer de chez The Balm.

Enfin pour les lèvres, c'est  mon gloss favori de chez Couleur Caramel.

maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny



Les Yeux


Bon pour les yeux j'ai fait ultra simple, avec uniquement des fards orangés : un fard d'une palette Makeup Forever, et un autre d'une palette Kiss New York !
Pour le mascara j'ai misé sur le Badgal Bang de chez Benefit, c'est LE mascara à posséder pour un regard de folie hihi :)

maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny



Mon maquillage inspiré par Brittny Makeup


Pour le reste du maquillage, j'ai utilisé deux pelotes de laine achetées chez Cultura.
J'ai collé la laine avec ma colle à faux-cils.
Et puis j'ai ajouté quelques fausses taches de rousseur à l'aide d'un crayon à sourcils Elissance.

Côté accessoires j'ai ajouté un headband à fleurs, et puis mes boucles d'oreilles Promod.

maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny

Voilà les autres photos du maquillage : 

maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny
maquillage-artistique-laine-inspiration-brittny

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Il est assez original, mais sans la laine ça en fait un maquillage portable facilement non ?
Dans tous les cas je suis plutôt contente d'avoir ressorti les pinceaux encore une fois, et je peux déjà vous dire qu'il y en aura un autre la semaine prochaine :)


Que pensez-vous de ce maquillage ?
Vous aimez le glow du teint ?
Vous connaissiez Brittny ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Superbe! C'est dingue et à la fois le teint est juste parfait!
    J'adore ce côté romantique :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe maquillage, très original!
    Ce que j’aime c’est le côté naturel du maquillage derrière la laine.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélie.
    Et tu comptes aller travailler comme cela? ;-)
    C'est original, j'ai en plus découvert Brittny.
    Je n'aime pas tout de son univers artistique mais c'est une jolie reine du pinceau!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aurélie !
    C'est très original et très bien réalisé, bravo !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu es d'une créativité folle je suis trop fan de tes make ups !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Allez clairement, quand je vois la beauté de tes cils, il me FAUT ce mascara. C’est exactement le rendu que je veux et que je galère à obtenir !
    Sinon, c’est exactement le style de make up naturel que j’aime porté.
    Quant à ta créativité (et ta patience sûrement pour la pose de la laine), je suis plus qu’admirative.
    Je ne connais pas l’original, mais tout est hyper bien réussi dans ta mise en scène <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    A vrai dire, j'ai une préférence certaine pour ta version qui est plus travaillé : le côté romantique est tellement beau.
    Tu as su par ailleurs choisir une pelote plus fine aussi et ça, c'est important pour le rendu général, tout le makeup tout en douceur, j'adore !! BRAVO <3

    RépondreSupprimer
  8. tres joli !!! j'aime beaucop discret mais en meme temps chic ! comment ca, faut pas mettre la laine ? :p

    RépondreSupprimer
  9. Absolument MAGNIFIQUE ce makeup, tu es une vrai artiste, c'est trop Canon !

    RépondreSupprimer
  10. Entre ce teint parfait et la poésie de ce maquillage je suis bluffée par ton talent.
    J'adore.Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan! C'est vraiment un très joli maquillage!
    Franchement tu es ultra douée! <3

    RépondreSupprimer
  12. ton teint est magnifique, on dirait du naturel c'est fou bravo car ce résultat est pas facile à avoir !
    et j'adore le résultat final

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ce maquillage assez fabuleux ! Bravo tu es si douée !!

    RépondreSupprimer
  14. Ce maquillage est sublime, tout en finesse et légèreté. Belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Waouh j'adore 😍
    Original et très jolu

    RépondreSupprimer
  16. Familyherissonleblog20 mai 2019 à 15:14

    Hello, j'adore ce joli rendu ! Sur tout avec la laine on vois que ton maquillage est un ton naturel mais sympa.

    RépondreSupprimer
  17. La laine donne une petit côté artistique que je trouve très joli. Sinon, c'est un maquillage facile à porter qui me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Comme je t'ai dit sur insta, j'adore ce maquillage ! Je le trouve très joli. Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou j'ai du mal avec la laine, je ne comprends pas trop le concept, maintenant le maquillage est sobre et chouette bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Toujours aussi impressionnée par tes makeup ! C'est vraiment canon !
    Et j'adore ton teint ultra glowy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. c'est canon j'adore!
    et ton teint est parfait #jesuisjalouse
    bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Je ne connaissais pas du tout cette maquilleuse! Original la laine sur le visage, c'est très joli, très artistique! Le reste aussi est très joli! Pour les tâches de rousseurs ça me fait "sourire" car moi qui en ai beaucoup j'aimerai bien ne pas en avoir! :-)

    RépondreSupprimer
  23. Hello !! C'est super original, franchement ton maquillage est aussi beau voire plus sympa que l'original !! ce que j'adore c'est ton teint ! il est canon!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :)
    C'est super bien réaliser ! J'adore, franchement bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Wow cest assez cool pour une séance photo!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est juste trop trop beau ! J'aime beaucoup c'est tellement bien fait ! Bravo franchement :)
    Et des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma chérie,
    Franchement c'est super original et j'adore le résultat :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Aurélie,

    c'est un très joli maquillage, j'adore! J'avais déjà vu sur Pinterest un maquillage de ce genre et il me semble l'avoir épinglé. C'est simple mais à la fois original.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore <3 Avec ces couleurs un peu pastels et les boucles d'oreilles en forme de visage, je trouve que ca va très bien ensemble ! Je ne connaissais pas cette makeup artist mais elle fait des choses whaou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Sublime 😍 c'est vrai que sans la laine le make up est vraiment sobre et chic, très jolie 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Ce maquillage est vraiment magnifique mais tu vas rire, j'ai cru que tu avais utilisé des fils des bombes dont on se sert pour les fêtes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Waw c'est super original ! J'aime beaucoup !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    C'est magnifique, j'aime beaucoup ! Le maquillage est très réussi et est mis en valeur avec la laine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! C'est tellement joli, j'adore franchement, c'est super réussi :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Hello,
    c'est très artistique je trouve, pour faire de jolies photos et laisser exprimer sa créativité c'est le top :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,

    franchement, c'est tellement original comme rendu ! *-* Je me demandais comment tu avais justement réussi à coller la laine sur ton visage, la colle à faux cils est une bonne idée ^^ J'aime beaucoup par contre des boucles d'oreilles *-* Elles sont tellement canon !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle,
    Qu'est ce que j'aime ton maquillage, il est si bien réalisé. Le rendu est artistique. Tu es douée de chez douée. J'aimerais savoir me maquiller comme toi :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Hello ! C'est vraiment très original comme make-up ! Je n'aurais jamais pensé utiliser de la laine ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. J'aime énormément, bravo ! c'est très réussi, original, et tes photos mettent bien en valeur ce que tu as réalisé !

    RépondreSupprimer