Ma première box Belle au naturel : Elégance naturelle 💕

Hello 💕

Après une petite semaine d'absence, me voilà de retour ! Aujourd'hui je suis contente de vous présenter la box Belle au naturel du mois de mai :)

box-beaute-bio-belle-au-naturel


J'aime beaucoup les box beauté, et celles qui proposent un contenu 100% naturel sont mes favorites ! J'ai pu en tester quelques unes grâce au blog, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la box Belle au naturel

Je vois son contenu régulièrement sur le blog de ma copine Caroline (du blog Pichette & Paillettes), et à chaque fois je la trouvais vraiment chouette !
Alors forcément quand l'équipe de la box m'a proposé de la tester, j'ai tout de suite dit oui :)

Avant de vous dévoiler le contenu de la box du mois de mai, laissez-moi vous présenter le concept de la box en quelques mots.



La box Belle au naturel, le concept


box-beaute-bio-belle-au-naturel

Belle au naturel est une box beauté qui contient 100% de produits bio, made in France, non testés sur les animaux, et uniquement en full size. 
Elle peut contenir des produits de maquillage, de soins, ou même des gourmandises ou encore des produits bien-être.
Il y a entre 4 et 6 produits, avec toujours au minimum 50% de remise. La box est donc toujours rentabilisée.

L'abonnement est à 34.90 euros par mois (39.90 euros si c'est pour offrir), mais il descend à 29.90 euros par mois pour un abonnement de 12 mois. La livraison est toujours gratuite.


En fin d'article je vous donnerai un petit code promo :)




 La box Belle au naturel du mois de mai



box-beaute-bio-belle-au-naturel

Ce mois-ci, la box "Elégance naturelle" nous propose 5 produits : du maquillage, du soin, et un accessoire. Le tout dans une petite boîte cartonnée, avec un menu qui détaille les produits ainsi que des conseils sur leur utilisation.



Masque embellisseur de cheveux SECRET DE FEES

4.50€ les 2 sachets

box-beaute-bio-belle-au-naturel

La marque Secret de Fées propose toutes sortes de soin, mais toujours à faire soi-même. Enfin rien de bien compliqué, il suffit à chaque fois de compléter le contenu d'un sachet avec de l'eau (il n'y a plus simple comme recette haha).

Ici il s'agit d'un masque pour les cheveux secs et abîmés, qui contient principalement de l'extrait de guimauve, de bambou, et d'aloé vera.
Ce sont des ingrédients que j'utilise très régulièrement, et qui sont parfaits pour nourrir, réparer et hydrater les cheveux secs.

Il suffit de le laisser poser une dizaine de minutes, de rincer puis de faire son shampoing habituel.

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Côté composition elle est parfaite : 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 72.5% sont issus de l'agriculture biologique.
La marque est également labellisée Slow Cosmétique.




Elixir de jeunesse OXALIA

35€ les 30 ml

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Il s'agit d'une découverte pour moi, car je ne connaissais pas la marque Oxalia.
Cette marque provenant de Montpellier propose de nombreux soins visage, mais aussi des soins corps, minceurs, ou même solaires.

Ici il s'agit d'une huile pour les peaux déshydratées, qui contient principalement de l'extrait de thé vert, d'acérola, d'argousier et de vigne rouge.
Cette synergie d'actifs naturels va permettre de combattre les signes de l'âge, mais aussi de nourrir la peau en profondeur.

C'est une huile à utiliser le soir.

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Côté composition c'est toujours un sans faute, avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle.
Et on retrouve 98.8% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.



Eau florale de rose de Damas KAÉ

22€ les 150ml

box-beaute-bio-belle-au-naturel

On poursuite la découverte de la box avec une eau florale à la rose. Je n'ai jamais testé la marque Kaé, mais j'adore les eaux florales, d'autant plus celles à la rose :)

Cette eau florale convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Elle donne un joli teint éclatant et lumineux et ses propriétés astringentes aident à estomper les ridules.
Cette eau est issue de la distillation de pétales de rose frais.

On peut l'utiliser pure après le démaquillage le soir, ou avant le soin de jour/nuit. Mais aussi l'intégrer à un masque à l'argile ou au rhassoul par exemple.

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Côté composition rien à redire, 100% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.



Eponge konjac XL pour le corps SUN & SIA

17€

box-beaute-bio-belle-au-naturel

J'adore les éponges Konjac, mais je ne connaissais pas du tout ce format spécial pour le corps ! 
Je ne connaissais pas non plus cette marque d'ailleurs.

Cette éponge exfolie en douceur et nettoie la peau en profondeur. Elle aide à éliminer les impuretés  et est 100% biodégradable.
C'est une fibre végétale naturelle.

Avant utilisation il est conseillé de la laisser sous l'eau tiède pendant 3 à 5 minutes. Une fois l'éponge molle, il n'y a plus qu'à l'utiliser (avec ou sans nettoyant).

box-beaute-bio-belle-au-naturel




Rouge à lèvres mat BOHO GREEN

9.95€

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Le dernier produit de la box est un rouge à lèvres mat de la marque Boho Green Make-up. C'est une marque que j'aime énormément, je vous en parle régulièrement sur le blog.

Ici il s'agit d'un rouge à lèvres mat, c'est la teinte n°107 "Nude Lin". Cette couleur nude légèrement marronnée est vraiment très jolie, bien qu'un peu trop automnale à mon goût :)
Il contient principalement de l'huile de ricin et de l'huile d'abricot pour hydrater les lèvres.

box-beaute-bio-belle-au-naturel

Côté composition elle est top ! Ce rouge à lèvres contient 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 43% sont issus de l'agriculture biologique.

Je vous mets tout de même une photo pour voir le rouge à lèvres en action : 

box-beaute-bio-belle-au-naturel



Mon avis sur ma première box Belle au naturel


Pour cette première box je suis vraiment ravie de cette sélection ! 
J'ai découvert de jolis produits, qui me serviront à coup sur. Et puis toutes les compositions sont parfaites, avec un haut pourcentage d'ingrédients bio.

L'huile de soin Oxalia tombe vraiment bien car j'avais besoin d'un soin hydratant pour le soir. Je vous en reparlerai sûrement sur le blog après quelques semaines d'utilisation.

La box est bien rentabilisée car elle contient pour 88.45 euros de produits.

C'est une belle idée de cadeau pour la fête des mères non ? :)
Avec le code MAMAN vous bénéficiez de 15% de réduction pour tout abonnement cadeau, alors c'est le moment de se lancer (offre valable du 01 au 30 mai 2019).

box-beaute-bio-belle-au-naturel

 Je remercie encore l'équipe de Belle au naturel qui m'a permis d'enfin tester cette jolie box beauté bio :)

Vous connaissez cette box ?
Elle vous tente ?
Quel produit vous plaît le plus ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. coucou

    c'est une des plus belles box du marché, j aime tout le contenu encore une fois même si des fois elle se répète un peu
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je ne connaissais pas cette box, mais elle a l'air vraiment top !
    J'essaie de me diriger petit à petit vers des cosmétiques naturels avec une bonne composition. La marque Boho me tente pas mal, il faudra que j'essaie ça :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. hello belle découverte, je suis réticente aux box, j'ai toujours peur de ne pas aimer plusieurs articles
    sinon cette présentation est au top car les produits sont top ! j'aurais envie de craquer pour ... TOUS !
    le masque cheveux j'en fais rarement mais l'été c'est un après shampooing quasi quotidien car je suis friande du soleil
    alors tu vas dire maryse l'été tu fais des masques ou après shampooing et pas l'hiver ? en fait j'ai le cheveux hyper fin mou plat bref tous les défauts ! du coup ça les graissent d'avantage peut être je n'ai pas trouvé le bon me diras tu?
    l'eau florale à la rose ça me "botte" aussi parce que j'aime tout ce qui est base de rose.
    le rouge à lèvre et la marque boho faudrait je teste aussi :D merci ma belle ! bonne journée (maryse/mamieordinaire)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'aime beaucoup la teinte du RAL. Sinon, l'huile Oxalia a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Le contenu est vraiment TOP mais j'ai arrété mes abonnements aux box car je n'y trouvais pas mon compte. Beaucoup de produits que je n'utilisais pas donc pas rentable l'histoire....

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Je dois dire que l'Elexir de jeunesse m'aurait beaucoup plus ! Elle correspond tout à fait à mes besoin.
    J'ai hâte de lire ton avis lorsque tu auras eu l'occasion de la tester sur le long terme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur du RAL, je trouve que ça fait très naturel. Perso je trouve que le prix est + que correct ! J'ai déjà testé cette marque là et elle est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est ultra canon 💞 ce mois ci j'ai proposé à mes abonnés de la présenter à ma place 😍

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la sélection de cette box et le RAL me tente bien :) Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas fan des box qui contiennent souvent des produits que je n'utilise pas, mais j'aime bien la démarche de faire découvrir des produits naturels!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! J'adore cette box! Je craque pour le rouge à lèvres BOHO, une marque que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    je n'ai jamais testé cette box, je n'en ai pas encore eu l'occasion ! Mais sincèrement pour ce mois-ci, je pense me laisser tenter rien que pour la beauté de la couleur du rouge à lèvres !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! J'aurais été ravie de recevoir cette box, elle est vraiment canon ! eau de rose et rouge à lèvres, y'a tout pour me plaire ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Moi aussi j'ai pu tester cette box pour la première fois et j'en suis ravie, la qualité des produits est top et j'adore la couleur du rouge à lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'en entends très souvent parler de cette box et en général toujours de façon positive, d'ailleurs les produits me font très souvent envie quand je vois le contenu chez certaines blogueuses que je suis...C'est la 1ere fois que ça me fait moins envie ! C'est aussi pour ça que j'hésite toujours à m'abonner, j'ai peur d'être déçue certains mois...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou :) J'ai déjà vu des articles sur cette box oui et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout. Dommage que je ne puisse pas m'abonner à tout :p En tout cas, l'eau de rose et l'élixir de jeunesse m'auraient bien plus je pense ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le contenu de cette box est bien sympa mais dommage que ce soit toujours les mêmes marques qui reviennent. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    Je suis contente que tu aimes autant cette box que moi.
    Elle est très complète même si j'aurais préféré une autre couleur de rouge à lèvres.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je trouve qu'il manque un peu de renouveau dans cette box, depuis que je la connais on part toujours sur les mêmes marques, pourtant on trouve de plus en plus de petites marques bio

    RépondreSupprimer
  20. Hello !! je suis une grande fan de box, mais celle-ci je ne l'ai pas encore testée; affaire à suivre haha
    En tous cas la sélection est bien sympa ce mois-ci, à part boho je ne connais aucun produit! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'elle me fait clairement envie aussi cette box, je me laisserais bien tenté aussi !

    RépondreSupprimer
  22. Kaé est une jolie marque tout comme Boho :)
    J'aime bien le contenu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis pas une grande fan de box beauté car la moitié des produits je n'utilise pas.
    Sympa de voir tous ces tests :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Une belle selection dans cette box, j'aime bien le contenu 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou on la voit souvent cette box mais malheureusement comme beaucoup ce sont souvent les mêmes marques que l'on retrouve

    RépondreSupprimer
  26. Le contenu de cette box est encore une fois très réussit. Je suis très fan de cette marque de rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    Je vois beaucoup cette box et c'est celle qui me plait le plus!
    J'adore les produits qu'elle propose! L'huile Oxalia me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Bon à force de la voir sur de nombreux blogs, je vais finir ma craquer sur cette belle édition ! Le rouge à lèvres de la marque Boho est super joli, en général j'aime beaucoup leurs produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! J'aime beaucoup le rouge à lèvres. Assez discret et naturel ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup le contenu de la box :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Je trouve le contenu de la box superbe ! Il faudrait que je teste la marque Boho !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hello
    Vraiment sympa le contenu de cette box. Plein de jolis produits.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  33. Hello !!!
    Je ne connaissait pas spécialement cette box mais cette édition est vraiment chouette =)
    L'eau florale de rose est aussi ma préférée, on l'a eu aussi le mois dernier dans une autre box , j'en ai un stock phénoménal de cette eau huhu
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou :)
    je ne connaissait pas du tout cette box, d''un coté on en voit tellement qu'on ne sait plus ou donner la tete ^^
    En tout cas je trouve le concept et la selection vraiment chouette
    Merci d'avoir partager tout cela,
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle,
    Quelle chance d'avoir été contactée. J'adore cette box je la connais depuis ses débuts et je la trouve de mieux en mieux. Dommage qu'elle ne soit pas dans mon budget. Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, je ne connaissais pas cette box, je la garde de coté, pour l'instant j'ai tellement de produits en stock que ça ne serais vraiment pas raisonnable :p Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle,
    Je trouve cette sélection très bien. L'eau florale c'est top pour le matin, pour réveiller la peau etc... La teinte du rouge à lèvres est jolie et l'élixir a l'air d'être bien :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! Cette box me fait bien envie. J'aime beaucoup le contenu, et la marque Boho me fait de l'oeil depuis quelques temps :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette box mais elle à l'air d'être top. Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Coucou très jolie box ! Ici la konjac me sert juste de repose savon ! Je la trouve trop rugueuse

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour.
    Cette box est une valeur sure. Les marques sont top, et je testerais bien le sérum si je n'en avais pas 10 en stock...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer