La robe longue à rayures 💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouveau coup de cœur mode ! À l'honneur aujourd'hui ma nouvelle robe longue à rayures de chez Promod, et un look qui sent bon les beaux jours :)

look-robe-longue-rayures-promod


Je suis contente de vous proposer enfin ce look, car je dois avouer que les photos sont faites depuis plusieurs semaines déjà.
Comme très souvent j'ai craqué chez Promod, ils devraient m'embaucher d'ailleurs non ?! On peut toujours rêver, mais l'appel est lancé hihi :)

Aujourd'hui c'est un look tout en simplicité que je vous propose : une robe longue, une veste en jean, des sandales compensées et le tour est joué ! 

Cette robe a été un vrai coup de cœur, j'ai été séduite notamment par légèreté et fluidité, son col V et sa coupe portefeuille (on ne le voit pas mais il y a un lien à nouer à l'intérieur).
J'apprécie également sa couleur et ses jolies rayures.

Pour ce look je ne suis vraiment pas allée chercher midi à quatorze heures haha, j'ai choisi ma veste en jean favorite Levi's. Elle va avec tout et je ne m'en lasse pas.

Côté chaussures, j'ai opté pour mes sandales compensées Blancheporte. Vu ma petite taille (1m60), j'ai préféré miser sur un peu de talons, même si j'ose la porter avec des baskets également !
Je vous avais déjà présenté ces sandales dans mon article avec le jean camel, et je les aime toujours autant ! Elles sont parfaites et le prix est canon (elles sont à moins de 30€ en ce moment).

Côté accessoires j'ai choisi mon petit sac rond en rotin. Dès que les beaux jours arrivent, il est de sortie :) Et puis mes boucles d'oreilles viennent de chez Cache-Cache, et le bracelet vient d'une créatrice qui il le semble n'existe plus et c'est bien dommage (Paulinka Créations).




Les Détails du Look


look-robe-longue-rayures-promod

Robe longue rayée PROMOD (44.95€) | Veste en jean LEVI'S (old) | Sandales compensées BLANCHEPORTE (27.99€ au lieu de 39.99€ - offertes



La robe longue à rayures, les autres photos du Look



look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promodlook-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promodlook-robe-longue-rayures-promod
look-robe-longue-rayures-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Comme très souvent j'ai trouvé une jolie pièce chez Promod, et j'ai hâte que les beaux jours s'installent vraiment en Normandie pour pouvoir la porter plu souvent :)


Vous aimez ce look ?
Vous portez des robes longues ?


À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

25 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'adore ton look ! Ta robe à rayures est super joli, tes sandales aussi et j'aime trop ton sac :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les collections promod depuis quelques temps, je trouve qu'ils se sont remis au gout du jour et j'adore ! C'est un bon rapport qualité prix ! Le collier, craquant !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  3. tiens en bleu, je suis étonnée !
    XD
    mais ça te va super bien et tout est très cohérent, tu es très jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Encore un joli look tout en harmonie.
    Le choix des rayures allonge effectivement la silhouette et ça te va très bien d'ailleurs : elle a un côté un peu patriotique cette robe avec ces couleurs bleu blanc rouge. ^^
    Tu as bien fait de craquer en tout cas et moi, je craque sur ton sac aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello, qu'est-ce qu'elle est jolie cette robe. J'aimerais trop pouvoir porter une robe longue portefeuille ainsi. Mais je suis vraiment petite, donc je suis quasi sûre que ça ne m'irait pas trop bien. Dommage ! Sinon j'adore ton bracelet avec les triangles aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j aime beaucoup cette robe j adore les robes longues et celle ci est particulièrement magnifique. Belle journée rachelmarine

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Je t'ai découvert il y'a peu grace à tes super make up!
    Ta tenue est superbe et donne beaucoup de peps!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Elle est vraiment sympa cette robe :)
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Encore une très joli look printanier, le bleu te va vraiment à ravir ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou 😊
    Tu es sublime, cette robe est très jolie elle te va super bien 😍
    Et le look entier est canon, et printanier!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe te va à ravir ;D
    J'adore ce look :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Encore un joli look que tu nous proposes et comme j'adore le bleu, il a tout pour me plaire!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Quelle est jolie cette robe ! Ça te vas si bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou toi!
    j'aime beaucoup cette robe! :) elle te va hyper bien :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou cela te va très bien j aime aussi les robes longues.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je suis totalement fan de cette robe ! Je suis grande (je mesure 1m74) et j'ai très peu de robes longues. J'avoue que je préfère les courtes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'aime beaucoup la robe, elle te va à merveille. Le bleu globalement te va super bien, comme le vert :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello, j'adore ton look, très féminin et la robe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  19. Cette robe est CANON ! C'est clairement un look que je pourrais porter de A à Z tellement j'aime tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour.
    Je l'avais repérée mais j'ai eu peur qu'elle ne s'ouvre trop...
    Je crois qu'elle est disponible en boutade sur le net. Cela me donne envie...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    j'adore tellement cette robe ! Et puis j'adore ce genre d'ouverture sur le devant ^^ En tout cas je me reconnais totalement dans ce look car c'est exactement ce type de vêtements que je porte :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    Ta robe est superbe. Je ne suis pas fan des rayures en général car des fois ça me grossit mais là les rayures sont fines. Elle te va bien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je valide a 1000% ce look !! J'adore les robes longues et les rayures, c'est totalement le genre de petite robe que je pourrais porter sans soucis!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Cette robe est vraiment canon ! J'ose de plus en plus porter des robes longues et j'adore ça ! Il faut d'ailleurs que je retourne faire le tour des magasins pour voir les nouveautés ^^ Ton look est super, encore une fois ! Bisous !

    RépondreSupprimer