Les vernis Green Manucurist : les couleurs printemps-été 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis à ongles ! Vous commencez à le savoir, Manucurist est ma marque favorite, et j'ai eu la chance de recevoir les nouvelles couleurs :)



Côté vernis vous le savez je privilégie les compositions plus naturelles.
Et dans le domaine, c’est vraiment la marque Manucurist qui est ma favorite ! J'ai d'ailleurs la chance de collaborer avec eux depuis plus d'un an maintenant.

J'apprécie vraiment beaucoup leur gamme de vernis Green. L'année dernière j'avais pu découvrir 6 couleurs superbes pour les beaux jours, et cette année j'ai reçu trois nouvelles couleurs !
Bon je vous le dis tout de suite j'en suis dingue, comme ça il n'y a pas de suspens :)
J'ai également reçu le dissolvant de la gamme Green, mais je vous en reparlerais dans un autre article.



Les vernis Green sont 9-free, et contiennent jusqu'à 84% d'ingrédients d'origine naturelle. Ils sont fabriqués en France, vegan, et cruelty free.
Côté couleurs il y a vraiment du choix, et pour les beaux jours il y a des couleurs magnifiques. Vous pouvez toujours en retrouver 6 dans mon article précédent :)

C’est un petit coffret de trois vernis que j'ai reçu : le coffret Green Spring Summer
Au programme des teintes ultra lumineuses : un orangé (Cosmos), un bleu-vert (Green Garden) et un rose (Petula) !

Je dois avouer que je ne saurai pas dire quel est mon préféré, vous allez voir qu'ils sont vraiment superbes, et parfaits pour la saison :)



Le vernis Cosmos






Le vernis Petula





Le vernis Green Garden




Voilà encore une fois je suis vraiment ravie d'avoir pu vous présenter ces jolis vernis :)
Je suis toujours aussi fan des couleurs, mais aussi de la tenue qui est vraiment excellente ! 


Vous connaissez Manucurist ?
Cette gamme Green vous tente ?
Quelle est votre teinte préférée ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕




Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. Je suis totalement love des teintes !! Elles sont dingues. Je n'ai toujours pas d'ongle mdr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    De magnifiques teintes !
    Je suis moi aussi complètement pour les vernis plus green...y'a trop de saloperies dans les vernis traditionnels...Je serai curieuse de tester la gamme Manucurist car elle à l'air super chouette !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    trop belles ces teintes !
    la verte est un gros coup de cœur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je connais uniquement pour les avoir déjà vus. Mais je ne les ai jamais testés. En tout cas, les teintes sont canon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Les couleurs sont vraiment sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurély,

    Ces vernis sont magnifiques ! J'aimerais beaucoup découvrir cette jolie marque !

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    Wahou, ces couleurs sont d'une belle intensité ! Elles seront parfaite pour la belle saison. J'ai une préférence pour la dernière mais je suis d'accord avec toi, elles sont belles toutes les trois. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouu en effet les couleurs sont super sympa mais vivement que le soleil arrive quand pour pouvoir les mettre avec de jolies robes lol

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    J'adore les teintes. Je rêve de tester ces vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou 😊 je connais pas mais j'aime beaucoup les teintes en particulier le vert 😍
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. My sheltie pack17 mai 2019 à 17:38

    Wow !! J'adore le orangé! Il me le faut! mdr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Cela fait un moment maintenant que je ne porte plus de vernis, du fait des compositions qui même si naturelles, ne sont pas parfaites. Malgré tout, j'adore ces trois teintes, parfaite pour l'été et les journées ensoleillées !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    C'est frais, c'est gai, ça sent l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    JE ne vais pas te surprendre si je te dis que je les adore.
    Je n'ai porté que le rose, j'attends gentiment les beaux jours.
    Mais je sais que je vais adorer le vert.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les teintes de ces vernis avec une préférence pour le vert. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Une nouvelle fois tu me tentes avec cette marque, ma préférence va au rose, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Les couleurs sont vraiment canons et elles seront parfaites sur une peau bronzée 🙂 Merci pour ce joli article.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Les couleurs sont superbes ! Je n'ai pas encore testé cette marque mais je ne lis que des revues positives !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que je serais incapable de choisir une couleur tellement elles sont toutes jolies !! Et tu les mets très bien en valeur avec tes photos. Je suis fan de ce type de couleurs pour l'été !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour.
    Les trois teintes sont vraiment parfaites et le rendu uniforme et lumineux.
    Il faut dire que tes renoncules oranges font aussi magnifiquement ressortir tout cela.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Hello !! Les couleurs sont bien pop pour l'été; je les trouve très jolies. La marque me tente bien et je craquerais volontiers pour un joli rouge. des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Je ne connais cette marque que de nom, mais je me pencherai dessus quand j'aurai terminé quelques vernis conventionnels (j'en ai énormément). Les 3 teintes sont vraiment sublimes, j'aime beaucoup le orange, pile le genre de teinte que j'aime porter en été. Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Ces teintes sont très jolies très estivales ! Tes ongles sont trop beaux. J'ai jamais testé mais j'aimerais beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Les couleurs sont ultra pétantes, parfait pour les beaux jours. Gros coup de coeur pour le fuschia et le orange, whaou ! J'adore !
    Faut vraiment que je teste les vernis Manucurist, depuis le temps que je veux les essayer.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    les couleurs sont tellement canon ! *-* Je regarderais de plus près sur leur site pour peut être craquer sur un de leur vernis :P

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je trouve que cette gamme est très intéressante. Les couleurs sont superbes et le vernis bien posé :-p.
    J'ai une préférence pour la cosmos :-)

    RépondreSupprimer
  27. Hello ! Je trouve que toutes les couleurs sont magnifiques. J'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  28. Wahou les couleurs sont magnifiques ! J'aimerais bien passer à des vernis plus naturels aussi, mais vu la collection que j'ai ça me coûterait super cher de tout changer :/

    RépondreSupprimer
  29. coucou!
    j'adore le vert, c'est mon préféré de la collection ^^ j'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette marque, un jour peut être (ils ont le jaune trop beau que je veux tester un jour je sauterais le pas aha!)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,
    Je n'ai jamais testé les vernis Manucurist et pourtant ils me font terriblement envie. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de vernis mais je pense que les prochains je me tournerai vers des vernis plus clean. Ceux de Manucurist sont beaux mais ont quand même un certain prix. Je finirai certainement un jour par craquer malgré tout :)
    Les 3 couleurs sont canons mais j'avoue avoir une préférence pour le vert !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou j adore les couleurs il faut que je pense à faire mes ongles merci

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Aurélie,

    je n'ai toujours pas testé cette marque mais les vernis ont l'air top. Les nouvelles teintes sont jolies, surtout Green Garden. J'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je ne suis pas très fan.
    J'aime que les vernis nude ou framboise.
    Trop flashy pour moi

    RépondreSupprimer
  34. Roh la la, ce vert turquoise est superbe ! C'est ma couleur préférée des trois je pense ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Depuis le temps que je dis qu'il faut que je teste cette marque ! je ne me tournerais pas forcément vers des couleurs si flashy pour commencer, mais j'aime beaucoup le vert !

    RépondreSupprimer