Oser le body en dentelle 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode ! Attention on va parler lingerie, avec un body en dentelle que j'ai reçu de la part du site Toutes les Poitrines :)

Oser le body en dentelle

Ce n’est pas la première fois que l'on parle lingerie par ici. 
Même si je ne suis toujours pas très à l'aise, je trouve que c'est plutôt un bon exercice pour prendre un peu plus confiance :)

Il y a quelques semaines, le site Toutes les poitrines m'a contactée pour me faire découvrir leur site. J'ai tout de suite accepté, et j'ai choisi un body sublime en dentelle, de la marque Maison Lejaby.

Avant de vous faire découvrir cette petite merveille, laissez-moi vous parler un peu de ce site !




Toutes les Poitrines, la lingerie pour toutes les tailles



Je ne connaissais pas du tout ce site, et je dois dire que j'ai fait une très belle découverte ! 
Ayant une petite poitrine, ce n'est pas toujours évident de trouver un modèle qui me convienne. Et je pense que c'est le même problème pour les fortes poitrines.

Le site Toutes les Poitrines propose de nombreuses grandes marques de lingerie telles que Aubade, Lise Charmel, ou encore Simone Pérèle. Mais ils proposent également de nombreuses tailles, afin de convenir à toutes les poitrines (forcément, le nom du site est bien trouvé hihi).
Ainsi côté tailles, on peut trouver son bonheur, à partir du 80A jusqu'au 145 G ! 

En plus de la lingerie, on peut également y trouver des maillots de bain, des nuisettes, ou encore des bodies. Celui que j'ai choisi est de la marque Maison Lejaby, je vous le présente donc maintenant :)



Mon body Maison Lejaby


J'ai eu un gros coup de cœur pour ce body dès que je l'ai vu ! 
C'est le modèle Dots Flowers, n'est-il pas magnifique ?

Il est vraiment raffiné, sa dentelle lui donne un côté sensuel et féminin. Bref, je l'adore ! 
Côté taille il va de la taille 1 à la taille 5, si je ne dis pas de bêtises cela fait du 38 au 46 :)
Il est vendu au prix de 136 euros.

Voici quelques photos : 

Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle



Oser le body en dentelle pour un look du soir !


Je ne pouvais pas terminer l'article comme ça, j'avais très envie de vous proposer un look avec ce joli body. J'ai toujours adoré ce genre de look féminin, avec un côté sexy, mais sans jamais oser !
Alors voilà, je vous propose donc une façon de porter le body, pour une soirée ne amoureux par exemple :)

Bien sur il faut assumer hein, mais après tout on devrait pouvoir porter ce que l'on veut non ?
J'ai quand même fait soft puisque j'ai misé sur un jean ! Mais avec une paire de talons, et un blazer noir :) 
Côté accessoires j'ai simplement ajouté mon nouveau collier oNecklace  (je vous en avais parlé dans l'article de lundi), et une pochette noire et dorée. 

Voici les photos du look :

Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle
Oser le body en dentelle

Voilà j'espère que ce nouvel article vous aura plu ! 
Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce site, et je les remercie encore pour ce joli cadeau :)


Vous connaissez le site Toutes les Poitrines ?
Vous portez des bodies ?
Vous aimez la dentelle ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

43 commentaires

  1. Ce body est absolument Canon !!! Et la tenue est parfaite je suis en amiur là ♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Woooow bon déjà, ce body est dingue!
    Ensuite, tu as osé et je suis bouche bée :D
    Tu es superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu as raison d'oser même si l'exercice ne doit pas être simple, les photos sont magnifiques et j'adore la tenue :) le body est juste sublime ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Très joli body ! En tout cas ce ne doit pas être facile d'oser mais tu le fais très bien !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bodies, j'en ai plusieurs et je trouve que c'est un basique à avoir. Ca affine la taille et c'est sexy sans en faire trop!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les bodies, et j'adore la dentelle, alors forcément, je suis fan ! J'ai aussi une petite poitrine, et je trouve que c'est un "avantage" lorsqu'on souhaite le porter en tenue de jour, car cela donne un résultat discret et raffiné ! Bien sur il faut oser, mais moi perso, je valide !
    Bonne journée 😘
    Elina

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    tu transformes un body sexy en tenue carrément portable au bureau bravo !
    en plus il te va à ravir; il est vraiment beau il faut dire :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Tu as fait un excellent choix d'autant que la Maison Lejaby propose des pièces de grandes qualités et durable dans le temps.
    Superbe le look qui te nous propose avec ce body <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je ne connaissais pas ce site non plus! :) Pas sûre de réussir à en porter pour une soirée, mais j'avoue que c'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte.
    Le body est absolument magnifique, il te va super bien en plus.
    La couleur, la dentelle, top
    Je vais aller voir pour moi, j'adore la belle lingerie

    RépondreSupprimer
  11. Oh mon Dieuuuuuuu ! JE FONNNNNNNNDS !
    J'adore la lingerie et ce body est juste sublime ! Tu le portes parfaitement bien.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc j'irai voir au plus vite !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
  12. hyper sexy mais bon avec ma poitrine généreuse je me vois mal porter cela en dehors de ma chambre :p

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Waoh il est sublime ce body ! J'adore les détails il est magnifique ! Et ton look est vraiment sympa et classe, pour une soirée ça fait son petit effet :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. So sexy !! Ce body est absolument canon !! Et le porter de cette façon avec ce blazer Wouaaaah ! J'adore j'adore ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Ce body est magnifique !
    Et oser le porter ainsi, je n'aurai jamais tentée pourtant c'est sexy sans tomber dans l'effet vulgaire, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis totalement fan de ce body. Après je n'oserais pas le mettre avec un jean pour sortir dans la rue ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Ce body est juste Canon! 🤩🤩🤩🤩
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  18. coucou je porte souvent des body dentelle par contre, de préférence avec soutien, même si je peux, je me sens mieux, très joli celui-ci bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas ce site :)
    Tu le portes très bien en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma chérie.
    mais que tu es belle.
    Depuis que tu me l'as montré je trouve ce body magnifique et tu as réussi a créer un look tout à fait portable.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  21. Waaaaaouh !! *-* Absolument sublime, et trés bien choisi ce body, tu le portes à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  22. Toute jolie , avec ce body ah je vais aller voir ce site car quand tu as une poitrine genereuse tu as du mal a trouver aussi ��

    RépondreSupprimer
  23. Le body est ouaaahhh !
    Je ne connaissais pas le site.

    J'adore ton look habillé, la veste se marie très bien avec le body :-)

    RépondreSupprimer
  24. COucou !

    WAOUUUUH ! tu es magnifique avec ce body, franchement c'est top, sexy sans en faire de trop, et
    avec le jeans plus simple, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hello,
    Il te va super bien ce body et félicitations pour ces photos !
    C'est pas mal la mode de porter de la lingerie en guise de top, body par exemple ou encore caraco.

    RépondreSupprimer
  26. Woow ce body est vraiment CANON 😍
    Il te va tellement bien en plus ! ❤

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Tu es si féminine ! C'est vraiment canon en look de jour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    C'est vrai que ce body est superbe.
    En plus, Lejaby est une belle maison de tradition, qu'il faut soutenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    je ne connaissais pas du tout ce site mais j'adore les bodys, j'aurais complètement pu craquer pour ce modèle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ce body est très beau :) mais j'avoue que je n'oserais pas le porter pour sortir haha !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Ce body est superbe ! Je t'admire car je serai incapable de présenter ce genre de produits sur le blog.
    Je n'oserai pas le porter non plus pour sortir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Comme il est beau ce body ! J'aime beaucoup de genre de lingerie. Ca rend vraiment très bien avec le blazer. Pour une soirée chic, c'est une bonne idée :) bisous

    RépondreSupprimer
  33. Superbe body que tu as su nous présenter avec élégance.
    Bravo pour les 2 (le body et l'élégance!).

    RépondreSupprimer
  34. Hello !! je ne connaissais pas du tout le site, et c'est une belle découverte! Tes photos sont très jolies! bises

    RépondreSupprimer
  35. Je ne sais pas comment tu fais, je n'oserai jamais, trop pudique pour ça, de me montrer en sous vêtements sur le blog. Et bizarrement j'y arrive pour les maillots de bain sur Instagram, c'est bizarre.
    En tout cas ce body est très joli, délicat, il est tout en détails, on dirait presque un débardeur. Avec ta tenue, ça ne se voit pas du tout que c'est un body et j'aime bien d'ailleurs comment tu es habillée.
    Tu es une femme superbe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle,
    Ce body est superbe et tu es magnifique. Tu oses et je ne sais pas si je l'aurai fait, alors bravo !
    Je ne connaissais pas le site et je n'ai jamais porté de body. Pourquoi, parce que même si certains sont magnifiques je me dis que ca ne doit pas être pratique au quotidien. La question des toilettes se pose toujours à moi, et devoir tout enlever pour aller au petit coin ca me saoule d'avance ^^. Un jour je passerai peut-être le cap.
    En tout cas tu portes très bien ce body et cette tenue ne fait pas du tout vulgaire, le blazer et le jean avec les escarpins c'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Aurélie,

    tu as super bien choisi, ce body est juste magnifique! Et le look que tu proposes avec est superbe (même si perso je n'oserais pas je pense ^^).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Je ne connais pas du tout ce site. Par contre j'aime beaucoup les bodys mais je n'en porte jamais... Après je ne me sentirais pas de le porter comme dans ton look qui est d'ailleurs magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    Tant mieux si tu oses !
    Me concernant, je ne suis pas trop bodys, même si certains sont jolis :)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Je te l'avais déjà dit mais ce body est superbe et il te va à merveille ! Et associé avec une veste et un jean, c'est tout simplement canon ♥ Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Et bah dis donc le canon est dans la place ! Il est vraiment beau, j'adore les détails et tu le portes super bien. L'association avec la veste est parfaite.
    J'avoue que je n'ai pas un seul body, je n'ai pas assez de poitrine pour qu'elle soit mise en valeur malheureusement !

    RépondreSupprimer
  42. Coucou !
    Qu'il est canon ce body *-* Contente de le voir de plus près après avoir vu passer tes photos sur instagram ^^ Je ne sais pas si j'oserais le porter pour sortir car le décolleté est quand même assez ouvert et je n'ai jamais étais très à l'aise avec ce type là ^^ mais j'aime beaucoup comment tu l'as associé.

    Bisous

    RépondreSupprimer