Le jean Mom camel 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Cette semaine j'avais envie de vous montrer un de mes derniers coups de cœur : mon pantalon camel :)

look-jean-mom-camel-promod

En faisant le tour de ma garde robe, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de jeans (je ne vous dis pas combien, j'ai honte...mdr), mais tous presque dans les même coloris.
Et puis l'autre jour je suis tombée chez ce jean couleur camel chez...Promod

C'est le modèle Marcel, le jean Mom. J'avais déjà craqué pour un jean de cette coupe, mais version bleue, classique quoi (vous pouvez d'ailleurs le revoir dans cet article).Je trouve cette coupe vraiment agréable à porter, je ne regrette vraiment pas de l'avoir essayé.

Pour ce look j'ai associé ce jean camel avec ma chemise blanche en broderie anglaise, toujours de chez Promod. J'adore cette chemise, et je trouve que le blanc avec le camel c'est vraiment sympa !

Pour le reste du look j'ai voulu ajouter des touches de bleu avec mes boucles d'oreilles Happiness Boutique, mes sandales Blancheporte, et mon vernis "Ultramarine" Manucurist (oui, le détail jusqu'au bout des ongles lol).
Les sandales compensées m'ont été envoyées par le site Blancheporte, et je les adore ! Elles sont hyper confortables et existent également en beige foncé et en noir. Elles sont en promo, c'est clairement le moment de foncer :)

Ma pochette vient de chez Promod également, elle vient d'une ancienne collection.
Enfin j'ai ajouté une petite touche de léopard avec ma ceinture Cache-Cache.



Les Détails du Look



look-jean-mom-camel-promod
Jean Mom PROMOD (en ce moment à 20.96€) | Chemise ajourée PROMOD (29.95€) | Sandales compensées BLANCHEPORTE (en ce moment à 27.99€ - offertes) | Boucles d'oreilles HAPPINESS BOUTIQUE (17.90€ - offertes) | Ceinture léopard CACHE CACHE (old)



Comme ce n'est pas vraiment le printemps en ce moment en Normandie, je vous propose une seconde version de ce look, avec des baskets à la place des sandales, et une veste  sur la chemise !
C'est une veste que j'adore, et j'avoue que même si je n'aurai pas forcément parié sur l'association du rouge et du camel, j'adore le résultat :)

Cette veste vient du site Col en V, elle m'avait été offerte l'année dernière (elle est à -50% en ce moment en plus). Et puis mes petites baskets sont des Sko Paris. Elles ne sont plus en vente actuellement, mais il existe pas mal de modèles vraiment chouettes.
J'ai ajouté un petit collier "Smile" qui vient du site Hava et ses secrets, et des boucles d'oreilles venant de chez Intermarché



Les Détails du Look


look-jean-mom-camel-promodVeste Hana COL EN V (en ce moment à 28€ - offerte) | Baskets Stairway SKO PARIS (old) | Ceinture GRAIN DE MALICE (10.99€ - offerte)




Le jean Mom camel, les autres photos du Look



look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod

look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod

look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod

look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod

look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promodlook-jean-mom-camel-promod
look-jean-mom-camel-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Et j'espère que le printemps va finir par arriver pour de bon en Normandie, pour que je puisse continuer dans les looks de saison :)


Vous aimez ce look ?
Vous portez des jeans de couleur ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. Coucou :)
    Ce que j'adore c'est toute les petites touches de couleurs sans faire too much,
    tu es radieuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas, ces couleurs te vont à merveille :D
    Je ne suis pas certaine de porter ce style mais en fait tout te va ... :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    top ce pantalon ! Il ta va à ravir et la couleur est juste géniale sur toi !
    c'est fou tu peux tout porter :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'adore ton look :)
    Je suis fan de ton collier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi ton pantalon! Et ta chemise aussi qui fait très élégante!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Un look au top comme à chaque fois! :-) Tu inspires à porter de la couleur ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'adore ton ensemble ! Ton pantalon est très joli, et j'ai beaucoup ton vernis et tes boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Superbes toutes ces tenues dis donc ! Vraiment top ce jean camel, j'en ai acheté un sur Vinted j'avais jamais osé cette couleur et j'aime beaucoup ! :)
    Oh et ton vernis est trop beaaaau :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, vraiment Canon ce jean!
    En plus, il se marie à la perfection avec ta couleur de cheveux 🤗
    Bisoux
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Je valide tout le look sauf la veste ( bon j'ai un gros problème avec le rouge).... Et le jean Camel, un best à avoir dans son dressing.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Je n'aime pas trop le look avec la veste rouge mais par contre avec le bleu c'est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'adore ce look et cette veste ��
    Elle apporte vraiment un coup de fouer supplémentaire au look c'est top.
    Cette coupe de pantalon te va à merveille ����
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je ne suis pas sûre que ça m'irait, mais j'aime beaucoup en tout cas, c'est très sympa comme look :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Ce look te va super bien, j'aime beaucoup la version avec les touches de bleu électrique,associées au camel, ça ressort super bien. Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie.
    Sans surprise j'adore ces deux looks. C'est bête j'ai un pantalon camel et je ne pense jamais le porter
    Je vais tenter avec mes blouses en broderie anglaise.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou j aime beaucoup ton jean camel il donne envie d'en acheter un ��

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    J'adore ce camel mais il est vrai que je n'en possède même pas dans ma garde robe ! Avec le blanc je trouve ça super joli !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de ce modèle mais j'adore ton association de couleur et notamment ce bleu franc avec le camel.
    Quant à ta veste, tu sais que j'en suis folle!
    Bon dimanche, belle ambassadrice Promod!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'aime beaucoup ton jean.
    Avant j'avais trouvé un magnifique jean marron foncé. Je l'adorais, il m'affinait, il allongeait mes jambes et le marron changeait un peu. J'étais en surkiffe quoi mdr. Puis, il a vieilli et je n'ai plus eu de coups de coeur... Du coup, je reste traditionnelle en matière de jean ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    J’adore la couleur camel ! Ce pantalon te va très bien et je suis totalement fan de ta veste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! J'adore la couleur de ton jean !! Et que dire de ta magnifique veste blazer ���� je kiffe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Vanity of our Lives13 mai 2019 à 10:53

    Hello
    J'adore ton pantalon mais surtout ta veste et tes boucles d'oreille !
    la couleur caramel te va super bien

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Super sympa ce look et j'adore les sandales, c'est un bleu magnifique tout comme ton vernis et tes boucles d'oreilles :) Moi aussi j'ai honte quand je vois le nombre de jean que je possède et quasi tous dans les mêmes tons...

    RépondreSupprimer
  24. Je suis une grande fan de la couleur camel alors je ne peux qu'aller look. J'adore ta pochette aussi et je suis méga fan de ta veste. Elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  25. coucou toi!
    il est canon ce pantalon! j'aime beaucoup la couleur! ça change du bleu comme tu dis :) et puis avec le blanc ça fait très chic!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,
    Whaou tu es trop classe ! Ce pantalon camel est parfait, il te va à ravir.
    J'aime bien la petite blouse aussi et les talons bleu :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Ce look est super joli. J'aime beaucoup le camel mais effetivement je ne crois pas avoir de vêtement camel. J'ai juste une petite paire de chaussures camel type espadrilles acheté à Promod il y a 2 ans. Le pantalon est le chemisier sont vraiment très jolis. Et ce vernis, il est canon !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    il est super joli ce pantalon camel !! J'aime beaucoup aussi ta veste, toutes ces couleurs c'est joli :)

    Bisous

    RépondreSupprimer