Un maquillage galaxie avec des produits naturels 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver enfin pour un nouveau maquillage "artistique" sur le blog ! Aujourd'hui il est un peu particulier puisque j'ai voulu utiliser un maximum de produits naturels :)

Un maquillage galaxie avec des produits naturels

Oui, je sais, le dernier maquillage artistique date un peu... En fait je ne pensais pas autant, mais le dernier remonte au mois d'octobre avec mon maquillage d'Halloween

Et puis l'autre jour en discutant sur instagram avec ma copine Caroline, on s'est dit que ça faisait un moment que je n'en avais pas fait.
Il y a quelques temps j'avais acheté quelques petits accessoires, dont la fermeture éclair qui m'a servi aujourd'hui. Je me suis dit qu'il était enfin temps de l'utiliser !

Je m'étais en même temps lancé un petit défi : utiliser un maximum de produits naturels. Bon c'est presque un sans faute, mais je vous avoue que j'ai tout de même utilisé un liner blanc de chez Nyx, et un peu de latex pour coller la fermeture éclair... Mais bon ça fait quand même un maquillage à 99% naturel haha :)

Comme toujours je vous propose de découvrir les différents produits utilisés et toutes les photos de ce maquillage !



Les produits utilisés


Le maquillage du teint est 100% naturel avec des produits que j'utilise très régulièrement.
J'ai commencé par appliquer ma BB crème Miss W. Elle est vraiment très légère, et comme je voulais un effet couvrant j'ai ajouté une poudre de la marque L'Accent. Je l'avais gagnée lors d'un concours sur instagram, et je dois dire qu'elle est vraiment pas mal !

Pour le reste du teint j'ai utilisé mes produits habituels de chez Lily Lolo (le correcteur Caramel, et l'anticernes Peepo), ainsi que la poudre bronzante et le blush de chez Boho Green.
Et puis j'ai ajouté une touche de glow avec l'enlumineur de chez Couleur Caramel.

Un maquillage galaxie avec des produits naturels

Pour les yeux j'ai utilisé plusieurs produits avec notamment la jolie palette Clin d'Oeil n°2 de chez Zao, un fard Miss W, un fard Boho Green, ainsi que plusieurs fards Nabla.
J'ai aussi utilisé le mascara Naturel de chez Elissance, ainsi qu'un crayon noir Miss W.

Pour finir, sur les lèvres j'ai utilisé un crayon Miss W.

Un maquillage galaxie avec des produits naturels


Les swatches



De gauche à droite on retrouve le fard de chez Boho, 2 fards de la palette Zao, 3 fards de ma petite palette Nabla, et enfin le fard de chez Miss W.

Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels



Le côté classique


J'ai tout de même réalisé un maquillage classique sur l’œil gauche :)
Pour ça j'ai utilisé ma petite palette de fards Nabla. Je les ai choisi un par un pour me créer une palette personnalisée.
Elle est pas trop mignonne ??

Un maquillage galaxie avec des produits naturels

J'ai fait un maquillage vraiment très simple, et je n'ai utilisé que 3 fards :
Celui de droite au niveau du creux de paupières, celui du milieu sur toute le reste de la paupière mobile, et pour finir le bleu en ras de cils.

Un maquillage galaxie avec des produits naturels

J'ai ajouté une touche de couleur au niveau des sourcils avec le second fard.
Deux couches de mascara, et un petit strass en coin interne et c'est terminé !

Voilà ce que ça donne :

Un maquillage galaxie avec des produits naturels



Le côté galaxie



Pour réaliser le côté Galaxie, j'ai commencé par mettre en place la fermeture éclair. J'ai coupé les bords, et j'ai ensuite utilisé du latex liquide et un coton tige pour la coller.
J'avoue que ça aurai pu être mieux réussi, car je n'ai fait que la coller et je n'ai pas du tout travaillé les bords^^

Et puis j'ai commencé à faire le remplissage avec les différents fards. J'ai principalement utilisé les deux fards bleus en fond, et puis j'ai ajouté les touches de violet et de doré.

Avec le liner blanc j'ai dessiné quelques étoiles (enfin si on peut appeler ça dessiner mdr), et fait quelques petits points ici et là. 
Pour terminer j'ai ajouté quelques strass.

Voilà ce que ça donne de près : 

Un maquillage galaxie avec des produits naturels



Les autres photos du maquillage



Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels
Un maquillage galaxie avec des produits naturels

Voilà j'espère que ce maquillage vous plaira !
Je vous avoue que j'ai très envie de vous en proposer à nouveau sur le blog car ça m'a manqué !
Il y en aura d'ailleurs un autre la semaine prochaine :)


Vous aimez ce maquillage ?
Vous aimeriez plus de maquillages "artistiques" sur le blog à nouveau ?

À très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. Oh la la, cette créa' est dingue! Je suis bouche bée devant les détails!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie,

    J'adore ce genre de maquillage et le tiens est très bien réussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Comme dit sur tes réseaux j’adorz Ce que tu as fait !
    Et en plus avec le challenge des produits naturel c’est encore mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wahou quelle patience il faut avoir pour parvenir à un tel résultat, je suis admirative

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Le résultat est extra !
    J'avais vu passer ta photo sur twitter, autant te dire que j'avais hâte de voir tout ça d'un peu plus prés : un big bravo car même si le bord de la fermeture n'est pas travaillée comme tu le dis, je peux te dire que cela n'entrave en aucun cas le rendu général.
    Bis

    RépondreSupprimer
  6. c'est canon bravo ! j en serais bien incapable alors je te félicite !
    quelle patience et quelle dextérité :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est extrêmement réussi! Félicitations! S'en est même presque perturbant... :D
    Et félicitations également pour avoir fait cet effort de produits naturels!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je dis waouu pour ce maquillage ! Tu as du talent donc oui tu peux faire plus de maquillages artistiques ;) En tout cas les fards sont ultras pigmentés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore !!! c’est magnifique ! tu as tres bien reussi et je n'ai qu'1 mot : wahoo

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste magnifique et avec la perruque ça fini bien je trouve. Beau travail ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce maquillage il est très beau, et absolument géniallisime ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Quel talent c'est fou, bravo à toi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Woow j adore ! C'est super beau, ça te va super bien, tu es vraiment talentueuse 😍
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuu !!
    Mais c'est juste sublime.
    Je découvre ton blog avec ce billet... autant te dire que je vais aller voir le reste... bravo quel talent !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !
    Une très belle réalisation, bravo ! En plus avec quasi que des produits naturels, alors là c'est méga top !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Je suis tombée sur toi comme première image suggérée sur mon compte insta strange_thing_mag et j'ai adoré. Donc je suis du genre à commenter les magnificences qui le tombent dessus. Voilà. Superbe et on en veut plus je pense tellement c'est réussi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle réalisation !
    Tu as beaucoup de talent ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    Waoh mais c'est tellement beau ce makeup, et la fermeture j'aime trop ça rend hyper bien ! Tous les détails sont hyper bien faits, je crois que c'est le makeup artistique que je préfère dans tout ce que tu as fait jusqu'à présent alors bravo !
    Et gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    Ce maquillage est vraiment magnifique ! Quelle travail 🤗
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  20. Je suis contente de revoir des maquillages artistiques sur ton blog, je trouve celui-ci particulièrement réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce make up ! Tu gères vraiment les make up artistiques. Merci de montrer qu'on peut faire des trucs super cool avec du make-up naturel ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Un superbe maquillage, j'adore! Et personnellement, je préfère ce maquillage avec tes cheveux naturels qu'avec la perruque ;-)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce maquillage, vraiment très très chouette, tu as géré :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    L'idée était magnifique, empreinte de poésie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. nan mais c'est un truc de ouf !! quel talent, bravo

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Ce maquillage est juste sublime, pour l'anecdote je l'ai montré à mon chéri et il a halluciné du travail ! Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Ce maquillage est dingue ! Félicitations ! Tu es vraiment très douée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. WAhou!
    Le rendu est top malgré les imperfections que tu cites et que je n'ai pas vues.
    Tu as fait l'unanimité!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! C'est super réussi je trouve, je ne vois pas de défauts :) Tu es très douée
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Chapeau, chapeau, chapeau ! Je suis bouche bée devant ton maquillage ! Il est réalisé à la perfection, tout est nickel, intense, bien exécuté, tu es douée, je te l'ai déjà dit. La perruque te va bien, ça fait un peu Sailor Moon. Et même avec tes cheveux au naturel, ça envoie du lourd.
    Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Qur c'est beau ! ��
    C'est vraiment très réussi !
    C'est dingue la pigmentation de ces produits !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Je trouve ce maquillage génial ! L'effet est canon avec la fermeture éclair et l'effet galaxie est super bien réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Je te l'avais déjà dit, mais ton make-up est vraiment canon ! J'aime beaucoup, tu as bien réussi le côté galaxie :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Je crois que j'aurais été incapable de faire ce beau makeup ! Et parmi les maquillages artistiques je crois que le thème galaxie est ce que je préfère. Bravo !

    RépondreSupprimer