All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans (+ code promo) 💕

Hello 💕

On se retrouve avec un nouvel article, et aujourd'hui on va parler rouges à lèvres ! J'avais hâte de vous parler de ceux de la marque All Tigers.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans


Si vous lisez régulièrement les blogs beauté, vous avez peut-être déjà entendu parler de la marque All Tigers. Elle commence à faire parler d'elle, et pour cause, ses rouges à lèvres liquides sont de véritables merveilles !

Grâce à la plateforme Hivency j'ai pu recevoir deux rouges à lèvres de la marque. J'ai vraiment été bluffée par la pigmentation et les couleurs ! 

Avant de vous montrer ces rouges en action, laissez-moi vous parler un peu de la marque All Tigers.




All Tigers, une marque engagée



All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Alexis Robillard, créateur de la marque a eu l'idée de cette marque à la période où sa fille commençait à s'intéresser au maquillage.
Il a constaté qu'il y avait principalement deux catégories : les marques très tendance, mais pas terribles en terme de compositions, et les marques green pas forcément très tendance.

Et puis il a réfléchi à ce fait : une femme va ingérer jusqu'à deux kilos de rouge à lèvres dans sa vie. Or un rouge à lèvres classique est composé principalement de dérivés de la pétro-chimie et d'autres composants discutables.
L'idée de créer un rouge à lèvres parfait, aussi green que stylé est alors née :)

Ce projet a été lancé notamment via instagram, avec une participation active des futures utilisatrices. En effet,celles-ci ont pu avoir la parole sur les formules, le design, ou encore les couleurs ! Génial non ?

Et puis All Tigers, c'est aussi des composants naturels, bio, vegan et des produits cruelty-free.
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque, vous y trouverez plein d'infos utiles :)



Mes rouges à lèvres All Tigers


All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai reçu deux rouges à lèvres de la marque : 
Le numéro 784, et le numéro 888. Deux superbes couleurs que j'ai rapidement adoptées.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Je ne vais pas m'attarder dessus, mais vous noterez que le packaging est juste canon ! Avec toutes ces couleurs, personnellement j'adore :)

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Les flacons sont sobres et élégants, et j'aime le fait que l'on voit tout de suite la couleur.
L'applicateur quant à lui est bien pratique je trouve.




Le rose corail "Lead the Game", N°784


All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

J’adore les rouges à lèvres orangé, alors forcément j'ai complètement craqué pour celui-ci. 
C'est une couleur tellement féminine, pleine de peps ! C'est la teinte idéale pour celles qui veulent une couleur voyante, sans pour autant porter un "vrai" rouge lol.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

La couvrance est juste hallucinante, en un seul passage c'est déjà opaque.
Il s'agit d'un rouge à lèvres au fini "Easy-mat" : un juste équilibre entre matité et reflets. Clairement on n'aura pas le même effet qu'un rouge à lèvres mat classique, et je préfère pour tout vous dire.
Généralement ce genre de fini me gêne et je n'aime pas le côté "figé" que cela peut donner.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Comme vous pouvez le voir sur le swatche, il a un petit côté brillant à l'application.
Il ne sèche pas trop vite, ce qui permet de faire des retouches assez facilement si besoin.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

CompositionRICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, MICA, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, ZEA MAYS (CORN) STARCH, TITANIIUM DIOXIDE, UNDECAN, CI 15850 (RED 6), TRIDECAN, GLYCERYL ROSINATE, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, CI 15850 (RED 7), CI 19140 (YELLOW 5), COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, HYDROGENATED JOJOBA OIL, PARFUM (FRAGRANCE), POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SILICA, AQUA (WATER), LECITHIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, ASCORBYL PALMITATE .

J'apprécie tout particulièrement la transparence de la marque sur les compositions. Vous pouvez retrouver les informations sur chaque ingrédient sur cette page sur leur site ! 

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans





Le rouge pur "Call me Queen", N°888


All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Ce second rouge à lèvres est un rouge absolument superbe ! 
J'ai été des années à ne pas oser le rouge, et maintenant j'adore ça. Ça donne tout de suite un côté très chic et glamour :)

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Comparé au rouge à lèvres corail, je trouve qu'il met un peu plus de temps à sécher. Mais sa vibrance et sa pigmentation sont tout autant impressionnantes.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Je ne l'ai pas précisé plus haut, mais ces rouges à lèvres ne sont pas sans transfert. Cela ne me dérange pas, mais je sais que certaines n'apprécient pas trop alors je préfère vous le préciser.
Mais il faut savoir que pour avoir un rouge à lèvres sans transfert, il faut forcément passer par des composants chimiques. Alors c'est le prix à payer pour être tendance ET green hihi :)

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Composition RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, UNDECAN, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, ZEA MAYS (CORN) STARCH, MICA, TRIDECAN, CI 15850 (RED 7), CI 15850 (RED 6), CI 19140 (YELLOW 5), CI 45410 (RED 27 LAKE), GLYCERYL ROSINATE, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, HYDROGENATED JOJOBA OIL, PARFUM (FRAGRANCE), POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, SILICA, AQUA (WATER), LECITHIN, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, CITRIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, ASCORBYL PALMITATE.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans


Mon avis sur les rouges à lèvres All Tigers



Je ne peux que valider ces rouges à lèvres. Les couleurs sont vraiment magnifiques, et pour du naturel je trouve les formules vraiment innovantes ! 

La tenue est impressionnante, ils tiennent un bon moment sur les lèvres. Et le confort est total : ils n'assèchent pas les lèvres.

Les compositions sont vraiment excellentes. on retrouve plus de 80% d'ingrédients d'origine naturelle (82% pour le rouge, 90% pour le corail par exemple), et puis plus de 30% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Il n'y a pas de label bio, mais si vous connaissez un peu comment cela fonctionne, vous savez que ce label a un coût et qu'un produit sans label peut être tout aussi bon :)

Ils sont vendus au prix de 22.80€, ce qui fait un rapport qualité prix très bon.

La bonne nouvelle ? Vous avec 6€ de réduction sur votre premier achat sur le site avec le code TIGER 080.

All Tigers, les rouges à lèvres liquides naturels et vegans

Vous connaissez cette marque ?
Vous êtes adepte du maquillage naturel ?
Quel couleur préférez-vous ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

30 commentaires

  1. Hello,

    Je n'ai absolument jamais entendu parler de cette marque mais ces rouges à lèvres me donnent beaucoup envie ! Les couleurs sont très jolies et en plus c'est respectueux de la planète :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque est dingues! Les textures sont folles, la pigmentation est au rendez-vous bref de bien jolis produits vegan et naturels pour nos lèvres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Tes photos rendent très bien justice à la pigmentation des rouges à lèvres! *-* C'est vraiment pratique l'anneau de lumière ^^ Sinon tu connais déjà mon avis sur eux hihi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    c'est de très beaux rouges par contre ils brillent de fou sur toi ! Chez moi ils sont beaucoup plus mattes.
    Comme quoi entre les carnations et les lèvres des unes et des autres il y a une différence de malade !
    En tout cas on est raccord sur le fait qu ils sont au top !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est éclatante je suis vraiment sous le charme
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. C'est n'est pas la première fois que j'entends parlé de ces rouges à lèvres... et je suis à chaque fois bluffée de leur pigmentation et de leur tenue! Il va vraiment falloir que je les teste moi aussi... La couleur "Call me Queen" est juste dingue... et te va magnifiquement bien!

    RépondreSupprimer
  7. tu as reçu les memes couleurs que moi ! le corail te va hyper bien !!! je suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Clairement, le petit rouge me fait de l’œil ! Il a l'air magnifique et le côté naturel me plaît bien :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Hello. Ce rouge à lèvre et top mais malheureusement trop rouge pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    J'ai vu passer des revues sur ces deux rouge à lèvres. Je me suis notée le Call me Queen car je trouve juste MAGNIFIQUE ! Et puis on ne peut qu'être conquis par la compo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout! Couleurs, packagings et compo!

    RépondreSupprimer
  12. Hello, le packaging de ces produits est tellement magnifique ! En plus, les teintes sont à tomber :)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ils sont jolis, mais je n'aime pas les couleurs rouges comme celle ci , merci de ton avis

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J’entends beaucoup parler de cette marque et tous les avis sont unanimes !
    Il va falloir que je teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    J'en ai entendu il y a peu de temps et je me suis laissée tenter par une teinte foncé 😍

    RépondreSupprimer
  16. Coucou super jolies ces couleurs et le paquaging est vraiment joli et pratique

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) J'entends tellement parler de ces rouges à lèvres en ce moment que je vais vraiment finir par craquer 😅 Surtout que toutes les couleurs ont l'air top ! Oui je suis déjà allée faire mon petit tour 😂 Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    Ces rouges à lèvres ont l'air prometteur ! Tellement envie de les tester =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou cette marque me tentait mais par contre pas fan des couleurs pour le moment, suis assez fixée sur des rouges

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    Ces rouges à lèvres ont l'air top ! J'avoue que les couleurs sont très flashy et si je devais choisir je me tournerais plutôt sur du nude, mais la compo donne très envie !! Merci beaucoup pour cette revue, tes photos les mettent très bien en valeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. En effet j'avais déjà entendu parler de la marque et sur toi elle fait un sacrée rouge ... Ça pète!!! ����

    RépondreSupprimer
  22. J'adore vraiment le packaging et les teintes de ces ral

    RépondreSupprimer
  23. Trop rouge pour moi, ce n'est pas trop mon style :D
    Je suis plus nude

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :) Je ne mets pas de rouges à lèvres mais j'adore les packagings de ces produits ! Je pense que si un jour ils sortent d'autres produits, je pourrais me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  25. Haaaan je suis jalouse, vraiment !! Je n’arrêtes pas de voir passer cette marque et ces RAL sur les réseaux sociaux , ils me font super envie!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    je vois que toi aussi tu es conquise par ces rouges à lèvres, j'ai hésité à postuler sur Hivency mais je trouve les couleurs un peu trop flashy pour moi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle , j'en ai entendu parle sur instagram, sur ton compte évidement mais aussi ailleurs... je trouve le deuxième canon j'adore ce genre de rouge !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle,
    Je ne fais que de lire des revues sur ces nouveaux rouges à lèvres. Les deux teintes sont canons, ils sont de très bonnes qualités et le fait qu'ils soient vegan est un gros plus. C'est rare d'avoir des produits bio d'aussi bonnes qualités.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Aurély,

    J'adore ces rouges à lèvres ! Ils sont tellement beaux !!! Du coup, j'en ai adopté un petit 3ème ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour.
    Les teintes sont vraiment lumineuses et le rendu texture très doux. Mais je ne suis pas prête à tenter le duo, étant donné leur prix et ma collection!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer