Mes jolies bagues du site Bijoux en vogue (+ Concours)💕

Hello 💕

Je vous ai déjà parlé des bijoux que j'ai reçu grâce au site Bijoux en Vogue. Aujourd'hui je voulais faire un petit zoom sur les bijoux reçus, et vous proposer un joli concours !

Les bagues du site bijoux en vogue + concours

Vous le savez, j'adore les bijoux, je commence à avoir une sacrée collection ! D'ailleurs heureusement que j'ai pas mal de rangements haha :)

Grâce à l'agence des blogueuses j'ai pu recevoir deux jolies bagues de la marque Bijoux en Vogue. Vous aviez pu les apercevoir dans des looks précédents comme celui avec ma robe en velours, ou encore celui d'hier avec ma robe pull noire et blanche :)

J'aime tellement ces bagues que je voulais vous les montrer de plus près, car je les trouve vraiment trop jolies ! J'ai choisi deux bagues, mais il faut savoir que le site propose également des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles, etc...
Et puis je suis trop contente de pouvoir vous proposer un super concours afin de remporter un bon d'achat de 80 euros sur le site !!! Je vous explique tout en fin d'article, soyez attentifs jusqu'au bout :)

Les bagues du site bijoux en vogue + concours

J'ai un très gros penchant pour les bijoux dorés, alors je me suis tournée vers les bagues en plaqué or. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Joséphine, et le modèle Léonella.




 La bague Léonella


Cette bague est vraiment superbe, c'est ma préférée ! Je trouve le modèle simple mais tout de même original. Elle est vendue au prix de 49.90€.
Et parce-que des images valent mieux que des mots, voici la bague Léonella en détails :

Les bagues du site bijoux en vogue + concours
Les bagues du site bijoux en vogue + concoursLes bagues du site bijoux en vogue + concoursLes bagues du site bijoux en vogue + concours



La bague Joséphine



Pour cette seconde bague, j'ai été séduite par sa finesse et son petit prix :) Elle est aussi en plaqué or, et elle fait vraiment son petit effet. Elle est vendue au prix de 19.90€.
Encore une fois, voici des photos de la bague Joséphine

Les bagues du site bijoux en vogue + concours
Les bagues du site bijoux en vogue + concoursLes bagues du site bijoux en vogue + concours

Je suis vraiment ravie de ces deux bijoux, et il y a vraiment pas mal de choix sur le site.
J'avoue que depuis que je les ai reçues je ne les quitte plus ! 

Les bagues du site bijoux en vogue + concours
Les bagues du site bijoux en vogue + concours

Comme je vous disais plus haut, je suis vraiment contente de pouvoir vous faire gagner un bon d'achat de 80€ sur le site Bijoux en Vogue ! De quoi vous faire plaisir avec un ou plusieurs bijoux.

Pour participer, ça se passe sur mon compte instagram, à partir du 22/01 dans la matinée :) Mais vous aurez une chance supplémentaire en commentant cet article, en n'oubliant pas de me préciser votre pseudo sur instagram :)

Les bagues du site bijoux en vogue + concours

Voilà j'espère que cet article vous aura permis de découvrir ce joli site de bijoux ! Et puis j'espère que ce concours vous fera plaisir et que vous serez nombreuses à participer :)

Vous connaissez le site Bijoux en Vogue ?
Vous aimez ces bagues ?
Vous portez des bijoux plutôt dorés ou argentés ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty
 


Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. De très jolies bagues ! Au passage j'aimerai bien savoir si le concours est ouvert à l’international, si oui je serai ravie de participer ! (Voici mon bseudo insta : beautifulmind_bymnar).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site mais j'adore ta petite sélection très élégante et chic :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ces bagues sont vraiment magnifiques, fines et délicates <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Les bagues sont splendides, je n'en porte que rarement mais celle-ci wahou j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci magnifique bijoux je ne connais pas ce site et sur instagram c'est ronde et astuces je vais participer merci

    RépondreSupprimer
  6. Les bagues que tu as choisies sont vraiment super jolies. Et elle s'accordent parfaitement bien à ta manucure je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    han oui les avais trouvées superbes aussi !
    J'aime bien le doré et l'argenté aussi, je change selon mon humeur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces bagues sont très jolies, très fines, mais je ne suis pas très strass

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les bijoux mais je ne porte pas de bagues parce que mes mains ne sont pas très jolies (notamment parce que je ronge mes ongles!)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, j'adore ! bien que je préfère en général plutôt argenté (ou or blanc) ces deux bagues sont très jolies et franchement je les trouve superbes toutes les deux, un choix difficile. j'ai participé au concours sur insta (mamieordinaire) merci au partenaire et bien sur à toi également.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ces bagues sont très jolies en effet =)
    je ne connaissais pas la marque avant que tu en parles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, je ne connaissais pas cette marque, mercii pour ce partage et ce concours pour le coup ��.

    RépondreSupprimer
  13. sandrine Milliot22 janvier 2019 à 21:04

    Bonsoir Aurélie , ces bagues sont tout simplement sublimes ! gros coup de cœur aussi pour ta manucure .
    Merci pour cette belle découverte , je ne connaissais pas du tout cette marque .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    Ces bijoux sont vraiment très beaux avec une petite préférence pour la finesse de la Joséphine !
    Merci pour la découverte de ce site en tout cas !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je vais aller de suite sur le site, j’adore les bijoux et ces deux bagues sont magnifiques ! Je pensais que le prix serait plus exorbitant !
    J’aime beaucoup la finesse de Joséphine mais j’adore l’originalité de Léonella
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Splendide et avec le pull blanc, ça va trop bien avec :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que ces bagues sont jolies mais j'ai une préférence pour la plus fine.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout ce site mais c'est vraiment une belle découverte.
    Il y a plein de jolies bijoux à petits prix .. j'adore !
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurély,

    Je trouve que tes bagues sont très jolies et c'est avec plaisir que je participe à ton concours !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Tu as très bien choisi : ces bagues sont vraiment jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.
    La gagnante va être tombée. J'adore ces bijoux très fins mais tellement élégants.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer