Le manteau à carreaux oversize 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui à l'honneur mon manteau à carreaux oversize shoppé pendant les soldes, et d'autres nouvelles pièces que j'avais envie de vous montrer :)

Le manteau a carreaux oversize Promod



Je suis contente de vous retrouver pour ce look, car il est composé de pas mal de pièces coup de cœur, dont 2 que j'ai shoppées pendant les soldes ! Et la bonne nouvelle c'est que ces pièces sont toujours disponibles, alors la tentatrice que je suis va vous donner ces bons plans hihi :)

Je vous avoue qu'avant les soldes j'avais pas mal craqué sur les ventes privées (pour les enfants surtout), alors je n'avais pas envie de trop dépenser pour les soldes. Et puis je suis tombée sur les soldes chez Promod...
J'avais envie d'un manteau à carreaux depuis un moment, et la coupe oversize de celui-ci m'a tout de suite attirée:) Ça change un peu je trouve, surtout pour moi qui ai plutôt l'habitude de coupes cintrées ! Côté prix je l'ai eu à -50%, mais il est maintenant passé à -62% !!! Alors on ne peut plus le commander sur le site internet, mais il est encore disponible dans certaines boutiques.

Pour le reste du look, je suis restée dans le classique avec mon jean chouchou H&M (il a été détrôné mais je vous en reparlerai vite hihi), et puis un pull blanc de la marque Reserved.
J'ai trouvé ce pull dans la boutique de la marque à Londres. Je ne connaissais absolument pas ce magasin, mais j'ai trouvé de très jolies choses.

Si on continue avec mes trouvailles londoniennes, vous reconnaîtrez peut-être ma jolie bague un peu vintage shoppé sur le marché de Camden Town (déjà vu dans mon look à Kew Gardens).
Côté bijoux je porte des boucles d'oreilles de chez Grain de Malice. Je les adore car elles sont superbes, mais aussi car c'est ma maman qui me les a offertes :) C'est dommage que les bijoux ne soient pas disponibles sur le site internet, mais je pense qu'elles sont encore disponibles en boutiques.

Une autre pièce dont je suis tombée amoureuse, et à un prix ultra intéressant : mes baskets à motifs Eram ! A -70%, c'était une affaire que je ne regrette pas.
Bon vous e direz, forcément il y avait du bleu dessus, alors j'ai craqué haha. Bon ok c'est vrai...Et j'avoue que le bleu, combiné aux motifs graphique, avec ce petit prix je n'ai pas pu résister.
Elles sont vraiment très confortables, mais attention il ne faut pas avoir le pied trop large. Comme pour le manteau on ne peut pas les commander en ligne, mais elles sont disponibles en boutique :)

Mon petit sac vient de chez Pimkie, je l'avais eu pendant les soldes l'année dernière. Pour moins de 10 euros j'avais fait une sacrée affaire^^




Les Détails du Look


Le manteau a carreaux oversize PromodManteau à carreaux PROMOD (30 euros au lieu de 79.95 euros) | Jean skinny H&M (12.99 euros au lieu de 19.99 euros) | Pull RESERVED (old) | Baskets ERAM (17.70 euros au lieu de 59 euros) | Sac PIMKIE (old) | Boucles d'oreilles GRAIN DE MALICE (en boutique)




Le manteau oversize, les autres photos du Look



Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize PromodLe manteau a carreaux oversize PromodLe manteau a carreaux oversize Promod
Le manteau a carreaux oversize Promod

Voilà pour ce nouveau look, j'espère qu'il vous plaira :)
J'étais bien contente de ces trouvailles pendant les soldes ! 

Vous aimez ce look ?
Que pensez-vous des manteaux coupe oversize ?
Quelle sont vos trouvailles pendant les soldes ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Je suis moins fan de ce manteau que d'autres que tu as pu présenter.
    Néanmoins, je kiffe tes boucles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le manteau overzive ? J'adhère, j'adore ! Il est vraiment magnifique et te va très bien :) Pour ma part, je n'ai rien pu acheter pendant les soldes :/

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau à carreaux était l'indispensable de cet hiver, on a toutes succombé !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve tellement photogénique tu es rayonnante à chaque fois ! Sinon joli le manteau haha

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute belle !
    perso l oversize j aime bien mais en principe car en vrai vu que je ne suis pas mince ça fait vraiment patate lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, il est très chouette ton manteau et son prix est canon. J'aime aussi beaucoup ton petit pull.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou super tenue j'aime beaucoup elle a l'air confortable en plus tout ce que j'aime merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  8. Je me cherchais justement un joli manteau en solde! Celui-ci ferait parfaitement l'affaire!
    Je vais jeter un coup voir s'ils ont encore ma taille!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'adore ce style de manteau, le seul petit bémol dans ces châines n'est jamais assez chaud en ce qui me concerne surtout là en ce moment bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton pull et tes boucles d'oreilles, elles sont super originales

    RépondreSupprimer
  11. Je te l'avais déjà dit sur Instagram il me semble mais je suis fan de ton manteau, il est vraiment canon ! Et il te vas à ravir !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    J'adore ce style de manteaux, il est super joli et élégant je trouve :) J'aime trop tes boucles d'oreilles aussi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. le manteau te va très bien mais je craque plus pour tes bijoux perso :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Aurélie,
    J'aime beaucoup ton manteau mais il faut dire que j'adore les fringues à carreaux en général ! En tout cas si je pouvais avoir plus de manteaux dans mon dressing, je ferai une razzia sur ce type de motifs !
    Bisous et bon week end !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  15. Helloje trouve ton pull superbe autant pour la coupe que le style du tissu. Et puis blanc en période hivernale, ça permet de casser les pièces plus sombres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas trop trop ce manteau, tu en as des plus jolis, je trouve. Par contre j'adore ton pull, il est beau et le blanc en hiver j'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Inutile de te dire que j'adore ce manteau, j'ai quasi le même.
    J'aime bien ce look qui parait tout doux et confortable.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie,
    J'adore ton manteau et ton pull :D
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Il est parfait ce manteau ! J'adore ce genre de coupe !
    Gros coup de cœur pour ton pull, il a l'air tout doux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Très jolie tenue avec bien sûr.... du bleu ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    je suis le genre à faire attention aux détails, ta manucure, ta bague et ton sac sont canons !

    RépondreSupprimer
  22. Ton look est vraiment très chouette ! J'adore ton pull, et le manteau est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  23. Ce genre de motif plaid est très en vogue en ce moment et je suis fan de cette mode :) J'aime comment tu portes ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  24. Joli manteau rehaussé par ce bleu Klein que j'adore. Tu as bien fait de craquer, il te va parfaitement.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Je suis totalement fan de ton look. J’adore le manteau, je n’aurai pas osé cet imprimé et au final c’est très joli ! Ton pull est également très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    gros coup de coeur pour ton pull blanc, j'adore la coupe et le motif *-* Pour répondre à ta question, je préfère les manteaux qui sont quand même assez près du corps, même si j'avoue, je prends souvent 2/3 tailles au dessus de la mienne pour être à l'aise dedans quand je porte des gros pulls ^^

    Cette année pour les soldes, je n'ai trouvé uniquement qu'un tee shirt à 5€ chez H&M. Après j'ai trouvé deux jeans mais qui n'étaient pas soldés :/ Maigre butin certes, mais je n'avais pas de réel besoin :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. coucou j'aime beaucoup ton look, qui te va super bien , j'aime bien ton pull

    RépondreSupprimer
  28. Pas très fan du manteau, mais il te va très bien

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    Ce genre de manteau est une catastrophe sur moi : je suis trop filiforme, et je ressemble, du coup à un dessin de Folon ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer