Mon look en Noir & Blanc 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver enfin pour un nouveau look ! Aujourd'hui vous ne rêvez pas, au programme pas de couleur flashy, mais un look en noir et blanc :)

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte


Vous avez pu le constater, ces derniers jours j'ai été moins présente sur le blog. Je ne vous cache pas que j'ai eu un  gros coup de fatigue, mais j'espère réussir à être plus régulière !

Aujourd'hui c'est un look qui me tient à cœur puisqu'il s'agit d'une nouvelle collaboration avec le site Blancheporte. Lors de ma précédente sélection, j'avais choisi des escarpins cloutés trop mignons (vu dans mon look avec la robe en velours), mais j'avais aussi choisi une paire de bottes et une robe.

J'aime beaucoup les robes pull, et j'ai tout de suite flashé sur celle-ci en la voyant sur le site. Avec sa coupe et son colori noir et blanc, elle a un côté très années 70 que j'aime beaucoup :)
Et puis je la voyais forcément avec des bottes ! Allez savoir pourquoi, alors que je n'en porte jamais d'habitude^^ J'ai trouvé un modèle vraiment chouette sur le site, et parfaitement adapté à mes gros mollets haha :) Et puis j'ai osé un petit talon, et oui comme quoi tout arrive :)
Elles sont soldées à -40% en ce moment, ça vaut le coup. Bon par contre je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas assez remonté une des bottes, ça fait un peu bizarre mdr...

Pour compléter ce look, j'avais envie de rester dans le noir et blanc (oui c'est bien moi qui dit ça^^). J'ai choisi de porter mon trench Promod que j'adore :) Et puis mon nouveau sac Zara que j'ai ramené de Londres ! Malheureusement je ne le trouve pas sur le site en France...

Côté accessoires je porte des créoles en argent que j'aime énormément, qui m'ont été offertes par la boutique Odel'or. Je porte également mes deux bagues Bijoux en Vogue, reçues gâce à l'agence des blogueuses. Elle sont vraiment super jolies, d'ailleurs je vous en reparle dans la semaine sur le blog, et il y aura même un joli conours :)

Enfin côté manucure je porte un joli vernis blanc de chez Lancôme, sur lequel j'ai posé des stickers Kiss ! Simple mais efficace :)



Les Détails du Look


Mon look en noir et blanc avec Blancheporte
Robe pull BLANCHEPORTE (34.99€) | Bottes BLANCHEPORTE (en soldes à 17.99€) | Trench à carreaux PROMOD (old) | Mini sac ZARA (old) | Bagues BIJOUX EN VOGUE (49.90€ ici - 19.90€ ici) | Boucles d'oreilles ODEL'OR (45€)



Noir & Blanc, les autres photos du Look



Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Mon look en noir et blanc avec Blancheporte

Voilà pour ce nouveau look ! J'espère qu'il vous plaira :)
Et bonne nouvelle, j'ai réussi à en photographier plusieurs ce week-end, alors vous en retrouverez plus régulièrement après cette petite pause :)

Que pensez-vous de ce look ?
Le duo noir/blanc vous aimez ? 
Vous connaissez le site Blancheporte ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. J'adore tes accessoires!
    Ils sont super assortis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou très jolie tenue.
    La robe a l'air très sympa et la bague est très jolie .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ce look a un petit côté retro que j'aime beaucoup ! Il te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore ton trench et je veux bien te voler tes bagues ! Quoi ? Tu veux pas ? ;)
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Le noir et blanc ce sont mes couleurs j'adore ta veste elle est canon!

    RépondreSupprimer
  6. c'est un très joli look et très sobre.
    j'aime beaucoup mais je té préfère plus colorée !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhoo lala j'adore la robe elle est sublime. Moins la veste mais cela te va super bien.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ouh j'aime trop ton manteau, il est magnifique ! Ta robe est sympa aussi et tes accessoires sont canons :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ça te va super bien

    RépondreSupprimer
  10. Coucou on ne trouve pas forcément les mêmes choses qu'en France même dans des enseignes

    RépondreSupprimer
  11. En fan de robes pull, j'adore celle que tu nous présentes! et de jolis accessoires pour parfaire la tenue :)

    RépondreSupprimer
  12. un brin rétro cette robe et ce manteau, mais qui te vont très bien et qui sont dans l'air du temps

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que je ne pense pas trop au site de Blanche Porte pour m'habiller alors, qu'il y a de très jolies choses... j'aime ton look, très réussi

    RépondreSupprimer
  14. Hello
    Je craque surtout pour ton trench Promod qui est juste superbe. Et puis, comment ce passer d'un trench ? J'en ai deux, une troisième pourrait faire son entrée dans mon dressing !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais j'aime tellement ce trench il est superbe. j'ai bien envie de m'en acheter un mais vu que je suis petite ça me tasse beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je suis trop fan de ce look tout en noir et blanc ! Je trouve que ça fait bien ressortir ta couleur cuivré :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. hello ma belle! Quelle jolie collaboration, ta sélection est magnifique et cette robe pull, j'adore! J'aimerai porter plus de robes au quotidien, mais avec le boulot je dois me changer 2 fois par jour, du coup j'ai tendance à laisser tomber les collants! Pour ton trench promod il est magnifique! C'est une pièce indémodable et indispensable!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello, il est très chouette ton look en n&b. J'aime particulièrement ta manucure, le trench et les bottes.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle,
    Très joli look comme toujours =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je suis totalement fan de ton look. Je trouve la robe orginale et très bien coupée ! Comme je te le disais sur Instagram, j’adore ta manucure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ma petite Emma peel.
    J'adore ce look rétro, même sans couleurs c'est top.
    Et ce manteau est trop beau.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour j'aime beaucoup ta robe pull, et tes accessoires

    RépondreSupprimer
  23. Coucou , j'adore les looks noir et blanc et j'avoue que j'adore ta robe pull ( on est tellement à l'aise souvent dedans =) ) J'adore les détails sur tes ongles et les bijoux =)
    Belle mise en valeur des articles =)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    J'adore ta tenue, ton vernis et ta bague... mais je suis surtout complètement fan de tes boucles !!! La chance ahah

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup le trench et la pochette. Ta manucure est au top ! :p

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle, je découvre Blancheporte via ton article.
    Qu'est ce que tu es jolie! Ce shooting est très réussi et peu importe ton look en noir et blanc, la touche de couleur et le rayon de soleil c'est toi et ton sourire!

    De gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton look en noir et blanc ! En plus, cela te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle !
    C'est rare de te voir en noir et blanc mais le rendu est très joli et classe je trouve !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'aime vraiment beaucoup ton manteau! La forme et la couleur!

    RépondreSupprimer
  30. Je dois manquer d'objectivité parce que j'adore le look noir et blanc mais je suis fan ! J'aime beaucoup la sobriété de la tenue et la robe pull est vraiment sympa. Moi je la porterais sans doute avec des baskets etdes collants en laine noir mais je suis tellement grande que j'essaye d'être à plat le plus souvent... En tous cas, super tenue, et super mise en valeur avec les accessoires.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    J'adore le noir et blanc et ça te va bien.
    Ton manteau est un coup de coeur, je l'adore !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup ta robe et ton trench !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. C'est un bien joli look que voilà. Tu le porte à merveille

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour.
    Je ne suis pas fan de la robe mais j'adore tout le reste. Et j'aime aussi ta manière naturelle de t'être maquillée dans ce look...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  35. Ce look est vraiment très joli, j'adore ta veste!

    RépondreSupprimer